Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13526  13527  13528  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1699869
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 13:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

[:icon3] renvoie un bool ou un char tu gagnera ptêtre 3 octets sur la réponse

non, même pas sous mysql

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 13:26:23  profilanswer

n°1699870
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-03-2008 à 13:27:14  profilanswer

ouai mais imagines que chez nous il y a 80% de plus de 85 ans et qu'ils peuvent pas se déplacer. Sinon on aurait + 120% [:hitler]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1699871
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-03-2008 à 13:28:21  profilanswer

stiffler a écrit :

ouai mais imagines que chez nous il y a 80% de plus de 85 ans et qu'ils peuvent pas se déplacer. Sinon on aurait + 120% [:hitler]

je trouve pas le smiley de douleur pour le tagguer hitler? [:petrus dei]

Message édité par schnapsmann le 10-03-2008 à 13:28:52
n°1699876
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 13:55:15  profilanswer

Citation :

Tokio Hotel décale son concert pour cause de... baccalauréat

[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699878
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-03-2008 à 13:57:34  profilanswer

http://www.abritel.fr/fr/detail.ph [...] 579781&d=0 :o

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1699879
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-03-2008 à 14:00:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Tokio Hotel décale son concert pour cause de... baccalauréat

[:rofl]

Citation :

ce report au samedi 21 a été décidé en raison "de nombreux courriers et courriels reçus par le groupe de la part des fans qui doivent passer les épreuves du bac et du brevet des collèges le vendredi 20 juin, et qui ne peuvent donc se rendre à ce concert".

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°1699881
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2008 à 14:02:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Plop et encore une grève des trains, ça faisait longtemps.

[:boulax] A mort les privilégiés de la SNCF ... wait, no

___alt a écrit :

Je suis dispensé de 2ème tour \o/
C'est pas mon candidat qui est passé /o\

Moi je vais retourner voter parce qu'il manquait 50 voix à mon candidat pour passer au premier tour [:jar jar]

(Perben dans le cul [:urgeman] )

Harkonnen a écrit :

idem chez moi, Miterrand a été élu au 1er tour

Il est mort [:sadnoir]

Qu'est-ce qu'il y a de pingouinant ? :??:

Le 2ème tour va être Rock'n'Roll si toutes les listes décident de se maintenir [:centaur]

LePhasme a écrit :

Il s'est pris une branlée le modem ?

Oui et non. Il existe encore au niveau électoral mais son résultat est bien inférieur à celui de Bayrou aux presidentielles

Mais c'était vrai en plus :hebe:

ptramo a écrit :

et apres les gens se plaignent qu'il y ai des politiques corrompus.

un des rare condamné, donc on sait tres bien que ce sont pas des rumeurs, des mauvaises surprises, ils le réélisent ...

les francais sont des veaux

Mais pas les Grenoblois [:aloy]  
On a descendu Carrignon en plein vol lors de sa tentative de retour en politique aux dernières législatives \o/

Harkonnen a écrit :

oui enfin bon, c'est pas Carignon non plus hein, Juppé a seulement servi de fusible au Chi et y'a pas eu d'enrichissement personnel :o

Effectivement Juppé n'est pas Carrignon. Ce dernier est juste un pourri de base qui a engrangé tous les pots de vin qu'il pouvait par soif de pouvoir et d'argent alors que Juppé a érrigé la corruption au rang de discipline olympique en organisant le finacement complet d'un parti politique (qui dirigeait la France à cette époque) par les pots de vin et les marché truqués.  
Si Carrignon était un SS de base, Juppé serait Eichman :spamafote:

(à moi le point godwin [:jar jar] )

gfive a écrit :

Mais bien sûr. Et donc, le seul mec qui a un tant soit peu assumé ça, il faudrait l'enfoncer et continuer à voter pour les autres qui doivent tous en avoir fait à peu près autant?
Non, mais t'as raison. Un bon bouc émissaire et des oeillères, c'est vachement plus noble, comme truc.

Pour toi assumer ça veut dire clamer son innocence, insulter les juges et se barrer à l'étranger  

SekYo a écrit :

T'es au courant qu'il faut virer 50% des élus/ministres ayant eu un mandat national alors (quoique, ca ferait pas de mal sans doutes) ? Parce que les petits cadeaux aux députés/sénateurs, c'est pas ce qui manque :/

Tu le sort de ton chapeau ce chiffre de 50% ? ou alors t'es juste au niveau de la discussion de comptoir ?

Harkonnen a écrit :

c'est son seul et unique mandat, il n'a plus que ça à foutre, que veux tu qu'il fasse d'autre ?

Ben non, il pourrait enseigner à Montreal [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1699886
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2008 à 14:09:25  profilanswer

masklinn a écrit :

<moment-il-m-arrive-d-aimer-le-jdk/>
java.text.Collator [:vapeur_cochonne]
</moment-il-m-arrive-d-aimer-le-jdk>

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/un-moment-d-egarement-1977__9/10607340-1-fre-FR/un_moment_d_egarement_1977_imagesfilm.jpg ?

beel1 a écrit :

nray> y'a un vraquier qui s'est échoué sur la plage, ne t'affole pas, c'est pas une hallucination [:dawa]

http://www.ouest-france.fr/photos/ [...] rance_.jpg

[:le kneu]

C'est là ou tu vas en vacances ? ou tu demandes l'avis des gens ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1699887
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 14:09:57  profilanswer

http://www.surf-report.com/images/articles/photos/100308sab1.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699888
lorill
Posté le 10-03-2008 à 14:10:37  profilanswer

je viens de claquer 90€ en fringues [:pingouino]
en plus j'étais volontaire, ca me fait tout drôle [:roane]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 14:10:37  profilanswer

n°1699890
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 14:13:32  profilanswer

lorill a écrit :

Tu devrais sortir avec moins moins et uriel, tu serais blazé [:pingouino]

C'est 2 vraies pétasses ces gars là [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699891
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2008 à 14:16:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est 2 vraies pétasses ces gars là [:pingouino]

[:classe++]

---------------
IVG en france
n°1699892
SekYo
Posté le 10-03-2008 à 14:17:52  profilanswer

mareek a écrit :

Tu le sort de ton chapeau ce chiffre de 50% ? ou alors t'es juste au niveau de la discussion de comptoir ?

Entre les deux :D Pour avoir de la famille bossant au Sénat, les affaires dévoilées par le Canard Enchaîné (pour ne citer que lui par exemple) ne sont que la partie émergé de l'iceberg.  

Mais exemple plus récent, vous trouvez pas que sur les affaires de l'UIMM nos politiques (de tous bords d'ailleurs, ainsi que les syndicats) soient bizarrement silencieux, ou du moins très, très peu loquaces eux d'ordinaires si prompt à monter en épingle la moindre broutille ?

n°1699893
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 14:18:02  profilanswer

Citation :

il me fait pas un gros cul ce pantalon ?

:sweat:  

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699894
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2008 à 14:18:32  profilanswer

:D

---------------
IVG en france
n°1699896
lorill
Posté le 10-03-2008 à 14:21:07  profilanswer

ah, moi j'ai emmené marie pour éviter ces problèmes :o
ca m'évite les faux-pas de n00b que je suis :o

n°1699899
gfive
Posté le 10-03-2008 à 14:26:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Citation :

ce report au samedi 21 a été décidé en raison "de nombreux courriers et courriels reçus par le groupe de la part des fans qui doivent passer les épreuves du bac et du brevet des collèges le vendredi 20 juin, et qui ne peuvent donc se rendre à ce concert".

Mais c'est quoi, comme musique, en fait?? :??:

mareek a écrit :

Effectivement Juppé n'est pas Carrignon. Ce dernier est juste un pourri de base qui a engrangé tous les pots de vin qu'il pouvait par soif de pouvoir et d'argent alors que Juppé a érrigé la corruption au rang de discipline olympique en organisant le finacement complet d'un parti politique (qui dirigeait la France à cette époque) par les pots de vin et les marché truqués.  

Euuuh, il a juste été condamné pour les emplois fictifs, hein. Il a jamais été question de pots de vins.

mareek a écrit :

Pour toi assumer ça veut dire clamer son innocence, insulter les juges et se barrer à l'étranger  

J'ai pas souvenir qu'il ait insulté les juges, mais bon, je peux me tromper.

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je trouve que ce mec a des qualités qui le placent dans une toute autre catégorie que les 2 (et même les 3, parce qu'il commence à sérieusement me gonfler, le mec du miyeu, là) derniers finalistes de la présidentielle.

lorill a écrit :

'tain, j'ose même pas imaginer la qualité des robinets que t'achètes sans doute chez Brico dépôt...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1699900
lorill
Posté le 10-03-2008 à 14:29:46  profilanswer

gfive a écrit :

'tain, j'ose même pas imaginer la qualité des robinets que t'achètes sans doute chez Brico dépôt...

Je fais la différence entre investissement et bien de consommation :)

n°1699901
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-03-2008 à 14:32:47  profilanswer

lorill a écrit :

je viens de claquer 90€ en fringues [:pingouino][:roane]

T'as été chez Emmaus? [:classe++]

n°1699902
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2008 à 14:33:31  profilanswer

"La population doit commencer à ne plus reconnaitre le gouvernement pour la quantité d’illégalités qu’il réalise"

les membres d'action directe democratique en bolivie, faut pas avoir honte serieux [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1699904
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2008 à 14:35:39  profilanswer

SekYo a écrit :

Entre les deux :D Pour avoir de la famille bossant au Sénat, les affaires dévoilées par le Canard Enchaîné (pour ne citer que lui par exemple) ne sont que la partie émergé de l'iceberg.

Et t'es fier d'appartenir à une famille de collabos ? [:pingouino] Ils voeint passer des pots de vins de plusieurs centaines de milliers d'euros et il ne disent rien. Bel exemple de civisme [:kiki]

A ta place j'aurais tellement honte de ces brebis galleuses que je nierait être de leur famille. A moins que tu ne cautionne la corruption et que tu penses que le seul pouvoir légitime est celui de l'argent :/

SekYo a écrit :

Mais exemple plus récent, vous trouvez pas que sur les affaires de l'UIMM nos politiques (de tous bords d'ailleurs, ainsi que les syndicats) soient bizarrement silencieux, ou du moins très, très peu loquaces eux d'ordinaires si prompt à monter en épingle la moindre broutille ?

Je doit avoir l'ouie particulièrement sensibles alors parce qu'il m'a semblé que tous les ténors de l'opposition et d'une partie de la majorité s'étaient élevé copntre les pratiques de l'UIMM (notamment lors de la révélation du golden parachute de son ancien patron). Ou alors on a pas la même définition de "silencieux" :spamafote:

(un exemple pris au hasard)

---------------
n°1699907
Elmoricq
Posté le 10-03-2008 à 14:39:25  profilanswer

L'interface d'ajout de polices de caractères dans Windows. Un bon vieux reliquat de Windows 3.1 [:psychokwak]

n°1699908
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-03-2008 à 14:40:26  profilanswer

mareek a écrit :

A ta place j'aurais tellement honte de ces brebis galleuses que je nierait être de leur famille. A moins que tu ne cautionne la corruption et que tu penses que le seul pouvoir légitime est celui de l'argent :/

H2HO C4EST PAS ENCORE VENDREDI§
Tu veux pas passer à linux séance tenante, tant que t'y es? [:petrus dei]

n°1699909
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2008 à 14:40:33  profilanswer

gfive a écrit :

Mais c'est quoi, comme musique, en fait?? :??:

De la soupe pour minettes, style Worlds Apart toussa, mais en plus jeune et encore plus asexué.

À noter que le chanteur rend [:phenos]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2008 à 14:41:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1699910
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-03-2008 à 14:41:02  profilanswer

comment utiliser un vieux meme d internet pour lancer une campagne de pub pas chere [:pingouino]
http://www.dancewithshadows.com/me [...] sh-ads.asp

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1699911
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2008 à 14:41:48  profilanswer

gfive a écrit :

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je trouve que ce mec a des qualités qui le placent dans une toute autre catégorie que les 2 (et même les 3, parce qu'il commence à sérieusement me gonfler, le mec du miyeu, là) derniers finalistes de la présidentielle.

+1, avec Rocard ils font partie du plus beau gachis d'hommes politiques de talent de ces 25 dernières années

n°1699913
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-03-2008 à 14:46:09  profilanswer

mon père vient de m'envoyer 6 photos [:prozac]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1699914
theredled
● REC
Posté le 10-03-2008 à 14:49:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, il n'utilise pas "monter" au sens "factoriser" mais au sens "augmenter la scope de visibilité", et descendre dans le sens inverse (réduire la scope de visibilité, donc le nombre de fonctions/modules pouvant "voir" et donc utiliser la fonction).

Pas besoin de factorisation.

[:point confiture] Et je ferais pas trop confiance à ton cours en fait, vu que la page suivante raconte une connerie grosse comme un truc vachement gros (les classes, les méthodes et l'héritage sont apparues dans Simula 67, pas dans Smalltalk)

Dacdac [:dawao]

Ce que j'aimais bien dans ce cours, c'est que ça parlait plus de "à quoi ça sert" plutôt que "comment ça marche". Mais au final je suis un peu déçu, pas appris tant de choses passé la moitié, pas hyper clair pour moi sur les cycles de développement, pas de vraie méthode/exemples variés pour la "réification" (la voiture, l'arbre, ça va 5 min)...

Yaurait quoi de mieux sur la théorie objet, en anglais si besoin ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1699915
___alt
Posté le 10-03-2008 à 14:50:44  profilanswer

mIRROR a écrit :

comment utiliser un vieux meme d internet pour lancer une campagne de pub pas chere [:pingouino]
http://www.dancewithshadows.com/me [...] sh-ads.asp

Ça manque cruellement de Michael J. Fox [:icon13]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1699916
gfive
Posté le 10-03-2008 à 14:51:12  profilanswer

masklinn a écrit :

De la soupe pour minettes, style Worlds Apart toussa, mais en plus jeune et encore plus asexué.

:'( je sais plus ce que c'est Worlds apart.

stiffler a écrit :

mon père vient de m'envoyer 6 photos [:prozac]

Au moins, il est à plat! C'est un vraquier qui contient quoi? Avec du savon, ça aurait pu êtr pas mal...The monstre soirée mousse! :love:

---------------
n°1699918
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-03-2008 à 14:52:39  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2768_1.htm
À votre bon coeur msieur'dames  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1699919
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 14:53:04  profilanswer

http://www.orange.co.uk/news/quirk [...] Id=2761207

Liliane, fait les valises on s'en va !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699920
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2008 à 14:55:12  profilanswer

gfive a écrit :

:'( je sais plus ce que c'est Worlds apart.

http://www.maxdb.com/image/wa.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1699921
FlorentG
Posté le 10-03-2008 à 14:56:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

L'interface d'ajout de polices de caractères dans Windows. Un bon vieux reliquat de Windows 3.1 [:psychokwak]

Quelle interface ? [:pingouino] La vieille barre de progression ?

n°1699924
erulio
Posté le 10-03-2008 à 15:01:03  profilanswer

[:pingouino géant]
J'ai raté ça  :sweat:

n°1699927
Elmoricq
Posté le 10-03-2008 à 15:07:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Quelle interface ? [:pingouino] La vieille barre de progression ?

http://www.izipik.com/images/20080310/japvptlspo39m2jzcx-police.PNG

n°1699928
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 15:07:38  profilanswer

http://www.salon.com/comics/tomo/2008/03/10/tomo/
[:rofl] le coup des billets

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699930
gfive
Posté le 10-03-2008 à 15:09:07  profilanswer

dites, un ocx qui a des évènements que je vois dans le Meilleur IDE du Monde (c) y'a une raison pour laquelle certains pourraient ne pas être lancés quand il est chargé dans une page web? Nan, parce que le truc, en C++, ça marche, l'évènement est bien balancé, mais moi, j'ai rien (alors que d'auters évènements marchent)

---------------
n°1699931
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-03-2008 à 15:10:07  profilanswer

des évènements prédéfinis ? tu as des noms ? :D

---------------
Python Python Python
n°1699937
drasche
Posté le 10-03-2008 à 15:14:44  profilanswer

ôte moi d'un doute, c'est sous Vista? [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1699938
gfive
Posté le 10-03-2008 à 15:15:40  profilanswer

BenO a écrit :

des évènements prédéfinis ? tu as des noms ? :D

c'est pas des évènements prédéfinis. Celui que j'arrive pas à catcher, c'est un truc qui s'appelle OnSousFormulaire (le machin sert à afficher des formulaires XML qui peuvent avoir des sous-formulaires)
Par contre, le OnModification, qui est balancé quand on change une valeur dans le formulaire, je l'attrape sans problème. :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13526  13527  13528  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)