Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13592  13593  13594  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1704496
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-03-2008 à 11:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

leo++ a écrit :

Si je répond Character Sets are not magic, j'invente le chariot ?

faut que je mette à jour ma liste des courses : cerveau, lunettes.

merki [:lolilol]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 11:34:26  profilanswer

n°1704498
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-03-2008 à 11:36:29  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Le designer UML de visual2005 utilise quel ensemble de classes .net ?

Je m'autoquote pour la postérité :o

j'ai pas trouvé l'info, mais j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal pour designer du diagramme au runtime en .net2.0
(Si quelqu'un a mieux je suis preneur)

La librairie en question va plaire à harko, du fait de son petit nom: Netron [:petrus75]
http://www.orbifold.net/netron/info.php

---------------
Töp of the plöp
n°1704499
seabee
Posté le 19-03-2008 à 11:38:25  profilanswer

stitch+ a écrit :

faut que je mette à jour ma liste des courses : cerveau, lunettes.

merki [:lolilol]

"merki" has been depreciated and makes you look like a looser.
Use "thx dude" instead, to reach same effect.

n°1704502
___alt
Posté le 19-03-2008 à 11:42:07  profilanswer

seabee a écrit :

1) Tu sais pas écrire "loser"
2) Tu parles de loser alors que tu es pour le boycott des J.O.
3) Tu parles anglais pour être cool, mais pour être cool il faut prouver au monde entier sur Youtube qu'on passe sa vie à fucking Matt Damon

Epic fail ? Epic fail.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1704504
skeye
Posté le 19-03-2008 à 11:49:47  profilanswer

Putain de serveur de gestion de listes de diffusions en carton.[:pingouino]
Je change l'adresse email associée à mon compte dans les préférences, au lieu de la changer partout le brol m'a perdu tous mes abonnements (y compris sur les listes dont je suis censé être l'administrateur, et que je ne peux donc plus toucher, lolilol - mais mon ancienne adresse qui ne marche plus est toujours admin elle hein [:dawak]).

Message édité par skeye le 19-03-2008 à 11:50:31

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1704507
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-03-2008 à 11:51:59  profilanswer

seabee a écrit :

j'ai un gros cul, je suis has been. Tu défonces une porte ouverte.

Loser va.

edit : altherac > c'est joli comme démo

Message cité 1 fois
Message édité par stitch+ le 19-03-2008 à 11:52:55

---------------
n°1704510
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 11:53:40  profilanswer

http://217.128.178.198:2021/record/current.jpg  
vous vous rendez compte que pendant que vous glandez sur reddit, y'a des mecs qui creusent une plage ?

avec un coefficient de 79, c'est plus d'un prêtre que d'une pelleteuse dont ils ont besoin ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704512
seabee
Posté le 19-03-2008 à 11:54:30  profilanswer

___alt a écrit :

3) Tu parles anglais pour être cool, mais pour être cool il faut prouver au monde entier sur Youtube qu'on passe sa vie à fucking Matt Damon

Epic fail ? Epic fail.

D'après Jim Carrey dans Ace Ventura, you fail. looser, loooser et loooooser sont des variations parfaitement acceptables. :o

n°1704513
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-03-2008 à 11:56:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça tombe bien, je suis pas un pro. Je crois que je vais essayer de sortir du bois un peu. Arrêter de faire semblant d'être une multinationale.  

Ceci dit, j'ai quand même du mal à écrire "Je" sur le site.

Passe au supermarché, et achète un litre de smoothie de marque Innocent. C'est un peu cher, mais ça te fera du bien.  

Pendant que tu bois un grand verre, lis aussi le packaging, et dis-toi qu'à la base, c'est juste 3 nanas dans un garage qui ont lancé leur jus de fruit. Leur livre de recette est très bien aussi d'ailleurs.

Tu peux très bien garder ton ton décalé et proche de tes utilisateurs sans forcer sur le côté "dédé dans son bureau" ni tomber dans l'inverse "la société de 300 personnes dont 250 avocats".  

J'utiliserais donc un truc genre "On donne un gros clin d'oeil à rené, qui a toujours une connection wifi au chaud quand celle du bureau tombe. Pis ses canons sont bons aussi. Bien Sûr."

n°1704514
___alt

seabee a écrit :

D'après Jim Carrey dans Ace Ventura, you fail. looser, loooser et loooooser sont des variations parfaitement acceptables. :o

Ah c'est toi le mec qui molarde sur des gens dans la rue dont ils parlaient au JT ? [:pingouino]

---------------
mood
Publicité

n°1704515
seabee
Posté le 19-03-2008 à 11:57:27  profilanswer

___alt a écrit :

Ah c'est toi le mec qui molarde sur des gens dans la rue dont ils parlaient au JT ? [:pingouino]

Lama compris :??:

n°1704516
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 11:57:53  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu peux très bien garder ton ton décalé et proche de tes utilisateurs sans forcer sur le côté "dédé dans son bureau" ni tomber dans l'inverse "la société de 300 personnes dont 250 avocats".  

J'utiliserais donc un truc genre "On donne un gros clin d'oeil à rené, qui a toujours une connection wifi au chaud quand celle du bureau tombe. Pis ses canons sont bons aussi. Bien Sûr."

1) oui, j'aimerai bien, dans les fait, ç se traduit comment ?

2) intéressant, je vais essayer de pomper le style.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704517
___alt
Posté le 19-03-2008 à 12:00:05  profilanswer

seabee a écrit :

Lama compris :??:

Quand on fait des références à un film, on essaye de l'avoir vu avant [:kiki]

---------------
n°1704518
seabee
Posté le 19-03-2008 à 12:01:40  profilanswer

___alt a écrit :

Quand on fait des références à un film, on essaye de l'avoir vu avant [:kiki]

J'ai vu les deux deux fois, mais j'ai une mémoire de merde

n°1704520
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2008 à 12:04:40  profilanswer

stitch+ a écrit :

j'ai un gros cul, je suis has been.

Pic or it didn't happen.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1704522
drasche
Posté le 19-03-2008 à 12:06:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Pic or it didn't happen.

Elle l'a fait ya 2 ans, fallait être là :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1704523
drasche
Posté le 19-03-2008 à 12:06:46  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, j'étais au mariage de ma tante. Pour cette occasion, j'avais réalisé un montage vidéo superbe sur la vie du couple désormais marié. J'y ai mis peut être 15 heures de boulot. Je demande l'attention, j'insère le CD dans le lecteur. Message d'erreur : "Format not supported". VDM

Epic fail [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1704526
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 12:10:20  profilanswer

flo850 a écrit :

bug sur la page "mon compte"

le champadresse mail est vide par défaut

J'arrive pas à reproduire le bug.  

Quand j'ai mis une adresse à l'inscription, si je retourne sur "mon compte", l'adresse apparaît.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704530
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2008 à 12:11:36  profilanswer

kadreg a écrit :

arthur C. CLark a mourru :'(

[:sisicaivrai] monde de merde

0x90 a écrit :

i386 est encore une cible valide pour -march et -mcpu, on peut supposer que dans ce cas il soit encore utile d'avoir du code qui génère des rep dans gcc non ?

[edit]

Et en fait, y'a surtout le mode -Os qui optimise le code pour être le plus court possible et non le plus rapide,dans ce cas ce serait parfaitement justifié d'utiliser la grosse instruction non ?

A part dans l'embeded, ya des endroits où la taille du code est importante ?

nraynaud a écrit :

ça tombe bien, je suis pas un pro. Je crois que je vais essayer de sortir du bois un peu. Arrêter de faire semblant d'être une multinationale.  

Ceci dit, j'ai quand même du mal à écrire "Je" sur le site.

ben ouais mais si tu fais trop dans le sens inverse, tu ressemble au site de la famille boulet :/

ratibus a écrit :

Au niveau "scénario", Maliki c'est bof je trouve.

Ouais mais grace à son strip tetris, je range super bien mes courses maintenant [:dawa]

___alt a écrit :

Epic fail ? Epic fail.

faudrait que je regarde cette histoire de fucking Matt Damon [:grat grat]

nraynaud a écrit :

vous vous rendez compte que pendant que vous glandez sur reddit, y'a des mecs qui creusent une plage ?

avec un coefficient de 79, c'est plus d'un prêtre que d'une pelleteuse dont ils ont besoin ....

La comune devrait racheter le bateau et le transformer en atraction touristique, je suis sûr que ça aurait beaucoup de succès [:dawa]

seabee a écrit :

J'ai vu les deux deux fois, mais j'ai une mémoire de merde

C'est pour ça que tu as oublié que les boycott de JO ne servaient à rien [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1704533
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 12:17:21  profilanswer

mareek a écrit :

La comune devrait racheter le bateau et le transformer en atraction touristique, je suis sûr que ça aurait beaucoup de succès [:dawa]

pour l'instant, à part un concours fumeux sur facebook et balourder des flics dans tous les sens pour fermer la plage ou la route, ils ont pas fait grand'chose d'intéressant [:kikiv]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 19-03-2008 à 12:17:52

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704535
___alt
Posté le 19-03-2008 à 12:20:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

pour l'instant, à part un concours fumeux sur facebook et balourder des flics dans tous les sens pour fermer la plage ou la route, ils ont pas fait grand'chose d'intéressant [:kikiv]

Ils devraient peut-être faire appel à ce turc là, un mec qui tire des trains avec ses couilles. Et en plus l'attrait touristique est livré avec.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-03-2008 à 12:37:14

---------------
n°1704536
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-03-2008 à 12:24:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Pic or it didn't happen.

déjà fait :o

drasche a écrit :

Elle l'a fait ya 2 ans, fallait être là :o

c'était à pâques, et ça remonte à 3 ans :sweat:  

---------------
n°1704537
beel1
Posté le 19-03-2008 à 12:24:28  profilanswer

stiffler a écrit :

fini les enfants de la télé \o/

1 point culture

n°1704538
___alt
Posté le 19-03-2008 à 12:26:06  profilanswer

beel1 a écrit :

1 point culture

1 point dîner de con ouais [:kiki]

---------------
n°1704540
ratibus
Posté le 19-03-2008 à 12:27:44  profilanswer

stitch+ a écrit :

déjà fait :o

stitch+ a écrit :

Link it or it didn't happen :o

---------------
Mon blog
n°1704541
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 12:27:52  profilanswer

___alt a écrit :

Ils devraient peut-être faire appel à un ce turc là, un mec qui tire des trains avec ses couilles. Et en plus l'attrait touristique est livré avec.

[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704542
beel1
Posté le 19-03-2008 à 12:28:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est sympa pour le système de draînage sous la plage qui a coûté la peau des testicouilles [:marc]

n°1704544
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 12:30:03  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est sympa pour le système de draînage sous la plage qui a coûté la peau des testicouilles [:marc]

il est plus loin et il est en travaux aussi (c'est pas la peine d'essayer passer sur le remblais en bagnole en ce moment)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704545
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 12:32:11  profilanswer

la résine qui sèche aux UV c'est super, mais là il fait bien gris et ça sèche pas [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704547
beel1
Posté le 19-03-2008 à 12:33:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

il est plus loin et il est en travaux aussi (c'est pas la peine d'essayer passer sur le remblais en bagnole en ce moment)

doki :o

n°1704550
drasche
Posté le 19-03-2008 à 12:43:20  profilanswer

stitch+ a écrit :

Ah ouais, j'avais mal compté [:pingouino]

---------------
n°1704551
masklinn
Posté le 19-03-2008 à 12:46:07  profilanswer

mareek a écrit :

A part dans l'embeded, ya des endroits où la taille du code est importante ?

Me semble avoir vu passer des liens comme quoi un -Os pouvait (assez fréquement) être plus rapide qu'un -O3, quand la réduction de la taille du code faisait que ça se collait mieux dans les lignes du cache, et en diminuant la taille totale de code à cacher ça réduit les cache miss

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-03-2008 à 12:47:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1704553
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 12:49:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Me semble avoir vu passer des liens comme quoi un -Os pouvait (assez fréquement) être plus rapide qu'un -O3, quand la réduction de la taille du code faisait que ça se collait mieux dans les lignes du cache, et en diminuant la taille totale de code à cacher ça réduit les cache miss

ouais, mais là j'incriminerai plutôt le -O3 qui n'a pas pris en compte cet aspect taille.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704555
leo++
Chef de file indienne
Posté le 19-03-2008 à 12:53:03  profilanswer

A ce propos un -O3 sous MPLab fout le code en l'air, c'est de là que venaient mes problemes de librairie.  

Je savais que les optimisations apportées pouvaient faire varier l'ordre d'exécution des instructions, mais que l'optimisation change carrément tout le programme ou l'empeche completement de fonctionner, c'est carrément bizarre :D

n°1704556
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2008 à 12:53:52  profilanswer

leo++ a écrit :

A ce propos un -O3 sous MPLab fout le code en l'air, c'est de là que venaient mes problemes de librairie.  

Je savais que les optimisations apportées pouvaient faire varier l'ordre d'exécution des instructions, mais que l'optimisation change carrément tout le programme ou l'empeche completement de fonctionner, c'est carrément bizarre :D

oui, plutôt ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1704557
leo++
Chef de file indienne
Posté le 19-03-2008 à 12:57:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, plutôt ...

je pense que ca vient du fait que on passe les instructions au dsPic en fixant des valeurs à des variables virtuelles et comme gcc optimise il doit penser que c'est inutile à certains endroits alors qu'en fait c'est au contraire super important  :??:  

En tout cas c'est vraiment la merde quand il s'y met. Dans le même genre, un code identique compilé deux fois de suite avec les mêmes options mais un ou deux espacements de différence peut produire un résultat qui ne marche que la deuxieme fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 19-03-2008 à 12:58:39
n°1704558
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-03-2008 à 12:58:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) oui, j'aimerai bien, dans les fait, ç se traduit comment ?

Le style faux-jeune comme la partie d'intro au début de chaque guide du routard, voir même le style copines comme 80% des magazines feminins.  

"On" est cools, "on" a un coup de coeur sur ceci, "on" vous prépare cela, "on" a pensé que, "on" vous recommande ceci, etc.

n°1704559
masklinn
Posté le 19-03-2008 à 13:00:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, mais là j'incriminerai plutôt le -O3 qui n'a pas pris en compte cet aspect taille.

Ben c'est pas le but de -O3, puisque -Os est là pour appliquer les optims de -O2 (enfin celles qui n'augmentent pas la taille du code) + ajouter des optims de taille [:spamafote]  

leo++ a écrit :

Ben si je me souviens bien, -O3 c'est considéré comme "unsafe optimizations", ça peut complètement flinguer les binaires :o (en tout cas avec GCC)

---------------
n°1704561
leo++
Chef de file indienne
Posté le 19-03-2008 à 13:06:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben si je me souviens bien, -O3 c'est considéré comme "unsafe optimizations", ça peut complètement flinguer les binaires :o (en tout cas avec GCC)

Ha bah alors ca doit venir de là :o

Bon je regarderai ça de plus près, histoire de voir si un -O2 ou un -Os est possible. Merci ;)

Au fait, tu aurais pas un logiciel qui ne s'occupe que de lambda calcul "pur", un solutionneur de lambda expressions, quoi. Je me dis que ça doit être comme la machine de Turing, plus un concept qu'un truc efficace et utile, mais bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 19-03-2008 à 13:07:14
n°1704562
beel1
Posté le 19-03-2008 à 13:08:57  profilanswer

leo++ a écrit :

je pense que ca vient du fait que on passe les instructions au dsPic en fixant des valeurs à des variables virtuelles et comme gcc optimise il doit penser que c'est inutile à certains endroits alors qu'en fait c'est au contraire super important  :??:  

En tout cas c'est vraiment la merde quand il s'y met. Dans le même genre, un code identique compilé deux fois de suite avec les mêmes options mais un ou deux espacements de différence peut produire un résultat qui ne marche que la deuxieme fois :D

Euh t'as vraiment besoin des optimisations ? [:pingouino]
Chez nous c'est considéré comme du natas à l'envers, on l'active que si vraiment on a pas le choix et sur le moins de code possible [:pingouino]

n°1704563
erulio
Posté le 19-03-2008 à 13:10:22  profilanswer

beel1 a écrit :

Euh t'as vraiment besoin des optimisations ? [:pingouino]
Chez nous c'est considéré comme du natas à l'envers, on l'active que si vraiment on a pas le choix et sur le moins de code possible [:pingouino]

Genre un O2 ???
Vu que c'est censé être safe, je vois pas l'intérêt de ne pas l'utiliser [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13592  13593  13594  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)