| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:40:08 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
leo++ Chef de file indienne |
Message cité 3 fois Message édité par leo++ le 12-04-2008 à 13:58:43 |
gocho |
|
gooopil pfiew |
|
zapan666 Tout est relatif |
bref, c'est comme une épreuve au bac...rien au crayon a papier.
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 12-04-2008 à 14:10:22 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 14:10:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gocho | pourtant dans les series aux stazunis, les exams sont au crayon de papier |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 12-04-2008 à 14:34:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-04-2008 à 14:34:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | mardi , je passe un concours il est précisé explicitement que l'épreuve doit se faire au stylo ( bleu ou noir ) et que l'utilisation du correcteur est interdite sur environ 12 pages à produire, faut avoir une idée claire de ce que tu veux faire avant de te lancer si tu ne veut pas rendre un torchon Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 12-04-2008 à 14:36:08 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
sinon, c'est comme tout, y'a des effets de hype, aujourd'hui c'est rail, hier c'était java, ça a été C++, XML, y'a eu le push, y'a eu le client serveur. Les beans ça a été hype. Quand un truc est hype, on en met partout. après la vague régresse et on regarde ce qui reste, en général pas grand'chose, mais ça devrait se fixer à certains points précis où c'est adapté. edit: j'ai oublié le connecteur -> le prof défendait son truc parce que c'était hype dans sa tête. Message édité par nraynaud le 12-04-2008 à 14:43:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gooopil pfiew |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 12-04-2008 à 15:00:12 |
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 12-04-2008 à 15:02:01 |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 12-04-2008 à 15:06:01 |
leo++ Chef de file indienne | Sinon, pour changer de sujet, http://youtube.com/watch?v=SACE1tPEcbc Message édité par leo++ le 12-04-2008 à 15:10:18 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |