| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 12:33:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | << MOMENT CULTURE MUSICAL >> http://www.dailymotion.com/relevan [...] elou_music Message édité par stiffler le 04-02-2008 à 12:45:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected |
Voila \o/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill | ma maman m'a toujours dit que quitte a se faire remarquer, autant que ce soit en bien |
Moktar1er No one replies... | Et à mon sens un truc "banal" mais qui répond exactement au(x) besoin(s) fonctionnel(s) des utilisateurs a plus de chance de séduire qu'un truc super sexy qui sert à rien. |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:11:04 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur | Sur *nix, y a quoi comme façon simple de connaître le nombre de CPUs d'une machine ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur | BurP --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-02-2008 à 14:16:35 --------------- |
nraynaud lol |
ratibus |
skeye | Putain de structure arborescente où un élément peut apparaître plusieurs fois à des endroits différents, comment tu veux que je style ça proprement en css si je suis même pas sûr en php d'être sur l'élément que le type vient de cliquer Message édité par skeye le 04-02-2008 à 14:23:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Ca depend, les conseils de Lam's ou Machine sont acceptables car ce sont des experts Par contre les tiens oui tu peux t'abstenir Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-02-2008 à 14:33:05 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur | faites vous des calins et des bisous |
lorill | Message édité par lorill le 04-02-2008 à 14:53:28 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |