| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 18:24:40 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Scaphoïde carpien? |
the real moins moins |
Shinuza This is unexecpected | Hop 80 000 $, ça fait combien en robinets?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Shinuza This is unexecpected | http://www.5min.com/Video/How-to-A [...] re-7017249
Moktar1er No one replies... |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | putaing, mais les négociations, ça me tue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:15:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lekikidedarty | Quand il va comprendre que la moitié de blabla@prog bosse chez fullsix il va pas y aller ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | est ce qu'il y a des gens qui connaissent /bossent pour makina corpus ? --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
flo850 moi je |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
jdbh multi |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
jdbh multi |
|
Elmoricq Modérateur |
|
|
Elmoricq Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Elmoricq Modérateur |
(j'suis trop gentil, à chaque fois au moment de cliquer sur la sanction je me dis "bah ça rime à rien ce truc" Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2008 à 20:46:06 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Shinuza This is unexecpected |
A qui? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
lekikidedarty |
Je confonds . et ! je suis dyslexique à tout les niveaux J'ai dis PHP8 à l'entretien avec GFIVE ! J'ai confondu c++ et java en disant que java est performant , et en plus je disais que mysql c'est le leader devant oracle, ainsi que c'est une vrai BDD ! Edit : quand on perd un multi, car on a balancé l'email dans un gouffre on fait comment pour le recup ? Message cité 1 fois Message édité par lekikidedarty le 21-02-2008 à 21:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |