| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:35:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2008 à 20:40:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
Why? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:50:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
sligor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon le premier qui lève la main a le droit à l'url du site de test, mais s'il promet de pas la diffuser --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila | \o_ (ca dépend de quel coté on regarde |
KibitO | |o Message édité par KibitO le 22-01-2008 à 21:30:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Je pencherais plus pour un usage un peu bourrin de l'accelerateur/frein. En principe ces jeux peuvent même être joués au clavier (lol mais bon) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | moi, je veux pas le lien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ca m'explique toujours pas pourquoi tu dis que ça vient de la direction. En principe tu peux configurer le lock to lock avec n'importe quel périphérique analogique, donc je capte pas ce qui peut manquer, a part peut-être la précision du braquage, et encore ça reste moins bloquant qu'un 0-100 sur le frein ou l'accelerateur. Et puis quand tu regardes les jeux genre Forza, ou Gran Turismo, orientés simulation mais disponibles uniquement sur console, ce sont des jeux parfaitement jouables avec un stick analogique.
Je jouais a Grand Prix 2 au clavier Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 22-01-2008 à 22:11:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | _o/ |
gooopil pfiew |
En parlant de jeu de caisse, j'ai NFS Pro Street, c'est pas terrible, chuis décu Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 22-01-2008 à 22:18:04 |
nraynaud lol | c'est bon c'est nazztazz qui a eu le lien, mais il regarde pas ses MPs --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |