| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Pour simplifier: t'es complètement à côté de la plaque, please stfu Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-02-2008 à 00:24:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:23:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC | Ca y est j'ai fini Dive Into Python.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | lol les pas dernz ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
xtof_83 Freeride Spirit | T'aurais du en ramener une de fille... mais si elle était loin d'être fine... Message édité par xtof_83 le 28-02-2008 à 04:26:11 |
nraynaud lol | franchement, c'était marrant, surtout pour un mec comme moi qui ai pas été en société depuis quelques mois ... Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-02-2008 à 04:30:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 04:29:54 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | yo |
Elmoricq Modérateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
lekikidedarty | Oh putain le site de la sncf c'est immonde ! tout lent et tout buggué et tout moche en violet noir c'est un site de gothique |
BenO Profil: Chercheur | Il m'a fait planter Firefox un jour --------------- Python Python Python |
lekikidedarty | rho les belges :s
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
erulio |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
...et la version "accessible" t'envoie même pas sur la version "accessible" des popups via ses menus en javascript... Message édité par skeye le 28-02-2008 à 09:23:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | bon, bas vive la version bas débit : http://sncf.fr/httpRequest.php?VIE [...] NG=&ID=INI --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | preums depuis unmobile --------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-02-2008 à 10:00:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |