| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:13:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:13:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:16:40 ![]() Fatch ... assez ... ez, des fous, c'est des fou à l'aca |
skeye | 'tain mais tu fumes quoi toi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:20:03 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:21:20 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | Zut, j'étais persuadé que c'était cracotte78. Message édité par skeye le 04-04-2008 à 11:23:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur | houlala (crotte Message cité 1 fois Message édité par BenO le 04-04-2008 à 11:24:09 --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:24:09 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | menfou --------------- Python Python Python |
___alt | Je profite encore du coding horror du jour : en matière de design d'interface, UI first ou pas ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
Lighty c'est très bien. Youtube tourne sous Lighty
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:42:38 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
IrmatDen |
|
IrmatDen |
Message édité par IrmatDen le 04-04-2008 à 11:56:06 |
skeye | Bon, ya besoin d'une version particulière de java pour tomcat 5.5 ou une 1.4.2 classique est censée marcher comme il faut?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye | puis alors ça hein après en voulant trester l'appli c'es tpareil.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- IVG en france |
0x90 → | J'ai un ptit problème de POO (enfin, c++... ) que j'arrive pas à résoudre de manière classieuse : j'ai un Container qui stocke des Truc, et qui expose une interface pour se balader dedans ( des méthodes begin() et end() qui retournent des Truc* ). le premier problème c'est que le conteneur doit stocker des informations sur les Truc, donc je doit me tapper un vecteur en parallèle à coté du vecteur de Truc*. Je pourrais faire un peu mieux si j'avais un structure interne TrucRef contenant le Truc* et les informations, un vecteur de TrucRef, et un boost::iterator_adaptor pour fabriquer begin() et end() qui va fouiller dans la TrucRef pour retourner des Truc*. Le problème c'est que je vais avoir des sous-classes de Container qui vont avoir chacune des propriétés en plus rattachées à chaque Truc*, donc la solution de l'iterator_adaptor passe plus, et si je reste avec les vecteurs, je vais en avoir une floppée (une sous-sous-classe aura 4 vecteurs différents par Container, c'est laid Y'aurait pas une bête solution que j'ai raté ? Sachant que je peut pas utiliser une hashmap dans Container et laisser les sous-classe tapper dedans pour aller chercher chacune leur propriété, ça casse leur encapsulation et c'est nettement plus lourd niveau perfs. Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 04-04-2008 à 12:48:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
frabill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |