| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:49:32 ![]() ![]() |
gocho |
|
Shinuza This is unexecpected |
Euh, je ne sais pas si tu as déja joué à Forza 2, mais ça vaut largement un GTR niveau simulation (Le "orienté" c'était plus un doux euphemisme qui s'applique plus à Gran Turismo en fait). Concernant ta remarque sur le pad j'acquiesse, mais j'emet une reserve quand à la possibilité d'obtenir quelque chose d'approchant sur PC.
Je parlais cet aprem du Act Labs, j'ai joué à GP4 avec, donc oui, et pour les autres jeux j'ai testé avec des volants plus simples. Et bien sur c'est plus précis, comme tu l'as dit y'a plus de 200° de rotation, forcément, mais ce n'est pas pour autant qu'il est impossible de jouer avec une manette, enfin c'est mon avis Je pense que c'est surtout une question d'habitude, je jouais à Gran Turismo avec les flèches au début (il faut dire que les sticks sont vraiment mal foutus sur Play), ensuite une fois que j'ai appris à jouer avec le stick j'avais de meilleur temps, même si moindre que ceux obtenus avec un volant.
Si tu dois d'arreter à chaque péage
Ah et y'a Burnout : Paradise qui sort dans deux jours qui est vraiment fun, il ne sort que sur Next Gen.
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-01-2008 à 00:31:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit | Cloverfield envoie un peu du pâté en croute |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Tiens d'ailleurs, en fait, je sais pas si t'as déjà joué à trackmania, mais y'a certains environnements dans lesquels les voitures sont super dures à conduire au clavier (en fait un peu tous, mais surtout rallye), quand je suis passé au pad analogique, ça m'a complètement changé la vie : dans rallye, je suis passé de "des virages à 45° minimum" (dans les virages légers c'est coton) à une précision, pas parfaite mais très largement suffisante pour enfin tourner correctement. Pareil la plupart des autres environnements, ça me permettait enfin de prendre des bonnes trajectoires sans déraper constamment, notamment dans les virages légers (et stadium ne souffrait pas de ce problème, je suppose que TMNations était prévu pour être joué au clavier). Ben passer de la manette au volant (mon volant était en rade pendant un paquet de temps, j'avais voulu tester à la manette), ça m'a fait un peu le même effet : on passe d'un jeu vaguement jouable si on y met des efforts, à une réelle simulation amusante et qu'on peut prendre en main (et je ne te parle même pas de l'apport du retour de force dans ce genre de jeu...) Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2008 à 01:37:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur | yo |
gatsu35 Blablaté par Harko | troiz il est 7h déjà au taf Message édité par gatsu35 le 23-01-2008 à 07:37:32 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Prems at work |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 07:38:05 ![]() ![]() |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 07:54:23 ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://factor-language.blogspot.co [...] hesis.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Shinuza This is unexecpected |
Le premier truc que je fais lorsque je joue à un "jeu de course", c'est désactiver les aides à la conduite (ABS, ESC, Trajectoire, Boite auto, etc...), ça me frustre. Donc la réponse est oui. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KibitO | Salut à toutes et à tous |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
drasche |
drasche |
schnapsmann Zaford Beeblefect | osef |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-01-2008 à 10:11:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |