| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:31:31 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et il est un peu lourd avec son complexe d'infériorité permanent, mais c'est un autre problème. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-03-2008 à 11:35:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
non. C'est un restau qui se veut de qualité.
Ben la prochaine fois que tu dois emmener Madame Skeye qqpart, je te conseille vivement "Chez Fernand", quai de la douane. [adapté à la saison = carte de saison] Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-03-2008 à 11:41:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:39:10 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-03-2008 à 11:43:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
skeye |
___alt |
J'évite les citations politiques françaises pour pas choquer les modérateurs droits dans leurs bottes de prog Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-03-2008 à 11:48:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 17-03-2008 à 11:52:57 |
douleur postnuptiale Femme de goût | Dites un peu l'élite, vous faites comment pour aller bouffer dans des restaurants ? (pas des brasseries, ni des fast food) Vous avez l'intention d'acheter une maison un jour (faire contruire un petit pavillon de lotissement) ? d'acheter une voiture familiale autrement qu'a crédit (une laguna) ? de vous marier (90 -100 adultes) ? Vous avez 2 heures Message cité 10 fois Message édité par douleur postnuptiale le 17-03-2008 à 11:57:01 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | je claque tout mon fric en resto --------------- Python Python Python |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
gfive |
___alt |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
lorill | moi je vais au resto parce que la maison est déjà achetée, le mariage déjà consommé, et qu'on n'a pas besoin de nouvelle voiture.
|
___alt |
uriel blood pt.2 |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |