| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 16:28:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | dreamweaver c'est l'outil de satan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lam's Profil: bas. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:04:12 ![]() ![]() |
gfive | Dites, vous utilisez quoi comme serializer/deserializer JSON, en Java? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | On fait un sondage sur les miches de Mme Sarkozy? Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 11-04-2008 à 17:18:14 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Lam's Profil: bas. | Dernz. |
lekikidedarty | BAN |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est vide --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
beel1 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nraynaud lol | 'tain, 3h de surf, je suis raide --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | ITZ ZE FINAL COUNTDAOUN §§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
Elmoricq |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Java + web = Caca Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-04-2008 à 21:17:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
leo++ Chef de file indienne | http://fr.youtube.com/watch?v=uWlUu54muOs Ca me fait toujours autant marrer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.townhall.com/columnists [...] ments=true
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |