| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:41:15 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
med365 |
Tu peux ajouter Stackless Python et PyVM et Vyper (les deux derniers morts) et les langages +/- dérivés comme Boo, Pyrex, RPython... Message cité 1 fois Message édité par med365 le 27-02-2008 à 20:56:53 |
Moktar1er No one replies... |
med365 | C'est par ce que j'ai déjà débarqué toute à l'heure |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, le reportage sur les légionnaires en Cote d'Ivoire sur TMC --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:58:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 27-02-2008 à 21:08:19 |
|
med365 |
Boo est à la base une implé de python pour .NET me semble non ? Pyvm a une release 1.2 mais c'est aussi mort que vyper (python 2.4 Message édité par med365 le 27-02-2008 à 21:09:59 |
|
lekikidedarty |
FlorentG |
|
med365 |
|
verdoux And I'm still waiting |
skeye | ça existe encore, corba? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
skeye | J'avais plus entendu parler de corba depuis l'an 2000, je crois. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-02-2008 à 21:21:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
oui j'en ai dans le bureau à coté de moi et il y a toujours un générateur corba pour tructeering Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-02-2008 à 21:22:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
zapan666 Tout est relatif |
Du coup, il y a 5 personnes qui s'en sont servi, les autres ont pas compris l'interêt Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 27-02-2008 à 21:29:27 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 27-02-2008 à 21:35:51 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FlorentG | Whut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |