Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13180  13181  13182  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1675337
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2008 à 20:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

[:rofl]

le mec il se separe 6 mois, il revient il a un gosse [:rofl2]

C'est Harko qui va être jaloux  :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:35:19  profilanswer

n°1675339
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-01-2008 à 20:39:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Ajoutes 5 paramètres :o

1 PQ

mareek a écrit :

Moi je joue au avec un joypad XBoite 360, ça manque de réalisme mais c'est sufisant pour ce type de jeux.

pour TDU ouais (c'est d'ailleurs mieux, le volant, quand t'es dans un jeu qui te demande de foutre des grands coups de volant, c'est galère) ; pour des jeux genre GTR/GTL, oublie.

mareek a écrit :

Quoi qu'avec un volant, je maitriserait sans doute mieux les virage dérapés avec ma corvette de 1969 :gratgrat:
Il y a une Ford GT40 dans Forza 2 :love:

t'as essayé GT Legends ? [:petrus dei]

mareek a écrit :

Les imprimantes qui ont été produites avant la révolution sexuelle ?
www.adobe.com/flash ?

2 PQ

0x90 a écrit :

ou tu rame parce que le modèle objet de la lib de parsing de dates de ton serveur web te plait pas et tu hésites à la recoder ?

1 PQ

nraynaud a écrit :

mon avis très personnel c'est que je rame parce que passe trop de temps sur reddit, et que de manière générale je suis dispersé.

ben alors, t'as oublié de lire "painless software schedule" sur le site de ton ami joel ?

sérieusement, tu penses que tu arriveras à gagner de l'argent uniquement avec de la pub ? (j'en sais trop rien, il me semblait que ça rapportait presque rien)

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2008 à 20:40:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1675342
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-01-2008 à 20:46:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

pour TDU ouais (c'est d'ailleurs mieux, le volant, quand t'es dans un jeu qui te demande de foutre des grands coups de volant, c'est galère) ; pour des jeux genre GTR/GTL, oublie.

Why?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1675343
uriel
blood pt.2
Posté le 22-01-2008 à 20:46:57  profilanswer

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1675344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-01-2008 à 20:48:30  profilanswer

Parce que j'ai testé, et c'est pas assez précis pour des jeux aussi pointilleux, qui ne pardonnent pas la moindre erreur (c'est déjà bien assez chaud au volant avec 220° d'angle de braquage, alors avec une manette qui a 45°... :o)
Même en mode facile avec les aides à la conduite, c'est ultra chaud.

---------------
n°1675345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-01-2008 à 20:48:51  profilanswer

n°1675346
lorill
Posté le 22-01-2008 à 20:49:21  profilanswer

c'est qui, nous ?

n°1675347
skeye
Posté le 22-01-2008 à 20:49:32  profilanswer

ah non, WoW ça rapporte nettement plus que ça a priori.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1675348
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-01-2008 à 20:49:35  profilanswer

[:reddit]
http://howtorockstar.blogspot.com/ [...] ar-on.html

Citation :

Anonymous' members cited several reasons for their actions against the Church of Scientology: many have stressed the alleged human rights violations under the auspices of the Church. Others accused the Church of fraud due to its costly ceremonies, while some merely sought the entertainment they refer to as "lulz"

[:ddr555]

---------------
n°1675349
uriel
blood pt.2
Posté le 22-01-2008 à 20:50:25  profilanswer

lorill a écrit :

c'est qui, nous ?

du pr0n je dirais [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:50:25  profilanswer

n°1675350
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 20:50:52  profilanswer

sérieusement, tu penses que tu arriveras à gagner de l'argent uniquement avec de la pub ? (j'en sais trop rien, il me semblait que ça rapportait presque rien)

Le fric de la pub c'est tout ce qu'on veut ça va de rien du tout à TF1 qui vend 70 000 les 30s à certains moments de la journée.

après, est-ce que moi j'arriverai à tirer en gros 1500€/mois pour bouffer dans un premier temps puis plus ensuite pour avoir une vraie vie ? ben on verra. Mais c'est *possible*

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675351
skeye
Posté le 22-01-2008 à 20:51:23  profilanswer

uriel a écrit :

du pr0n je dirais [:pingouino]

30000/mois, ya des chances...:D

---------------
n°1675352
sligor
Posté le 22-01-2008 à 20:58:35  profilanswer

n°1675353
uriel
blood pt.2
Posté le 22-01-2008 à 21:01:07  profilanswer

y a quasiment que des nerds sur hfr et les nerds bloquent les pubs pour la plupart

---------------
IVG en france
n°1675356
skeye
Posté le 22-01-2008 à 21:09:20  profilanswer

uriel a écrit :

y a quasiment que des nerds sur hfr et les nerds bloquent les pubs pour la plupart

3781 connectés.[:petrus75]

---------------
n°1675357
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 21:10:05  profilanswer

heu t'es pas dans une boite privée ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675360
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 21:15:00  profilanswer

une entreprise dont les titres (les actions, les parts) ne sont pas disponibles sur un marché publique.

Je dit ça parce si c'est le cas, toutes ces infos sont publiques, par contre, si c'est pas le cas, en général on évite de les diffuser.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675361
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-01-2008 à 21:15:35  profilanswer

Bon alors quand j'ai eu mon imprimante je l'ai branchée sur mon PC sous linux, j'ai allumé mon macbook et j'ai pu imprimer dessus tout de suite. Maintenant que je suis sous leopard je la vois plus, et même si je l'ajoute à la main je peux pas imprimer. Une idée ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1675365
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 21:22:36  profilanswer

nan, au contraire, ça m'intéresse, enfin pour l'instant l'objectif c'est déjà d'arriver à faire 400€/mois ça fera mon loyer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675366
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 21:24:07  profilanswer

bon le premier qui lève la main a le droit à l'url du site de test, mais s'il promet de pas la diffuser :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675369
Mackila
Posté le 22-01-2008 à 21:29:54  profilanswer

\o_ (ca dépend de quel coté on regarde :o )

n°1675370
KibitO
Posté le 22-01-2008 à 21:30:22  profilanswer

|o

Message édité par KibitO le 22-01-2008 à 21:30:42
n°1675371
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2008 à 21:32:19  profilanswer

masklinn a écrit :

http://www.guardian.co.uk/business [...] gy.gadgets

Citation :

The annual Consumer Electronics Show (CES) in Las Vegas, expected to see more than 140,000 visitors this week, is no stranger to bizarre gadgets but the iTaser - as it has been dubbed - must rank as one of the oddest. It combines a Taser stun gun, used by 12,000 police and security forces worldwide including the Metropolitan police, with an MP3 player and earphones.

[:pingouino]

want [:vapeur_cochonne]

stiffler a écrit :

J'ai encore les coordonnées d'un haut placé chez total qui m'avait gonflé avec son interdiction des téléphones portables sur les pistes en station, je lui enverrais bien l'épisode de mythbuster avec le portable [noxauror]

Lien :o

masklinn a écrit :

Le prend pas comme ça, avec un peu de bol on va avoir des vidéos de traders se jettant par les fenêtres qui vont tourner sur l'internet [:vapeur_cochonne]

ça n'est jamais arrivé, c'est une légende urbaine :/

masklinn a écrit :

C'est pas parce que t'as raison que je vais accepter d'avoir tord [:itm]

1 PQ :o

Dion a écrit :

Jsais pas qui a raison et jm'en fous mais je suis pour Lam's parce que meme si il est en petite forme c'est pas un gros connard comme machine [:petrus75]

1 PQ et +1 [:dawa]

Lam's a écrit :

C'est quoi cette nouvelle interface de merde sur le tri des commentaires dans Slashdot ?

ya encore des gens qui lisent slashdot ? [:pingouino]

skeye a écrit :

putain d'utilisateurs qui renvoient leurs mails toutes les heures tant que t'as pas fait ce qu'ils demandent [:mechant]

Faut leur dire que t'es à fond dessus :o

skeye a écrit :

C'est toi le naïf. Les utilisateurs ont beau être chiants, ils ont horreur d'être rappelés à l'ordre.[:petrus75]

Lui il a eu affaire à des clients, toi ce sont juste des fonctionnaires [:aloy]

skeye a écrit :

fuck, la poste va être fermée quand je rentrerai, je vais encore pas pouvoir aller chercher mon box d'in rainbows [:mechant]

Pirate le [:dawa]

skeye a écrit :

Ils écoutent pas. Mais pour eux je fais partie d'une entité abstraite et toute puissante qui fait marcher leurs serveurs. C'est suffisant pour qu'ils n'aiment pas quand on a pas l'air contents.[:petrus75]

C'est quoi ton mail pro ? thor@Bordeaux.univ.fr [:pingouino dei]

R3g a écrit :

Tiens, une lettre de l'université qui m'informe que mon diplome est disponibe et que je peux venir le retirer au bureau de la scolarité [:dawa] (j'ai eu mon DESS en 2002)

Moi j'ai fait la "demande de parchemin" de ma license de 2001 il y a un an et je n'ai toujours rien reçu [:pingouino]

Hermes le Messager a écrit :

Alors les grammeux, ca roule ? Tout le monde est encore la ? Personne s'est suicide, marie ou autre ? :o

Moi j'ai autre :/

Hermes le Messager a écrit :

Ben 9 mois apres, je suis arrive au point d'equilibre, c'est a dire qu'on arrete de perdre de l'argent ou presque. :o

D'apres les commentaires de bcp de monde qui ont des cafe par ici, il parait que c'est un bel exploit. Nos concerts font salle comble et les concerts sont desormais payants depuis 2 mois (gratuit, c'etait intenable). Si tout va bien on devrait commencer a gagner un peu d'argent au mois de mars/avril.
Bon, je pourrai pas dire qu'on ne m'avait pas prevenu : minimum un an pour reussir un bar ici. Ils avaient raison ces cons.  :cry:  
Mais bon, c'est ma premiere entreprise. Autant vous dire que pour le gauchiste que je suis, c'est dur de pas virer fasho avec une boite sur les bras. Les impots, le personnel pas serieux qui se drogue et qui vole... Enfin bref, j'aurais deja tout connu en quelques mois et c'est pas fini apparemment.
Une seule chose de sure, ma prochaine boite ne sera pas un bar. :o

Cool, content que ça marche pour toi :)

Je suis pas du métier, mais effectivement, 9 mois ça me parait hyper rapide pour atteindre l'équilibre :jap:

nraynaud a écrit :

j'sais pas moi, j'avance à la vitesse d'un escargot dans de l'huile.

Augmente la pente [:dawa]

nraynaud a écrit :

La bonne nouvelle c'est qu'il y a de l'attente sur ce site j'espère juste que c'est pour l'utiliser, c'est qui est déjà moins sûr vu la quantité de sportifs qu'il y a ici.

Si vous faites un sport de distance, commencez à noter discipline, date, temps (ça en général c'est pas trop dur à connaitre) et distance (si vous la connaissez, pas grave sinon).

Je fais du ski et un peu de rando :/

J'ai joué aux demos au clavier, je vois pas à quoi pourrait me servir un volant [:petrus75]

t'as essayé GT Legends ? [:petrus dei]

J'ai essayé la demo mais j'ai pas aimé le comportement des bagnoles. Et puis à part pour les "muscle car" américain genre mustang ou corvette, je suis pas fan de l'époque.

Si elle est bien ciblée (ce que devrait faciliter le site de nraynaud), c'est faisable.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1675372
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-01-2008 à 21:33:22  profilanswer

Parce que j'ai testé, et c'est pas assez précis pour des jeux aussi pointilleux, qui ne pardonnent pas la moindre erreur (c'est déjà bien assez chaud au volant avec 220° d'angle de braquage, alors avec une manette qui a 45°... :o)

Je pencherais plus pour un usage un peu bourrin de l'accelerateur/frein. En principe ces jeux peuvent même être joués au clavier (lol mais bon) [:spamafote]

En tout  ca je ne vois pas ce qui te fait penser que  ça vient de la direction.

---------------
n°1675373
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-01-2008 à 21:33:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon le premier qui lève la main a le droit à l'url du site de test, mais s'il promet de pas la diffuser :o

[:caleb2000]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1675374
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2008 à 21:38:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

mon avis très personnel c'est que je rame parce que passe trop de temps sur reddit, et que de manière générale je suis dispersé. Et je passe une tonne de temps dans les docs aussi.

Loser :o
j'ai masterisé les jeux de bagnoles pendant 15 ans en n'utilisant que mon clavier :o

R3g a écrit :

Bon alors quand j'ai eu mon imprimante je l'ai branchée sur mon PC sous linux, j'ai allumé mon macbook et j'ai pu imprimer dessus tout de suite. Maintenant que je suis sous leopard je la vois plus, et même si je l'ajoute à la main je peux pas imprimer. Une idée ?

Installer Windows ? [:opus dei]

nraynaud a écrit :

[:zytra] par contre je testerai plus tard dans la soirée

Shinuza a écrit :

Je pencherais plus pour un usage un peu bourrin de l'accelerateur/frein. En principe ces jeux peuvent même être joués au clavier (lol mais bon) [:spamafote]

TDU est injouable au clavier, les développeurs n'ont clairement pas envisagé que des gens pouvaient serieusement y jouer comme ça.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1675375
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2008 à 21:39:34  profilanswer

[:reddit]  

Citation :

“We see French engineers much better trained than American engineers,” coming out of school.

http://itmanagement.earthweb.com/c [...] hp/3722876

C'est officiel, la France fait partie du tiers monde [:pingouino]

---------------
n°1675376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-01-2008 à 21:47:57  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai joué aux demos au clavier, je vois pas à quoi pourrait me servir un volant [:petrus75]

à pas te viander tous les mètres quand t'essayes de faire des temps corrects sans les aides à la conduite ?

mareek a écrit :

J'ai essayé la demo mais j'ai pas aimé le comportement des bagnoles. Et puis à part pour les "muscle car" américain genre mustang ou corvette, je suis pas fan de l'époque.

ok [:dawao]

Shinuza a écrit :

Je pencherais plus pour un usage un peu bourrin de l'accelerateur/frein.

non mais je sais conduire quand-même hein [:moule_bite] et je sais comprendre les réactions de la voiture [:moule_bite]

Shinuza a écrit :

le fait que ça venait de la direction, peut-être ? [:opus dei]

ou alors, t'étais en train de conduire à ma place à ce moment-là, et je m'en suis pas rendu compte.... [:transparency]

mareek a écrit :

j'ai masterisé les jeux de bagnoles pendant 15 ans en n'utilisant que mon clavier :o

tu veux dire, des jeux autres que NFS ?

---------------
n°1675378
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-01-2008 à 21:55:18  profilanswer

nraynaud : _o/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1675379
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-01-2008 à 21:56:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

_o/
chuis pas sportif, mais je veux bien quand-même :o

---------------
n°1675380
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-01-2008 à 21:59:15  profilanswer

moi, je veux pas le lien :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1675381
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-01-2008 à 21:59:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:alizean]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1675383
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-01-2008 à 22:07:11  profilanswer

le fait que ça venait de la direction, peut-être ? [:opus dei]

ou alors, t'étais en train de conduire à ma place à ce moment-là, et je m'en suis pas rendu compte.... [:transparency]

Ca m'explique toujours pas pourquoi tu dis que ça vient de la direction. En principe  tu peux configurer le lock to lock avec n'importe quel périphérique analogique, donc je capte pas ce qui peut manquer, a part peut-être  la précision du braquage, et encore ça reste moins bloquant qu'un 0-100 sur le frein ou l'accelerateur.

Et puis quand tu regardes les jeux genre Forza, ou Gran Turismo, orientés simulation mais disponibles uniquement sur console,  ce sont des jeux parfaitement jouables avec un stick analogique.

tu veux dire, des jeux autres que NFS ?

Je jouais a Grand Prix 2 au clavier [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 22-01-2008 à 22:11:18

---------------
n°1675384
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-01-2008 à 22:11:04  profilanswer

_o/

n°1675385
gooopil
pfiew
Posté le 22-01-2008 à 22:15:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca m'explique toujours pas pourquoi tu dis que ça vient de la direction. En principe  tu peux configurer le lock to lock avec n'importe quel périphérique analogique, donc je capte pas ce qui peut manquer, a part peut-être  la précision du braquage, et encore ça reste moins bloquant qu'un 0-100 sur le frein ou l'accelerateur.

Et puis quand tu regardes les jeux genre Forza, ou Gran Turismo, orientés simulation mais disponibles uniquement sur console,  ce sont des jeux parfaitement jouables avec un stick analogique.

St'une question d'habitude [:spamafote]

Shinuza a écrit :

Je jouais a Grand Prix 2 au clavier [:spamafote]

:love:

En parlant de jeu de caisse, j'ai NFS Pro Street, c'est pas terrible, chuis décu :(

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 22-01-2008 à 22:18:04
n°1675386
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 22:16:26  profilanswer

c'est bon c'est nazztazz qui a eu le lien, mais il regarde pas ses MPs :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13180  13181  13182  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)