| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:05:21 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
Et finalement le problème c'est même pas de savoir si oui ou non ces personnes vont passer par le site, le problème c'est qu'il doit être accessible, et ça s'arrête la, puisque potentiellement des aveugles pourront le visiter. Simplement parce qu'on est à l'ère numérique et qu'en face la rue est pleine de pub pour la scnf et son "service equitable". J'ai bossé recemment sur un site qui en terme de representation marketting ou d'image est 20 fois plus gros que sncf.com étant donné qu'il represente l'alliance des plus gros groupes férroviaires d'europe ( http://railteam.com ) et la première contrainte c'était qu'il soit accessible. Edit : Parser de merde Message édité par Shinuza le 28-02-2008 à 14:11:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:10:09 ![]() ![]() |
seabee |
gooopil pfiew |
|
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | avant:
nraynaud lol |
gooopil pfiew |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gooopil pfiew |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
|
Message édité par leo++ le 28-02-2008 à 14:25:27 |
BenO Profil: Chercheur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-02-2008 à 14:29:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq Modérateur |
Je viens mettre mon grain de sel, parce que je pense que tu oublies plusieurs choses qui font qu'un site internet, pour quiconque (et donc je ne parle donc pas d'accessibilité du tout, là), est plus attrayant qu'un service téléphonique :
Enfin vient la partie accessibilité pour les handicapés. Je ne connais pas cette partie et je ne sais pas comment ça fonctionne, donc je ne dirais rien dessus. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-02-2008 à 14:35:35 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
leo++ Chef de file indienne | Ha j'ai un vieux bout de piment collé à la luette.
Message édité par leo++ le 28-02-2008 à 14:37:53 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ohla, ya du PQ edit : et je suis sévèrement burné Message édité par theredled le 28-02-2008 à 14:40:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
erulio |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |