Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13377  13378  13379  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1689982
ratibus
Posté le 21-02-2008 à 11:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Je regarde la liste des symptomes et j'en vois pas trop qui pourraient s'appliquer, mais bon si il suffit d'une prise de sang (logiquement si j'ai un truc ce serait une hyperthyroidie) autant le faire juste histoire de.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thyro%C3%AFde

Citation :

généraux : hypersudation (mains souvent moites, transpiration), hyperthermie thermophobie (température élevée et n'apprécie pas les températures élevées) ;

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:18:23  profilanswer

n°1689983
gfive
Posté le 21-02-2008 à 11:18:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

normalement, avec la pilule, ça régule (ou alors c'est pas fiable, et dans ce cas tu t'amuse pas à faire des galipettes sans protection :o)

Elle utilise un autre moyen [:spamafote]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1689984
FlorentG
Posté le 21-02-2008 à 11:19:36  profilanswer

kadreg a écrit :

Il y a quoi comme langage intégré dans java 6 ? Je sais pour JavaScript, mais il y en a d'autres ?

Le Java

n°1689985
lorill
Posté le 21-02-2008 à 11:20:35  profilanswer

[:sadnoir]

n°1689986
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2008 à 11:21:55  profilanswer

ratibus a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thyro%C3%AFde

Citation :

généraux : hypersudation (mains souvent moites, transpiration), hyperthermie thermophobie (température élevée et n'apprécie pas les températures élevées) ;

Ca fait 1 (je ne transpire que quand j'ai trop chaud, et j'ai pas les mains moites, plutôt super sêches en fait). On peut ajouter de légères et assez rares attaques de tachycardie, mais sur le reste rien de spécial (surtout pas l'amaigrissement, dommage d'ailleurs [:petrus75])

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1689987
uriel
blood pt.2
Posté le 21-02-2008 à 11:22:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Je parlais surtout du projet de pouvoir utiliser Python pour tout le boulot scientifique en fait

oui, mais en fait c'est vraiment destiné a de l'analyse genomique son truc, SciPy est suffisant pour moi :O

---------------
IVG en france
n°1689989
masklinn
Posté le 21-02-2008 à 11:25:00  profilanswer

uriel a écrit :

oui, mais en fait c'est vraiment destiné a de l'analyse genomique son truc

C'était utilisé comme example, faut lire le texte d'intro :o

En plus il parle aussi de e.g. matplotlib :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1689990
lorill
Posté le 21-02-2008 à 11:26:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca fait 1 (je ne transpire que quand j'ai trop chaud, et j'ai pas les mains moites, plutôt super sêches en fait). On peut ajouter de légères et assez rares attaques de tachycardie, mais sur le reste rien de spécial (surtout pas l'amaigrissement, dommage d'ailleurs [:petrus75])

Ca veut rien dire, marie passe d'hyperthyroidie en hypo, sans aucun symptome apparent. On s'en est rendu compte par hasard.

n°1689992
masklinn
Posté le 21-02-2008 à 11:27:29  profilanswer

lorill a écrit :

Ca veut rien dire, marie passe d'hyperthyroidie en hypo, sans aucun symptome apparent. On s'en est rendu compte par hasard.

zêtes lourds à lire 1 post sur 2 là :o

---------------
n°1689995
lorill
Posté le 21-02-2008 à 11:29:31  profilanswer

masklinn a écrit :

zêtes lourds à lire 1 post sur 2 là :o

pardon ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:29:31  profilanswer

n°1689996
masklinn
Posté le 21-02-2008 à 11:31:19  profilanswer

J'ai pas dit que j'allais pas checker ou qu'il n'y avait pas de risque, juste que j'avais très peu des symptomes décrits. Je sais très bien qu'un unique symptome est suffisant pour marquer un risque :o

---------------
n°1689998
lorill
Posté le 21-02-2008 à 11:32:49  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas dit que j'allais pas checker ou qu'il n'y avait pas de risque, juste que j'avais très peu des symptomes décrits. Je sais très bien qu'un unique symptome est suffisant pour marquer un risque :o

ah, dans ce cas je te retourne le compliment, parce que j'avais bien compris.
j'apportais juste une précision [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 21-02-2008 à 11:32:57
n°1690000
masklinn
Posté le 21-02-2008 à 11:38:17  profilanswer

lorill a écrit :

ah, dans ce cas je te retourne le compliment, parce que j'avais bien compris.
j'apportais juste une précision [:aloy]

En plus j'peux pas être hypo, j'ai jamais froid, sauf quand il fait vraiment froid pour de vrai genre 0°C et du vent :o

---------------
n°1690008
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2008 à 12:00:53  profilanswer

okay

masklinn a écrit :

En python ya plein de parsers et une paire de serializers (Python -> XML), mais un outil qui fait tout tout seul je connais pas

Des noms ?
C'est p-ê l'occasion que je me mette séireusement au Python, pour le fun (sinon je peux le faire en Perl). Sachant que je suis limité à la 2.3 sur la machine cible.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1690012
masklinn
Posté le 21-02-2008 à 12:06:01  profilanswer

http://nedbatchelder.com/text/python-parsers.html

---------------
n°1690013
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-02-2008 à 12:07:23  profilanswer

Sur les conseils de LePhasme (et Masklinn aussi je crois, mais ça m'étonne, d'habitude je fuis tous ses conseils), j'avais acheté des écouteurs intra-auriculaires Creative EP-630. J'en étais très satisfait.

Malheureusement, en courant avec mon pantalon baissé, je me suis vautré la gueule, et malgré leur résistance, je les ai complètement défoncés sous le poids et la vigueur de mon membre turgescent. Enfin, un truc approchant quoi.

Est-ce que je rachète les mêmes, ou bien y a un truc encore mieux qui est sorti depuis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lam's le 21-02-2008 à 12:08:18
n°1690015
___alt
Posté le 21-02-2008 à 12:09:52  profilanswer

Lam's a écrit :

Sur les conseils de LePhasme (et Masklinn aussi je crois, mais ça m'étonne, d'habitude je fuis tous ses conseils), j'avais acheté des écouteurs intra-auriculaires Creative EP-630. J'en étais très satisfait.

Malheureusement, en courant avec mon pantalon baissé, je me suis vautré la gueule, et malgré leur résistance, je les ai complètement défoncés sous le poids et la vigueur de mon membre turgescent. Enfin, un truc approchant quoi.

Intra-auriculaire signifiant "à l'intérieur de l'oreille", il était pourtant clair qu'ils n'étaient pas destinés à être utilisés dans l'urètre.
Tu cherchais le Darwin award ? Les basses sont plus souples dans les couilles ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-02-2008 à 12:10:05

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1690018
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-02-2008 à 12:16:59  profilanswer

___alt a écrit :

Intra-auriculaire signifiant "à l'intérieur de l'oreille", il était pourtant clair qu'ils n'étaient pas destinés à être utilisés dans l'urètre.
Tu cherchais le Darwin award ? Les basses sont plus souples dans les couilles ?

1PQ

Lam's a écrit :

Est-ce que je rachète les mêmes, ou bien y a un truc encore mieux qui est sorti depuis ?

Dépent du budget.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 21-02-2008 à 12:17:31

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1690019
Lam's
Posté le 21-02-2008 à 12:19:00  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dépent du budget.

Bah je cherche un truc qui soit beaucoup moins bien, aux alentours des 200€.
Ou bien le même rapport qualité prix, à moins de 30€.

n°1690021
masklinn
Posté le 21-02-2008 à 12:25:25  profilanswer

Citation :

Attack on humans is identified with agonizing pain on the body, as painful as an acid attack or extremely hot iron. With the release of its tentacles from the body, there appear welt marks on the affected part of the skin. In some cases the tentacles hang on for a while posing greater danger as the venom injected increases. 6-8 yards of welt length could easily kill an adult human. The aftermath is pain, development of shock, fever, muscle cramps, numbness and paralysis and even death. With instant first aid treatment, one may just experience controllable pain, fever, shock, rise in temperature, blistering (urticae), and swelling. The injected toxin in the human blood stream leads to malfunctioning of heart muscle cells, (non-rhythmical heart pulse rate), and subsequently shutting down the heartbeat. Symptoms and signs of Chironex  envenomation in humans include severe localized pain, often associated with vigorous attempts by the patient to remove the tentacles (this may make the envenomation worse by causing the discharge of further nematocysts), occasionally, nematocyst toxins cause lymph nodes near a sting site to swell, and the patient might even become unconscious before they can leave the water.

[:petrus75]

(et pour les intras, ça peut pas être mes conseils: je peux pas en porter donc je peux pas en conseiller)

---------------
n°1690022
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-02-2008 à 12:26:05  profilanswer

1PQ

Harkonnen a écrit :

Ma copine a des nausées et la tête qui lui tourne, et ceci 6 semaines après qu'on ait copulé sans pilule mais en début de cycle [:pingouino]

:love: bientot l equipe de basket

1PQ

boulax a écrit :

Ah ok c'est comme moi: je lèche periodiquement les barres dans le métro [:moule_bite]

[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1690026
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-02-2008 à 12:33:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Dans le même rapport qualité prix je pense pas qu'il y ait mieux qui soit sorti.
Ya les EP-635 sinon, mais cable réduit de moitié et prévu pour passer derrière la tête.

n°1690030
Lam's
Posté le 21-02-2008 à 12:41:06  profilanswer

C'est bon, c'est commandé. Et je me suis acheté ça aussi, pour avoir la livraison gratuite et pour habituer ma fille aux sushis et aux produit qui parasitent les franchises disney:
   http://www.amazon.fr/gp/product/B000NJWOXY

n°1690031
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-02-2008 à 12:41:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Dans ce cas la dirige toi vers du Westone UM2, ou du Ultimate Ears Triple.fi 10 pro, ou encore vers les Shure SE530, c'est de l'argent placé, mais, les hommes les vrais, ils portent des moulés, et savent courrir avec un pantalon baissé.

---------------
n°1690032
lorill
Posté le 21-02-2008 à 12:43:11  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est bon, c'est commandé. Et je me suis acheté ça aussi, pour avoir la livraison gratuite et pour habituer ma fille aux sushis et aux produit qui parasitent les franchises disney:
   http://www.amazon.fr/gp/product/B000NJWOXY

ca y'est, elle hurle la nuit ?

n°1690033
Lam's
Posté le 21-02-2008 à 12:47:13  profilanswer

lorill a écrit :

ca y'est, elle hurle la nuit ?

Pas encore, mais:
1. ça ne va pas tarder je pense.  
2. elle a eu sa 2ème séance de vaccins, elle nous a fait la fièvre classique et elle est chiante quand elle ne dort pas la nuit.
3. elle déteste les biberons et les tétines.
4. elle déteste ne pas être chez elle.  
5. elle n'aime pas trop s'endormir sans maman.

Sachant que l'on déménage la semaine prochaine, qu'il va falloir la sevrer, et qu'elle va chez la nounou, le mois de mars va être splendide, j'en suis sûr...

n°1690043
lorill
Posté le 21-02-2008 à 13:00:28  profilanswer

Lam's a écrit :

3. elle déteste les biberons et les tétines.

fail

Lam's a écrit :

4. elle déteste ne pas être chez elle.

FAIL

Lam's a écrit :

5. elle n'aime pas trop s'endormir sans maman.

EPIC FAIL

Lam's a écrit :

Sachant que l'on déménage la semaine prochaine, qu'il va falloir la sevrer, et qu'elle va chez la nounou, le mois de mars va être splendide, j'en suis sûr...

bon courage. On n'a pas tes problèmes, et c'est quand même chiant. La on est dans la purée de carottes :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 21-02-2008 à 13:00:46
n°1690047
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-02-2008 à 13:06:25  profilanswer

Putain, mais la prog dans le domaine des jeux vidéos, ça sur-pootre [:shinuza]

---------------
n°1690049
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-02-2008 à 13:09:46  profilanswer

beel1 a écrit :

Quel langage ?

edit : ça dort là-dedans ? [:mlc]

du JS
mais en fait c'est l'ensemble de l'application JS qui fait 7500 lignes, sans compter mootools.

L'appli est découpée en plusieurs fichiers (25 pour l'appli, 30 environ pour les outils (dragmanager, popup etc etc))
Tout le code est super propre, dès le départ tout était super bien pensé, réfléchi, modélisé (enfin de ce que j'en pense). Mais en fait, il manque un truc, ce sont les commentaire, il n'y a pas un seul commentaire dans le code. Tu as des outils, tu ne sais même pas comment t'en servir.

Mais bon, j'espère pouvoir m'en sortir, mais c'est assez complexe comme code aussi :(

/me est mauvais

n°1690051
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-02-2008 à 13:12:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Pour avoir des conditions de taf encore plus intenses que chez full fist, et une paye décorellée des efforts fournis, certainement [:dawak]

n°1690052
___alt
Posté le 21-02-2008 à 13:19:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Explique :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1690053
gooopil
pfiew
Posté le 21-02-2008 à 13:20:21  profilanswer

C'est devenu blabla@nursery ici ou quoi [:mlc]

n°1690061
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-02-2008 à 13:24:32  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Pour avoir des conditions de taf encore plus intenses que chez full fist, et une paye décorellée des efforts fournis, certainement [:dawak]

Ca j'en sais rien [:cosmoschtroumpf]

___alt a écrit :

Explique :D

J'aime beaucoup le tournant que ça à pris, on sait faire de très belles choses, maintenant y'a beaucoup de travail sur l'environnement (sur les moteurs tech, par exemple celui d'Unreal, ou encore Havok), ça se rapproche de la physique et c'est devenu très très interessant (en tout cas pour moi).

---------------
n°1690062
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2008 à 13:28:30  profilanswer

Merci. Finalement, je crois que je vais pas me faire chier et corriger le code Java d'origine. C'est encore le plus rapide à faire, je pense, et ça évite de rajouter des fichiers de plus dnas le projet.
Oh, et puis j'ai vu au passage qu'il y a antlr.jar dans le projet, finalement, p-ê que je vais me faire chier un peu. [:se frotte les mains]

Message édité par el muchacho le 21-02-2008 à 13:33:34

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1690064
the real m​oins moins
Posté le 21-02-2008 à 13:36:03  profilanswer

j'ai ce bout de regex

.*?

qui matche la chaine la plus courte possible (par rapport aux autres bouts autour, non relevants dans cet exemple). Comment vous modifieriez pour que ça ne matche pas une chaine qui contienne le mot "foobar", par exemple ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1690065
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2008 à 13:37:05  profilanswer

lorill a écrit :

nico, c'est normal que sur le tableau général, les icones pour commenter disparaissent apres quelques secondes ? elles sont remplacées par le texte, sans doute en alt...

oulà le mot clef pour me parler c'est nray, je lis pas tout quand je reviens, je fais juste du ctrl+f

j'ai remarqué un truc bizarre oui, des fois j'ai pas d'image. Maintenant, si tu me dis que ça disparait, ça me donne une piste : y'a un truc en JS qui passe sur les images pour mettre la transparence sous IE, il bugge peut-être ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1690066
lorill
Posté le 21-02-2008 à 13:37:29  profilanswer

n°1690068
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-02-2008 à 13:38:39  profilanswer

Bon les experts.

Une classe de pagination, dans le model ou dans la vue? ET pourquoi, vous avez 5 minutes.

Cordialement

---------------
n°1690069
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-02-2008 à 13:39:07  profilanswer

Citation :

Spiketime) moi si y a bien un truc qui me fait chier au bahut c’est la physique
(Spiketime) et toi
* Céline has quit IRC (connard)
(Spiketime) wtf
(Tonyguy) je t’avais bien dit que les points d’interrogation sont pas uniquement là pour faire joli...

Citation :

(jack) ca n'empeche que cette fille je la baiserais bien !
(marie) putain mais arrete de parler de femmes comme des animaux, on dit pas baiser mais faire l'amour !
* nicoco_40 has join.
(jack) nicoco_40, j'ai rencontre une meuf !
(nicoco_40) Vaginalement motocultable ?
(marie) ok. jack, t'es pas si mal en fait.

[:rofl][:rofl][:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 21-02-2008 à 13:39:26

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1690070
FlorentG
Posté le 21-02-2008 à 13:40:27  profilanswer

the real moins moins a écrit :

j'ai ce bout de regex

.*?

qui matche la chaine la plus courte possible (par rapport aux autres bouts autour, non relevants dans cet exemple). Comment vous modifieriez pour que ça ne matche pas une chaine qui contienne le mot "foobar", par exemple ?

Avec un negative lookahead ?

n°1690071
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2008 à 13:40:48  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai un p'tit besoin d'avis :o

J'ai actuellement un poste dans une équipe produit, mais je suis facturé chez un client pour une mission longue (encore un an avant autre chose, sachant que le retour dans l'équipe produit ne m'interresse pas). Je viens de négocier un salaire en dessous de ce que je réclamait, salaire qui reste à priori en dessous des prix du marché. Avantages : une bonne mutuelle, tickets restaurants (que j'utilise pas en pratique), et remboursement de la carte orange à 100% (utilisant ma caisse, j'ai le remboursement des frais kilométriques, c'est tout).

La, j'suis en négo avec une SSII. Ils me proposent le salaire que je voulais au départ (soit un gain globalement d'un mois de salaire sur l'année), plus un packages de remboursement de frais forfaitaire (repas + transport) de 25€ par jour de mission. Auquel il faut ajouter l'accès au PEE kivabien, avec abondement de la part de l'entreprise.  

Ca fait 9 ans que j'suis dans la première boite, dans des conditions moyennes (j'suis cadre 1.1, ma dernière formation a été "java grand débutant" ), mais j'suis pas très courageux pour ce genre de bétises :)

Vous me conseilleriez quoi ?  

tu t'achète un perfecto et une moto, tu envoie chier les 2 SSII et tu va faire de la pêche en mer dans une ile du pacifique.

bon la solution un peu moins rock'n'roll c'est évidemment de changer de SSII

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13377  13378  13379  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)