| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:00:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: ah ben merde j'avais pas vu que c'était pas une extension mais juste une grosse démo
C'est toujours le mec d'en face qui est borné et veut toujours avoir le dernier mot Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-01-2008 à 21:21:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | putain de serveur --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (et le watchdog, il sert à rien --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
lorill | Message édité par lorill le 10-01-2008 à 21:36:55 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:35:35 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elle interesse qqun ma saphire w1950xt avec vf900 ? ça me fait chier de la revendre elle est bien cette carte pour 100€ --------------- marilou repose sous la neige |
|
nraynaud lol | moi je pense que tu es trop nerveux, prends ta golf GTI et va draguer de la mineure au centre-ville, ça te détendra ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol |
|
lorill | devenir assimilé fonctionnaire, et faire des trucs en douce sur son temps de travail ? je sais pas si c'est un si bon plan que ca |
lorill | sinon, plus serieusement : fait le pour le fun, et tu verras bien apres si tu peux en faire de la thune. J'imagine que c'est un projet "reversible", tu n'as pas forcément besoin de choisir au départ. Message cité 2 fois Message édité par lorill le 10-01-2008 à 21:52:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
nraynaud lol |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Elmoricq | And now for something completely different : où l'on apprend qu'une boule de cristal est un logiciel |
nraynaud lol | Je pense qu'il va falloir désescalader ce conflits de personnes la bande de con --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | Oui nrayaud a raison, faisons l'amour tout nus |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | et enlève cette chevalière, c'est vulgaire et ça peut être dangereux --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | Un "LOL" dans une correspondance pro... |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | allez je vais me désassembler un petit crackme tiens, ça me calmera |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |