Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13530  13531  13532  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1700140
seabee
Posté le 10-03-2008 à 19:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
On reste à Paris parce que c'est la meilleur assurance que les deux conjoints puissent avoir un boulot qui convient, et que les tarifs de l'immo éloignent les beaufs qui friment le samedi avec leur 306 tuné sur le parking du Auchan (à 10 minutes de chez papa-maman).

Et puis on est snob ou on l'est pas; c'est pas une question de choix.

Moi les bouseux, je peux pas les piffrer, ma présence ici indique d'ailleurs que je souhaite ne fréquenter que l'élite :o

Message édité par seabee le 10-03-2008 à 19:57:57
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 19:57:25  profilanswer

n°1700141
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-03-2008 à 20:02:05  profilanswer

flo850 a écrit :

ils sont libres du choix, mais je pense que souvent ce choix est fait pour les mauvaises raisons ( par exemple un meilleur salaire, mais qui finalement compense pas le surcout ), l'appel de loisir que beucoup n'ont pas le temps et/ou les moyens de se payer ...

En parlant de choix, on peut aussi parler du choix dans le taf ; pour le dev info, c'est en région parisienne que t'as l'éventail le plus large pour choisir ton employeur, pas en province. Je dis pas qu'il y a pas d'emploi en province mais juste que le panel est plus limité. Par exemple, je fais du dev dans une banque d'investissement ; spa un truc que j'aurais pu faire en province, ou difficilement.
Pour les loisirs, détrompe-toi. Par exemple, j'étais au Stade de France hier pour voir France-Italie à 45 minutes de chez moi (sans sortir la voiture ; de toute façon j'en ai pas [:petrus75]), j'ai pu y aller sans être fan de rugby tout simplement parce qu'un collègue de ma copine nous a filés des places. Je parle pas non plus du théâtre où le choix est immense ni de l'opéra (encore que là, j'y vais pas souvent :D).
Quant aux transports, le TGV nous met très près des autres grandes villes avec possibilité de louer une caisse à l'arrivée si besoin (ce qui est rare). Et j'en profite un max, justement parce que j'ai le temps et les moyens.

Donc oui, il y a bien des gens qui ont des bonnes raisons d'habiter sur Paris ; je dis pas que j'y passerai ma vie mais je fais pas ça uniquement pour un meilleur salaire ou autre truc semblable [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1700142
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-03-2008 à 20:03:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Non. Les seules personnes qui aiment vivre à paris, ce sont les cons et les parisiens, ce qui revient globalement au même.

[:pseudoman]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1700143
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-03-2008 à 20:04:23  profilanswer

leo++ a écrit :

Bah quoi c'est très bien Paris  :fou:  

Ho et puis nan, restes-y dans ta campagne avec tes vaches, c'est vrai que c'est pas plus mal  :o

ça me dérange pas de vivre à Paris, c'est juste le coût >.<

---------------
Python Python Python
n°1700144
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-03-2008 à 20:05:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Non. Les seules personnes qui aiment vivre à paris, ce sont les cons et les parisiens, ce qui revient globalement au même.

D'ailleurs quelqu'un connait Limoges ? je vais peut-être avoir une opportunité de quitter ce pays de dingues, mais je voudrais pas non plus m'enterrer dans un trou...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1700145
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 20:06:37  profilanswer

mais tu pêche où exactement à Paris ? [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700146
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-03-2008 à 20:07:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

Dans la Seine [:kbchris]

---------------
n°1700148
seabee
Posté le 10-03-2008 à 20:10:26  profilanswer

Moi je suis sur Paris parce que :
 - comme ça je suis à 2 heures de Nantes et de ma maman [:petrus75]
 - comme ça je suis à 2 heures de Strasbourg et de mon papa et de sa copine [:petrus75]
 - comme ça je suis à 1h40 de Lyon et de mon frangin [:petrus75]
 - comme ça je suis à 2h de Birmingham et ma frangine [:petrus75]
 - comme ça je suis à 10h de Shanghai et de ma copine [:petrus75]

comme ça je suis au centre du monde [:dawa]

Spoiler :

Et je me casse de cette putain de ville de merde, ses superettes de daubes et de son métro qui pue dès que je trouve du boulot ailleurs  [:mad666]

De toute façon, le jour où on est content, paf, t'es mort.  [:lmf]  

C'est la frustration et la jalousie qui te garde en vie, mon frère [:mistral_ winner]

n°1700149
leo++
Chef de file indienne
Posté le 10-03-2008 à 20:12:22  profilanswer

Vous êtes desespérant.  [:prozac]  

Heureusement l'an prochain je me casse loin de Paris et des gens comme vous   [:taiche]

n°1700151
R3g
Posté le 10-03-2008 à 20:15:37  profilanswer

seabee a écrit :

Moi je suis sur Paris parce que :
 - comme ça je suis à 2 heures de Nantes et de ma maman [:petrus75]
 - comme ça je suis à 2 heures de Strasbourg et de mon papa et de sa copine [:petrus75]
 - comme ça je suis à 1h40 de Lyon et de mon frangin [:petrus75]
 - comme ça je suis à 2h de Birmingham et ma frangine [:petrus75]
 - comme ça je suis à 10h de Shanghai et de ma copine [:petrus75]

comme ça je suis au centre du monde [:dawa]

En gros t'aime bien être à Paris parce que tu peux aller ailleurs...

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 20:15:37  profilanswer

n°1700154
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 20:18:13  profilanswer

R3g a écrit :

D'ailleurs quelqu'un connait Limoges ? je vais peut-être avoir une opportunité de quitter ce pays de dingues, mais je voudrais pas non plus m'enterrer dans un trou...

j'ai fait une classe de voile et nature à Saint-Yrieix-la-Perche, pendant une semaine en CM1, mon avis compte ? [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700156
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2008 à 20:18:44  profilanswer

Les commentaires et les noms de variables utiles, c'est pour les PDS [:dawak]

Code :
  1. var zurl=document.URL
  2.     var res=stats_url(zurl)
  3.     if (res) {
  4.      channel_11_12();
  5.      if (!s) s_init(s_account);  
  6.      for (el in zvars) {s[el] = zvars[el];}         
  7.      s['prop17'] = (zvars['prop17'] = 1);
  8.  
  9.         if (typeof stat_pvars != 'undefined') {
  10.            var _isOK = false, pel;
  11.              for (el in stat_pvars) {
  12.                 _isOK=false; pel = el;
  13.                     if ('pageName' == el) {
  14.                     s['prop17'] = (zvars['prop17'] = 2);
  15.                     _isOK = true;
  16.                     var ridx = stat_pvars['pageName'].lastIndexOf("/" );
  17.                     
  18.                     var slashindex = s['hier1'].indexOf("/",s['hier1'].indexOf("/",0)+1);
  19.                     zvars["hier1"] = stat_pvars['pageName'].substring(0, ridx + 1);
  20.                     s['hier1'] = s['hier1'].substring(0,slashindex) + "/" + zvars["hier1"];
  21.                     stat_pvars['pageName'] = s['hier1']  + stat_pvars['pageName'].substring(ridx+1, stat_pvars['pageName'].length);
  22.                    }
  23.                   if ( 30 <= el && el <= 50) { _isOK = true; pel="prop"+el }
  24.                   if (_isOK) s[pel] = (zvars[pel] = stat_pvars[el]);
  25.               }
  26.         }
  27.         
  28.         if (typeof stat_evars != 'undefined') {
  29.                var _isOK = false, pel;
  30.               for (el in stat_evars) {
  31.                     _isOK=false; pel = el;            
  32.                     if ( 30 <= el && el <= 50) {_isOK = true; pel="eVar"+el}
  33.                     if (_isOK) s[pel] = (zvars[pel] = stat_evars[el]);
  34.               }
  35.         }

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1700157
flo850
moi je
Posté le 10-03-2008 à 20:19:18  profilanswer

Taiche a écrit :

En parlant de choix, on peut aussi parler du choix dans le taf ; pour le dev info, c'est en région parisienne que t'as l'éventail le plus large pour choisir ton employeur, pas en province. Je dis pas qu'il y a pas d'emploi en province mais juste que le panel est plus limité. Par exemple, je fais du dev dans une banque d'investissement ; spa un truc que j'aurais pu faire en province, ou difficilement.
Pour les loisirs, détrompe-toi. Par exemple, j'étais au Stade de France hier pour voir France-Italie à 45 minutes de chez moi (sans sortir la voiture ; de toute façon j'en ai pas [:petrus75]), j'ai pu y aller sans être fan de rugby tout simplement parce qu'un collègue de ma copine nous a filés des places. Je parle pas non plus du théâtre où le choix est immense ni de l'opéra (encore que là, j'y vais pas souvent :D).
Quant aux transports, le TGV nous met très près des autres grandes villes avec possibilité de louer une caisse à l'arrivée si besoin (ce qui est rare). Et j'en profite un max, justement parce que j'ai le temps et les moyens.

Donc oui, il y a bien des gens qui ont des bonnes raisons d'habiter sur Paris ; je dis pas que j'y passerai ma vie mais je fais pas ça uniquement pour un meilleur salaire ou autre truc semblable [:spamafote]

45min , c'est 10 min de moins que ce qu'il me faut pour aller a gerland  
au niveau taf , j'ai trouvé un taf qui me plait, dans ma branche a macon, mais c'est vrai que si je veux changer de taf, il va falloir bouger un peu plus loin

---------------

n°1700158
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-03-2008 à 20:19:24  profilanswer

Dites, Disneyland pour un ptit weekend début mai, quand on a jamais fait, c'est bien ?  
Quel hotel vous recommanderiez ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1700159
FlorentG
Posté le 10-03-2008 à 20:19:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai fait une classe de voile et nature à Saint-Yrieix-la-Perche, pendant une semaine en CM1, mon avis compte ? [:petrus75]

Tu faisais déjà de l'orienté objet au CM1 [:petrus dei]

n°1700160
R3g
Posté le 10-03-2008 à 20:20:45  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu faisais déjà de l'orienté objet au CM1 [:petrus dei]

en tout cas il était pas orienté orthographe :o

---------------
n°1700161
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 20:21:07  profilanswer

[:jar jar] mon prof d'EPS a été réélu dans la ville de ma mère [:jar jar]
ce qui me dérange un peu plus c'est la tête de liste par contre ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700163
leo++
Chef de file indienne
Posté le 10-03-2008 à 20:21:46  profilanswer

http://www.koreus.com/video/food-court-musical.html

Huhu c'est mignon  :lol:

Loom the Gloom a écrit :

Dites, Disneyland pour un ptit weekend début mai, quand on a jamais fait, c'est bien ?  

Citation :

Carla, si tu reviens j'annule tout

Message édité par leo++ le 10-03-2008 à 20:24:22
n°1700164
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 20:27:55  profilanswer

http://www.lemonde.fr/elections-mu [...] 95051.html
[:rofl] genre y'a aucune liste soutenue par un grand parti [:rofl]
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700166
seabee
Posté le 10-03-2008 à 20:30:22  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

1 journée, pas un WE :( A partir de la seconde demi-journée tu commences déjà à te faire chier.

A moins que tu veuilles vivre le truc par procuration en louant une gamine à une connaissance (ça peut payer l'entrée, aussi)

n°1700168
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2008 à 20:38:58  profilanswer

il commence à devenir gonflant le Bayrou

n°1700169
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2008 à 20:42:52  profilanswer

Taiche a écrit :

certes mais a chaque fois que j'y passe, autant j'adore le fait qu'on puisse tout avoir a toute heure, autant y a vraiment trop de cons. le ratio est sûrement le même qu'ailleurs (quoi que) mais je peux pas :sweat:  
 une concentration d'aggressivité et de grognon, toujours a tirer la gueule.  

ou alors je viens habiter dans le 14eme [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1700170
masklinn
Posté le 10-03-2008 à 20:43:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.lemonde.fr/elections-mu [...] 95051.html
[:rofl] genre y'a aucune liste soutenue par un grand parti [:rofl]
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde ...

TU INSINUERAIS PAS UN PEU QUE LE PCF N4EST PAS UN GRAND PARTI???

Harkonnen a écrit :

il commence à devenir gonflant le Bayrou

STFU NAZILLON SARKOZISTE888

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1700171
masklinn
Posté le 10-03-2008 à 20:46:32  profilanswer

[:pingouino]

Obama utilise twitter [:pingouino]

http://twitter.com/BarackObama [:pingouino]

---------------
n°1700172
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-03-2008 à 20:49:59  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est tout revenu au reboot suivant ( merci l'outil de recuperation d'intel )  

bon, des qu'il a fini de reconstruire l'array,je casse tout pour revenir  ades disques normaux et des copies manuelles entre les disques

VOILA  

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1700173
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-03-2008 à 20:50:42  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Bonjour à toutes et tous,  
Nous nous apprêtons à acheter un logement sur Paris et je voudrais m'assurer que nous sommes bien dans les prix du marché...
Lieu : Square Bolivar, Paris 19ème
immeuble ancien en très bon état sans gros travaux à venir
5ème étage avec ascenceur
Vue exceptionnelle sur Paris, sans aucun vis à vis donc
3 pièces de 54 m2
une petite chambre (8m2) avec vue sur Paris, un petit salon (12 m2) avec vue sur paris (expo sud ouest), salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, cuisine (5 m2) non équipée, 2nde chambre de 12 m2 expo Nord Est, couloir et entrée.
Parquet partout (mais sous de la moquette dans deux pièces).
En résumé : appartement vraiment charmant avec une vue exceptionnelle, mais petit pour le prix : 345 000 euros (frais d'agence inclus).
Note : nous avons signé un engagement sans néhocier le prix, mais pas encore la promesse de vente.
Qu'en pensez vous ???

[:meganne]
[:rofl]

---------------
n°1700175
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 20:51:11  profilanswer

uriel a écrit :

certes mais a chaque fois que j'y passe, autant j'adore le fait qu'on puisse tout avoir a toute heure, autant y a vraiment trop de cons. le ratio est sûrement le même qu'ailleurs (quoi que) mais je peux pas :sweat:  
 une concentration d'aggressivité et de grognon, toujours a tirer la gueule.  

Le problème de Paris, c'est que parmi les moins de 30 ans, y'a 80% de provinciaux, donc des gens qui tirent la gueule, parce qu'ils en ont plein le cul la semaine dans le métro de voir les même gens qu'ils voient le week-end dans leur Auchan de campagne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700176
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-03-2008 à 20:51:30  profilanswer

Citation :

prix total:  1 090,00 €  

ah ouais [:pingouino] on voulait se faire un weekend pas cher !

seabee a écrit :

1 journée, pas un WE :( A partir de la seconde demi-journée tu commences déjà à te faire chier.

A moins que tu veuilles vivre le truc par procuration en louant une gamine à une connaissance (ça peut payer l'entrée, aussi)

Ben déja qu'on vient pas de Paris, on veut essayer d'en profiter un max quoi.
Pis le but c'était de passer le weekend du 1er mai... si Disneyland c'est pas indiqué, on va tâcher de trouver autre chose :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1700177
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 20:52:02  profilanswer

masklinn a écrit :

TU INSINUERAIS PAS UN PEU QUE LE PCF N4EST PAS UN GRAND PARTI???

surtout que la commune en question est limitrophe avec celle du nain de jardin [:aloy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700178
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-03-2008 à 20:54:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un pour me trouver une courbe des prix du pétrole (Brent ou USA, je suis pas sectaire) en euro, c'est à dire corrigé de la baisse du dollar ?

http://img95.imageshack.us/img95/419/barileneuros2004du7.png

---------------
n°1700179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2008 à 20:54:58  profilanswer

n°1700180
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-03-2008 à 20:55:07  profilanswer

seabee a écrit :

De toute façon, le jour où on est content, paf, t'es mort.  [:lmf]  

C'est la frustration et la jalousie qui te garde en vie, mon frère [:mistral_ winner]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1700182
ptramo
Posté le 10-03-2008 à 20:55:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un pour me trouver une courbe des prix du pétrole (Brent ou USA, je suis pas sectaire) en euro, c'est à dire corrigé de la baisse du dollar ?

quoi ? que les gens se rendent compte que c'est un pure problème monétaire, et pas structurel, fin du pétrole tout ça ? (quoi que le journaliste de france 2 a avancé la chute du dollar dans les raisons de montée des cours ce soir ) :  

Personne sortirai ça directement, il faut le faire.  

http://www.industrie.gouv.fr/energ [...] ollar2.htm
http://www.industrie.gouv.fr/energ [...] _brent.htm

n°1700183
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-03-2008 à 20:55:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nan, mais avoir une voiture, c'est pas une bonne chose, une voiture de base c'est mauvais, c'est du transport individuel.  

lol harko [:petrus75]

---------------
n°1700184
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-03-2008 à 20:56:15  profilanswer

masklinn a écrit :

:jap:

---------------
n°1700185
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 10-03-2008 à 20:56:26  profilanswer

Vu qu'on parle si gaïement de Paris,

c'est quoi les coins sympa ou vivre en appart, la colloc ça se fait beaucoup en France ??

C'est quoi l'ordre de prix (En prennant en compte les 2 params si dessus)

Pour de l'info il y a un pôle ? où c'est partout dans Paris ?

sinon pour les salaires c'est quoi l'ordre des prix pour:

Bac + 5 info
1 ans d'expérience au US dans domaine de l'éducation
Et donc parle Anglais, mais aussi très bon en Allemand
Expert accessibilité :P, jouant avec le JAVA (JSF en particulier), CSS, HTML, JS...

Jeune, dynamique, et qui veut à tout prix bouger son cul hors de la France, pour des voyages ou missions ?

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 10-03-2008 à 20:58:48
n°1700186
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-03-2008 à 20:58:00  profilanswer

R3g a écrit :

En gros t'aime bien être à Paris parce que tu peux aller ailleurs...

PQ

---------------
n°1700189
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2008 à 21:03:49  profilanswer

elle sort d'où ta courbe ? :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700190
R3g
Posté le 10-03-2008 à 21:09:42  profilanswer

je débarque mais : http://www.youtube.com/watch?v=K9GWbYHizYc

---------------
n°1700191
0x90
Posté le 10-03-2008 à 21:12:16  profilanswer

Putain le desiiign  [:vapeur_cochonne] , tu fais pas des robinets dans la vie par hasard ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1700192
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2008 à 21:12:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1, avec Rocard ils font partie du plus beau gachis d'hommes politiques de talent de ces 25 dernières années

Rocard a même pas été capable de faire 5% aux présidentielles, il devrait s'estimer chanceu d'avoir eu une carrière politique après ça :o

... [:pingouino]
C'est quand même hallucinant qu'aucun candidat à la maison blanche ne propose de réduire drastiquement le budget militaire des USA

gfive a écrit :

dites, un ocx qui a des évènements que je vois dans le Meilleur IDE du Monde (c) y'a une raison pour laquelle certains pourraient ne pas être lancés quand il est chargé dans une page web? Nan, parce que le truc, en C++, ça marche, l'évènement est bien balancé, mais moi, j'ai rien (alors que d'auters évènements marchent)

Je sais pas comment marchent les évennements d'un OCX dans une page web, désolé :/

SekYo a écrit :

Qui a parlé de centaines de milliers d'euros ?

C'est toi qui a dit que ce que révélait le canard enchainé n'était que la partie émergée de l'iceberg et comme les affaires révélées par le canard concerne générallement des sommes assez élevées, j'ai multiplié par 10 (rapport à l'iceberg) :spamafote:

SekYo a écrit :

Tu vas porter plainte parce que ton député a reçu 3 caisses de champagnes d'un groupe du BTP en cadeau de fin d'année toi ? Bon courage. Tous n'ont pas la même ardoise que Pasqua non plus. J'y peux rien si les français élisent les même crétins corrompus depuis 30 ans [:help:]

Tout à l'heure c'était 10 fois pire que ce qui est habituellement révél dans la presse et maintenant ça se transforme en 3 caisse de champagne pour noël :sarcastic:
Je parie qu'à ton prochain post tu vas nous dire que l'entreprise avait envoyé ces 3 caisses à partager entre l'ensemble des sénateurs pour se faire pardonner d'un retard de 6 mois dans les travaux de rénovation des toilettes :pfff:

Retourne discuter de pèche dans ton bistro, ici c'est pas pour les poivrots, ici c'est un topic d'experts :o

SekYo a écrit :

Ensuite pour l'exemple de l'UIMM, j'ai dit aussi "peu loquaces". Et je suis désolé, mais par rapport à d'autres affaires de Golden Parachutes (PDG de Vinci ou indemnités de Forgeard par exemple), on en parle beaucoup moins, surtout que là le coup de prendre en charge une éventuelle condamnation est quand même un peu fort :o

Soit tu ne lis pas la presse, soit pour toi loquace = revoltes et bariccades dans les rues.

gfive a écrit :

YEAH! Bon, ça, c'est cool, mon taf va enfin bouger. On va avoir du budget et des objectifs ambitieux pour plus d'un an....Finalement, je vais peut être rester, s'ils me filent des thunes! :)

Tu vas te faire avoir avec des promesse ? [:pingouino]
noob :o

c'est puissant [:pingouino]

___alt a écrit :

Mais si t'es pas content, fallait pas mettre tes bottes en cuir et faire ton numéro de putafrange. Tu croyais lever qui quoi quand ici ? On est des gens respectables et respectifs. Allez, soyons fous, j'ose le mot : des experts en respect. On a été consultants pour Ali G In da House et "Le petit Pasqua illustré". Y'a pas de ligue contre toi, il n'y a que des gens qui veulent le respect. Et avec tes smileys agressifs à la limite de l'agression, tu te mets du côté des violeurs et des marchands de journaux. Et après on s'étonne qu'aucun Français n'ait gagné Roland Garros depuis des lustres... [:kiki]

1 PQ

Taiche a écrit :

Des "experts" :lol: Des ignares en mal de reconnaissance, oui. Vous vous croyez malins à sortir des mots dont le sens vous dépasse et au final on se retrouve avec des gens qui pensent que je vais à la pêche...
Le respect, le respect, vous n'avez que ce mot-là à la bouche ; "eh connard, d'où qu'tu m'traites, respecte-moi, enculé [:negueu]" On dirait des petits cons de banlieue encore non-karcherisée, des gamins qui balancent des pierres sur les pompiers venus éteindre un incendie.
Quant à ton allusion sur les marchands de journaux, je te répondrai que certains de mes meilleurs amis sont marchands de journaux, alors arrête un peu les allusions creuses à ce sujet. Va plutôt lire un bon bouquin, ça t'éduquera. P'tit con.

1 autre

gfive a écrit :

Ouais, et moi, certains de mes meilleurs amis sont experts.
Et tu m'a blessé. Ban!

Et encore un !

Lam's a écrit :

+1_Point_#je-fais-mes-courses-le-samedi-après-midi-mais-je-déteste-les-files-d'attente-a-cause-des-tous-les-gens-qui-font-leurs-courses-le-samedi-apres-midi#

faudrait que j'arrete là mais je ne pouvais quand même pas laisser passer ce post

ni celui là

flo850 a écrit :

je viens de perdre toutes mes données infos  a cause d'un petage de cable de l'alim ( a priori )  

4 HDD mort ( mes disques de données et ceux de sauvegarde )  

je suis un *poil* dégouté

Comment ça se fait que tu as tes disque de sauvegarde dans la même machine ? [:pingouino]

nraynaud a écrit :

nan, je pense pas. J'imagine que je suis dans les 10%+20% plus mauvais dans la place, donc les 80%-90% de ces gens produiraient plus de valuer que moi (ce qui n'est pas dur, puisque j'en suis à 14€ fermes et $77 d'avoir [:pingouino] ).

Bon la réalité c'est que sur le reblais en question y'avait une tonne de retraités et de lycéens.

T'es super raisonnable au niveau des dépenses, à la grande époque certains auraient déjà dépensé 10 millions d'euro en autant de temps.

flo850 a écrit :

macon est a 2H de paris, 45min / 1H de lyon( suivant le cote d elyon ou on va )  
il y a pire comme coin paumé :eek:

Le Montellier est à 30 minutes de Lyon et je peux t'assurer que c'est un coin paumé :o

R3g a écrit :

T'habites où actuellement ?  
Parce que pour les habitants de Roquefort-sur-Soulzon, Limoges est une megalopole alors que pour les paisiens c'est un village de bouseux [:petrus75]

nraynaud a écrit :

dans les jardins de l'élysée [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13530  13531  13532  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)