| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:54:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | oubliez pas les capotes. --------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
edit: surtout que j'ai pas de MP avec cosmo depuis des mois, j'ai vraiment crû, désolé. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-02-2008 à 15:00:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:07:41 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 04-02-2008 à 15:10:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
Shinuza This is unexecpected | The net is back \o/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur |
Shinuza This is unexecpected | http://www.amazon.fr/dp/1590593898 [...] 1_pe_ar_t5
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
Justement ce qu'il me manquait ! Message édité par Elmoricq le 04-02-2008 à 15:24:22 |
nraynaud lol | 22566 lignes de code --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | vla que je metacode |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill | tiens, d'ailleurs si quelqu'un sait comment intégrer une video dailymotion a partir de l'url... pour youtube c'est simple, mais eux j'ai pas trouvé. |
lorill |
|
nraynaud lol | lorill> quand je clique sur "répondre", il me transporte pas vers le formulaire, comme il était en bas, j'avais pas vu que c'était de l'édition ajax.
lorill | oui, faudra que je vois comment faire.
|
lorill | ah, j'ai compris ! Message édité par lorill le 04-02-2008 à 16:02:14 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens c'est peut etre deja passé mais j'ai pas rattrapé mon retard sur le topic:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |