Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13443  13444  13445  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1694289
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-02-2008 à 13:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

Chez mon père le js déconnais à cause de son firewall. Problème qu'il ne pouvait pas résoudre.
Il remercie les gens qui comme toi on un raisonnement à la con. Plus de boite mail, plus de resa de train, ..

Oui et ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:26:16  profilanswer

n°1694290
Harkonnen
Modérateur
Posté le 28-02-2008 à 13:27:42  profilanswer

___alt a écrit :

Sur cette question, t'as bien fait d'ignorer superbement mon post qui te met le nez dans ton caca [:bien]

Oui c'est sur, je l'ai ignoré totalement volontairement... Tu parles duquel ? Celui que j'ai parodié ensuite ou un autre noyé dans la masse de réponses ?

n°1694291
lekikideda​rty
Posté le 28-02-2008 à 13:28:51  profilanswer

Du js qui déconne a cause d'un firewall, le problème est plus grave car cela n'a rien a voir !

n°1694292
Harkonnen
Modérateur
Posté le 28-02-2008 à 13:28:51  profilanswer

uriel a écrit :

ce qui est enorme c'est que ça tombe toujours sur toi ce genre "d'incomprehension" :D

:spamafote:

n°1694293
jdbh
multi
Posté le 28-02-2008 à 13:30:58  profilanswer

sligor a écrit :

Il y a quoi à 33km de chez toi ?

valenciennes [:xeen] (33 la gironde, harko, humour, florentG, lam's toussa) ( :( )

zut je devais ranger du bois toute l'apres midi mais il pleut
pas de chance [:meganne] je vais devoir glander devant Dr House [:petrus75]

Message édité par jdbh le 28-02-2008 à 13:31:46
n°1694294
leo++
Chef de file indienne
Posté le 28-02-2008 à 13:31:50  profilanswer

Allez vous engueuler ailleurs bande de con  [:chaos intestinal]

n°1694295
uriel
blood pt.2
Posté le 28-02-2008 à 13:33:39  profilanswer

nan mais je t'en veux pas ou je t'agresse pas hein :D

mais tes efforts de remise en question sont impressionants [:petrus75]
y a encore du boulot donc [:petrus75]

parce que quand à chaque fois t'as la masse contre toi, ça veut pas forcement dire que t'es un génie qui a raison [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1694296
drasche
Posté le 28-02-2008 à 13:33:48  profilanswer

Bordel je trouve plus mon CD de PoD :fou: :mad: [:mechant]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1694297
seabee
Posté le 28-02-2008 à 13:33:49  profilanswer

stiffler a écrit :

Chez mon père le js déconnais à cause de son firewall. Problème qu'il ne pouvait pas résoudre.
Il remercie les gens qui comme toi on un raisonnement à la con. Plus de boite mail, plus de resa de train, ..

[:glass]  

Moi mon papa il a cassé sa voiture, il peut plus acheté le paing  [:ink]  
Et ma mémé ella plus de dents, elle peut plus manger le paing  [:ink]  
Et mon pépé ila plus d'argent, il a plus le pouvoir d'achat du paing  [:ink]  

[:okysp]

n°1694298
uriel
blood pt.2
Posté le 28-02-2008 à 13:34:51  profilanswer

[:rofl]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:34:51  profilanswer

n°1694299
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-02-2008 à 13:35:11  profilanswer

Putain mais seabee, comment tu fais pour avoir une collection aussi impressionnante de smileys affreux ? Tu les fous en favoris dans MDEnhenace ou quoi ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1694301
seabee
Posté le 28-02-2008 à 13:36:55  profilanswer

drasche a écrit :

Bordel je trouve plus mon CD de PoD :fou: :mad: [:mechant]

On se fait un split-screen en amoureux quand tu remets la main dessus?  [:el triso]  
Han, mes plus beaux souvenirs sont sur ce jeux, split-screen avec frangin au milieu de la nuit. Avec Big Red Racing et Diablo (1 sur les potions, l'autre qui power-click :o)

n°1694303
drasche
Posté le 28-02-2008 à 13:37:41  profilanswer

seabee a écrit :

On se fait un split-screen en amoureux quand tu remets la main dessus?  [:el triso]  
Han, mes plus beaux souvenirs sont sur ce jeux, split-screen avec frangin au milieu de la nuit. Avec Big Red Racing et Diablo (1 sur les potions, l'autre qui power-click :o)

J'ai cherché tous les endroits où il aurait dû être et je n'ai aucune idée où j'aurais pu le mettre d'autre :sweat:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1694304
___alt
Posté le 28-02-2008 à 13:39:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui c'est sur, je l'ai ignoré totalement volontairement... Tu parles duquel ? Celui que j'ai parodié ensuite ou un autre noyé dans la masse de réponses ?

Je te le refais, en neutre.
A ton avis, pourquoi il est plus commode pour un aveugle de téléphoner que d'aller sur le net ? Alors que pour un voyant, c'est excessivement plus simple d'aller sur le net ? Tout simplement parce qu'actuellement tout le monde se branle de l'accessibilité, elle est un parent pauvre du développement web. Et que la médiocrité qui caractérise la majorité des développements dans les grandes entreprises françaises contribue largement à cette médiocrité.

Résultat, aujourd'hui le net est largement impraticable par des moyens alternatifs aux navigateurs de bureau. La faute à des pointy-haired bosses et à des gens qui ont un point de vue trop restrictif sur le sujet, toi par exemple.

Un site bien développé, il passe partout et il est accessible à tous. Peut-être un peu moins cliquant, mais terriblement efficace.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1694305
gooopil
pfiew
Posté le 28-02-2008 à 13:42:11  profilanswer

'tain sa mère, 6€ le pack de 5 CDR de marque Auchan à Attac :fou:
Mon pouvoir d'achat est gravement touché. Mais que fait le gouvernement :o

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 28-02-2008 à 13:42:22
n°1694306
seabee
Posté le 28-02-2008 à 13:43:01  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai cherché tous les endroits où il aurait dû être et je n'ai aucune idée où j'aurais pu le mettre d'autre :sweat:

http://www.mininova.org/tor/921258
Je prends les potions, on se fait un mage. [:soundtec]  

Pour pod tous les seeds sont morts. Il est pas en abandonware qqpart?

n°1694308
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-02-2008 à 13:43:30  profilanswer

gooopil a écrit :

'tain sa mère, 6€ le pack de 5 CDR de marque Auchan à Attac :fou:  

il rajoute une taxe sur les telephones portables : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ephone.htm

n°1694311
gooopil
pfiew
Posté le 28-02-2008 à 13:46:02  profilanswer

kadreg a écrit :

il rajoute une taxe sur les telephones portables : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ephone.htm

7€ HT pour un téléphone de bourgeois, c'est pas cher payé :o

n°1694312
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-02-2008 à 13:46:33  profilanswer

N'empêche, si j'avais su, j'aurais posté ma remarque sur le site SNCF demain. [:klem3i1]

n°1694313
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-02-2008 à 13:47:04  profilanswer

seabee a écrit :

Je me demande si je ne l'ai pas quelque part chez moi, si tu veux je regarde.

n°1694314
gooopil
pfiew
Posté le 28-02-2008 à 13:48:14  profilanswer

SMLP j'ai mis un CDR à 6,95€ les 5 dans mon lecteur alors qu'il y avait déjà un cd... Non seulement ça fait un bruit monstrueux, mais le lecteur veut plus s'ouvrir :fou:
/failure

n°1694316
drasche
Posté le 28-02-2008 à 13:48:45  profilanswer

seabee a écrit :

http://www.mininova.org/tor/921258
Je prends les potions, on se fait un mage. [:soundtec]  

C'est pas mon genre de trip ça :D

---------------
n°1694317
drasche
Posté le 28-02-2008 à 13:49:24  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je me demande si je ne l'ai pas quelque part chez moi, si tu veux je regarde.

Au pire mon meilleur ami l'avait acheté aussi mais ça m'intéresse :jap:

---------------
n°1694318
seabee
Posté le 28-02-2008 à 13:50:18  profilanswer

QQun se souvient si Diablo 1 passe en 800*600 avec Hellfire?
Parce que le SVGA sur 24 pouces, ça va piquer.

Ou alors je mets pas mes lunettes.  
Et je joue depuis les chiottes.

n°1694319
Harkonnen
Modérateur
Posté le 28-02-2008 à 13:50:45  profilanswer

uriel a écrit :

parce que quand à chaque fois t'as la masse contre toi, ça veut pas forcement dire que t'es un génie qui a raison [:petrus75]

ça veut pas forcément dire que la masse a raison non plus... en l'occurence, sur ce coup, ayant dans ma famille quelques aveugles, je pense savoir de quoi je parle. c'est bien beau de se remettre en question, mais il ne s'agit pas non plus de baisser sa garde tout ça parce qu'une jolie bande de nolife se sent obligée de me basher du haut de leur formidable expérience. quand on a tort, on se tait, mais quand on estime avoir raison, alors on se défend. et pour avoir vécu chez un aveugle pendant quelques semaines, qui possède tout le confort moderne (ordi, télé, internet, etc..), pour avoir fréquenté des aveugles, je peux te dire que tout ce qu'ils cherchent, c'est la simplicité dans le quotidien, et que si le fait de décrocher un téléphone au lieu de se servir d'internet leur facilite la vie, alors ils vont le faire sans broncher.
mais ça bien évidemment, le sieur Masklinn et consorts, ça leur passe au dessus, persuadés qu'ils sont de détenir le savoir absolu tout ça parce que le grand Internet mondial leur a dit que ça fonctionnait comme ça

n°1694323
drasche
Posté le 28-02-2008 à 13:53:19  profilanswer

seabee a écrit :

(il est même pas sur les newsgroups :'( )

---------------
n°1694324
___alt
Posté le 28-02-2008 à 13:54:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pour avoir fréquenté des aveugles, je peux te dire que tout ce qu'ils cherchent, c'est la simplicité dans le quotidien, et que si le fait de décrocher un téléphone au lieu de se servir d'internet leur facilite la vie, alors ils vont le faire sans broncher.

ET A TON AVIS POURQUOI C'EST PLUS FACILE POUR EUX AU TÉLÉPHONE ? [:cerveau hurle]

---------------
n°1694325
Harkonnen
Modérateur
Posté le 28-02-2008 à 13:55:03  profilanswer

___alt a écrit :

Je te le refais, en neutre.
A ton avis, pourquoi il est plus commode pour un aveugle de téléphoner que d'aller sur le net ? Alors que pour un voyant, c'est excessivement plus simple d'aller sur le net ? Tout simplement parce qu'actuellement tout le monde se branle de l'accessibilité, elle est un parent pauvre du développement web. Et que la médiocrité qui caractérise la majorité des développements dans les grandes entreprises françaises contribue largement à cette médiocrité.

Résultat, aujourd'hui le net est largement impraticable par des moyens alternatifs aux navigateurs de bureau. La faute à des pointy-haired bosses et à des gens qui ont un point de vue trop restrictif sur le sujet, toi par exemple.

Un site bien développé, il passe partout et il est accessible à tous. Peut-être un peu moins cliquant, mais terriblement efficace.

mais j'en ai rien à battre du site ! t'as pas encore compris que ce dont je parle est bien plus général ? je te parle du fait qu'allumer un PC, mettre tout le bouzin en branle, allumer IE, désactiver le javascript (lol) et tout le merdier pour finalement avoir ce putain de billet, c'est bien plus contraignant pour un aveugle que de décrocher son téléphone, de commander et basta !
je te parle du coté de l'aveugle, de sa vie de tous les jours, c'est si dur à comprendre bon sang ?

n°1694326
gooopil
pfiew
Posté le 28-02-2008 à 13:56:07  profilanswer

___alt a écrit :

ET A TON AVIS POURQUOI C'EST PLUS FACILE POUR EUX AU TÉLÉPHONE ? [:cerveau hurle]

Warning. Function call impossible. Module logic not loaded in harkonnen.

n°1694327
uriel
blood pt.2
Posté le 28-02-2008 à 13:56:40  profilanswer

gooopil a écrit :

au journal il disait qu'ils cherchaient les coupables de la montée des prix, rassures-toi [:icon3]

---------------
IVG en france
n°1694328
Harkonnen
Modérateur
Posté le 28-02-2008 à 13:57:47  profilanswer

___alt a écrit :

PARCE QU'IL Y A JUSTE QU'A DECROCHER LE COMBINE SANS SE FAIRE CHIER AVEC TOUTE LA MISE EN BRANLE DU PC [:cerveau hurle]

n°1694329
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-02-2008 à 13:57:56  profilanswer

Le dialogue de sourds [:ddr555]
"- Je vais à la pêche !
- Tu vas à la pêche ?
- Non, je vais à la pêche !
- Ah bon, je croyais que tu allais à la pêche !"

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 28-02-2008 à 13:58:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1694330
gooopil
pfiew
Posté le 28-02-2008 à 13:58:10  profilanswer

uriel a écrit :

au journal il disait qu'ils cherchaient les coupables de la montée des prix, rassures-toi [:icon3]

Pfiew quel soulagement  [:jar jar]

n°1694331
ratibus
Posté le 28-02-2008 à 13:58:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Le dialogue de sourds [:ddr555]

Mais grave :D

---------------
Mon blog
n°1694332
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2008 à 13:58:49  profilanswer

Vos gueules, pauv' cons :o

n°1694333
seabee
Posté le 28-02-2008 à 14:00:10  profilanswer

drasche a écrit :

(il est même pas sur les newsgroups :'( )

Aucun respect pour les vieilles choses, les hackers :'(

Pour ce soir j'ai réussi à mendier un rencard avec une super copine qui me snobe depuis 5 mois. :love:  
 a. Hyper à l'aise, main au cul de la main droite, une rose dans la main gauche, all bright style
 b. Low profile, je reconquiers sa confiance et l'invite au resto
c. J'ai une copine, faudrait voir à être un pe

n°1694336
drasche
Posté le 28-02-2008 à 14:01:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Vos gueules, pauv' cons :o

Erreur, syntaxe incorrecte.

La syntaxe correcte est

Citation :

Vos gueules, bande de nazes :o

---------------
n°1694337
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 28-02-2008 à 14:02:25  profilanswer

Taiche a écrit :

http://www.stormwerks.com/linked/stuf/AYB2.swf [:petrus75]
(1er résultat dans Google sur "how are you gentlemen" )

ok je verrais ça plus tard, sur mon super terminal x de surf j'ai pas flash :o

---------------
Töp of the plöp
n°1694338
___alt
Posté le 28-02-2008 à 14:02:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais j'en ai rien à battre du site ! t'as pas encore compris que ce dont je parle est bien plus général ? je te parle du fait qu'allumer un PC, mettre tout le bouzin en branle, allumer IE, désactiver le javascript (lol) et tout le merdier pour finalement avoir ce putain de billet, c'est bien plus contraignant pour un aveugle que de décrocher son téléphone, de commander et basta !
je te parle du coté de l'aveugle, de sa vie de tous les jours, c'est si dur à comprendre bon sang ?

Tu raisonnes pas plus loin que le bout de ton nez.
Si la plupart des sites web de services étaient plus facilement accessibles (je parle pas seulement des aveugles là hein, ça fait un moment que je suis plus général dans mes interventions) ça serait un non-problème le temps d'allumer le PC. Pour reprendre l'exemple de l'aveugle, s'il pouvait comparer les prix de son billet de train facilement sur le web, réserver son voyage et le payer en ligne, il se gênerait pas pour allumer le PC. Sinon pourquoi le quidam lambda qui n'allume pas son PC en permanence se ferait chier à allumer son PC pour réserver en ligne ?

Parce qu'on ne réserve pas que des billets de train en ligne. Aujourd'hui on peut faire ses achats sur des centaines de boutiques en ligne, on peut faire des démarches administratives, rechercher une adresse, un numéro de téléphone, etc. Mais comme ces services ne sont pas accessibles pour la plupart, toute une catégorie de population n'y accède pas, et fait donc une croix dessus d'office : ça n'est plus leur premier choix et de loin.

C'est ça que tu refuses de comprendre depuis le début. Peut-être que si on avait cherché depuis 5 ans, 10 ans à faire des sites web accessibles, ton aveugle là, il aurait eu le réflexe d'allumer le PC direct pour son billet de train, parce que c'était plus simple qu'un téléphone (surtaxé, avec temps d'attente). Et vient pas me reparler de Javascript, j'ai mis en évidence déjà au début de la discussion que le site "accessible" de la SNCF rendait impossible toute navigation au clavier même avec le JS activé.

---------------
n°1694339
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-02-2008 à 14:03:03  profilanswer

seabee a écrit :

Aucun respect pour les vieilles choses, les hackers :'(

Pour ce soir j'ai réussi à mendier un rencard avec une super copine qui me snobe depuis 5 mois. :love:  
 a. Hyper à l'aise, main au cul de la main droite, une rose dans la main gauche, all bright style
 b. Low profile, je reconquiers sa confiance et l'invite au resto
c. J'ai une copine, faudrait voir à être un pe

Pas bon, t'as oublié l'étape "elle m'a posé un lapin, je rentre jouer à WoW chez moi" [:petrus75]

---------------
n°1694341
___alt
Posté le 28-02-2008 à 14:05:21  profilanswer

Je pense que là, j'ai pas pu faire plus clair comme explication, mais bon, c'est Harko en même temps :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13443  13444  13445  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)