| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:28:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=oW7s8TuvZ8U --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
cosmoschtroumpf dawa powered | on cherche un développeur html+css, php, .net/vb --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Pas en ce moment, nan |
beel1 | Du coup je suis l'action par webcam : http://217.128.178.198:2021/record/current.jpg (edit : oui, elle lutte la webcam... c'est ça l'internet vendéen Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-03-2008 à 19:03:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:02:27 ![]() ![]() |
leo++ Chef de file indienne | Yo les bestiaux, ca tiens toujours les pistons pour mon stage ? |
nraynaud lol |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
nraynaud lol |
edit: je suis en train d'imaginer la tronche du batiment d'en face s'ils tentent un remorquage et que l'élingue pète Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-03-2008 à 19:13:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
xtof_83 Freeride Spirit |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
nraynaud lol |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
nraynaud lol |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol | quelqu'un pour me trouver une courbe des prix du pétrole (Brent ou USA, je suis pas sectaire) en euro, c'est à dire corrigé de la baisse du dollar ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
en bref, je critique pas leur choix, mais ca me conforte dans le mien Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 10-03-2008 à 19:41:41 --------------- |
nraynaud lol |
edit : d'ailleurs c'est une des raisons de l'efficacité économique des concentrations de personnes, les distances réduites.
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 10-03-2008 à 19:49:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
FlorentG |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq Modérateur |
Nan mais lol, tu te prends pour quoi, l'hégérie de la bien-pensance ? Ici c'est un comité d'expert en permanence, et ton humour aussi fin que du saint-doux n'arrachera pas beaucoup plus que quelques sourires de commisération. Ici, on ne rit que d'humour froid et sophistiqué (comment vas-tu, yaü de poêle), et il faudra t'élever au moins au niveau de wikipedia pour commencer à récolter les PQ que, misérablement, tu espères.
Cf. altheracg, ci-dessus.
Mais RAH ! Alors, ouais, il restait le copier-coller dans le répertoire "font" de windows, mais dans un moment d'égarement, je me suis dit qu'il était logique de passer par le panneau de configuration. (par contre, encore et toujours les relicats de win3.1 dans vista, Message édité par Elmoricq le 10-03-2008 à 19:59:53 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee | On reste à Paris parce que c'est la meilleur assurance que les deux conjoints puissent avoir un boulot qui convient, et que les tarifs de l'immo éloignent les beaufs qui friment le samedi avec leur 306 tuné sur le parking du Auchan (à 10 minutes de chez papa-maman). Et puis on est snob ou on l'est pas; c'est pas une question de choix. Moi les bouseux, je peux pas les piffrer, ma présence ici indique d'ailleurs que je souhaite ne fréquenter que l'élite Message édité par seabee le 10-03-2008 à 19:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |