| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
theredled ● REC | Sinon j'ai une copine testeuse à la SNCF si vous voulez vraiment connaître l'histoire de cette déchéance, elle doit bien savoir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
erulio |
|
Elmoricq Modérateur | On est toujours friands d'histoires drôles. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
FlorentG |
|
erulio |
|
theredled ● REC | Et même plus que les autres, en fait Pour un aveugle seul, ça fait partie des moyens de déplacement les plus importants. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-02-2008 à 11:01:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:00:30 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 28-02-2008 à 11:06:53 |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
theredled ● REC |
Tout dépend des cas, je sais même pas si le tel est dispo 24/24, et depuis l'étranger tu fais comment ? Fin bref ya sûrement énormément de cas ou le net est plus pratique, voire la seule solution
1) des lecteurs d'écran, tu peux en télécharger même gratos (bon pas top par contre), et ça pompe autant de ressources que Tom Speaker sur Windows 3.1 2) un site comme ça doit avoir une certaine pérénité, qu'est-ce que tu connais de l'équipement techonologique des aveugles dans 5/10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-02-2008 à 11:12:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pareil que seabee... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
seabee |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq Modérateur | Nouveau sondage. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio | 2. Un hymne au bon goût, d'ailleurs je tourne toujours avec l'interface AOL
|
|
SekYo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |