| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:47:46 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-04-2008 à 13:58:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Et tant que j'y suis, le film de l'été:
|
gfive |
Ok. Mais bon, couvertes, les deux places, ça te paraît pas un rien abusif?? Avoir la place de rentrer 2 voitures dans le jardin, s'il y en a un, ça me pose pas de problème. Mais devoir construire un garage double, quand même Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-04-2008 à 14:03:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-04-2008 à 14:10:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:09:27 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
nraynaud lol |
oops c'est pour les formats binaires, mais de toutes façons, le XML a la même gueule, et l'argument tient aussi. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-04-2008 à 14:15:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
___alt | SWT ou Swing ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
JDK - j2sdk1.4.2.
cf au-dessus. Extrait de mon tomcat5.conf
En plus ton compatibility truc c'est du windows. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-04-2008 à 14:25:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (a noter : j'essaye d'utiliser le rpm fourni avec la distib, et il y a des fantaisies dans les chemins / noms de fichiers, probablement) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
si t'as aucune contrainte, swing. Mais Eclipse est à la mode, donc si tu veux te foutre dans eclipse, c'est SWT. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Bon, ça pue la connerie liée à la distrib cette histoire...le package tomcat5 a une dépendance vers gcc-java --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
BenO Profil: Chercheur | Toujours aussi lent firefox 3 >.<
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit: mais je suis vraiment pas fait pour les types dynamiques, j'arrête pas d'écrire des conneries en JS. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 04-04-2008 à 14:50:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 04-04-2008 à 14:51:00 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-04-2008 à 14:52:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |