Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13582  13583  13584  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1703782
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 23:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne pense a tout les malheureux ouvriers chinois qui se sont crevé le cul pour construire des stades magnifiques  
Ils ont le droit a leur fete ! C'est aussi leurs JO !!

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 23:02:35  profilanswer

n°1703784
seabee
Posté le 17-03-2008 à 23:04:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

je critique pas le fait de faire un concert ou d'ouvrir leur gueule, mais de ne faire que ça et de se croire supérieurs parce que "eux au moins ils font quelque chose".

Je suis supérieur à toi d'abord parce que je suis un Aryen, pas seulement parce que j'ai une conscience morale et une vision géopolitique sur le long terme. [:spamafote]

Faut pas déconner :/

Enfin bref, je comprends ce que tu dis, je pensais comme toi, et j'ai réellement cru que c'était "être moderne".

Mais la vrai vérité (celle qu'on nous cache, dirait F. Mulder), c'est que la real politik ça pue de la gueule comme un Ouzbeck après un cochon à l'ail, et que ça nous mène tranquilement dans le mur, à peu près très exactement comme un 33, date à laquel ça a du être inventé. [:dawa]

Oui, une action individuel ça sert à rien (d'un sportif ou d'un pays), tout doit passer par l'Europe désormais, et le manque de vision du couple moteur franco/allemand me fait peur.

Alors stop le troll, hein :o

n°1703785
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2008 à 23:04:58  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Personne ne pense a tout les malheureux ouvriers chinois qui se sont crevé le cul pour construire des stades magnifiques  

Et eux ils n'ont même pas de Nikos pour venir les aider [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1703786
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-03-2008 à 23:06:52  profilanswer

Be modern, free tibet

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1703787
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 23:07:33  profilanswer

zapan666 a écrit :

Be modern, free tibet

[:haha] y'a pas de pétrole, on y va pas  [:douleur postnuptiale]  [:usa]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1703789
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-03-2008 à 23:09:28  profilanswer

[:haha] y'a pas de pétrole, on y va pas  [:douleur postnuptiale]  [:usa]

:o Y'a plein de boîte de nuit, pour occuper Nicolas & ses potes.

Message édité par zapan666 le 17-03-2008 à 23:09:47

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1703790
seabee
Posté le 17-03-2008 à 23:10:05  profilanswer

Quand ils auront pendu le dernier cadre du PCC avec les tripes du dernier des Apparatchiks. :o  
Et la boucle sera bouclée, l'histoire n'étant après tout qu'un grand recommencement. :o

n°1703791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-03-2008 à 23:10:38  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont choisi ce nom parce que FooBar était pris ? [:pingouino]

Non, ils ont choisi ce nom parce que c'est The Oblivion Texture Overhaul

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1703792
masklinn
Posté le 17-03-2008 à 23:13:34  profilanswer

Et j'ajoute ma pierre à ce passionnant débat qui me donnera un truc à faire demain en me levant: http://www.spiegel.de/internationa [...] 24,00.html \o/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1703794
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2008 à 23:17:52  profilanswer

t'as toujours pas compris : je te dis que ce qui m'énerve, c'est pas le fait qu'ils (n'importe qui) fassent, finalement, pas grand-chose ; c'est le fait qu'ils ne fassent pas grand-chose, et qu'ils disent au reste du monde que ce sont des merdes parce que eux, ils ne font rien du tout.

Sur le principe ils ont raison, sur la manière, pas tellement.

Et ils attendent quoi comme réaction de la part de gens à qui ils disent, en gros, "vous êtes des merdes" ? Un leader comme gandhi, c'est pas seulement des idées (il était pas le premier ni le seul a les avoir, ces idées), c'est aussi et surtout une personne qui sait faire passer un message.

Bref, qu'ils boycottent les JO si ils veulent, mais qu'ils nous fassent pas chier avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2008 à 23:19:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 23:17:52  profilanswer

n°1703796
___alt
Posté le 17-03-2008 à 23:25:12  profilanswer

seabee a écrit :

Si il faut sauver qqun, ce sont d'abords les chinois, de leur propre abrutissement, savamment entretenu par un cocktail de nationalisme réactionnaire revanchard, de calimérisme drama queenesque et de confucianisme débilitant par le gouvernement fasciste au pouvoir.

T'as bien raison, il faut leur apporter la démocratie aux chinois et plus vite que ça. D'autant que leurs dirigeants abusent des armes de destruction massive (jouets au plomb, viandes avariées, restaurateurs, faux Vuitton...) et que l'heure n'est même plus à la frappe préventive. Engage toi dans l'US Army boy, they need you, et si tu signes sous 48h t'as un T-Shirt dédicacé par Dick Cheney et Bono (l'indispensable caution "paix dans le monde" ). Faut pas se laisser faire par des putains de communistes de merde qui nous chient sur la gueule par porte-containers interposés ? D'ailleurs, je suppose que tu utilises à plein ton train de vie de bourgeois ou de dealer de crack pour te payer le droit de pas consommer Made In China. Et que t'as ressorti ton poster "E.T." du journal de Mickey en hommage à la résistance démocrate de Spielberg. Et oublie pas de niquer avant de partir en guerre pour que ta pétasse nous ponde plein d'autres bons petits patriotes, parce que 1,3 millions de jaunes qui s'enfilent, ça va faire cher en Nesquik [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1703797
nraynaud
lol
Posté le 17-03-2008 à 23:25:17  profilanswer

Bref, qu'ils boycottent les JO si ils veulent, mais qu'ils nous fassent pas chier avec ça.

je vois pas comment on fait passer un message fort pour déclencher une action de masse "sans faire chier" le militantisme de base, c'est une condition nécessaire. Comme les entreprises privées font de la pub, les politiques font de la propagande, ben sur un certain nombre de sujet, des individus doivent faire chier les autres avec ça jusqu'à atteindre une masse critique, ça a été le cas pour la pilule, l'abolition de la peine de mort, la fin du bagne.  

L'autre solution, c'est d'infiltrer les centres de décision (c'est la solution des chefs d'entreprise, qui ne manifestent pas sous la pluie, ils déjeunent et dînent), qui ne sont pas accessibles sans *beaucoup* argent.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1703798
nraynaud
lol
Posté le 17-03-2008 à 23:27:22  profilanswer

___alt a écrit :

T'as bien raison, il faut leur apporter la démocratie aux chinois et plus vite que ça. D'autant que leurs dirigeants abusent des armes de destruction massive (jouets au plomb, viandes avariées, restaurateurs, faux Vuitton...) et que l'heure n'est même plus à la frappe préventive. Engage toi dans l'US Army boy, they need you, et si tu signes sous 48h t'as un T-Shirt dédicacé par Dick Cheney et Bono (l'indispensable caution "paix dans le monde" ). Faut pas se laisser faire par des putains de communistes de merde qui nous chient sur la gueule par porte-containers interposés ? D'ailleurs, je suppose que tu utilises à plein ton train de vie de bourgeois ou de dealer de crack pour te payer le droit de pas consommer Made In China. Et que t'as ressorti ton poster "E.T." du journal de Mickey en hommage à la résistance démocrate de Spielberg. Et oublie pas de niquer avant de partir en guerre pour que ta pétasse nous ponde plein d'autres bons petits patriotes, parce que 1,3 millions de jaunes qui s'enfilent, ça va faire cher en Nesquik [:bien]

ça c'est la consommation moyenne dans les bars du Nord entre 17h et 18h, les Chinois c'est des milliards.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1703799
___alt
Posté le 17-03-2008 à 23:29:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça c'est la consommation moyenne dans les bars du Nord entre 17h et 18h, les Chinois c'est des milliards.

Toi t'es l'intello de la bande c'est ça ?

---------------
n°1703800
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 17-03-2008 à 23:29:35  profilanswer

n°1703801
ratibus
Posté le 17-03-2008 à 23:29:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

merde, j'ai un problème avec un incisive je crois et évidemment, j'ai pas de mutuelle ...

Mossieur est joueur :o

---------------
Mon blog
n°1703802
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 23:30:00  profilanswer

au contraire, en parler ne peut qu'être benefique, sinon c'etait juste les jo en chine sans rien denoncer sur le parti au pouvoir ect...  
 alors ouais l'efficacité est pas prouvé, mais c'est mieux que rien non? au moins les JO ont permis de braquer les projo de force sur le pays et ce qui s'y passe. parce que sinon la revolte actuelle: 1 n'aurait pas lieu, 2 ce serait reglé a grand de coup de pompe de leur gueule mais comme on signe des tgv et des centrales on dira rien (bno ça on le fait quand même).

---------------
IVG en france
n°1703803
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 23:31:10  profilanswer

enfin, bon pendant ce temps l'histoire de repete en serbie, mais y a ni JO ni petrole.

---------------
IVG en france
n°1703804
drasche
Posté le 17-03-2008 à 23:31:14  profilanswer

La fin du monde est proche [:totoz]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1703805
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 17-03-2008 à 23:33:09  profilanswer

drasche a écrit :

La fin du monde est proche [:totoz]

Non, c'est pas avec le nombre de vista installés que l'internet mondial va s'écrouler par manque de bande passante, tout va bien [:dawa]

---------------
Töp of the plöp
n°1703806
nraynaud
lol
Posté le 17-03-2008 à 23:33:23  profilanswer

___alt a écrit :

Toi t'es l'intello de la bande c'est ça ?

celui qui a les lunettes oui ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1703807
nraynaud
lol
Posté le 17-03-2008 à 23:34:01  profilanswer

ratibus a écrit :

mon médecin m'a dit que pour les trucs graves ça servait pas. En gros c'est pour les dents et les lunettes, pas de bol ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1703808
masklinn
Posté le 17-03-2008 à 23:34:19  profilanswer

___alt a écrit :

ça va faire cher en Nesquik [:bien]

Nesquik = Evil :(

Discuss

---------------
n°1703809
nraynaud
lol
Posté le 17-03-2008 à 23:34:59  profilanswer

Citation :

À la manifestation!  
On rêvait d'révolution  
Se g'lant l'cul avec une poignée de comparses  
Sous la pluie froide du mois de mars...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1703810
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 23:38:44  profilanswer

tiens j'ai fais une commande amazon, j'ai pris "The Making of the Atomic Bomb", tu aurais lu "American Prometheus" ou un autre sur le même sujet à conseiller? [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1703811
seabee
Posté le 17-03-2008 à 23:40:05  profilanswer

___alt a écrit :

PQ :o

Bon, ma copine est chinoise, hein :o

Je vais porter plainte contre l'état français. :o

Toute ma jeunesse on m'a abreuvée de démocratie, d'ouverture d'esprit et de fraternité. A l'arrivée, on va en Chine et on passe pour un anti-chinois auprès des chinois, qui en fait sont des négationnistes psychopathes près à en découdre avec  le monde entier pour reprendre 'leur' place de numéro 1 dans la hiérarchie mondiale, à démolir l'armée US pour récupérer Taiwan et près à esclavagiser 70% de leurs compatriotes si ça leur permet de vivre comme des américains...

Puis on revient en France et on se fait allumer par ses compatriotes qui bouffent du cynisme avec leur Nesquik au p'ti dej, et Sarkozy avec une Yourt dans le jardin. :o

La grandeur d'âme n'est plus ce qu'elle était.  :o
C'est très over-rated, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 17-03-2008 à 23:41:48
n°1703812
masklinn
Posté le 17-03-2008 à 23:40:45  profilanswer

uriel a écrit :

tiens j'ai fais une commande amazon, j'ai pris "The Making of the Atomic Bomb", tu aurais lu "American Prometheus" ou un autre sur le même sujet à conseiller? [:dawa]

Non, par contre j'ai reçu Practical Homicide Investigation...

C'est la première fois qu'en soulevant un livre j'ai pensé "'tin on pourrait tuer des gens avec ce truc".

---------------
n°1703813
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-03-2008 à 23:41:03  profilanswer

1. apologie du boycott des JOs chinois
2. critique de l'inefficacité supposée du boycott
3. Goto 1  
[:bien]

n°1703814
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 23:43:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, par contre j'ai reçu Practical Homicide Investigation...

C'est la première fois qu'en soulevant un livre j'ai pensé "'tin on pourrait tuer des gens avec ce truc".

:D

je le commande la prochaine fois, par contre j'ai pris le bouquin dont tu avais parlé sur le programme des armes biologiques en russie :O

---------------
IVG en france
n°1703816
masklinn
Posté le 17-03-2008 à 23:45:15  profilanswer

uriel a écrit :

:D

je le commande la prochaine fois, par contre j'ai pris le bouquin dont tu avais parlé sur le programme des armes biologiques en russie :O

?

---------------
n°1703819
seabee
Posté le 17-03-2008 à 23:47:34  profilanswer

schnapsmann a écrit :

1. apologie du boycott des JOs chinois
2. critique de l'inefficacité supposée du boycott
3. Goto 1  
[:bien]

1 You read it wrong [:spamafote]
2 Goto school.

n°1703820
___alt
Posté le 17-03-2008 à 23:51:26  profilanswer

seabee a écrit :

1 You read it wrong [:spamafote]
2 Goto school.

school: invalid label

---------------
n°1703821
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2008 à 23:59:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

je vois pas comment on fait passer un message fort pour déclencher une action de masse "sans faire chier" le militantisme de base, c'est une condition nécessaire. Comme les entreprises privées font de la pub, les politiques font de la propagande, ben sur un certain nombre de sujet, des individus doivent faire chier les autres avec ça jusqu'à atteindre une masse critique, ça a été le cas pour la pilule, l'abolition de la peine de mort, la fin du bagne.  

L'autre solution, c'est d'infiltrer les centres de décision (c'est la solution des chefs d'entreprise, qui ne manifestent pas sous la pluie, ils déjeunent et dînent), qui ne sont pas accessibles sans *beaucoup* argent.

Trainoo est en fait une entrprise marxiste dont le but ultime est de faire exploser le medef [:jar jar]

ratibus a écrit :

Mossieur n'a aps de sources de revenus surtout :/

uriel a écrit :

enfin, bon pendant ce temps l'histoire de repete en serbie, mais y a ni JO ni petrole.

c.a.d ? Ils sont en train de creuser les charniers pour enterrer les dizaine de milleirs de victimes du nouveau génocide ?

_darkalt3_ a écrit :

Non, c'est pas avec le nombre de vista installés que l'internet mondial va s'écrouler par manque de bande passante, tout va bien [:dawa]

c'est vrai que 100 millions c'est peanuts [:dawa]

Benco rouleizh :o

seabee a écrit :

PQ :o

Bon, ma copine est chinoise, hein :o

Je vais porter plainte contre l'état français. :o

Toute ma jeunesse on m'a abreuvée de démocratie, d'ouverture d'esprit et de fraternité. A l'arrivée, on va en Chine et on passe pour un anti-chinois auprès des chinois, qui en fait sont des négationnistes psychopathes près à en découdre avec  le monde entier pour reprendre 'leur' place de numéro 1 dans la hiérarchie mondiale, à démolir l'armée US pour récupérer Taiwan et près à esclavagiser 70% de leurs compatriotes si ça leur permet de vivre comme des américains...

Puis on revient en France et on se fait allumer par ses compatriotes qui bouffent du cynisme avec leur Nesquik au p'ti dej, et Sarkozy avec une Yourt dans le jardin. :o

La grandeur d'âme n'est plus ce qu'elle était.  :o  
C'est très over-rated, en fait.

Mais pourquoi on voudrait sauver cette bande de connard ? ils n'ont que le sort qu'ils méritent [:sadnoir]

P.S. J'ai toujours psa compris ta remarque à propos de ma  situation matrimoniale :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1703822
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-03-2008 à 00:02:21  profilanswer

je hais javascript [:toad666]  
et j'en ai encore pour trois mois
et j'en ai ras le cul

Message cité 1 fois
Message édité par stitch+ le 18-03-2008 à 00:02:33

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1703823
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2008 à 00:02:46  profilanswer

stitch+ a écrit :

je hais javascript [:toad666]  
et j'en ai encore pour trois mois
et j'en ai ras le cul

tof :o

---------------
n°1703824
KibitO
Posté le 18-03-2008 à 00:06:49  profilanswer

c'est bien javascript :??: Combiné avec un langage c'est puissant.

n°1703825
ratibus
Posté le 18-03-2008 à 00:07:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

mon médecin m'a dit que pour les trucs graves ça servait pas. En gros c'est pour les dents et les lunettes, pas de bol ...

Enfin pour les lunettes c'était pas nouveau que t'en portais non ?
Vu les prix des verres de qualité déjà ...

---------------
Mon blog
n°1703826
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2008 à 00:09:28  profilanswer

De l'art d'illustrer un article de politique intérieure

http://images.imagehotel.net/wnboud0svd.jpg

Message édité par mareek le 18-03-2008 à 00:09:43

---------------
n°1703827
seabee
Posté le 18-03-2008 à 00:11:56  profilanswer

mareek a écrit :

Mais pourquoi on voudrait sauver cette bande de connard ? ils n'ont que le sort qu'ils méritent [:sadnoir]

P.S. J'ai toujours psa compris ta remarque à propos de ma  situation matrimoniale :??:

Je sais plus, c'était pas une blague pourrie sur ton célibat? Je sais pas pourquoi je sors des trucs cons, des fois.. C'est internet, ça rend impoli et irrespectueux :whistle:

Sauver les chinois d'eux-mêmes, c'est la classe. Albator l'a fait avec les enfants, perdus à cause de l'abrutisseur mondiovisuel... [:catalina]
Mais à l'époque, je croyais que ça resterait que de la fiction [:docteur g]

Très sérieusement, il s'agit de nous. La troisième guerre mondiale n'est plus juste une blague de fin de dîner. Et avec la bombe H, plus question d'en rire. Le prix des ressources va accentuer la compétition, ça commence déjà. Ça risque de se tendre sérieusement, le climat est à l'orage. Et les pays qui encouragent tout et n'importe quoi partout dans le monde ne doivent plus être tolérés, que ce soit la France, les US ou la Chine.
Le débat international est pourri par les doubles standards. Le seul moyen de briser dans l'oeuf une crise importante c'est de pouvoir mettre les points sur les i au moment opportun. On en est loin.

Je rappellerai à personne ce qui c'est passé en 33. Mais c'était complètement différent à l'époque. Les gens savaient pa-

Wait, no

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 18-03-2008 à 00:12:42
n°1703828
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-03-2008 à 00:11:57  profilanswer

va en falloir plus que ça pour me convaincre :o

KibitO a écrit :

c'est bien javascript :??: Combiné avec un langage c'est puissant.

non,
c'est d'la merde et pis c'est tout [:cloud_]  

Spoiler :

j'ai pas les bases, c'est donc boîteux et donc je rame et donc je suis pas contente :fou:

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1703829
seabee
Posté le 18-03-2008 à 00:15:31  profilanswer

Utilise un framework, potasse la doc et démarre tranquille. C'est un langage de porc, mais avec le framework tu limites les incompatibilité et t'aura pas à te soucier de la maintenance lors des prochaines mises à jour des navigateurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13582  13583  13584  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)