| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
douleur postnuptiale Femme de goût | Reprise du message précédent :
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:32:23 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Muriel : verdict ? Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 03-04-2008 à 20:36:52 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
douleur postnuptiale Femme de goût | c'est ce w-e les journées portes-ouvertes au cern --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Elmoricq |
Euh pas tout a fait : on connait les niveaux d'energie que l'on souhaite explorer, et l'on sait calculer la taille d'un accelerateur de particules nous permettant d'acceder a de tels niveaux (avec notre technologie actuelle, toujours). J'imagine qu'on doit pouvoir calculer la longueur ou la circonference (en fonction du type d'accelerateur) pour examiner des phenomenes au niveau de la longueur de planck... par contre, moi je sais pas. Message édité par Elmoricq le 03-04-2008 à 20:49:20 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:47:59 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
un conseil : ne tente pas.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
uriel blood pt.2 | nan mais c'est possible de le savoir, j'en doute pas, mais moi je connais pas la reponse. faudrait que je cherche --------------- IVG en france |
beel1 |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:20:41 ![]()
|
ratibus |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
leo++ Chef de file indienne |
gooopil pfiew |
|
skeye |
Lam's Profil: bas. |
gooopil pfiew |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ?vc=1#fa♦♠ --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
gooopil pfiew |
|
seabee |
Message cité 2 fois Message édité par seabee le 03-04-2008 à 22:33:18 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 03-04-2008 à 22:38:33 |
skeye |
Elmoricq | Nous on joue en cash game, 1 euro la cave. C'est fun. C'est assez quand on a plusieurs caves et qu'on part all-in pour avoir le rush d'adrenaline qui va bien, et c'est trop peu pour que ce soit une source de discorde entre potes (gros probleme des jeux d'argent souvent). Pour les tournois, winner takes all seulement si on est 6 ou moins, au-dela on met une bulle de plusieurs joueurs. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 03-04-2008 à 22:39:29 |
skeye | Bah suffit de jouer sans pognon avec des gens qui font pas n'importe-quoi parce-que c'est gratuit, stout. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-04-2008 à 22:39:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-04-2008 à 22:40:47 |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |