Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13105  13106  13107  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1669305
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-01-2008 à 21:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

ouais ben là je lui fais la gueule, je lui cause plus pendant quelques jours, ça vaudra mieux, sinon je vais m'énerver, gueuler au téléphone et ça va partir en vrille  :sarcastic:

Ecrit lui un mail où tu lui dis ce que tu ressents. Elle pensait surement pas que ça aurait cet effet sur toi :spamafote:

kadreg a écrit :

on peut refaire le vote du nerd de l'année ?

Ya une différence entre être puéril et être nerdd [:aloy]

nraynaud a écrit :

j'pense que si tu passais sur un mode défensif comme il vient de passer, tes réponses commenceraient aussi à battre de l'aile ...

Je pense que si harko se remettait en question une fois de temps en temps il n'aurait pas ce genre de problèmes :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:00:11  profilanswer

n°1669306
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 21:05:09  profilanswer

mareek a écrit :

Je pense que si harko se remettait en question une fois de temps en temps il n'aurait pas ce genre de problèmes :spamafote:

si, il l'aurait. Que tu te remettes en question ou pas n'a rien à voir avec se prendre une charge pareille sur un forum.

Si je te pousses dans tes retranchements, tu te défendras, tu seras donc toi non plus pas en position de changer d'avis, l'urgent sera de faire valoir ton point de vue.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669309
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2008 à 21:08:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

Si je te pousses dans tes retranchements, tu te défendras, tu seras donc toi non plus pas en position de changer d'avis, l'urgent sera de faire valoir ton point de vue.

Sans vouloir être méchant, y a pas besoin de pousser mareek bien loin pour voir ça [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1669311
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2008 à 21:18:26  profilanswer

mareek a écrit :

Marche pas chez moi, ça a l'air de faire couiller avec l'orange box :/
En même temps il ne me manque qu'HL2:deathmatch

T'as l'extension de portal? (c'est le seul truc qui m'intéresse dans le pack :o)

edit: ah ben merde j'avais pas vu que c'était pas une extension mais juste une grosse démo [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

justement, je réagis en adulte : si je lui parle, je vais remettre ça sur le tapis et ça va gueuler dans tous les sens. donc je préfere rien dire plutot que de lui gueuler au travers

C'est ça, pour toi, réagir en adulte? [:mlc]

0x90 a écrit :

Il est ptêtre correc' en temps normal et pars en vrille au moindre début de crise (méthode du "dans le doute, agite les bras et fais n'importe quoi" ) [:spamafote]

J'ai éclaté de rire quand j'ai pensé à toi agitant les bras et faisant n'importe quoi [:ddr555]

stiffler a écrit :

son problème à moins moins se situerais plus au niveau du rab de gras à la cantine :/

MOINMOIN EST PAS GROS §§§

nraynaud a écrit :

Quand à la question de "il a demandé ici, donc c'est l'autorisation de le basher etc.", niet il se doutait bien que personne d'autre ne va lui dicter sa conduite, surtout pas un groupe, mais c'était une forme de recherche de soutient. Et c'est là qu'on voit comment il est soutenu.

Tu veux dire que harko est une gonzesse [:petrus dei]

Taiche a écrit :

Sans vouloir être méchant, y a pas besoin de pousser mareek bien loin pour voir ça [:petrus75]

Mais non, mareek a raison sans imposer son point de vue et sans même essayer d'avoir raison.

C'est toujours le mec d'en face qui est borné et veut toujours avoir le dernier mot :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-01-2008 à 21:21:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1669312
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 21:20:51  profilanswer

putain de serveur :fou: il est encore parti aux fraises :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669313
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 21:21:12  profilanswer

(et le watchdog, il sert à rien :fou: )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669314
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 21:21:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain de serveur :fou: il est encore parti aux fraises :fou:

C'est pas la saison, il doit être ailleurs

n°1669316
uriel
blood pt.2
Posté le 10-01-2008 à 21:28:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et c'est là qu'on voit comment il est soutenu.

bon je vais relire la dialectique éristique moi [:dawa neowen]

---------------
IVG en france
n°1669317
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-01-2008 à 21:33:29  profilanswer

stiffler a écrit :

Amora présente Harko : le savoureux mélange de l'égocentrisme et l'inaptitude émotionnelle.

tu me traites de ce que tu veux, mais certainement pas d'égocentrique et d'inapte émotionel. quand tu seras capable de te mettre en couple avec une fille qui a 2 gosses alors que tu n'as jamais vécu avec quelqu'un avant, et que tu te sentiras capable de prendre en charge l'éducation de 2 gamines dont le père biologique est inexistant, alors tu pourras la ramener. en attendant, tu écrases et tu évites de juger les gens en te basant sur des écrits sur un forum et uniquement sur ça.

Moktar1er a écrit :

En fait je me rend compte à lire Harko que... je plains sa jurix, et j'admire grandement le fait qu'elle ai tenu un an

et d'après toi, tu crois que si j'étais aussi pénible que tu le penses elle aurait tenu un an ? tu ne penses pas des fois qu'il m'arrive de faire des choses avec elle que je ne raconte pas forcément sur le forum ?

stiffler a écrit :

Bientôt tu seras au stade où tu comprendras mwinmwin [:dawak]

même topo pour mwinmwin, l'exemple typique du gars qui juge les gens à l'emporte pièce et qui n'a jamais fait le moindre effort, malgré mes nombreuses tentatives de main tendue.

nraynaud a écrit :

moi j'pense qu'il faut lacher la grappe à harko, on galère tous à un moment dans notre life et c'est pas en lui pêtant les couilles et en l'agressant quand il se pose des questions métaphysiques que ça va s'améliorer.

Quand à la question de "il a demandé ici, donc c'est l'autorisation de le basher etc.", niet il se doutait bien que personne d'autre ne va lui dicter sa conduite, surtout pas un groupe, mais c'était une forme de recherche de soutient. Et c'est là qu'on voit comment il est soutenu.

enfin une réponse intelligente, merci beaucoup :jap:

masklinn a écrit :

C'est ça, pour toi, réagir en adulte? [:mlc]

et là je vous présente Masklinn, nerd 2008, dont l'expérience avec les femmes est aussi aboutie que le modèle objet de PHP et qui se permet de me donner des leçons sur les femmes et la vie de couple ! cher ami, il serait temps que tu comprennes, tout aussi brillant que tu sois, que malheureusement on ne peut pas être expert en tout

n°1669318
lorill
Posté le 10-01-2008 à 21:35:35  profilanswer

[:grise mine]

Message édité par lorill le 10-01-2008 à 21:36:55
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:35:35  profilanswer

n°1669319
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-01-2008 à 21:38:18  profilanswer

elle interesse qqun ma saphire w1950xt avec vf900 ? ça me fait chier de la revendre elle est bien cette carte pour 100€

---------------
marilou repose sous la neige
n°1669320
drasche
Posté le 10-01-2008 à 21:39:00  profilanswer

[:popcorn]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1669321
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 21:42:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et d'après toi, tu crois que si j'étais aussi pénible que tu le penses elle aurait tenu un an ? tu ne penses pas des fois qu'il m'arrive de faire des choses avec elle que je ne raconte pas forcément sur le forum ?

C'était juste une pointe d'impatience en te voyant "t'enfoncer" ici [:spamafote]
T'as déjà prouvé à plusieurs moments (ici ou sur des trucs plus persos) que t'étais loin d'être l'acharné autiste immature que tu peux sembler être ici parfois.
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE QUEUE DE POMPE 0 VELO ARRETE DE T4ENERVER ET DE MONTER AUSSI VITE EN MAYONNAISE§§§§§§§

n°1669322
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 21:42:24  profilanswer

pas la peine de sortir le popcorn, je n'ai lu que 2 réponses intelligentes : celle de mareek et celle de nraynaud. moktar aussi jusqu'à ce qu'il se demande comment ma copine avait pu tenir un an. pour le reste, ça rentre et ça rentrera dans une oreille pour ressortir par l'autre

n°1669324
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 21:43:31  profilanswer

moi je pense que tu es trop nerveux, prends ta golf GTI et va draguer de la mineure au centre-ville, ça te détendra ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669325
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 21:44:38  profilanswer

Sérieusement sinon j'ai été squatté par une idée toute la nuit, mais j'sais pas si j'essaie d'en faire un truc sérieux qui peut amener de la thune, ou bien si je le fais juste pour le fun.
nraynaud, ça t'a pris comment toi?

n°1669328
Master p
My new cock ring :D
Posté le 10-01-2008 à 21:46:57  profilanswer

En même temps, vu les réactions hâtives que tu envisageais de prendre, il n'est pas anormal de te trouver légèrement puéril.
C'est humain, surtout lorsque ça vient d'un "rejet" d'un être cher, mais puéril [:spamafote]

T'as envisagé de prendre un peu de recul dans ton comportement vis-à-vis de ta copine ? Tu te rends compte que tu es un peu excessif dans ta réaction ?
D'ailleurs, elle t'a répondu également à chaud, surprise. À froid, et après quelques discussions, elle pourrait même comprendre ton point de vue.

Spoiler :

En fait, je suis dans sa situation (avec quelques années de moins :o). Mais je peux tout à fait comprendre le léger besoin de ne pas se foutre la pression aussi vite.

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1669329
lorill
Posté le 10-01-2008 à 21:47:31  profilanswer

Moktar1er a écrit :

quand il avait cinq ans, il s'est dit "fuck les patrons", et depuis, il cherche comment en devenir un  [:sinclaire]  

n°1669331
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 21:48:10  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Sérieusement sinon j'ai été squatté par une idée toute la nuit, mais j'sais pas si j'essaie d'en faire un truc sérieux qui peut amener de la thune, ou bien si je le fais juste pour le fun.

moi j'ai fait une connerie, il faut pas faire pareil, copie plutôt lorill.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669332
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 21:50:59  profilanswer

lorill a écrit :

quand il avait cinq ans, il s'est dit "fuck les patrons", et depuis, il cherche comment en devenir un  [:sinclaire]  

self-fuck? impressive...

nraynaud a écrit :

moi j'ai fait une connerie, il faut pas faire pareil, copie plutôt lorill.

Je prend note [:dawa]

De toutes façons j'suis pas sûr que commercialement ça puisse être rentable, même si ça peut avoir un trafic pas négligeable.
C'est lourd d'avoir une idée et de pas savoir quoi en faire :/

n°1669333
lorill
Posté le 10-01-2008 à 21:51:23  profilanswer

devenir assimilé fonctionnaire, et faire des trucs en douce sur son temps de travail ? je sais pas si c'est un si bon plan que ca [:joce]

n°1669334
lorill
Posté le 10-01-2008 à 21:52:42  profilanswer

sinon, plus serieusement : fait le pour le fun, et tu verras bien apres si tu peux en faire de la thune. J'imagine que c'est un projet "reversible", tu n'as pas forcément besoin de choisir au départ.

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 10-01-2008 à 21:52:59
n°1669335
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-01-2008 à 21:52:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pas la peine de sortir le popcorn, je n'ai lu que 2 réponses intelligentes : celle de mareek et celle de nraynaud. moktar aussi jusqu'à ce qu'il se demande comment ma copine avait pu tenir un an. pour le reste, ça rentre et ça rentrera dans une oreille pour ressortir par l'autre

explique lui avec une parobole  

http://www.dailymotion.com/video/x5u8f_lamour

---------------
marilou repose sous la neige
n°1669336
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 21:54:11  profilanswer

Moktar1er a écrit :

C'était juste une pointe d'impatience en te voyant "t'enfoncer" ici [:spamafote]
T'as déjà prouvé à plusieurs moments (ici ou sur des trucs plus persos) que t'étais loin d'être l'acharné autiste immature que tu peux sembler être ici parfois.

de l'eau a coulé sous les ponts depuis ;)

Moktar1er a écrit :

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE QUEUE DE POMPE 0 VELO ARRETE DE T4ENERVER ET DE MONTER AUSSI VITE EN MAYONNAISE§§§§§§§

je monte en mayonnaise quand je veux little john  [:ocube]

n°1669337
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 21:57:57  profilanswer

lorill a écrit :

sinon, plus serieusement : fait le pour le fun, et tu verras bien apres si tu peux en faire de la thune. J'imagine que c'est un projet "reversible", tu n'as pas forcément besoin de choisir au départ.

Je vais déjà me cogner le CDCF et tout le toutim proprement "pour le fun", je verrais à quoi ça ressemble ensuite.

Harkonnen a écrit :

je monte en mayonnaise quand je veux little john  [:ocube]

Joue un peu moins avec tes œufs et occupe toi de...
... nan rien, j'dis plus rien tu vas t'énerver :o

n°1669338
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 21:58:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de l'eau a coulé sous les ponts depuis ;)

à propos, il faudrait que tu nous fasse un bilan de ta nouvelle vie hétérosexuelle, tu as l'air de d'être plutôt bien adapté ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669339
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 21:59:01  profilanswer

Master p a écrit :

En même temps, vu les réactions hâtives que tu envisageais de prendre, il n'est pas anormal de te trouver légèrement puéril.
C'est humain, surtout lorsque ça vient d'un "rejet" d'un être cher, mais puéril [:spamafote]

T'as envisagé de prendre un peu de recul dans ton comportement vis-à-vis de ta copine ? Tu te rends compte que tu es un peu excessif dans ta réaction ?
D'ailleurs, elle t'a répondu également à chaud, surprise. À froid, et après quelques discussions, elle pourrait même comprendre ton point de vue.

le problème se situe au niveau du vécu antérieur. j'ai pris une méga claque ça va faire 2 ans, et j'ai pas vraiment envie d'en reprendre une

n°1669340
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2008 à 22:02:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et là je vous présente Masklinn, nerd 2008, dont l'expérience avec les femmes est aussi aboutie que le modèle objet de PHP et qui se permet de me donner des leçons sur les femmes et la vie de couple ! cher ami, il serait temps que tu comprennes, tout aussi brillant que tu sois, que malheureusement on ne peut pas être expert en tout

J'aime ta malhonnêteté, c'est beau, c'est bien fait, et ça n'a aucun rapport avec ma remarque [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1669341
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 22:03:47  profilanswer

masklinn a écrit :

J'aime ta malhonnêteté, c'est beau, c'est bien fait, et ça n'a aucun rapport avec ma remarque [:bien]

mon post valait pour l'ensemble de tes réponses

n°1669342
Elmoricq
Posté le 10-01-2008 à 22:06:40  profilanswer

And now for something completely different : où l'on apprend qu'une boule de cristal est un logiciel [:klem3i1]

n°1669343
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 22:07:10  profilanswer

Je pense qu'il va falloir désescalader ce conflits de personnes la bande de con :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669344
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 22:07:49  profilanswer

Oui nrayaud a raison, faisons l'amour tout nus :love:

n°1669346
drasche
Posté le 10-01-2008 à 22:11:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oué enfin je te connais hein, il suffit qu'on te chatouille et le pâté est en train de germer dans ton esprit.

Sois zen, accuse le coup, prend le temps de la réflexion, et ne te renferme surtout pas. Etant donné les réactions que tu as parfois à chaud, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1669348
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2008 à 22:14:58  profilanswer

et enlève cette chevalière, c'est vulgaire et ça peut être dangereux [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1669350
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-01-2008 à 22:18:07  profilanswer

Un "LOL" dans une correspondance pro... [:sisicaivrai]

n°1669352
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 22:18:48  profilanswer

drasche a écrit :

Oué enfin je te connais hein, il suffit qu'on te chatouille et le pâté est en train de germer dans ton esprit.

Sois zen, accuse le coup, prend le temps de la réflexion, et ne te renferme surtout pas. Etant donné les réactions que tu as parfois à chaud, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

la dernière fois que j'ai pris le temps de la réflexion, toute ta bouteille d'alcool de genièvre y est passée en une nuit :'(
(et la gueule de bois de 3 jours qui va avec [:ciler])

n°1669353
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 22:19:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

et enlève cette chevalière, c'est vulgaire et ça peut être dangereux [:ciler]

c'est tout ce qu'il me reste de qui tu sais :(

n°1669354
drasche
Posté le 10-01-2008 à 22:21:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la dernière fois que j'ai pris le temps de la réflexion, toute ta bouteille d'alcool de genièvre y est passée en une nuit :'(
(et la gueule de bois de 3 jours qui va avec [:ciler])

Quelle idée de boire dans un moment pareil, aussi...

---------------
n°1669355
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 22:23:47  profilanswer

drasche a écrit :

Quelle idée de boire dans un moment pareil, aussi...

j'y peux rien si ce breuvage est un délice [:benou_miam]

n°1669356
Harkonnen
Posté le 10-01-2008 à 22:25:05  profilanswer

allez je vais me désassembler un petit crackme tiens, ça me calmera

n°1669358
drasche
Posté le 10-01-2008 à 22:29:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'y peux rien si ce breuvage est un délice [:benou_miam]

Tu m'as compris, il y a boire et boire, petit chenapan [:splintermaze]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13105  13106  13107  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)