Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13182  13183  13184  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1675433
ratibus
Posté le 22-01-2008 à 23:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Je regarde enfin le truc de strip poker sur W9

[:totoz] Rien que la présentation des "joueuses", ça donne le ton du truc [:pingouino]

Et les commentaires [:pingouino]

Et le déroulement de la partie [:pingouino]

J'dois dire que je préférais le truc présenté par Electra, les filles étaient plus jolies, et on avait l'impression de regarder du vrai poker au lieu de regarder à travers les fenêtres d'un bordel [:pingouino]

Ouais même remarque.
Et puis le truc de W9 en fait c'est un truc qu'ils ont du acheter aux US et ils ont juste fait les commentaires. L'intégration des textes en français sur les scores c'est pitoyable :D
Et les meufs font bcp + vulgaires que dans l'émission de Carmen :o

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 23:49:32  profilanswer

n°1675435
gocho
Posté le 22-01-2008 à 23:59:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

le strip poker ? génial [:bien]

la tnt merde beaucoup chez moi, donc j'ai pas [:dawao]

masklinn a écrit :

Un peu lourd, mais sympa, et le débugger xsl est pas mal

J'ai aussi des collègues qui utilisent Stylus Studio, mais j'ai jamais testé

j'avais deja utilisé stylus studio, mais juste pour ouvrir des xml, jamais testé les fonctions xpath/xsl

n°1675436
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-01-2008 à 00:29:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

y'a 2 grandes différences : le "orienté" simulation, et le "disponible uniquement sur console" : c'est clairement pas aussi réaliste/difficile qu'un GTR/GTL avec les aides désactivées, et c'est 100% calibré pour être joué avec un pad.

Euh, je ne sais pas si tu as déja joué à Forza 2, mais ça vaut largement un GTR niveau simulation (Le "orienté" c'était plus un doux euphemisme qui s'applique plus à Gran Turismo en fait). Concernant ta remarque sur le pad j'acquiesse, mais j'emet une reserve quand à la possibilité d'obtenir quelque chose d'approchant sur PC.

ah oui mais le pad x360 a de très bonnes gâchettes analogiques, qui, elles, sont très précises. Je n'avais aucun problème avec l'accélération et le freinage, ce qui me permet donc de dire, oui, c'était la direction qui était merdique.

Petite question : as-tu joué à tous ces jeux avec un volant ? si oui, t'as pas trouvé que la conduite au volant était infiniment plus précise ?

Je parlais cet aprem du Act Labs, j'ai joué à GP4 avec, donc oui, et pour les autres jeux j'ai testé avec des volants plus simples. Et bien sur c'est plus précis, comme tu l'as dit y'a plus de 200° de rotation, forcément, mais ce n'est pas pour autant qu'il est impossible de jouer avec une manette, enfin c'est mon avis :jap:

Je pense que c'est surtout une question d'habitude, je jouais à Gran Turismo avec les flèches au début (il faut dire que les sticks sont vraiment mal foutus sur Play), ensuite une fois que j'ai appris à jouer avec le stick j'avais de meilleur temps, même si moindre que  ceux obtenus avec un volant.

kadreg a écrit :

les jeux de caisse, sapu :o

Spoiler :

le periph, c'est plus fun

Si tu dois d'arreter à chaque péage :D

gooopil a écrit :

Puisque je tiens des experts, c'est bien PGR4 ? J'ai le jeu (et Skate aussi) mais pas de 360 [:tinostar], et je sais pas si ça doit me motiver pour l'acheter :/

Jamais joué à PGR4, tiens d'ailleurs de ce pas télécharger la démo. Par contre Skate est excellent. Et si tu as besoin d'une adresse pour t'en débarrasser, je suis preneur :p

Ah et y'a Burnout : Paradise qui sort dans deux jours qui est vraiment fun, il ne sort que sur Next Gen.

Tain il est déja 30, bon, dodal :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 23-01-2008 à 00:31:32

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1675438
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-01-2008 à 00:56:23  profilanswer

Cloverfield envoie un peu du pâté en croute

n°1675443
nraynaud
lol
Posté le 23-01-2008 à 01:17:42  profilanswer

C'est toujours non.

le but c'est pas "de faire du fric avec du web" c'est d'essayer de vivre en faisant un truc un peu positif. (en l'occurrence motiver les gens à bouger leur cul).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1675444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-01-2008 à 01:34:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

Euh, je ne sais pas si tu as déja joué à Forza 2, mais ça vaut largement un GTR niveau simulation (Le "orienté" c'était plus un doux euphemisme qui s'applique plus à Gran Turismo en fait). Concernant ta remarque sur le pad j'acquiesse, mais j'emet une reserve quand à la possibilité d'obtenir quelque chose d'approchant sur PC.

tu as joué à GTR en mode simu sans les aides à la conduite ? (j'ai pas joué à forza2, je peux donc pas comparer :o)

Shinuza a écrit :

Je parlais cet aprem du Act Labs, j'ai joué à GP4 avec, donc oui, et pour les autres jeux j'ai testé avec des volants plus simples. Et bien sur c'est plus précis, comme tu l'as dit y'a plus de 200° de rotation, forcément, mais ce n'est pas pour autant qu'il est impossible de jouer avec une manette, enfin c'est mon avis :jap:

Je pense que c'est surtout une question d'habitude, je jouais à Gran Turismo avec les flèches au début (il faut dire que les sticks sont vraiment mal foutus sur Play), ensuite une fois que j'ai appris à jouer avec le stick j'avais de meilleur temps, même si moindre que  ceux obtenus avec un volant.

c'est peut-être de l'habitude, mais j'ai eu beau essayer, j'ai vraiment pas réussi à jouer à GTL avec ma manette x360 qui, en revanche, me permet de faire des temps de folie sur trackmania.

Tiens d'ailleurs, en fait, je sais pas si t'as déjà joué à trackmania, mais y'a certains environnements dans lesquels les voitures sont super dures à conduire au clavier (en fait un peu tous, mais surtout rallye), quand je suis passé au pad analogique, ça m'a complètement changé la vie : dans rallye, je suis passé de "des virages à 45° minimum" (dans les virages légers c'est coton) à une précision, pas parfaite mais très largement suffisante pour enfin tourner correctement. Pareil la plupart des autres environnements, ça me permettait enfin de prendre des bonnes trajectoires sans déraper constamment, notamment dans les virages légers (et stadium ne souffrait pas de ce problème, je suppose que TMNations était prévu pour être joué au clavier).

Ben passer de la manette au volant (mon volant était en rade pendant un paquet de temps, j'avais voulu tester à la manette), ça m'a fait un peu le même effet : on passe d'un jeu vaguement jouable si on y met des efforts, à une réelle simulation amusante et qu'on peut prendre en main (et je ne te parle même pas de l'apport du retour de force dans ce genre de jeu...)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2008 à 01:37:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1675446
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-01-2008 à 06:46:22  profilanswer

preums, il est 7h goto taf

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1675449
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 07:31:13  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1675450
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-01-2008 à 07:37:10  profilanswer

troiz il est 7h déjà au taf
[:elmoricq]

Message édité par gatsu35 le 23-01-2008 à 07:37:32
n°1675451
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-01-2008 à 07:38:05  profilanswer

Prems at work

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 07:38:05  profilanswer

n°1675454
beel1
Posté le 23-01-2008 à 07:44:39  profilanswer

Ben passer de la manette au volant (mon volant était en rade pendant un paquet de temps, j'avais voulu tester à la manette), ça m'a fait un peu le même effet : on passe d'un jeu vaguement jouable si on y met des efforts, à une réelle simulation amusante et qu'on peut prendre en main (et je ne te parle même pas de l'apport du retour de force dans ce genre de jeu...)

C'est clair qu'au début j'étais un peu dubitatif concernent le FF quand j'ai racheté le volant de mon frangin. OK ça vibre un peu et tu prends des pains dans Colin McRae, c'est rigolo, mais bon...

Mais depuis que je me suis mis à rFactor, c'est :love:
Bon ça sert pas à grand chose si tu joues avec l'ABS, l'antipatinage, l'autobloquant et l'ESP, mais sans tout ça c'est :love:

n°1675455
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2008 à 07:47:54  profilanswer

:fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1675456
LePhasme
Posté le 23-01-2008 à 07:50:08  profilanswer

Tiens au fait nraynaud, pour le design tu fais comment ?

Tu fais tout toi même à partir d'un truc imaginé, tu te base sur un design gratuit ou tu en as acheté un ?

n°1675457
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-01-2008 à 07:50:38  profilanswer

prems [:banguy]

Tout le monde s'en fout de Heath Ledger ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1675458
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 07:54:23  answer

deuz akors  [:lilin]

n°1675459
skeye
Posté le 23-01-2008 à 07:56:31  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

grave.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1675460
masklinn
Posté le 23-01-2008 à 08:03:21  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Si tu savais à quel point [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1675461
masklinn
Posté le 23-01-2008 à 08:05:00  profilanswer

http://factor-language.blogspot.co [...] hesis.html

halp, je comprend même pas le titre de sa thèse [:pingouino]

---------------
n°1675462
LePhasme
Posté le 23-01-2008 à 08:05:43  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je savais même pas qui c'était avant que tu en parle.

n°1675463
Loom the G​loom
Posté le 23-01-2008 à 08:11:12  profilanswer

Ah ouais alors quand c'est Carlos, c'est journée de deuil etc... :o

---------------
n°1675464
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-01-2008 à 08:36:26  profilanswer

tu as joué à GTR en mode simu sans les aides à la conduite ? (j'ai pas joué à forza2, je peux donc pas comparer :o)

Le premier truc que je fais lorsque je joue à un "jeu de course", c'est désactiver les aides à la conduite (ABS, ESC, Trajectoire, Boite auto, etc...), ça me frustre. Donc la réponse est oui.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1675465
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-01-2008 à 08:40:46  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

oui, plutot oui :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1675469
leo++
Chef de file indienne
Posté le 23-01-2008 à 08:50:50  profilanswer

Preum's  :p  

C'est qui Heath Ledger ? Il a un nom d'acteur à midinettes :o

n°1675470
drasche
Posté le 23-01-2008 à 09:02:22  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Mais carrément :o

draschke world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1675475
Loom the G​loom
Posté le 23-01-2008 à 09:18:38  profilanswer

leo++ a écrit :

Preum's  :p  

C'est qui Heath Ledger ? Il a un nom d'acteur à midinettes :o

Le secret de Brockeback Mountain, Chevalier, les Frères Grimm, the Dark Knight etc... :/

---------------
n°1675476
drasche
Posté le 23-01-2008 à 09:25:23  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Le secret de Brockeback Mountain, Chevalier, les Frères Grimm, the Dark Knight etc... :/

Aaaaah putain, j'me disais que le nom ne m'était pas tout à fait étranger, c'est le nouveau (et excellent) Joker :sweat:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1675477
Loom the G​loom
Posté le 23-01-2008 à 09:26:10  profilanswer

drasche a écrit :

Aaaaah putain, j'me disais que le nom ne m'était pas tout à fait étranger, c'est le nouveau (et excellent) Joker :sweat:

Ben oui [:spamafote]

---------------
n°1675480
skeye
Posté le 23-01-2008 à 09:41:32  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Autant ç'aurait été britney j'aurais applaudi, autant là c'est dommage pour lui mais on s'en fout grave, non? C'est pas come si yavait pas 400 types déjà sur la brêche pour reprendre ses rôles...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1675481
KibitO
Posté le 23-01-2008 à 09:44:51  profilanswer

Salut à toutes et à tous  [:pato el canardo]

n°1675482
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-01-2008 à 09:48:39  profilanswer

[:zytra] bonjour

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1675484
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-01-2008 à 09:54:15  profilanswer

skeye a écrit :

Autant ç'aurait été britney j'aurais applaudi, autant là c'est dommage pour lui mais on s'en fout grave, non? C'est pas come si yavait pas 400 types déjà sur la brêche pour reprendre ses rôles...:o

oui mais sa mort est rock n roll:
overdose dans l appart d une jumelle olsen
y a du avoir quelques threesomes marrants :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1675486
drasche
Posté le 23-01-2008 à 09:57:55  profilanswer

skeye a écrit :

400 types qui n'auront peut-être pas la moitié de son talent...

---------------
n°1675487
drasche
Posté le 23-01-2008 à 09:58:27  profilanswer

mIRROR a écrit :

Un threesome avec des allumettes? Il avait des goûts bizarres quand même :/

---------------
n°1675488
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-01-2008 à 09:58:40  profilanswer

osef :)

n°1675489
Loom the G​loom
Posté le 23-01-2008 à 09:59:31  profilanswer

skeye a écrit :

Ben ouais mais il avait un certain talent quand même... et pis j'ai toujours trouvé triste ces morts d'acteurs dans la fleur de l'âge... :/

---------------
n°1675490
ratibus
Posté le 23-01-2008 à 10:00:03  profilanswer

mIRROR a écrit :

Overdose non confirmée visiblement ;)
Autopsie en cours :D

Bon sinon meld roxxor quand même (la comparaison de répertoire  :love: ) :)

---------------
Mon blog
n°1675493
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2008 à 10:04:44  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

non mais bon [:spamafote]

masklinn a écrit :

http://factor-language.blogspot.co [...] hesis.html
halp, je comprend même pas le titre de sa thèse [:pingouino]

apres avoir lu le résumé, toujours rien compris [:ciler]

sinon, ceux qui utilise gtalk, vous avez un mismatch avec le certificat? :??:

http://img89.imageshack.us/img89/6708/certcf9.png

(oui je pourrais l'accepter automatiquement, mais je trouve etrange que google se gourre)

---------------
IVG en france
n°1675498
masklinn
Posté le 23-01-2008 à 10:10:54  profilanswer

uriel a écrit :

sinon, ceux qui utilise gtalk, vous avez un mismatch avec le certificat? :??:

http://img89.imageshack.us/img89/6708/certcf9.png

(oui je pourrais l'accepter automatiquement, mais je trouve etrange que google se gourre)

J'ai pas de problème perso, mais si ça se trouve j'l'ai ajouté sans faire gaffe [:petrus75]
(en même temps si c'est le cas c'est pas récent)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-01-2008 à 10:11:11

---------------
n°1675500
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2008 à 10:12:45  profilanswer

masklinn a écrit :

(en même temps si c'est le cas c'est pas récent)

c'est apparu avec la derniere version de adium chez moi :D

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13182  13183  13184  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)