Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13433  13434  13435  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1693563
___alt
Posté le 27-02-2008 à 14:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

va bosser à Cuba si t'es pas heureux

Christine Lagarde Laurence Parisot Yves Jego Brice Hortefeux Nadine Morano MINOR SORS DE CE CORPS §§§

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:08:33  profilanswer

n°1693568
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-02-2008 à 14:13:28  profilanswer

Bon et sinon je vais peut etre faire mon stage en PL/SQL sous Unix sur un progiciel santé.

C'est de la vraie programmation avec une vraie équipe \o/

C'est un sujet super naze /o\

Message cité 4 fois
Message édité par leo++ le 27-02-2008 à 18:21:02
n°1693569
skeye
Posté le 27-02-2008 à 14:14:42  profilanswer

leo++ a écrit :

Bon et sinon je vais peut etre faire mon stage en PL/SQL sous Unix

condoléances.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1693571
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-02-2008 à 14:16:33  profilanswer

skeye a écrit :

condoléances.[:petrus75]

Non mais je suis content hein, je cherchais une vraie experience professionelle, je m'en prend une grosse dans les dents, là  [:leo++]

Putain, 3 mois  [:zirone]

n°1693572
skeye
Posté le 27-02-2008 à 14:21:48  profilanswer

leo++ a écrit :

Non mais je suis content hein, je cherchais une vraie experience professionelle, je m'en prend une grosse dans les dents, là  [:leo++]

Putain, 3 mois  [:zirone]

ça te fait une bellle XP sur une techno pourrie, oué...[:joce]

---------------
n°1693573
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-02-2008 à 14:22:04  profilanswer

leo++ a écrit :

Bon et sinon je vais peut etre faire mon stage en PL/SQL sous Unix sur un progiciel santé (groupama).

C'est de la vraie programmation avec une vraie équipe \o/

[:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1693575
skeye
Posté le 27-02-2008 à 14:23:20  profilanswer

attends, il va pouvoir faire des boucles avec des curseurs, si ça c'est pas de la vraie prog je sais pas ce que c'est! [:petrus75]

---------------
n°1693577
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-02-2008 à 14:24:45  profilanswer

skeye a écrit :

En DUT, le stage moyen c'est du web avec PHP et sans encadrement  :wahoo:

Donc comparé à ça je prefere encore l'usine a gaz et les scripts Korn shell.

n°1693579
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-02-2008 à 14:25:05  profilanswer

skeye a écrit :

ne pas oublier que c'est dur de changer de techno lorsque l'on a de l'experience sur une :love:

une vie de DB sous unisque :love: :love: :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1693581
skeye
Posté le 27-02-2008 à 14:26:51  profilanswer

kadreg a écrit :

ne pas oublier que c'est dur de changer de techno lorsque l'on a de l'experience sur une :love:

Une vie à écrire des procédures stockées PL/SQL sous oracle. Avec des outils de debug dignes de la version 0.1 de gdb. [:atsuko]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:26:51  profilanswer

n°1693582
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-02-2008 à 14:27:19  profilanswer

kadreg a écrit :

Oui sauf que je compte faire une école d'ingé pas trop pourrie l'an prochain et que l'interet pour moi c'est surtout de découvrir SVN et autres outils de versionning, ainsi que d'apprendre à travailler en équipe.

Sinon, si vous avez un stage sur Paris, en C++ avec un petit salaire et sur un sujet passionnant, n'hésitez pas à me contacter :D

Message cité 5 fois
Message édité par leo++ le 27-02-2008 à 14:27:46
n°1693583
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-02-2008 à 14:27:45  profilanswer

J'pensais que Ruby c'était suffisament hype pour... :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1693584
nraynaud
lol
Posté le 27-02-2008 à 14:29:21  profilanswer

ALORS LES BRANLEURS? ON SE POUPOuGNE SUR LA TRANSFORMATION DE FOURIER ? VOUS ALLEZ VOIR COMMENT C'EST PRONY ET LES ONDELETTE, çA PRÉSERVE LES HAUTES FRÉQUENCES AU MOINS [:hahaguy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1693586
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-02-2008 à 14:30:38  profilanswer

Mister Show With David And Bob is good for you [:icon14]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1693587
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-02-2008 à 14:30:52  profilanswer

leo++ a écrit :

Oui sauf que je compte faire une école d'ingé pas trop pourrie l'an prochain et que l'interet pour moi c'est surtout de découvrir SVN et autres outils de versionning, ainsi que d'apprendre à travailler en équipe.

Sinon, si vous avez un stage sur Paris, en C++ avec un petit salaire et sur un sujet passionnant, n'hésitez pas à me contacter :D

Tu m'envoies ton CV et les dates de ton stage en mp ?

n°1693588
seabee
Posté le 27-02-2008 à 14:30:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'pensais que Ruby c'était suffisament hype pour... :o

Ruby avec de la gnôle, c'est top [:balaste]

n°1693589
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-02-2008 à 14:31:10  profilanswer

leo++ a écrit :

Qui t'as dis que t'aurais SVN, tu vas peut être te retrouver avec un système de lock verbal [:haha]

---------------
n°1693593
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-02-2008 à 14:32:21  profilanswer

les stages de BD sont eliminatoires pour les ecoles d'ingé (sauf les vraiment pourries )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1693594
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-02-2008 à 14:33:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

ALORS LES BRANLEURS? ON SE POUPOuGNE SUR LA TRANSFORMATION DE FOURIER ? VOUS ALLEZ VOIR COMMENT C'EST PRONY ET LES ONDELETTE, çA PRÉSERVE LES HAUTES FRÉQUENCES AU MOINS [:hahaguy]

Le jpeg, c'est pas des transfos de fourier, sinon les surfaces monochromes devraient être codées en utilisant toutes les fréquences, ce qui tue un peu le principe de la quantisation. Le jpeg, c'est de la DCT: Discrete Cosinus Transform. [:aloy]

n°1693595
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-02-2008 à 14:35:46  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu m'envoies ton CV et les dates de ton stage en mp ?

En fait le probleme c'est que j'ai meme plus moyen de me retourner, j'ai filé les papiers à la boite et je pense qu'ils le prendraient pas bien si je changeais maintenant  :sweat:  

Shinuza a écrit :

Qui t'as dis que t'aurais SVN, tu vas peut être te retrouver avec un système de lock verbal [:haha]

Non ça visiblement c'est un peu normé, je suis pas stagiaire n'importe ou non plus  :o  

kadreg a écrit :

les stages de BD sont eliminatoires pour les ecoles d'ingé (sauf les vraiment pourries )

[:leo++] Je vais demander à changer de projet  :sweat:  :sweat:  

n°1693596
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-02-2008 à 14:36:01  profilanswer

leo++ a écrit :

Passke tu crois que ça va te servir à quelque chose, SVN et le versioning en école d'ingé ? [:petrus75] Quand tu verras ton premier cours de C++ là-bas et que le gars te diras de faire du fopen pour ouvrir les fichiers, là tu vas comprendre que t'es juste là pour le diplôme, pas pour l'enseignement [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1693597
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-02-2008 à 14:37:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Lam's a écrit :

Le jpeg, c'est pas des transfos de fourier, sinon les surfaces monochromes devraient être codées en utilisant toutes les fréquences, ce qui tue un peu le principe de la quantisation. Le jpeg, c'est de la DCT: Discrete Cosinus Transform. [:aloy]

You've been :http://verybadman.free.fr/masklinned.png

---------------
n°1693598
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-02-2008 à 14:38:14  profilanswer

leo++ a écrit :

je pense qu'on peut te prendre en stage dans une petite équipe pour faire de l'asp, de l'asp.net, sql server et quelques autres trucs :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1693599
Dion
Acceuil
Posté le 27-02-2008 à 14:38:38  profilanswer

leo++ a écrit :

En fait le probleme c'est que j'ai meme plus moyen de me retourner, j'ai filé les papiers à la boite et je pense qu'ils le prendraient pas bien si je changeais maintenant  :sweat:  

Non mais sois pas triste, il le fait juste pour se moquer de toi, il a aucune intention de te prendre en stage

(surtout que si tu postais avec son nick ca detruirait durablement son image, deja qu'actuellement il accuse sa fille :/)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1693600
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-02-2008 à 14:38:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Passke tu crois que ça va te servir à quelque chose, SVN et le versioning en école d'ingé ? [:petrus75] Quand tu verras ton premier cours de C++ là-bas et que le gars te diras de faire du fopen pour ouvrir les fichiers, là tu vas comprendre que t'es juste là pour le diplôme, pas pour l'enseignement [:petrus75]

En math et physique j'ai quand meme un petit niveau à rattraper  [:aloy]

n°1693602
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-02-2008 à 14:39:28  profilanswer

leo++ a écrit :

et alors ? :o

---------------
n°1693603
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-02-2008 à 14:40:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

je pense qu'on peut te prendre en stage dans une petite équipe pour faire de l'asp, de l'asp.net, sql server et quelques autres trucs :o

Pareil que pour lam's je pense pas être en état de me retourner. Sachant que c'est une grosse SSII, j'ai pas envie que ca me revienne dans les dents plus tard.  

n°1693604
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-02-2008 à 14:40:41  profilanswer

leo++ a écrit :

Bon et sinon je vais peut etre faire mon stage en PL/SQL

leo++ a écrit :

C'est de la vraie programmation \o/

miserable failure

n°1693605
skeye
Posté le 27-02-2008 à 14:41:04  profilanswer

Lam's a écrit :

d'ailleurs je connais pas grand-chose de plus chiant qu'un cours sur la DCT fait par un prof chinois.[:moule_bite]

---------------
n°1693607
0x90
Posté le 27-02-2008 à 14:41:20  profilanswer

Y'a un opengliste dans le coin ?
J'ai une galère de mélange shadowmap//shader, dès que j'utilise ma map via les shaders et pas en utilisant le pipeline fixe, j'ai des espèces d'ombrages fous qui reprennent toute la map mais en petit et plein de fois... mais que sur certains objets oO http://pix.nofrag.com/6/1/a/94672a [...] f0da1e.png
( les ronds c'est la shadow map complète qui est une grosse boule avec des machins posés partout dessus )

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1693608
Dion
Acceuil
Posté le 27-02-2008 à 14:42:01  profilanswer

leo++ a écrit :

Pareil que pour lam's je pense pas être en état de me retourner. Sachant que c'est une grosse SSII, j'ai pas envie que ca me revienne dans les dents plus tard.  

Une grosse SSII se souviendra pas de toi dans trois ans, deja dans six mois...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1693610
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-02-2008 à 14:44:00  profilanswer

leo++ a écrit :

tu parles, t'es pas le seul stagiaire disponible sur le marché des stagiaires à exploiter pour faire de la merde :o

si t'es pas trop proche de ta date de stage (sinon si ton stage est dans 2 semaines effectivement ils s'en souviendront), tu leur sors un truc genre "on m'a fait une offre dans un domaine plus proche de ce que je veux faire", et basta :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2008 à 14:45:09

---------------
n°1693611
skeye
Posté le 27-02-2008 à 14:44:17  profilanswer

0x90 a écrit :

Y'a un opengliste dans le coin ?
J'ai une galère de mélange shadowmap//shader, dès que j'utilise ma map via les shaders et pas en utilisant le pipeline fixe, j'ai des espèces d'ombrages fous qui reprennent toute la map mais en petit et plein de fois... mais que sur certains objets oO http://pix.nofrag.com/6/1/a/94672a [...] f0da1e.png
( les ronds c'est la shadow map complète qui est une grosse boule avec des machins posés partout dessus )

C'est bizarre, ton truc.[:petrus75] Encore un machin que je regrette pas, openGL...c'est rigolo de jouer un peu avec, mais dès que tu veux être un peu sérieux c'est trop prise de tête...:D

---------------
n°1693612
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-02-2008 à 14:44:20  profilanswer

leo++ a écrit :

[:leo++] Je vais demander à changer de projet  :sweat:  :sweat:  

oui, fuis, sinon tu finiras comme Harko à pleurer après Or... wait, no !

n°1693613
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-02-2008 à 14:44:31  profilanswer

leo++ a écrit :

l'interet pour moi c'est surtout de découvrir SVN et autres outils de versionning, ainsi que d'apprendre à travailler en équipe.

Ils ont svn chez groupama? J'y crois pas une seconde. Enjoy your clearcase (ou ton RCS [:bien]).

Taiche a écrit :

+1 :(

leo++ a écrit :

Physique? Pas une école d'ingé info dans ce cas [:petrus75]

Message édité par masklinn le 27-02-2008 à 14:45:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1693614
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-02-2008 à 14:46:36  profilanswer

leo++ a écrit :

paske tu crois que les essessedeuzis se souviennent de la barbaque qu'elles envoient à l'abbatoir 6 mois après l'enterrement de leur carcasse ? [:petrus dei]

n°1693616
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-02-2008 à 14:47:46  profilanswer

leo++ a écrit :

Je n'ai pas suivi la conversation, mais en gros avec les SSII, surtout de grosses tailles, il y a un tel turnover que si tu expliques de manière claire pourquoi tu souhaites te désengager, ça ne devrait pas te causer préjudice plus tard.

n°1693618
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-02-2008 à 14:47:58  profilanswer

dis moi léoplusounet, ça te dirait de faire un stage Oracle sur Bordeaux, avec un maitre de stage au top ? [:kbchris]

n°1693619
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-02-2008 à 14:49:54  profilanswer

leo++ a écrit :

Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre des maths et de la physique à la con que je me suis tapé en 1ère et 2ème années ? [:petrus75] J'te dis, t'es là pour avoir ton diplôme pour avoir le statut cadre quand tu bosseras, pas autre chose. Moi j'avais jamais fait de prog (sauf en Basic Locomotive Amstrad [:kbchris]) en arrivant dans l'école d'ingé et j'sortais de prépa, donc j'avais des trucs à apprendre. Mais mes potes qui avaient déjà fait du C/C++ en IUT/BTS, ils se sont bien fait chier :o

---------------
n°1693621
stiffler
Posté le 27-02-2008 à 14:51:11  profilanswer

Sondage :
Vous déterminez la ressemble ben gibbard - moinsmoins à quel pourcentage ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1693623
stiffler
Posté le 27-02-2008 à 14:52:10  profilanswer

skeye a écrit :

d'ailleurs je connais pas grand-chose de plus chiant qu'un cours sur la DCT fait par un prof chinois.[:moule_bite]

je vote pour le cours de microbiologie fait par un arménien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13433  13434  13435  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)