Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13576  13577  13578  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1703314
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 11:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

le menu [:pingouino]

c'est une brasserie en fait?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 11:31:31  profilanswer

n°1703315
skeye
Posté le 17-03-2008 à 11:31:32  profilanswer

J'y suis encore jamais allé, mais j'ai toujours pas envie après avoir vu le "menu".[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1703318
skeye
Posté le 17-03-2008 à 11:32:56  profilanswer

uriel a écrit :

Nan, un resto qui essaie de faire croire qu'ils font leur seul plat mieux que tout le monde sous le prétexte que justement ils ne font que ça.[:petrus75]
Et le pire c'est que ça marche.[:petrus75]

---------------
n°1703319
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-03-2008 à 11:33:28  profilanswer

C'est surtout qu'il est complètement à côté de la plaque :/ La preuve, il dit lui même que le strip est sympa sans avoir besoin de connaître ou comprendre la référence, il a l'air d'avoir du mal à percuter que quelque chose peut être sympa ou même drôle sur plusieurs niveaux.

Et il est un peu lourd avec son complexe d'infériorité permanent, mais c'est un autre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-03-2008 à 11:35:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1703320
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 11:34:20  profilanswer

uriel a écrit :

Meme pas :/

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1703324
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 11:35:09  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est surtout qu'il est complètement à côté de la plaque :/ La preuve, il dit lui même que le strip est sympa sans avoir besoin de connaître ou comprendre la référenc, il a l'air d'avoir du mal à percuter que quelque chose peut être sympa ou même drôle sur plusieurs niveaux.

Et un peu lourd avec son complexe d'infériorité permanent, mais c'est un autre problème.

C'est clair que sur un topic d'expert, ça fait tache :jap:

---------------
n°1703325
Dion
Acceuil
Posté le 17-03-2008 à 11:36:06  profilanswer

gooopil a écrit :

Avec un logiciel de traitement d'images scriptable, tu devrais pouvoir t'en sortir assez rapidement...

Vraiment ? Tu veux dire automatiser le processus de redimensionnement ?

el muchacho a écrit :

Imagemagick.

Y'a une interface graphique là: http://www.framasoft.net/article4647.html

Merci
Ca m'a permis de redimensionner correctement, apres pr limiter la taille on va voir :d

mareek a écrit :

thx  :jap:  

t'as essayé le powertoy image resizer pour XP ?

Je le connaissais pas, merci

C'est un outil du demon ca  [:totoz]  

---------------
It is not called show art
n°1703326
gfive
Posté le 17-03-2008 à 11:36:28  profilanswer

uriel a écrit :

non. C'est un restau qui se veut de qualité.
Effectivement, la viande est bonne, ça a un bon rapport qualité prix.
Mais ça n'a aucun charme, zéro originalité, le service est souvent ultra speedé...
Bref, le genre d'endroit où tu peux aller en sortant du cinéma, en alternance avec la pizzéria du coin (sauf que c'est toujours bondé)...
Mais pas l'endroit où tu vas "pour aller au restaurant", quoi.
A moins d'avoir des gosses : ça vaut toujours mieux qu'un macdo.

skeye a écrit :

J'y suis encore jamais allé, mais j'ai toujours pas envie après avoir vu le "menu".[:petrus75]

Ben la prochaine fois que tu dois emmener Madame Skeye qqpart, je te conseille vivement "Chez Fernand", quai de la douane.
Un peu cher sur certains trucs, peut être, mais c'est copieux, adapté à la saison, et le cadre est super sympa.

[adapté à la saison = carte de saison]

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 17-03-2008 à 11:41:02

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1703329
Dion
Acceuil
Posté le 17-03-2008 à 11:37:38  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, quand Jean-François Kahn développait sa théorie des bulles, il ne pouvait pas penser que les bullocrates ça existait aussi chez les nerds [:bien]

Putain la reference :/

---------------
It is not called show art
n°1703332
skeye
Posté le 17-03-2008 à 11:39:10  profilanswer

gfive a écrit :

Ben la prochaine fois que tu dois emmener Madame Skeye qqpart, je te conseille vivement "Chez Fernand", quai de la douane.
Un peu cher sur certains trucs, peut être, mais c'est copieux, adapté à la saison, et le cadre est super sympa.

Je note, je note...j'ai un resto pour nos 2 ans à prévoir bientôt, ça fait une option à regarder.[:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 11:39:10  profilanswer

n°1703334
___alt
Posté le 17-03-2008 à 11:39:53  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

C'est clair que sur un topic d'expert, ça fait tache :jap:

Et c'est sûr que dans ton milieu professionnel, on est bien plus expert en taches qu'en tâches [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1703336
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2008 à 11:41:45  profilanswer

ca me fait penser a forrest gump"" que les gens ont trouvé tres bvien alors qu'ils comprennent pas 80% des references :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1703337
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 11:42:21  profilanswer

skeye a écrit :

Nan, un resto qui essaie de faire croire qu'ils font leur seul plat mieux que tout le monde sous le prétexte que justement ils ne font que ça.[:petrus75]

[:theepsilon]

---------------
IVG en france
n°1703338
skeye
Posté le 17-03-2008 à 11:43:24  profilanswer

N'est-ce pas.[:petrus75]
Mais bon faut pas critiquer hein, c'es tle resto préféré d'harko on dirait.[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-03-2008 à 11:43:46

---------------
n°1703340
ratibus
Posté le 17-03-2008 à 11:44:15  profilanswer

nraynaud > pour tes graphiques : http://www.fusioncharts.com/free/

---------------
Mon blog
n°1703341
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 11:45:13  profilanswer

skeye a écrit :

N'est-ce pas.[:petrus75]
Mais bon faut pas critiquer hein, c'es tle resto préféré d'harko on dirait.[:petrus75]

ben j'y suis jamais allé donc je peux pas vraiment parler, mais même si je suis convaincu que leur bouffe est bonne je crois pas que ce soit comparable à un restaurant (encore moins gastronomique)

---------------
IVG en france
n°1703342
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 11:45:20  profilanswer

___alt a écrit :

Et c'est sûr que dans ton milieu professionnel, on est bien plus expert en taches qu'en tâches [:bien]

Fait le malin toi avec ta citation en anglais [:kiki]

---------------
n°1703343
skeye
Posté le 17-03-2008 à 11:46:02  profilanswer

uriel a écrit :

ben j'y suis jamais allé donc je peux pas vraiment parler, mais même si je suis convaincu que leur bouffe est bonne je crois pas que ce soit comparable à un restaurant (encore moins gastronomique)

On est d'accord.[:petrus75]

---------------
n°1703346
___alt
Posté le 17-03-2008 à 11:48:32  profilanswer

Fait le malin toi avec ta citation en anglais [:kiki]

J'évite les citations politiques françaises pour pas choquer les modérateurs droits dans leurs bottes de prog [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-03-2008 à 11:48:39

---------------
n°1703347
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-03-2008 à 11:52:39  profilanswer

___alt a écrit :

J'évite les citations politiques françaises pour pas choquer les modérateurs droits dans leurs bottes de prog [:kiki]

T'as blessé mon sentiment d'infériorité avec ta remarque gauchisante, mais je te dirais pas pourquoi exactement parce que j'ai mes règles [:thalis]

Message édité par schnapsmann le 17-03-2008 à 11:52:57
n°1703348
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-03-2008 à 11:55:45  profilanswer

Dites un peu l'élite, vous faites comment pour aller bouffer dans des restaurants ? (pas des brasseries, ni des fast food)

Vous avez l'intention d'acheter une maison un jour (faire contruire un petit pavillon de lotissement) ? d'acheter une voiture familiale autrement qu'a crédit (une laguna) ? de vous marier (90 -100 adultes) ?
Sauf a être vieux (Lam's, Harko, Kad) riche de famille (G5, Vapeur) évidement. (Et j'exclu de fait les parasites de chomeur ou d'étudiant (Stifflers, Uriel))

Vous avez 2 heures [:dao]

Message cité 10 fois
Message édité par douleur postnuptiale le 17-03-2008 à 11:57:01

---------------
n°1703349
gfive
Posté le 17-03-2008 à 11:55:59  profilanswer

kadreg a écrit :

ca me fait penser a forrest gump"" que les gens ont trouvé tres bvien alors qu'ils comprennent pas 80% des references :/

Lutain /o\

---------------
n°1703350
___alt
Posté le 17-03-2008 à 11:56:36  profilanswer

Je lève mon cul, je prends le métro, et je vais dans ce putain de restaurant.

---------------
n°1703351
skeye
Posté le 17-03-2008 à 11:57:29  profilanswer

Dites un peu l'élite, vous faites comment pour aller bouffer dans des restaurants ? (pas des brasseries, ni des fast food)

Vous avez l'intention d'acheter une maison un jour (faire contruire un petit pavillon de lotissement) ? d'acheter une voiture familiale autrement qu'a crédit (une laguna) ? de vous marier (90 -100 adultes) ?  
Sauf a être vieux (Lam's, Harko, Kad) riche de famille (Gastu, Vapeur) évidement. (Et j'exclu de fait les parasites de chomeur ou d'étudiant (Stifflers, Uriel))

C'est une question piège? T'y vas, tu commandes, tu manges, tu payes?[:autobot]

---------------
n°1703352
gfive
Posté le 17-03-2008 à 11:57:53  profilanswer

Sauf a être vieux (Lam's, Harko, Kad) riche de famille (Gastu, Vapeur) évidement. (Et j'exclu de fait les parasites de chomeur ou d'étudiant (Stifflers, Uriel))

On a acheté au moment où les taux étaient bas en gardant de la capacité d'endettement sous le pied, on a acheté une voiture mais on en a (bien) vendu 2, et on va manger des patates toutes la semaine. :o

---------------
n°1703353
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 17-03-2008 à 12:01:54  profilanswer

je claque tout mon fric en resto :O j'arrêterais un jour quand je voudrais construire ma maison :D (ou acheter sur Paris >.< )

---------------
Python Python Python
n°1703354
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2008 à 12:02:12  profilanswer

gfive a écrit :

Lutain /o\

j'ai un pote qui m'a sorti une fois, à propos de ce film : "putain, faire fortune en investissant dans une coopérative fruitière, faut le faire !!!"
bon, tout le monde ne connait pas Apple, mais quand même...

n°1703356
gfive
Posté le 17-03-2008 à 12:07:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai un pote qui m'a sorti une fois, à propos de ce film : "putain, faire fortune en investissant dans une coopérative fruitière, faut le faire !!!"
bon, tout le monde ne connait pas Apple, mais quand même...

Non, mais c'est pas la question.

Ce film a d'autres qualités que les références qu'il porte, dont l'intérêt au final n'est que d'occuper les vieux nerds célibataires aigris dans les soirées mondaines.

Et laisser entendre qu'il serait malvenu de trouver de l'intérêt à ce film si on a pas pigé les références, ben c'est d'une part vachement sectaire, et d'autre part extrêmement prétentieux, dans la mesure où il y a forcément des domaines où on va pas avoir la grille de lecture de plus haut niveau

Par exemple, y'en a un paquet ici qui doivent avoir du mal à correctement apprécier le pr0n. :o

---------------
n°1703357
___alt
Posté le 17-03-2008 à 12:10:34  profilanswer

gfive a écrit :

Par exemple, y'en a un paquet ici qui doivent avoir du mal à correctement apprécier le pr0n. :o

Toi aussi t'as un complexe d'infériorité ? [:opus dei]

---------------
n°1703359
gfive
Posté le 17-03-2008 à 12:13:56  profilanswer

___alt a écrit :

Toi aussi t'as un complexe d'infériorité ? [:opus dei]

Nan, mais j'ai bien conscience que le temps que je perds à honorer mon épouse et à jouer avec mon fils serait mieux employé à lire des livres d'experts et à débattre avec mes amis nerds des références croisées entre Sissi impératrice et Lord of War. :'(

---------------
n°1703360
flo850
moi je
Posté le 17-03-2008 à 12:15:14  profilanswer

bouche a oreille surtout + pas mal d'essai , avec des bonnes et des mauvaises suprises :d

Vous avez l'intention d'acheter une maison un jour (faire contruire un petit pavillon de lotissement) ?  

oui ( plutot le 2eme choix ) , ca dependra des opportunité
de préférence quand je pourrai en prendre pour moins de 10 ans  

d'acheter une voiture familiale autrement qu'a crédit (une laguna) ?  

seat altea , ca compte comme une familiale ?  
sera vraisemblablement acheté cet été  

de vous marier (90 -100 adultes) ?  

peut etre , mais c'est pas une priorité pour l'instant

Sauf a être vieux (Lam's, Harko, Kad) riche de famille (G5, Vapeur) évidement. (Et j'exclu de fait les parasites de chomeur ou d'étudiant (Stifflers, Uriel))

j'ai 27ans, issu d'une famille de fauché :d

---------------

n°1703361
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-03-2008 à 12:17:41  profilanswer

gfive a écrit :

Bon sinon, pour les Bordelais, le resto "Chez Fernand", quai de la Douane, c'est de la grosse balle atomique.

Je note et je conseille Le Chabrot

n°1703363
gfive
Posté le 17-03-2008 à 12:18:25  profilanswer

YOU HAVE EDITED§§§
Faut pas déconner, si j'étais vraiment riche de famille, j'aurais pas eu à vendre une caisse pour acheter des fenêtres, merde.

---------------
n°1703365
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-03-2008 à 12:28:30  profilanswer

[:huit] Je connaissais pas, pour mon site j'avais joué avec ce truc-là (payant, mais avec une version gratos enfin bref ; pas ultime mais avait les fonctionnalités que je cherchais) et çui-là (gratos mais y a pas tout).
J'vais tester ton lilen, ça peut m'aider :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1703366
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2008 à 12:31:04  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je note et je conseille Le Chabrot

n'oublie pas les binouses :whistle:

n°1703370
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-03-2008 à 12:39:52  profilanswer

skeye a écrit :

Je note, je note...j'ai un resto pour nos 2 ans à prévoir bientôt, ça fait une option à regarder.[:petrus75]

Ca me fait penser qu'il faut que je me prépare un restau pour mes 2 ans de célibat [:sisicaivrai]

Harkonnen a écrit :

n'oublie pas les binouses :whistle:

On n'en est qu'à 2 à 1 là, on a le temps de faire péter le score avant [:dawa]

n°1703372
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 12:48:24  profilanswer

facile, je vais au resto regulierement parce que j'adore ça. et en plus j'economise pas ni pour une maison, ni pour une voiture inutile, ni pour un mariage. donc evidemment je peux me payer le resto [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1703373
lorill
Posté le 17-03-2008 à 12:52:38  profilanswer

moi je vais au resto parce que la maison est déjà achetée, le mariage déjà consommé, et qu'on n'a pas besoin de nouvelle voiture.

[:uriel]

n°1703374
___alt
Posté le 17-03-2008 à 12:53:26  profilanswer

uriel a écrit :

facile, je vais au resto regulierement parce que j'adore ça. et en plus j'economise pas ni pour une maison, ni pour une voiture inutile, ni pour un mariage. donc evidemment je peux me payer le resto [:dawa]

Et en plus t'as le bon goût de pas vouloir polluer le pool génétique de l'Humanité [:kikouette_5]

---------------
n°1703375
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2008 à 12:57:30  profilanswer

___alt a écrit :

Et en plus t'as le bon goût de pas vouloir polluer le pool génétique de l'Humanité [:kikouette_5]

ah non du tout, t'as lu ça où?  [:opus dei]

---------------
IVG en france
n°1703376
___alt
Posté le 17-03-2008 à 12:58:41  profilanswer

uriel a écrit :

ah non du tout, t'as lu ça où?  [:opus dei]

Ah mince :(
Je croyais :(
Fausse joie :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13576  13577  13578  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)