| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou Modosaurus Rex |
Si une nana avec qui tu es en couple depuis un certain temps (mettons au moins un an) reagit ainsi, c'est qu'il y a malaise vis a vis de votre relation de couple. Et il faut alors mettre les points sur les i. Il faut qu'elles t'explique clairement pourquoi elle ne veut pas (un couple sans dialogue franc finit a terme pas n'être pas viable), et a toi de voir si ses raisons te conviennent, ou si tu passes a la nana suivante. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-01-2008 à 00:36:39 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:05:58 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai encore ramené une boutanche de genepi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-01-2008 à 23:32:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → | Besoin d'un nom de projet pour un ptit truc à la con (un tout ptit site de resa de places de spectacle si ça peut donner des idées thématique), pas un truc vendable on s'en tappe c'est pour jeter après, pour une fois je manque d'idées --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
FlorentG | Genre "Reservr" |
kadreg profil: Utilisateur | spectaculus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | show.r.us? |
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-01-2008 à 23:46:16 |
nraynaud lol | spam MP de remi6 Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-01-2008 à 23:45:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq |
|
Moktar1er No one replies... | Même en spam j'ai pas de pv |
|
nraynaud lol |
edit : à tous les coups c'est les majuscules à "users" ... Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-01-2008 à 00:41:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0082_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-01-2008 à 00:44:05 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Bon, à demain |
gilou Modosaurus Rex |
Ben c'est rien ça. Va juste falloir la travailler au corps (mais sans être lourd) jusqu'a ce qu'elle comprenne que ta decision n'est pas le fruit d'un coup de tête, mais un choix réfléchi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
0x90 → | Project name is : koodiyattam \o/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |