| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:35:12 ![]() ![]() |
erulio |
bien envoyé
Qu'est-ce t'en sait ? Tu les connais, tu connais leurs habitudes ? Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-02-2008 à 11:36:25 |
Elmoricq Modérateur |
|
el_barbone too old for this shit ... | a voté --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Et ce n'est pas une question de différence de mode de vie, mais de commodité ! C'est quoi le plus simple ? Allumer l'ordi, l'écran, lancer le lecteur d'écran, aller sur le site de la sncf, écouter le lecteur d'écran dans toute son approximation, et au final se rendre compte qu'on aurait mieux fait de téléphoner, ou bien décrocher directement son téléphone, et gagner un temps précieux ? T'es du genre à faire tes courses sur auchan.fr au lieu d'aller directement au supermarché toi, hein ? Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 28-02-2008 à 11:42:34 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
erulio |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:49:25 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Tin mais même quoi, à la limite on s'en fout de l'aveugle qui a une femme qui l'aide, qui veut prendre un billet en pleine journée en france et qui connait le numéro de la sncf... L'accessibilité/dégradabilité(?) c'est justement (aussi) fait pour que ça soit utilisable dans des situations imprévues, nan ? Message édité par theredled le 28-02-2008 à 11:55:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 | quite à faire un site 'accessible' autant qu'il le soit vraiment, c'est ça que certains tentent d'expliquer depuis tout à l'heure. je vois pas comment on peut contredire ça . --------------- IVG en france |
|
erulio |
La seule chose que j'ose prétendre, c'est que tu ne les connais pas tous et qu'il serait crétin de stigmatiser leur mode de vie à partir de quelques exemples
Ça te parait pas logique d'aller sur le site de la SNCF pour connaître leur numéro ?
|
ratibus |
Ayant travaillé presque 3 ans dans le service info RH de la SNCF et ayant travaillé de façon très importante à l'amélioration de l'accessibilité des intranet RH de la SNCF je pense pouvoir apporter de l'eau au moulin Et quand tu dis "La vie existait avant internet", ça veut dire que les handicapés n'aurait pas le droit de profiter du net et de rester cantonné aux modes de communication + traditionnels ? C'est pas avec ce genre d'opinions que l'accessibilité va s'améliorer Message édité par ratibus le 28-02-2008 à 12:00:29 --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si les aveugles de sa famille disent rien, c'est 1. parce qu'ils sont pas aveugles de naissance mais aveugles de chevalière, et 2. parce qu'ils ont un peu peur de prendre le prochain train (réservé via télégraphe, parce que merde c'est quand même vachement plus pratique que le téléphone hein pépé) en direction du four le plus proche Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-02-2008 à 12:03:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | votre argument avec harko est voué à l'échec ; après tout, il est expert en IHM pour aveugles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-02-2008 à 12:02:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
erulio |
|
FlorentG |
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne | Coucou les raleurs du jeudi |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-02-2008 à 12:19:59 |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |