| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:02:35 ![]() ![]() |
seabee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zapan666 Tout est relatif |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 17-03-2008 à 23:09:47 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
seabee |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et j'ajoute ma pierre à ce passionnant débat qui me donnera un truc à faire demain en me levant: http://www.spiegel.de/internationa [...] 24,00.html \o/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Sur le principe ils ont raison, sur la manière, pas tellement. Et ils attendent quoi comme réaction de la part de gens à qui ils disent, en gros, "vous êtes des merdes" ? Un leader comme gandhi, c'est pas seulement des idées (il était pas le premier ni le seul a les avoir, ces idées), c'est aussi et surtout une personne qui sait faire passer un message. Bref, qu'ils boycottent les JO si ils veulent, mais qu'ils nous fassent pas chier avec ça. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2008 à 23:19:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:17:52 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
___alt |
_darkalt3_ Proctopathe |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | enfin, bon pendant ce temps l'histoire de repete en serbie, mais y a ni JO ni petrole. --------------- IVG en france |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
seabee |
Bon, ma copine est chinoise, hein Je vais porter plainte contre l'état français. Toute ma jeunesse on m'a abreuvée de démocratie, d'ouverture d'esprit et de fraternité. A l'arrivée, on va en Chine et on passe pour un anti-chinois auprès des chinois, qui en fait sont des négationnistes psychopathes près à en découdre avec le monde entier pour reprendre 'leur' place de numéro 1 dans la hiérarchie mondiale, à démolir l'armée US pour récupérer Taiwan et près à esclavagiser 70% de leurs compatriotes si ça leur permet de vivre comme des américains... Puis on revient en France et on se fait allumer par ses compatriotes qui bouffent du cynisme avec leur Nesquik au p'ti dej, et Sarkozy avec une Yourt dans le jardin. La grandeur d'âme n'est plus ce qu'elle était. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 17-03-2008 à 23:41:48 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | 1. apologie du boycott des JOs chinois
|
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
___alt |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stitch+ fais moi Plop ! | je hais javascript Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 18-03-2008 à 00:02:33 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mareek Et de 3 \o/ |
KibitO |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
seabee |
Sauver les chinois d'eux-mêmes, c'est la classe. Albator l'a fait avec les enfants, perdus à cause de l'abrutisseur mondiovisuel... Très sérieusement, il s'agit de nous. La troisième guerre mondiale n'est plus juste une blague de fin de dîner. Et avec la bombe H, plus question d'en rire. Le prix des ressources va accentuer la compétition, ça commence déjà. Ça risque de se tendre sérieusement, le climat est à l'orage. Et les pays qui encouragent tout et n'importe quoi partout dans le monde ne doivent plus être tolérés, que ce soit la France, les US ou la Chine. Je rappellerai à personne ce qui c'est passé en 33. Mais c'était complètement différent à l'époque. Les gens savaient pa- Wait, no Message cité 1 fois Message édité par seabee le 18-03-2008 à 00:12:42 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |