Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13179  13180  13181  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1675265
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-01-2008 à 17:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:bien] je viens de voir un constructeur avec 37 arguments
[:bien] il semble ne pas être utilisé en plus

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:51:08  profilanswer

n°1675269
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2008 à 17:54:40  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:bien] je viens de voir un constructeur avec 37 arguments
[:bien] il semble ne pas être utilisé en plus

Ajoutes 5 paramètres :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1675271
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2008 à 17:56:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je t'apprendrai à analyser de plus pres un soft complet.

- Si tu choisi le codec audio, automatiquement il va aller sélectionner le bon onglet à afficher et donc les parametres que tu veux
- Si tu veux, le divx est affiché dans la liste des codecs, et accessoirement, je me suis fait mon media coder en version portable, en y incluant simplement firefox (copier/coller du repertoire de firefox portable). Tu peux aussi rajouter tous les packs que tu veux, il suffit de les télécharger sur le site, l'auteur n'a pas le droit pour des raisons de license de distribuer son soft en version mega complete.
- Il convertit presque tout, vers presque tout (que ce soir conteneur vers conteneur (sans conversion audio/video) ou codec vers codec
- Il permet aussi de faire de la conversion simplifiée via des plugins tout cons mais puissants

Ce soft est une GUI pour la plupart des outils GNU de conversion, il est extremement complet, tu peux quasiment tout faire sur une video (crop, resize, modif framerate, etc, etc, etc), et tu peux meme TOUT mais vraiment TOUT paramétrer, il y a des options vraiment partout.
Il peut paraitre austere la premiere fois qu'on le voit, mais quand tu l'analyses de plus près tu y prends gout rapidement. Il tient sur ma clé USB et je n'ai meme pas besoin d'avoir firefox sur la machine ou je le met pour l'utiliser, (cf ce que je dis plus haut).

J'ai bien compris que si j'étudiais le bouzin à fond pendant une semaine à plein temps j'arriverai à faire des trucs de folie, comme avec tous les trucs de barbus. Le problème de mediacoder et des trucs de barbus c'est que la première fois que tu lance le bouzin, tu sens le mépris des developpeurs pour le noob que je suis. J'ai presque l'impression que le logiciel m'insulterait s'il pouvait parler.

Le pire c'est que les developpeurs ont visiblement essayé d'adapter leur logiciel pour les non barbus (la preuve, il y a un style expert et un style débutant) mais ils n'ont pas réfléchit une seconde à ce que voudrait faire l'utilisateur lambda et ils n'ont pas cherché une seconde à se mettre à la place du noob en face de leur appli.

OGMtoAVI est moche, pas super fini, très limité et doit compter harko parmis ses contributeurs mais contrairement à mediacoder il est hyper simple à apréhender: tu as juste une liste de fichier, un gros bouton "convert" et un petit bouton param si tu veux régler des trucs de non noob. Et au cas où tu ne comprendrais pas ce qu'il faut faire, il y a un petit texte explicatif.

flo850 a écrit :

je confirme aussi :love:

par contr,e je sens que je vais craquer pour un G25 :cry:

Moi je joue au avec un joypad XBoite 360, ça manque de réalisme mais c'est sufisant pour ce type de jeux.  

Quoi qu'avec un volant, je maitriserait sans doute mieux les virage dérapés avec ma corvette de 1969 :gratgrat:

Shinuza a écrit :

Yo les loutres.

Arretez de parler bagnole sinon je vais m'acheter forza 2 :fou:

Il y a une Ford GT40 dans Forza 2 :love:

Lam's a écrit :

C'est nul ça prend de la place. Moi, dans l'avion, au cinéma, ou en discothèque, j'ai vraiment pas que ça à foutre de me ballader avec un G25...

De toute façon Test drive unlimited ne tourne pas sur macbook Air [:dawa]

1 PQ

flo850 a écrit :

il ya une boite de vitesse avec le G25 :love:

mais a 180€ le pack volant + boite de vitesse + pédalier, ca pique un peu les yeux

Je trouve pas ça si cher que ça :spamafote:
Après faut être fan de jeux de bagnole c'est sûr mais quand tu compare au prix des HOTAS, ça se tient.

cosmoschtroumpf a écrit :

nan mais on s'en cogne que ça fasse tout ; ça a beau tout-faire-c'est-méga-surpuissant-youpi, si c'est trop compliqué (il faut télécharger des trucs, l'interface est imbitable...), pour quelqu'un qui veut juste convertir un fichier (on va dire 90% des utilisateurs pouvant avoir besoin de ce genre d'outil), ça sera toujours plus chiant qu'un soft qui fait peut-être pas tout, mais qui n'a qu'un seul gros bouton "convertir" au milieu et qui fait tout pour l'utilisateur ; qui le fait peut-être moins bien, mais qui le fait sans faire chier l'utilisateur.

Maintenant, si tu comprends pas ça, t'es prêt à contribuer à une distribution linux, ajouter des boites de configuration avec 40 tonnes d'options "super utiles et indispensables", puis hurler que linux est prêt pour le desktop, la preuve, l'utilisateur peut configurer au pixel près la taille de sa barre des tâches.

+1024

kadreg a écrit :

toutes les imprimantes acceptent pas d'etre partager, attention :o

Les imprimantes qui ont été produites avant la révolution sexuelle ?

ratibus a écrit :

Vivement la généralisation des disques durs SSD sur les ultraportables.
Le disque dur du Sony TZ 4200tr c'est pas une flèche et y avait pas d'option SSD.
Vivement le Lenovo X300 :D

Il y a l'option SSD + HDD aux USA mais pas en france :/

uriel a écrit :

tant que tu vends pas tu perds pas d'argent, la panique c'est pour les gueux

C'est toujours ce que disent les gens lors des crack boursier et qui retrouvent ruinés 2 ans plus tard quand leurs actions ont perdu 80% de leur valeur [:moule_bite]

masklinn a écrit :

Même apple je suis pas persuadé qu'ils fassent sauter la garantie pour un changement de HDD.

Et dans le pire des cas, tu gardes l'ancien dans un coin et tu le remets dedans si besoin d'envoyer le truc au SAV [:spamafote]

J'ai pas vu de trape à DD sur le macbook air [:moule_bite]

gfive a écrit :

'tain, bon, sinon, comment vous backupez vos données vous?
A priori, des DVDs, c'est relativement fiable, quand même, par rapport à un hdd

HDD externe. Le DVD n'est pas fiable parce qu'il a une durée de vie limitée à quelques années seulement (selon la qualité du truc).  

La seule façon de faire des backup fiable c'est la redondance et de vérifier régulièrement que son support de backup n'est pas mort. C'est pour ça que j'utilise un HDD externe

stiffler a écrit :

A quoter en image pour uriel et nray : http://www.jaccuzzi.ch/36.jpg [:romf]

C'est où ?

kadreg a écrit :

elle est ou la photo avec/sans flash ?

www.adobe.com/flash ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1675280
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-01-2008 à 18:04:57  profilanswer

mont blanc

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 22-01-2008 à 18:05:04

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1675284
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-01-2008 à 18:09:15  profilanswer

n°1675285
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-01-2008 à 18:10:26  profilanswer

Tiens, mets ce site dans tes favoris:
   http://reddit.com/info/2yc48/comments/

n°1675288
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-01-2008 à 18:12:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Ajoutes 5 paramètres :o

et renomme toi zaphord666 [:kbcrhis]

n°1675289
ratibus
Posté le 22-01-2008 à 18:15:29  profilanswer

Pan Pan Pan Pan Pan Pan Pan Pan Pan  

---------------
Mon blog
n°1675294
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2008 à 18:19:07  profilanswer

schnapsmann a écrit :

et renomme toi zaphord666 [:kbcrhis]

flo rangé [:sadnoir]

Message édité par masklinn le 22-01-2008 à 18:19:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1675295
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-01-2008 à 18:23:31  profilanswer

Tiens, une lettre de l'université qui m'informe que mon diplome est disponibe et que je peux venir le retirer au bureau de la scolarité [:dawa] (j'ai eu mon DESS en 2002)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 18:23:31  profilanswer

n°1675297
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2008 à 18:29:03  profilanswer

Alors les grammeux, ca roule ? Tout le monde est encore la ? Personne s'est suicide, marie ou autre ? :o

---------------
Expert en expertises
n°1675298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2008 à 18:29:32  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens, une lettre de l'université qui m'informe que mon diplome est disponibe et que je peux venir le retirer au bureau de la scolarité [:dawa] (j'ai eu mon DESS en 2002)

Vas-y et brule le devant eux. :o

---------------
Expert en expertises
n°1675299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2008 à 18:30:02  profilanswer

Ta gueule :o

---------------
Expert en expertises
n°1675301
uriel
blood pt.2
Posté le 22-01-2008 à 18:31:58  profilanswer

R3g a écrit :

j'ai reçu le mien 3 mois apres [:ahah]

---------------
IVG en france
n°1675302
uriel
blood pt.2
Posté le 22-01-2008 à 18:38:47  profilanswer

n°1675304
lorill
Posté le 22-01-2008 à 18:51:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Alors les grammeux, ca roule ? Tout le monde est encore la ? Personne s'est suicide, marie ou autre ? :o

y'a eu plein de naissances, ca compte ?

Tiens, et puisque t'es la, fais donc de la pub pour mon site aupres de tes collègues :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 22-01-2008 à 18:52:26
n°1675306
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2008 à 18:57:23  profilanswer

lorill a écrit :

y'a eu plein de naissances, ca compte ?

Tiens, et puisque t'es la, fais donc de la pub pour mon site aupres de tes collègues :o

Ha ben il a l'air terrible ton site. Tu peux deja laisser un message sur mon livre d'or avec un lien pour ton site si tu veux. Sinon, ouai, ca compte.

---------------
Expert en expertises
n°1675307
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-01-2008 à 19:03:40  profilanswer

n°1675308
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-01-2008 à 19:04:21  profilanswer

Ha ben il a l'air terrible ton site. Tu peux deja laisser un message sur mon livre d'or avec un lien pour ton site si tu veux. Sinon, ouai, ca compte.

Marche bien ton café ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1675309
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2008 à 19:15:11  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Marche bien ton café ?

Ben 9 mois apres, je suis arrive au point d'equilibre, c'est a dire qu'on arrete de perdre de l'argent ou presque. :o

D'apres les commentaires de bcp de monde qui ont des cafe par ici, il parait que c'est un bel exploit. Nos concerts font salle comble et les concerts sont desormais payants depuis 2 mois (gratuit, c'etait intenable). Si tout va bien on devrait commencer a gagner un peu d'argent au mois de mars/avril.
Bon, je pourrai pas dire qu'on ne m'avait pas prevenu : minimum un an pour reussir un bar ici. Ils avaient raison ces cons.  :cry:  
Mais bon, c'est ma premiere entreprise. Autant vous dire que pour le gauchiste que je suis, c'est dur de pas virer fasho avec une boite sur les bras. Les impots, le personnel pas serieux qui se drogue et qui vole... Enfin bref, j'aurais deja tout connu en quelques mois et c'est pas fini apparemment.
Une seule chose de sure, ma prochaine boite ne sera pas un bar. :o

---------------
Expert en expertises
n°1675310
0x90
Posté le 22-01-2008 à 19:23:41  profilanswer

nraynaud > Étant tout seul à bosser sur ton machin, pour tout ce qui est tests ergo/utilisateur/.. tu fais comment ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1675311
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 19:26:58  profilanswer

0x90 a écrit :

nraynaud > Étant tout seul à bosser sur ton machin, pour tout ce qui est tests ergo/utilisateur/.. tu fais comment ?

Y'en a pas [:dawa]

C'est l'horreur, je m'enfonce dans la merde :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675312
ratibus
Posté le 22-01-2008 à 19:28:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

A quand une beta privée ?

---------------
Mon blog
n°1675313
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 19:28:49  profilanswer

j'sais pas moi, j'avance à la vitesse d'un escargot dans de l'huile.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675314
tontonbud
Posté le 22-01-2008 à 19:31:14  profilanswer

Ben 9 mois apres, je suis arrive au point d'equilibre, c'est a dire qu'on arrete de perdre de l'argent ou presque. :o

D'apres les commentaires de bcp de monde qui ont des cafe par ici, il parait que c'est un bel exploit. Nos concerts font salle comble et les concerts sont desormais payants depuis 2 mois (gratuit, c'etait intenable). Si tout va bien on devrait commencer a gagner un peu d'argent au mois de mars/avril.
Bon, je pourrai pas dire qu'on ne m'avait pas prevenu : minimum un an pour reussir un bar ici. Ils avaient raison ces cons.  :cry:  
Mais bon, c'est ma premiere entreprise. Autant vous dire que pour le gauchiste que je suis, c'est dur de pas virer fasho avec une boite sur les bras. Les impots, le personnel pas serieux qui se drogue et qui vole... Enfin bref, j'aurais deja tout connu en quelques mois et c'est pas fini apparemment.

tu as pu de tune, tu es déprimé --> devient chômeur tu seras heureux et riche conféré ce topic !

n°1675315
tontonbud
Posté le 22-01-2008 à 19:31:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Embauche !

n°1675316
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 19:32:19  profilanswer

La bonne nouvelle c'est qu'il y a de l'attente sur ce site j'espère juste que c'est pour l'utiliser, c'est qui est déjà moins sûr vu la quantité de sportifs qu'il y a ici.

Si vous faites un sport de distance, commencez à noter discipline, date, temps (ça en général c'est pas trop dur à connaitre) et distance (si vous la connaissez, pas grave sinon).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675317
uriel
blood pt.2
Posté le 22-01-2008 à 19:32:31  profilanswer

[...]

en tout cas bravo [:icon14]

---------------
IVG en france
n°1675319
0x90
Posté le 22-01-2008 à 19:34:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'sais pas moi, j'avance à la vitesse d'un escargot dans de l'huile.

Genre tu rame parce que t'as passé le cap des grands chantiers et tu dois faire tout les détails chiants (a.k.a. les autres 90%) ou tu rame parce que le modèle objet de la lib de parsing de dates de ton serveur web te plait pas et tu hésites à la recoder ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1675320
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 19:36:12  profilanswer

Nan, moi je pense que c'est bien un bar. C'est pas facile dedans, mais c'est bien de l'extérieur, c'est en endroit où les gens vont parce qu'ils en ont envie. Regarde une assurance, les gens en prennent parce que la loi les y oblige ou parce qu'ils ont peur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675321
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 19:37:30  profilanswer

0x90 a écrit :

Genre tu rame parce que t'as passé le cap des grands chantiers et tu dois faire tout les détails chiants (a.k.a. les autres 90%) ou tu rame parce que le modèle objet de la lib de parsing de dates de ton serveur web te plait pas et tu hésites à la recoder ?

mon avis très personnel c'est que je rame parce que passe trop de temps sur reddit, et que de manière générale je suis dispersé. Et je passe une tonne de temps dans les docs aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675323
drasche
Posté le 22-01-2008 à 19:49:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Stu veux je connais une boîte belge de consultance qui te fait ton truc en Sharepoint pour pas cher  [:dawak]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1675324
drasche
Posté le 22-01-2008 à 19:49:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

mon avis très personnel c'est que je rame parce que passe trop de temps sur reddit, et que de manière générale je suis dispersé. Et je passe une tonne de temps dans les docs aussi.

Moi aussi je passe trop de temps sur le web [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1675325
kadreg
Posté le 22-01-2008 à 19:50:05  profilanswer

drasche a écrit :

Moi aussi je passe trop de temps sur le web [:sisicaivrai]

moi aussi [:sisicaivrai]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1675326
drasche
Posté le 22-01-2008 à 19:52:01  profilanswer

Oui mais toi tu as un boulot [:sisicaivrai]

---------------
n°1675328
R3g
Posté le 22-01-2008 à 20:15:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

La bonne nouvelle c'est qu'il y a de l'attente sur ce site j'espère juste que c'est pour l'utiliser, c'est qui est déjà moins sûr vu la quantité de sportifs qu'il y a ici.

Si vous faites un sport de distance, commencez à noter discipline, date, temps (ça en général c'est pas trop dur à connaitre) et distance (si vous la connaissez, pas grave sinon).

Mais au final c'est quoi ton site ? facebook pour les joggeurs du dimanche ? Et surtout, comment tu comptes gagner de l'argent avec ?

---------------
n°1675329
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2008 à 20:16:36  profilanswer

R3g a écrit :

Mais au final c'est quoi ton site ? facebook pour les joggeurs du dimanche ? Et surtout, comment tu comptes gagner de l'argent avec ?

1) ouais, on va dire ça
2) la pub

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675330
R3g
Posté le 22-01-2008 à 20:17:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) ouais, on va dire ça
2) la pub

this is so web 2.0  :(

---------------
n°1675331
kadreg
Posté le 22-01-2008 à 20:18:33  profilanswer

drasche a écrit :

Oui mais toi tu as un boulot [:sisicaivrai]

bah justement [:sisicaivrai]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1675332
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2008 à 20:22:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ça m'a l'air super bien en effet. [:romf]

Sinon y'a kdiff3 pour kde, qui tourne sur Solaris aussi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1675337
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2008 à 20:35:19  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]

le mec il se separe 6 mois, il revient il a un gosse [:rofl2]

C'est Harko qui va être jaloux  :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13179  13180  13181  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)