Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13577  13578  13579  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1703376
___alt
Posté le 17-03-2008 à 12:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

ah non du tout, t'as lu ça où?  [:opus dei]

Ah mince :(
Je croyais :(
Fausse joie :(

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 12:58:41  profilanswer

n°1703378
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 13:03:44  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mince :(
Je croyais :(
Fausse joie :(

desolé [:dawa]

je coute cher et je compte bien me reproduire [:dawa]
la science avance [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1703380
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 13:08:25  profilanswer

lorill a écrit :

moi je vais au resto parce que la maison est déjà achetée, le mariage déjà consommé, et qu'on n'a pas besoin de nouvelle voiture.

[:uriel]

:jap:  

j'attaque l'an prochain alors

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1703382
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 13:17:47  profilanswer

Duss t'es dans le coin ?
MP moi stp :o

---------------
n°1703383
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-03-2008 à 13:18:12  profilanswer

85 % des gens croient que ce que dit le journal de TF1 est vrai [:el g]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1703384
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 13:20:28  profilanswer

stiffler a écrit :

85 % des gens croient que ce que dit le journal de TF1 est vrai [:el g]

Une fois la 2 a dit que Juppé avait démissionné ou truc comme ça [:dao] et c'etait pas vraie  
Du coup, quand on veux les vrais info, on regarde la 1 :o

---------------
n°1703385
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-03-2008 à 13:21:40  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Une fois la 2 a dit que Juppé avait démissionné ou truc comme ça [:dao] et c'etait pas vraie  

Ha mais je suis d'accord, pour moi s'il y a pas un commentaire de jean pierre pernault ricard c'est pas un bon journal [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1703390
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-03-2008 à 13:37:11  profilanswer

Dites un peu l'élite, vous faites comment pour aller bouffer dans des restaurants ? (pas des brasseries, ni des fast food)

Vous avez l'intention d'acheter une maison un jour (faire contruire un petit pavillon de lotissement) ? d'acheter une voiture familiale autrement qu'a crédit (une laguna) ? de vous marier (90 -100 adultes) ?  
Sauf a être vieux (Lam's, Harko, Kad) riche de famille (G5, Vapeur) évidement. (Et j'exclu de fait les parasites de chomeur ou d'étudiant (Stifflers, Uriel))

Vous avez 2 heures [:dao]

Bin sfacile : chu pas fonctionnaire donc j'ai un meilleur salaire [:marc] Bon, c'est sûr que je pars rarement à 16h m'enfin vala [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1703392
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 17-03-2008 à 13:39:16  profilanswer

Dion a écrit :

C'est un outil du demon ca  [:totoz]  

Tu peux y définir très facilement des batchs sur des images, sans te faire chier.

---------------
Töp of the plöp
n°1703394
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 13:40:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin sfacile : chu pas fonctionnaire donc j'ai un meilleur salaire [:marc] Bon, c'est sûr que je pars rarement à 16h m'enfin vala [:dawa]

Métier / Occupations :    Développeur  

[:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 13:40:59  profilanswer

n°1703395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-03-2008 à 13:42:02  profilanswer

Métier / Occupations :    Développeur  

[:haha]

Ouais mais j'encaisse un tas de blé à la fin du mois [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1703396
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-03-2008 à 13:46:41  profilanswer

Salut les ouvriers [:jar jar]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1703397
drasche
Posté le 17-03-2008 à 13:47:01  profilanswer

Ouais, comme en Belgique, la RTBF rapporte l'annonce de l'indépendance de l'état flamand, et c'était pas vrai [:klem3i1]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1703399
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-03-2008 à 13:48:32  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais, comme en Belgique, la RTBF rapporte l'annonce de l'indépendance de l'état flamand, et c'était pas vrai [:klem3i1]

Bein si, en fait [:dawa]

n°1703402
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2008 à 13:56:02  profilanswer

Vous avez l'intention d'acheter une maison un jour (faire contruire un petit pavillon de lotissement) ?  

ouaip :o voire une maison sur la region aprigotte, ce qui est un combo plus impressionnant encore :o

d'acheter une voiture familiale autrement qu'a crédit (une laguna) ?  

printemps ... ah merde, un 4x4, ca compte dans les familiales ?

de vous marier (90 -100 adultes) ?  

j'espere :(

Sauf a être vieux (Lam's, Harko, Kad) riche de famille (G5, Vapeur) évidement. (Et j'exclu de fait les parasites de chomeur ou d'étudiant (Stifflers, Uriel))

J'SUIS PAS VIEUUUXXXXXXX

bah je fais pas resto tous les midis, et j'essaye de pas avoir une vie trop dispendieuse :o

Et je me fais plein de le pognon aussi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1703403
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 17-03-2008 à 13:56:18  profilanswer

n°1703404
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 13:57:53  profilanswer

putain deja (6-1) heures de présence et j'ai pas encore commencé a bosser :/ je mérite pas de gagner plus :(

Message édité par douleur postnuptiale le 17-03-2008 à 13:58:00

---------------
n°1703405
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2008 à 13:59:05  profilanswer

glander plus pour gagner plus, la devise de la fonction publique :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1703406
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 14:01:54  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5273191

C'est le Jour J  
L'apocalypse selon St Jean

\o/

---------------
n°1703410
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2008 à 14:10:06  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut que je me prépare un restau pour mes 2 ans de célibat [:sisicaivrai]

[:calin]

n°1703411
Harkonnen
Posté le 17-03-2008 à 14:10:52  profilanswer

c'est déja vendredi ? \o/

n°1703412
gfive
Posté le 17-03-2008 à 14:12:42  profilanswer

'tain, la filliale France de ma boite va bientôt pouvoir acheter la maison mère avec le salaire du balayeur! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1703415
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 14:17:41  profilanswer

n°1703416
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 14:18:06  profilanswer

ah oui: debarquement tout ça. mais je l'avais jamais vu.

---------------
IVG en france
n°1703420
Harkonnen
Posté le 17-03-2008 à 14:31:45  profilanswer

uriel a écrit :

ah oui: debarquement tout ça. mais je l'avais jamais vu.

mais moi non plus muriel [:alfone]

n°1703423
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 14:37:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est déja vendredi ? \o/

http://www.acrimed.org/article1475.html

3 février 2004  
putain j'ai bonne mémoire  [:douleur postnuptiale]  

---------------
n°1703424
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2008 à 14:37:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon les connards, je viens d'acheter un radiateur soufflant d'appoint et ça a l'air la classe pour faire sécher mes affaires.

j'avais loupé ça. nraynaud a suivi un de mes conseil [:jar jar]

nan mais ya des limites quoi [:pingouino]

masklinn a écrit :

Ouais enfin c'est pas du tout ce que j'ai lu dans sa remarque, j'ai plus lu qu'un langage explicite est plus facile à comprendre qu'un langage avec plein de symboles bizarres, et je crois pas qu'on puisse critiquer Python sur ce point [:spamafote]

AMHA, le truc qui peut être perturbant en python pour qqn qui n'a jamais touché à la prog c'est l'absence de mot cle pour signifier la fin d'un bloc. Je pense que l'indentation obligatoire de python est une bonne chose quand tu apprends à programmer dans un cadre strict comme la fac ou une formation mais quand tu apprends de manière autonome, je pense qu'il est plus facile de pouvoir se raccrocher au langage naturel.

P.S. Te sens pas obligé de me dire que ce que je raconte est stupide, je suis déjà au courant.

masklinn a écrit :

Et je ne suis naturellement pas d'accord, la verbosité est orthogonale au fait que le langage soit facile à acquérir/comprendre. Java et C++ sont infiniment plus verbeux que Python, et je suis pourtant persuadé qu'il est largement plus facile à apprendre la prog à quelqu'un en passant par Python.

On ne parle pas d'apprendre un langage, on parle d'apprendre la programmation [:aloy]

R3g a écrit :

1 PQ compatissant pour le jeu de mot foireux

J'ai bien mis 10 secondes pour comprendre de quel jeu de mot tu parlais [:pingouino]

R3g a écrit :

Petite question elections municipales : admettons qu'une liste fasse moins de 50% au premier tour (donc n'est pas élue au 1er tour), mais qu'aucune des autres listes ne fasse 10% (donc ne peuvent pas se maintenir), il se passe quoi ? Un 2° tour avec une seule liste ?

Pour que ça soit mathématiquement possible, il faudrait qu'il y ait 7 listes dont une très populaire et les autres à peu près également populaire. Je pense que la probabilité pour que ça arrive est inférieure à 0

___alt a écrit :

Bah écoute non quoi, le strip en lui-même était sympa, mais quand tu vois que la référence derrière est compréhensible que par un reddit-boy comme toi, ça fait un peu retomber l'effet. Parce que bon, face à xkcd, haskell, Dawkins et compagnie, sans parler des séries TV hypes, nous ne sommes riens, misérables insectes. Sur ce topic en effet, on lit tous reddit sauf toi. Toi tu es reddit. Alors que pour être cool, faut pas être reddit, il faut fucking Matt Damon.

1 PQ

skeye a écrit :

Tiens en parlant de resto, si vous passez par Lourdes allez au resto "Le Magret" et commandez un foie gras poêlé de ma part, j'en ai jamais mangé d'aussi bon.:o

Quand je serais handicapé et que je me leverai de mon fauteuil j'irais sans faute [:dawa]

skeye a écrit :

Et prenez un macaron en dessert, le chef a bossé chez Ladurée.:o

Je croyais qu'on disait sur la durée [:opus dei]

___alt a écrit :

En fait, quand Jean-François Kahn développait sa théorie des bulles, il ne pouvait pas penser que les bullocrates ça existait aussi chez les nerds [:bien]

C'est quoi cette théorie des bulles ? google ne me renvoit rien d'intéressant.

kadreg a écrit :

ca me fait penser a forrest gump"" que les gens ont trouvé tres bvien alors qu'ils comprennent pas 80% des references :/

J'allais répondre mais gfive a déj tout dit :/

gfive a écrit :

Non, mais c'est pas la question.

Ce film a d'autres qualités que les références qu'il porte, dont l'intérêt au final n'est que d'occuper les vieux nerds célibataires aigris dans les soirées mondaines.

Et laisser entendre qu'il serait malvenu de trouver de l'intérêt à ce film si on a pas pigé les références, ben c'est d'une part vachement sectaire, et d'autre part extrêmement prétentieux, dans la mesure où il y a forcément des domaines où on va pas avoir la grille de lecture de plus haut niveau

Par exemple, y'en a un paquet ici qui doivent avoir du mal à correctement apprécier le pr0n. :o

+1

Dites un peu l'élite, vous faites comment pour aller bouffer dans des restaurants ? (pas des brasseries, ni des fast food)

Vous avez l'intention d'acheter une maison un jour (faire contruire un petit pavillon de lotissement) ? d'acheter une voiture familiale autrement qu'a crédit (une laguna) ? de vous marier (90 -100 adultes) ?  

Ma copine et moi avons des salaires confortables et j'ai fini de payer le crédit de la voiture [:dawa]

gfive a écrit :

Nan, mais j'ai bien conscience que le temps que je perds à honorer mon épouse et à jouer avec mon fils serait mieux employé à lire des livres d'experts et à débattre avec mes amis nerds des références croisées entre Sissi impératrice et Lord of War. :'(

ta vie est un échec épique :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1703426
skeye
Posté le 17-03-2008 à 14:40:09  profilanswer

mareek a écrit :

nan mais ya des limites quoi [:pingouino]

bah quoi, tu disais que verbeux c'était bien...[:doc petrus]

mareek a écrit :

Quand je serais handicapé et que je me leverai de mon fauteuil j'irais sans faute [:dawa]

[:chrisbk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1703427
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 14:41:32  profilanswer

mareek a écrit :

Pour que ça soit mathématiquement possible, il faudrait qu'il y ait 7 listes dont une très populaire et les autres à peu près également populaire. Je pense que la probabilité pour que ça arrive est inférieure à 0

[:kiki]  

mareek a écrit :

Je croyais qu'on disait sur la durée [:opus dei]

:/

mareek a écrit :

Ma copine et moi avons des salaires confortables et j'ai fini de payer le crédit de la voiture [:dawa]

[:cerveau lent]

mareek a écrit :

ta vie est un échec épique :/

1 P [:douleur postnuptiale]  

---------------
n°1703431
seabee
Posté le 17-03-2008 à 14:43:47  profilanswer

gfive a écrit :

Nan, mais j'ai bien conscience que le temps que je perds à honorer mon épouse et à jouer avec mon fils serait mieux employé à lire des livres d'experts et à débattre avec mes amis nerds des références croisées entre Sissi impératrice et Lord of War. :'(

Faut encore se la taper après le mariage et le gamin?   [:pas glop]

n°1703437
Harkonnen
Posté le 17-03-2008 à 14:52:31  profilanswer

Altherac, j'aime ton petit cul

n°1703442
___alt
Posté le 17-03-2008 à 14:56:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://www.fspro.net/lock-pc/img/winlock.jpg

[:golden blessure]

---------------
n°1703446
gfive
Posté le 17-03-2008 à 15:00:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu changezs de stratégie, pour éviter les paternités innatendues?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1703447
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-03-2008 à 15:01:24  profilanswer

Bon, que ceux qui ont repris les cachets se dénoncent! :fou:

n°1703448
___alt
Posté le 17-03-2008 à 15:01:26  profilanswer

gfive a écrit :

Tu changezs de stratégie, pour éviter les paternités innatendues?

Avec un peu de chance, il fera exprès de pas me téléphoner pendant 2 ans pour me faire comprendre un truc, et au moins j'aurai la paix [:bien]

---------------
n°1703449
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 15:01:58  profilanswer

___alt a écrit :

Avec un peu de chance, il fera exprès de pas me téléphoner pendant 2 ans pour me faire comprendre un truc, et au moins j'aurai la paix [:bien]

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°1703451
drasche
Posté le 17-03-2008 à 15:04:46  profilanswer

Tu t'appelles Michael Knight? [:opus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1703453
nraynaud
lol
Posté le 17-03-2008 à 15:06:20  profilanswer

j'y suis pas allé depuis décembre ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1703455
___alt
Posté le 17-03-2008 à 15:07:26  profilanswer

drasche a écrit :

Tu t'appelles Michael Knight? [:opus dei]

Michael n'a pas besoin de password http://www.clairefontaine-duisans.org/3D/Cle_de_voiture_small.gif

---------------
n°1703457
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 15:08:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'y suis pas allé depuis décembre ...

je te rajoute dans les parasites, vu qu'a terme tu vas essayer de chopper une pension d'invalidité ou un rmi  
:jap:

---------------
n°1703460
drasche
Posté le 17-03-2008 à 15:10:40  profilanswer

Il n'a pas besoin de clé non plus [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13577  13578  13579  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)