Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13106  13107  13108  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1669358
drasche
Posté le 10-01-2008 à 22:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

j'y peux rien si ce breuvage est un délice [:benou_miam]

Tu m'as compris, il y a boire et boire, petit chenapan [:splintermaze]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 22:29:32  profilanswer

n°1669360
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2008 à 22:46:01  profilanswer

Citation :

7 Questions for Ron Paul - www.axiomaticeconomics.com/critique - Post these 7 questions on Paulite blogs, watch his followers squirm.

Ca me suit meme dans la pub contextuelle de mes mails  [:mullet]

---------------
It is not called show art
n°1669361
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-01-2008 à 22:47:32  profilanswer

baisé pour la 8800 [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1669362
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-01-2008 à 22:49:39  profilanswer

Bon Lost S2 finie, hop direction S3 [:dawa]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1669363
Loom the G​loom
Posté le 10-01-2008 à 22:50:57  profilanswer

Bon et sinon le Canada c'est bien ? Parait que c'est le plein emploi là bas!

---------------
n°1669365
stiffler
Posté le 10-01-2008 à 22:51:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu me traites de ce que tu veux, mais certainement pas d'égocentrique et d'inapte émotionel. quand tu seras capable de te mettre en couple avec une fille qui a 2 gosses alors que tu n'as jamais vécu avec quelqu'un avant, et que tu te sentiras capable de prendre en charge l'éducation de 2 gamines dont le père biologique est inexistant, alors tu pourras la ramener. en attendant, tu écrases et tu évites de juger les gens en te basant sur des écrits sur un forum et uniquement sur ça.

Mais je m'en sens tout à fait capable :)
Je juge pas que sur tes écrits. Tes description de tes propres réactions plus ton comportement sur ce forum en disent déjà bien long sur ta personnalité. :)

Harkonnen a écrit :

même topo pour mwinmwin, l'exemple typique du gars qui juge les gens à l'emporte pièce et qui n'a jamais fait le moindre effort, malgré mes nombreuses tentatives de main tendue.  

Oui il est méchant moinsmoins et toi tu n'es pas psychorigide et mentalement défaillant ! :)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1669366
stiffler
Posté le 10-01-2008 à 22:52:23  profilanswer

Master p a écrit :

T'as envisagé de prendre un peu de recul dans ton comportement vis-à-vis de ta copine ?

Pour une fois que c'est pas moi qui lui dit de se remettre un peu en cause \o/

---------------
n°1669368
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-01-2008 à 22:56:38  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ouais, mais il faut aimer les chemises :o

et le canada, c'est pour ceux qui sont trops mauvais pour aller aux US [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1669369
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-01-2008 à 23:02:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, ma copine refuse de s'installer avec moi (pour l'instant). je fais quoi ?

Si une nana avec qui tu es en couple depuis un certain temps (mettons au moins un an) reagit ainsi, c'est qu'il y a malaise vis a vis de votre relation de couple. Et il faut alors mettre les points sur les i. Il faut qu'elles t'explique clairement pourquoi elle ne veut pas (un couple sans dialogue franc finit a terme pas n'être pas viable), et a toi de voir si ses raisons te conviennent, ou si tu passes a la nana suivante.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1669370
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-01-2008 à 23:05:58  profilanswer

stiffler a écrit :

Mais je m'en sens tout à fait capable :)

S'en sentir capable est une chose, le faire en est une autre.

stiffler a écrit :

Je juge pas que sur tes écrits. Tes description de tes propres réactions plus ton comportement sur ce forum en disent déjà bien long sur ta personnalité. :)

Ne m'ayant jamais rencontré IRL, je vois mal de quelle autre manière tu pourrais me juger. Demande donc à ceux que j'ai rencontré ou avec qui je suis en contact régulier : Drasche, nraynaud, prettysmile, Darklord, Mackila, voire Taiche, Zzozo ou Gfive (avec qui j'ai eu quelques échanges de MP) ou autres...
Quant à mon comportement sur ce forum : lequel ? Celui du modo, qui reste quand même bien cool par rapports à d'autres modos d'autres sections, ou celui du forumeur, inventeur de déconnades comme le "kitétoua ? [:heink]", de multis à la con comme Serial Coder ou Sophie la Douce et autres bots aussi inutiles que marrants, qui de temps en temps, comme beaucoup l'ont fait ici, poste ses états d'ames ?

stiffler a écrit :

Oui il est méchant moinsmoins et toi tu n'es pas psychorigide et mentalement défaillant ! :)

je dois répondre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 11-01-2008 à 00:36:39
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 23:05:58  profilanswer

n°1669371
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-01-2008 à 23:08:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pas la peine de sortir le popcorn, je n'ai lu que 2 réponses intelligentes : celle de mareek et celle de nraynaud. moktar aussi jusqu'à ce qu'il se demande comment ma copine avait pu tenir un an. pour le reste, ça rentre et ça rentrera dans une oreille pour ressortir par l'autre

[:franck75]

BTW, à chaque fois que tu parles de ta vie privée ici, tout le monde te tombe dessus, ça t'énerve au plus au point, tu fais des patés, stiffler se fait baner (et non bannir comme disent les incultes) pour postage de goatse, Gilou sanctionne Taiche, -- et muriel parce qu'ils ont viollement milité pour le droit des headfuckers mariés à monter leur pratique sur le forum et tout le monde fai la gueule pendant une semaine.

A chaque fois c'est pareil et à chaque fois tu recommence. En plus tu n'écoutes même pas les quelques conseils qu'on essaye de te donner :spamafote:

Moktar1er a écrit :

Sérieusement sinon j'ai été squatté par une idée toute la nuit, mais j'sais pas si j'essaie d'en faire un truc sérieux qui peut amener de la thune, ou bien si je le fais juste pour le fun.
nraynaud, ça t'a pris comment toi?

nraynaud avait pas d'idée à la base, il voulait juste être son propre patron [:aloy]

Harkonnen a écrit :

le problème se situe au niveau du vécu antérieur. j'ai pris une méga claque ça va faire 2 ans, et j'ai pas vraiment envie d'en reprendre une

C'était pas la même personne, ce n'était pas la même situation, elle n'avait pas la même histoire, tu avais encore des cheveux ...
Enfin bref, ne fuit pas parce que ta première approche sur la question a échoué. Laisse lui le temps de se faire à l'idée, parles en de temps en temps, explique lui pourquoi tu as envie de vivre avec elle, tout ça quoi ...

Harkonnen a écrit :

la dernière fois que j'ai pris le temps de la réflexion, toute ta bouteille d'alcool de genièvre y est passée en une nuit :'(
(et la gueule de bois de 3 jours qui va avec [:ciler])

Essaye la chartreuse, ça rend pas malade :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1669372
kadreg
Posté le 10-01-2008 à 23:11:52  profilanswer

j'ai encore ramené une boutanche de genepi [:sisicaivrai]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1669373
beel1
Posté le 10-01-2008 à 23:13:27  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Niveau taux d'emploi, le Danemark, les Pays-Bas et la Suède font mieux, mais c'est vrai que c'est pas mal :o
D'ailleurs ils sont en manque de main-d'œuvre qualifiée, du coup ils pratiquent l'immigration choisie (bon, ça marche pas trop, et visiblement notre majesté sarko fait celui qui ne le sait pas, m'enfin [:fing fang fung] ). Attention quand même à la reconnaissance de tes diplômes.
Il faut aimer le -30°C l'hiver (mais ça a le mérite de décourager les racailles, qui vont préfèrer miami :o )

Tu peux tenter un permis vacances-travail 1 an voir si ça te botte, si oui tu fais un tour de poteau et après tu fais une demande de résidence permanente. Voilà. En gros. Au revoir et bon courage :o

n°1669375
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-01-2008 à 23:13:59  profilanswer

gilou a écrit :

Si une nana avec qui tu es en couple depuis un certain temps (mettons au moins un an) reagit ainsi, c'est qu'il y a malaise vis a vis de votre relation de couple. Et il faut alors mettre les points sur les i. Il faut qu'elles t'explique clairement pourquoi elle ne veut pas (un couple sans dialogue franc finit a terme pas n'être pas viable), et a toi de voir si ses raisons te conviennent, ou si tu passes a la nana suivante.  
A+,

si même gilou s'y met ... [:le kneu]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1669376
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-01-2008 à 23:14:51  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai encore ramené une boutanche de genepi [:sisicaivrai]

[:huit]

---------------
n°1669378
kadreg
Posté le 10-01-2008 à 23:21:40  profilanswer

a la boutique, ils vendaient aussi juste les fleurs, pour faire sa bibine soi même :miam:

---------------
n°1669379
Loom the G​loom
Posté le 10-01-2008 à 23:23:50  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais, mais il faut aimer les chemises :o

et le canada, c'est pour ceux qui sont trops mauvais pour aller aux US [:dawak]

c'est surtout que j'ai un point de chute là bas...

---------------
n°1669380
Loom the G​loom
Posté le 10-01-2008 à 23:25:20  profilanswer

beel1 a écrit :

Niveau taux d'emploi, le Danemark, les Pays-Bas et la Suède font mieux, mais c'est vrai que c'est pas mal :o
D'ailleurs ils sont en manque de main-d'œuvre qualifiée, du coup ils pratiquent l'immigration choisie (bon, ça marche pas trop, et visiblement notre majesté sarko fait celui qui ne le sait pas, m'enfin [:fing fang fung] ). Attention quand même à la reconnaissance de tes diplômes.
Il faut aimer le -30°C l'hiver (mais ça a le mérite de décourager les racailles, qui vont préfèrer miami :o )

Tu peux tenter un permis vacances-travail 1 an voir si ça te botte, si oui tu fais un tour de poteau et après tu fais une demande de résidence permanente. Voilà. En gros. Au revoir et bon courage :o

merci :jap:

---------------
n°1669381
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 23:26:58  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

et il suce le point de chute ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669383
beel1
Posté le 10-01-2008 à 23:28:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

T'as un projet en particulier ?

edit : pour le PVT l'inscription se fait à une période précise si je ne m'abuse
edit #2 : bon bah c'est mort pour cette année [:fing fang fung] http://www.dfait-maeci.gc.ca/canad [...] ite-fr.asp

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 10-01-2008 à 23:32:35
n°1669384
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-01-2008 à 23:32:38  profilanswer

kadreg a écrit :

a la boutique, ils vendaient aussi juste les fleurs, pour faire sa bibine soi même :miam:

Ma moman va les cueillir elle même et fait du génépi maison [:dawa]

---------------
n°1669385
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-01-2008 à 23:34:26  profilanswer

Bon les experts,

J'hésite entre trouver un système fanless pas trop volumineux (de préference chez grosbill c'est à 10 minutes de chez moi) pour une 6600 GT, ou acheter une CG  neuve fanless avec deux sorties DVI/HDMI (de préférence Nvidia)

Des idées?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1669386
0x90
Posté le 10-01-2008 à 23:40:39  profilanswer

Besoin d'un nom de projet pour un ptit truc à la con (un tout ptit site de resa de places de spectacle si ça peut donner des idées thématique), pas un truc vendable on s'en tappe c'est pour jeter après, pour une fois je manque d'idées :/

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1669387
FlorentG
Posté le 10-01-2008 à 23:41:15  profilanswer

0x90 a écrit :

Besoin d'un nom de projet pour un ptit truc à la con (un tout ptit site de resa de places de spectacle si ça peut donner des idées thématique), pas un truc vendable on s'en tappe c'est pour jeter après, pour une fois je manque d'idées :/

Prend un nom anglais lambda, et rajoute un 'r' à la fin

n°1669388
FlorentG
Posté le 10-01-2008 à 23:41:41  profilanswer

Genre "Reservr"

n°1669389
kadreg
Posté le 10-01-2008 à 23:41:51  profilanswer

spectaculus :o

---------------
n°1669390
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 23:42:55  profilanswer

kadreg a écrit :

spectaculus :o

specta.cul.us  [:aloy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669391
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 23:43:57  profilanswer

show.r.us?

n°1669392
beel1
Posté le 10-01-2008 à 23:44:15  profilanswer

0x90 a écrit :

http://www.onemorelevel.com/games.php?game=566

fait chier, je retrouve pas le générateur où on pouvait paramétrer le nombre de "k" et de "o" [:zytrasnif]

Message édité par beel1 le 10-01-2008 à 23:46:16
n°1669393
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 23:45:45  profilanswer

spam MP de remi6

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 10-01-2008 à 23:45:51

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669394
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-01-2008 à 23:49:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon les experts,

J'hésite entre trouver un système fanless pas trop volumineux (de préference chez grosbill c'est à 10 minutes de chez moi) pour une 6600 GT, ou acheter une CG  neuve fanless avec deux sorties DVI/HDMI (de préférence Nvidia)

Des idées?

ça coutera moins cher de le faire toi même mais ça sera moins chiant de l'acheter [:dawa]

0x90 a écrit :

kenaz :(

---------------
n°1669395
Elmoricq
Posté le 10-01-2008 à 23:59:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

spam MP de remi6

Je transmets. C'est la nouvelle mode, c'est le deuxième aujourd'hui (0 message, spam en MP).

n°1669396
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2008 à 00:01:26  profilanswer

Même en spam j'ai pas de pv [:sisicaivrai]

n°1669397
Harkonnen
Posté le 11-01-2008 à 00:36:02  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

ben elle veut pas parce qu'elle croit que je me suis décidé brusquement alors que je ne lui donnais pas l'impression d'avoir envie de m'installer :spamafote:

n°1669398
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2008 à 00:39:24  profilanswer

mysql> select ID from USERS;
+----+
| ID |
+----+
| 18 |
| 19 |
+----+
2 rows in set (0.00 sec)

mysql> insert into WORKOUTS (WORKOUT_DATE, DISCIPLINE, USER_ID) values ('2008-1-1','VTT', 19);
ERROR 1452 (23000): Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`sport_java/WORKOUTS`, CONSTRAINT `FK30C60176EB541D3` FOREIGN KEY (`USER_ID`) REFERENCES `users` (`ID`))

[:le kneu]

edit : à tous les coups c'est les majuscules à "users" ...

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 11-01-2008 à 00:41:32

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669399
Harkonnen
Posté le 11-01-2008 à 00:41:53  profilanswer

kenaz... delegate colgate.... putain de chrisse :'(

edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0082_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 11-01-2008 à 00:44:05
n°1669400
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2008 à 00:55:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

kenaz... delegate colgate.... putain de chrisse :'(

edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0082_1.htm

j'adore : "spa une bidouille, c'est un thunk".  

C'est marrant, le thunk c'est le truc de base en Haskell (pour la même raison)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669403
FlorentG
Posté le 11-01-2008 à 01:13:09  profilanswer

Bon, à demain

n°1669408
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-01-2008 à 02:03:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben elle veut pas parce qu'elle croit que je me suis décidé brusquement alors que je ne lui donnais pas l'impression d'avoir envie de m'installer :spamafote:

Ben c'est rien ça. Va juste falloir la travailler au corps (mais sans être lourd) jusqu'a ce qu'elle comprenne que ta decision n'est pas le fruit d'un coup de tête, mais un choix réfléchi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1669410
0x90
Posté le 11-01-2008 à 02:11:12  profilanswer

Project name is : koodiyattam \o/

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1669420
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-01-2008 à 06:01:47  profilanswer

[:elmoricq]
prem's

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13106  13107  13108  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)