Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13111  13112  13113  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1669744
Elmoricq
Posté le 11-01-2008 à 15:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

60 mots ou moins, on avait dit :o

Masklinn prouve que l'avion ne peut pas s'écraser, il l'a lu dans un bouquin de Stallman. Il laisse les parachutes et meurt en hurlant "J'AI RAISON §§§ :fou:"

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 15:12:52  profilanswer

n°1669745
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-01-2008 à 15:13:37  profilanswer

n°1669746
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2008 à 15:14:42  profilanswer

stiffler a écrit :

Au bout de 10 minutes d'une discussion d'expert sur le moyen de transport le moins dangereux. Masklinn appelle Harko qui lui échange sa grande expérience de l'aviation civilé contre des conseils avisés en gestion de couple.
Pendant ce temps là, Mareek et Chaos sautent en parachute.
Contre toute attente la collaboration entre le nerd de l'année 2008 et celui de l'année 2007 porte ses fruits. Harko s'installe avec sa copine et lui fait plein de petits microcontrolleurs.
Par contre Masklinn s'écrase en emportant dans ses moteurs incandescants la main de mareek et le parachute de Chaos, dont la barbe fraichement taillé suite à une remarque d'un forumeur anonyme n'a pas suffit à amortir le choc.
Quant à Marrek il préfèra mettre un terme à sa vie, car comme le dit le proverbe : sans poneys la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Best Production So Long [:vapeur_cochonne]

Message édité par schnapsmann le 11-01-2008 à 15:15:16
n°1669747
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-01-2008 à 15:16:03  profilanswer

:vomi: le choix des couleurs  [:yopyopyop]  

sinon, ouais, c'est clairement la gueule de sites persos de 95-98 made with dreamweaver/frontpage [:xp1700]

Message édité par el_barbone le 11-01-2008 à 15:17:51

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1669748
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-01-2008 à 15:17:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Chaos prend un couteau, perce des trous dans les deux parachutes, en prend un et saute.

Mareek fait le tour de l'avion, minutieusement, siège par siège, pour vérifier qu'il n'a rien oublié. Il prend ensuite le parachute restant, saute alors que l'avion est à 10m du sol, et s'écrase par terre sur le corps encore fumant de Chaos.

Masklinn, lui, s'en fout. Il a déjà déduit que la gravité est relative, et que l'avion ne s'écrase que dans certains référentiels. Il décide donc d'opter pour un référentiel de laboratoire ayant pour lieu le cockpit de l'avion, dans lequel tout est parfaitement stable, sauf peut-être en ce qui concerne cette légère accélération qui peut se faire sentir. Mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter, il est en effet complètement stupide de se demander quelles peuvent être les lois en dehors de l'Univers puisque, par définition, en quittant l'Univers nous n'obéissons plus à ses lois, et nous pourrions tout aussi bien nous retrouver pulvérisés avant même d'en avoir pris conscience.
Non, il est chouette ce cockpit, sécurisé et tout, c'est scientifique.
Et l'avion finit dans un lac, Masklinn en ressort vivant en hurlant qu'il avait raison.

J'ai ri trés fort [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1669749
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-01-2008 à 15:17:22  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Ca manque de poneys tout ça [:diams]

ur exauced [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1669753
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-01-2008 à 15:22:56  profilanswer

mais pourquoi personne ne me croit quand je dis que je suis au regime ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1669755
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2008 à 15:24:09  profilanswer

parce que t'as pas besoin de maigrir?

---------------
IVG en france
n°1669756
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2008 à 15:25:00  profilanswer

ou alors c'est un regime pour prendre du poids?

moi j'ai réussi [:jar jar] 12kg de pris depuis 1an1/2

---------------
IVG en france
n°1669757
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2008 à 15:25:49  profilanswer

uriel a écrit :

T'as qu'à nous filer ton [:minor] au lieu de le garder pour toi

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 15:25:49  profilanswer

n°1669758
flo850
moi je
Posté le 11-01-2008 à 15:26:03  profilanswer

+20 kg en deux ans pour moi ( pic a 82kg pour 1m78 )  

la je fait un peu plus gaffe , je suis redescendu un peu ( 79kg )

---------------

n°1669759
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2008 à 15:26:09  profilanswer

uriel a écrit :

[:pingouino]

on va voir comment ça donne au marathon ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669760
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2008 à 15:27:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino]
on va voir comment ça donne au marathon ...

effectivement [:pingouino]
 mais bon je faisais 70kg pour 1m90 à l'epoque, j'en suis à 82 alors jsuis content quand même [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1669761
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-01-2008 à 15:27:35  profilanswer

+5 kilos en un an [:pingouino]

n°1669762
skeye
Posté le 11-01-2008 à 15:28:28  profilanswer

+65 kilos en 27 ans [:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1669763
gooopil
pfiew
Posté le 11-01-2008 à 15:31:07  profilanswer

Le marteau piqueur en dessous des fenêtres au taff (chuis au premier en plus), c'est super bien pour se concentrer \o/

edit : +10 kg en un an aux us, et +5 depuis en deux ans, dur de lacher des mauvaises habitudes :/

Message édité par gooopil le 11-01-2008 à 15:31:43
n°1669768
gfive
Posté le 11-01-2008 à 15:48:45  profilanswer

flo850 a écrit :

+20 kg en deux ans pour moi ( pic a 82kg pour 1m78 )  

la je fait un peu plus gaffe , je suis redescendu un peu ( 79kg )

'tain...Pic à 82kg pour ma taille  [:zytrasnif]  
Après avoir pris 20kg  [:zytrasnif]  

Fallait demander, je t'aurais filé mes 20kg, et on feraià peu près le même poids [:petrus75]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1669770
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2008 à 15:51:50  profilanswer

gfive a écrit :

'tain...Pic à 82kg pour ma taille  [:zytrasnif]  
Après avoir pris 20kg  [:zytrasnif]  

Fallait demander, je t'aurais filé mes 20kg, et on feraià peu près le même poids [:petrus75]

stadire: 1,65m? :love:

n°1669772
lorill
Posté le 11-01-2008 à 15:58:29  profilanswer

lam's, t'as plus qu'une minute pour clore ton sujet :o

n°1669776
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2008 à 16:11:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Quelle version de PHP ?

Une nightly build alpha (comme toute les versions de PHP en fait) [:dawa]

Lam's a écrit :

Bon, thought experiment. Masklinn, Mareek et Chaos Intestinal sont dans un avion qui est sur le point de s'écraser. Il ne reste que 2 parachutes. En 60 mots ou moins, décrivez le scénario le plus susceptible de se produire.

masklinn explique que les parachutes sont une abomination de la nature et que voler sans plumes n'a pas de sens. Je m'insurge en lui faisant entendre que tout le monde utilise des parachutes depuis des décénies et que même si on risque la double fracture tibia péroné, on survit. pendant ce temps, chaos intestinal qui ne perd pas le nord propose des experience scatologique à une hotesse de l'air en prétextant qu'elle mourra moins ignorante comme ça.
Alors que l'A380 frole dangereusement les immeubles de Courchevel, harko etteint Flight Simulator en regrettant d'avoir proposé à sa copine de vivre chez lui et qu'elle ait accepté.

skeye a écrit :

chaos attrape un parachute et saute.
mareek attrape un parachute et saute.
masklinn explique au pilote ce qui est tombé en panne dans l'avion, pourquoi, et comment il aurait pu l'éviter s'il avait lu les bons bouquins.

Je survis [:jar jar]

flo850 a écrit :

maskliin ne prend pas un parachute car il a été fabriqué avec une machine a coudre php
a la place il commence a construire une usine en haskell qui produit des machine a coudre qui fabriqueront son parachute

Mareek poste un goatse et est mass deleté par antp

CI  a le choix entre els deux parachutes , mais préfère chambrer le pilote : parcequ'il le merite

Je m'insurge contre cette déformation de la réalité, je ne poste jamais dimages de ce genre et mon casier est vierge comme une stagiaire de masklinn :o

Moktar1er a écrit :

Masklinn sort une improbable référence bibliographique expliquant que la conception des parachutes est insensée et que si on avait suivi la préconisation d'un obscure et inconnu groupe de barbus on n'en serait pas là.
Mareek lui fera remarquer la toute inutilité de cette intervention étant donné que de toutes façons personne ne fait les parachutes comme ça.
Le ton monte entre Mareek et Masklinn qui s'évertuent chacun à faire admettre les torts de l'autre, et face à cela chaos intervient en les traitant tous deux d'autistes asperger, que ce n'est pas le sujet et qu'il faudrait recentrer le débat, tout ceci en exprimant sa parfaite maîtrise des injures humoristiques telles que "gros pingouin puant" etc.
L'avion s'écrase, ils meurent tous les 3.

Elmoricq a écrit :

Chaos prend un couteau, perce des trous dans les deux parachutes, en prend un et saute.

Mareek fait le tour de l'avion, minutieusement, siège par siège, pour vérifier qu'il n'a rien oublié. Il prend ensuite le parachute restant, saute alors que l'avion est à 10m du sol, et s'écrase par terre sur le corps encore fumant de Chaos.

Masklinn, lui, s'en fout. Il a déjà déduit que la gravité est relative, et que l'avion ne s'écrase que dans certains référentiels. Il décide donc d'opter pour un référentiel de laboratoire ayant pour lieu le cockpit de l'avion, dans lequel tout est parfaitement stable, sauf peut-être en ce qui concerne cette légère accélération qui peut se faire sentir. Mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter, il est en effet complètement stupide de se demander quelles peuvent être les lois en dehors de l'Univers puisque, par définition, en quittant l'Univers nous n'obéissons plus à ses lois, et nous pourrions tout aussi bien nous retrouver pulvérisés avant même d'en avoir pris conscience.
Non, il est chouette ce cockpit, sécurisé et tout, c'est scientifique.
Et l'avion finit dans un lac, Masklinn en ressort vivant en hurlant qu'il avait raison.

drasche a écrit :

Masklinn et Mareek se disputent les parachutes. Chaos, en bon rugbyman, leur met un coup de boule à chacun et saute (avec un parachute). Masklinn et Mareek meurent parce qu'ils n'ont pas repris leurs esprits à temps.

Master p a écrit :

+1PQ  
Mais Mareek ne saute pas [:aloy] :

chaos attrape un parachute et saute.
masklinn explique au pilote ce qui est tombé en panne dans l'avion, pourquoi, et comment il aurait pu l'éviter s'il avait lu les bons bouquins.
Quelques minutes plus tard, mareek va voir le pilote pour lui expliquer la même chose, plaisante avec Masklinn sur la mauvaise formation des pilote de ligne actuel. Il prend le parachute et prévoit de sauter une fois que l'avion aura touché le sol.

Moktar1er a écrit :

J'ai toujours eu un problème de surqualité [:sisicaivrai]

En même temps, imaginer ne serait-ce que le comportement de Masklinn en moins de 60 mots, qu'importe la situation, c'est pas possible :o
Alors si en plus on met Mareek en face...

stiffler a écrit :

Au bout de 10 minutes d'une discussion d'expert sur le moyen de transport le moins dangereux. Masklinn appelle Harko qui lui échange sa grande expérience de l'aviation civile contre des conseils avisés en gestion de couple.
Pendant ce temps là, Mareek et Chaos sautent en parachute.
Contre toute attente la collaboration entre le nerd de l'année 2008 et celui de l'année 2007 porte ses fruits. Harko s'installe avec sa copine et lui fait plein de petits microcontrolleurs.
Par contre Masklinn s'écrase en emportant dans ses moteurs incandescants la main de mareek et le parachute de Chaos, dont la barbe fraichement taillée suite à une remarque d'un forumeur anonyme n'a pas suffit à amortir le choc.
Quant à Marrek il préfèra mettre un terme à sa vie, car comme le dit le proverbe : sans poney la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

:lol: :lol: :lol:  

uriel a écrit :

effectivement [:pingouino]
 mais bon je faisais 70kg pour 1m90 à l'epoque, j'en suis à 82 alors jsuis content quand même [:pingouino]

Mais t'es grand en fait [:dawa]
Domage que tu écoute de la pop allemande et que tu aimes ça :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1669779
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-01-2008 à 16:14:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, thought experiment. Masklinn, Mareek et Chaos Intestinal sont dans un avion qui est sur le point de s'écraser. Il ne reste que 2 parachutes. En 60 mots ou moins, décrivez le scénario le plus susceptible de se produire.

Masklinn commence à expliquer que si la fiabilité de l'avion avait été démontré avec un système de preuve formelle digne de ce nom, on n'en serait pas là. Mareek aperçoit un poney 20000 pieds plus bas, et décide de sauter sans parachute pour gagner du temps. Moi j'ai le choix entre écouter les explications de Masklinn ou me retrouver avec mareek mort sur un poney : je me réveille, c'est pas possible autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 11-01-2008 à 16:15:17
n°1669781
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-01-2008 à 16:16:48  profilanswer

Vous mourrez tous, happé par les réacteurs lors de votre saut, bande de demeurés

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1669783
seabee
Posté le 11-01-2008 à 16:28:50  profilanswer

J'ai besoin d'une idée de gadget à poser sur mon bureau pour attirer les badaus au boulot et me faire de nouveaux amis parmi mes collègues. (Open-space anonymant powa combo je suis un presta combo je fume pas combo mes proches collègues sont un peu des repousse-filles)

Toute idée ou concept bienvenu :o

Quota: Mareek part sur un poney magique; Chaos saute avec deux parachutes, parce que dans le fond c'est un mec lourd et qu'on sait jamais. Masklin saute en utilisant sa chemise Minor comme parachute, mais trouve qu'il fait un peu chaud à 10 000 mètres.

n°1669785
gfive
Posté le 11-01-2008 à 16:30:23  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai besoin d'une idée de gadget à poser sur mon bureau pour attirer les badaus au boulot et me faire de nouveaux amis parmi mes collègues. (Open-space anonymant powa combo je suis un presta combo je fume pas combo mes proches collègues sont un peu des repousse-filles)

Quota: Mareek part sur un poney magique; Chaos saute avec deux parachutes, parce que dans le fond c'est un mec lourd et qu'on sait jamais. Masklin saute en utilisant sa chemise Minor comme parachute, mais trouve qu'il fait un peu chaud à 10 000 mètres.

Une plante.
En plus, ça attirera les nanas.
Evites de prendre un pied de canabis sinon tu risques d'attirer que des joueurs de djumbe

---------------
n°1669786
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2008 à 16:32:23  profilanswer

seabee a écrit :

You defeated stiffler [:cerveau lent]

n°1669787
gooopil
pfiew
Posté le 11-01-2008 à 16:32:40  profilanswer

gfive a écrit :

Une plante.
Evites de prendre un pied de canabis sinon tu risques d'attirer que des joueurs de djumbe

Djembe !

n°1669788
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-01-2008 à 16:32:53  profilanswer

seabee a écrit :

une powerball [:cerveau zytrasnif]
Une boite de chocolats
Un canard qui chante la marseillaise

---------------
Python Python Python
n°1669789
seabee
Posté le 11-01-2008 à 16:33:47  profilanswer

gfive a écrit :

Une plante.

Damn you hippies! [:cartman]
Quel genre alors? Un caoutchouc, c'est bien non? Mais je vais pas passer pour un glandeur-qui-passe-son-temps-à-arroser-ses-plantes?

n°1669790
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2008 à 16:33:50  profilanswer

seabee a écrit :

Un mug aperture science et un cake en plastique :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1669791
BenO
Posté le 11-01-2008 à 16:34:22  profilanswer

seabee a écrit :

Quel genre alors? Un caoutchouc, c'est bien non? Mais je vais pas passer pour un glandeur-qui-passe-son-temps-à-arroser-ses-plantes?

un cactus en forme de bite

---------------
Python Python Python
n°1669792
seabee
Posté le 11-01-2008 à 16:35:15  profilanswer

BenO a écrit :

une powerball [:cerveau zytrasnif]
Une boite de chocolats
Un canard qui chante la marseillaise

T'as un lien pour la 3? Ca a l'air pas mal.

n°1669793
skeye
Posté le 11-01-2008 à 16:35:25  profilanswer

ah tiens, lorelei est plus modote?[:autobot]

---------------
n°1669795
seabee
Posté le 11-01-2008 à 16:35:42  profilanswer

BenO a écrit :

un cactus en forme de bite

:love:

n°1669796
gfive
Posté le 11-01-2008 à 16:36:58  profilanswer

seabee a écrit :

Un truc qui pousse pas trop haut, mais un peu quand même, pour pouvoir te cacher derrière, éventuellement.
Si possible un truc qui crèvera pas pendant les vacances.

Après, je sais pas, y'en a plein, e je suis pas spécialiste de plantes.

---------------
n°1669798
flo850
moi je
Posté le 11-01-2008 à 16:40:02  profilanswer

je viens de reserver une chambre d'hotel a chaumont [:vapeur_cochonne]

---------------

n°1669800
gfive
Posté le 11-01-2008 à 16:41:00  profilanswer

flo850 a écrit :

je viens de reserver une chambre d'hotel a chaumont [:vapeur_cochonne]

sur loire? C'est choli, là bas.

---------------
n°1669801
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2008 à 16:41:19  profilanswer

Un hub USB qui en jette [:dawa]

---------------
n°1669802
skeye
Posté le 11-01-2008 à 16:41:44  profilanswer

gfive a écrit :

sur loire? C'est choli, là bas.

non, chaumont c'est dans le nord-est, à l'est de Reims, genre.:D

---------------
n°1669803
BenO
Posté le 11-01-2008 à 16:42:04  profilanswer

seabee a écrit :

T'as un lien pour la 3? Ca a l'air pas mal.

http://enfant.vivastreet.fr/annonc [...] ics7547205
Je sais pas ou tu pourrais l'acheter.

Ca fait coin quand il détecte un champ magnétique (à plusieurs mètres, qqun qui marche, une clé dans une serrure)
Ca fait coin quand on lui écrabouille la tête (il chante un air si on appuie plusieurs fois, une note à chaque claque)
Et sur commande d'un bouton il chante une connerie :D

COIN COIN COINNNNN

---------------
Python Python Python
n°1669806
flo850
moi je
Posté le 11-01-2008 à 16:43:30  profilanswer

n°1669807
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-01-2008 à 16:44:15  profilanswer

</erection>[:sadnoir]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13111  13112  13113  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)