| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lekikidedarty | Reprise du message précédent :
Je confonds . et ! je suis dyslexique à tout les niveaux J'ai dis PHP8 à l'entretien avec GFIVE ! J'ai confondu c++ et java en disant que java est performant , et en plus je disais que mysql c'est le leader devant oracle, ainsi que c'est une vrai BDD ! Edit : quand on perd un multi, car on a balancé l'email dans un gouffre on fait comment pour le recup ? Message cité 1 fois Message édité par lekikidedarty le 21-02-2008 à 21:01:49 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:57:39 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 21-02-2008 à 22:01:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:01:34 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ | Tel un nraynaud wanabe, je poste depuis mes chottes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | *papier* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-02-2008 à 23:34:52 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 21-02-2008 à 23:37:46 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Moktar1er No one replies... | Murielle> t'as déjà fait un papier pour dire que les résultats d'un autre papier (pas de toi hein) ne peuvent être que faux, avec démo à l'appui? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected | Deuz --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
kadreg profil: Utilisateur | 5'z --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 07:32:23 ![]() 6th |
Elmoricq | yo |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Salut les nains --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Salut les bitches, j'ai l'impression d'avoir une rape à bois coincée dans la gorge, c'est génial \o/ Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-02-2008 à 08:03:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |