| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:52:10 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
skeye | merde, erreur 403 sur les images...
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-02-2008 à 15:00:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
leo++ Chef de file indienne | J'ai annulé ma candidature sur le sujet
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:02:38 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Par contre, le Jpeg XR offre déjà plus de souplesse lors de l'enregistrement. C'est exactement ce que les graphistes hurlent pour avoir:
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 27-02-2008 à 15:07:42 |
Shinuza This is unexecpected |
Il me semble que ça s'est séverement amélioré avec la version Bleeding Edge? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
cosmoschtroumpf dawa powered | holy fuck, j'ai un nouveau forfait orange, mais quand j'essaye d'appeler il me dit "appels limités", je fais comment pour activer ma carte sim ? (j'ai rien reçu à ce sujet) Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2008 à 15:12:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | 'tain ça bossait dur ya 4 ans...on était au moins 5 ou 6 à passer l'aprem sur ça: http://www.albartus.com/motas/ le jour où j'ai posté lena. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-02-2008 à 15:12:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 27-02-2008 à 15:25:35 |
Lam's Profil: bas. |
|
BenO Profil: Chercheur | j'ai demandé 1go de ram supplémentaire à l'IT --------------- Python Python Python |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
BenO Profil: Chercheur | ça se fait comment ? je vais peut être en avoir besoin --------------- Python Python Python |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | si vous avez un point-relais Kiala à choisir, demander-moi, je suis un pro --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 8&from=rss
BenO Profil: Chercheur | mon point relais Kiala est à 100m de chez moi --------------- Python Python Python |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 27-02-2008 à 15:46:46 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | on oubliera pas ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Narrow_Stairs --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
Elmoricq Modérateur |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | et la poste, à part le fait de prendre le risque de se faire voler le colis, ça fonctionne pas bien? jamais vraiment compris le concept de kiala --------------- IVG en france |
seabee |
Certains relais sont ouverts plus tard que la poste, donc si tu bosses. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |