Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13107  13108  13109  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1669420
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-01-2008 à 06:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:elmoricq]
prem's

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 06:01:47  profilanswer

n°1669421
leo++
Chef de file indienne
Posté le 11-01-2008 à 07:18:08  profilanswer

preums o/

n°1669422
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2008 à 07:41:37  profilanswer

beel1 a écrit :

T'as un projet en particulier ?

edit : pour le PVT l'inscription se fait à une période précise si je ne m'abuse
edit #2 : bon bah c'est mort pour cette année [:fing fang fung] http://www.dfait-maeci.gc.ca/canad [...] ite-fr.asp

Non pas de projet en particulier pour l'instant, c'est plus une idée qui me trotte dans la tête... et c'est le mail de voeux pour 2008 que j'ai reçu de ma connaissance là bas qui a relancé ça ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1669423
FlorentG
Posté le 11-01-2008 à 07:42:12  profilanswer

0x90 a écrit :

Project name is : koodiyattam \o/

[:pingouino] J'espère que tu va pas prendre ça comme nom de domaine [:johneh]

n°1669424
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2008 à 07:44:52  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1669425
FlorentG
Posté le 11-01-2008 à 07:47:51  profilanswer

DONNEZ MOI LA MOTIVE §§§

n°1669426
Elmoricq
Posté le 11-01-2008 à 07:49:54  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1669427
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-01-2008 à 07:54:12  profilanswer

gilou a écrit :

Ben c'est rien ça. Va juste falloir la travailler au corps (mais sans être lourd) jusqu'a ce qu'elle comprenne que ta decision n'est pas le fruit d'un coup de tête, mais un choix réfléchi.
A+,

ça.

Même si elle était chaude et moite comme un tampax usagé, il faudrait quand même lui donner le temps d'y réfléchir avant qu'elle accepte de perdre son chez-soi, son intimité, son indépendance et sa liberté. Je vous rappelle qu'on parle d'une femme (enfin, je crois si j'ai bien suivi), le seul type de mammifère qui attends d'être devant le distributeur de billets avant de se poser la question "tiens, où est-ce que j'ai rangé ma carte bleue (carte proton pour les flamands) ?".  

La question que Harko s'est entendu poser c'était "veux-tu squatter mon salon pendant que je joue à Flight-Sim le soir?". La question que elle, elle a entendu, c'est "veux-tu qu'on commence à penser à se marier, à choisir la couleur des faire-parts, faire des gosses, acheter une maison avec un crédit de 25 ans, emprunter des DVD de Valérie Damidot à Gisèle de la compta, monter des meubles ikéa, jouer au scrabble tous les soirs, et enfin avoir le droit de péter au lit".

n°1669428
lorill
Posté le 11-01-2008 à 07:57:11  profilanswer

bon les experts, j'ai besoin d'acheter un micro ondes d'urgence.  
des avis ?

n°1669429
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-01-2008 à 08:07:45  profilanswer

J'ai acheté le mien chez Aldi ou Lidl :o 50 euros environ, garantie 5 ans.
Combiné multifonction Micro - Onde / Four.

Le MO est pas mal :o
Le four est un peu limite en puissance ( il fait très bien les gateaux macaronisés)

Ou alors tu achètes un modèle encastrable en inox brossé à 300 euros ^^

Coucou @ all

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 08:07:45  profilanswer

n°1669430
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2008 à 08:08:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon les experts,

J'hésite entre trouver un système fanless pas trop volumineux (de préference chez grosbill c'est à 10 minutes de chez moi) pour une 6600 GT, ou acheter une CG  neuve fanless avec deux sorties DVI/HDMI (de préférence Nvidia)

Des idées?

zalman reserator [:dawa]

Lam's a écrit :

ça.

Même si elle était chaude et moite comme un tampax usagé, il faudrait quand même lui donner le temps d'y réfléchir avant qu'elle accepte de perdre son chez-soi, son intimité, son indépendance et sa liberté. Je vous rappelle qu'on parle d'une femme (enfin, je crois si j'ai bien suivi), le seul type de mammifère qui attends d'être devant le distributeur de billets avant de se poser la question "tiens, où est-ce que j'ai rangé ma carte bleue (carte proton pour les flamands) ?".

La question que Harko s'est entendu poser c'était "veux-tu squatter mon salon pendant que je joue à Flight-Sim le soir?". La question que elle, elle a entendu, c'est "veux-tu qu'on commence à penser à se marier, à choisir la couleur des faire-parts, faire des gosses, acheter une maison avec un crédit de 25 ans, emprunter des DVD de Valérie Damidot à Gisèle de la compta, monter des meubles ikéa, jouer au scrabble tous les soirs, et enfin avoir le droit de péter au lit".

Si t'avais une paire de couilles en moins et une paire de seins en plus, j'pense que je tenterais de te marier [:vapeur_cochonne]

lorill a écrit :

des avis ?

Si ça se trouve encore, prends les modèles avec juste un truc à tourner pour la puissance et un autre pour le temps, les bouzins électroniques c'est tout pourri et en plus c'est moins intuitif et plus chiant à utiliser :o

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 11-01-2008 à 08:09:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1669431
BenO
Posté le 11-01-2008 à 08:10:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'avais une paire de couilles en moins et une paire de seins en plus, j'pense que je tenterais de te marier [:vapeur_cochonne]

tu es exigeant  [:cerveau o]  

---------------
Python Python Python
n°1669432
lorill
Posté le 11-01-2008 à 08:18:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Si ça se trouve encore, prends les modèles avec juste un truc à tourner pour la puissance et un autre pour le temps, les bouzins électroniques c'est tout pourri et en plus c'est moins intuitif et plus chiant à utiliser :o

c'est ce que j'avais, mais le bouton pour le temps a laché.
et c'est un peu nul, parce que ca va jusqu'a 30 avec une course identique pour chaque minute, et je chauffe plus souvent des durées < 1mn que > 15...

mes parents en ont un vieux (doit avoir plus de 15 ans) electronique, avec juste des touches pour le temps, et il marche toujours.

n°1669434
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-01-2008 à 08:23:28  profilanswer

lorill a écrit :

c'est ce que j'avais, mais le bouton pour le temps a laché.
et c'est un peu nul, parce que ca va jusqu'a 30 avec une course identique pour chaque minute, et je chauffe plus souvent des durées < 1mn que > 15...

mes parents en ont un vieux (doit avoir plus de 15 ans) electronique, avec juste des touches pour le temps, et il marche toujours.

et si tu n'as pas de four, prends en un qui fait aussi grille, et craquine, c'est super utile quand tu n'as pas de four chez toi :S

n°1669436
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-01-2008 à 08:30:22  profilanswer

lorill a écrit :

des avis ?

Perso j'ai ça :
http://www.vandenborre.be/WEB/FR/S [...] KmNatmMq9k

Par contre on arrive pas à faire cuire du cake ou des muffins correctement, mais on sait pas si c'est de notre faute ou celle du four....

n°1669437
BenO
Posté le 11-01-2008 à 08:32:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso j'ai ça :
http://www.vandenborre.be/WEB/FR/S [...] KmNatmMq9k

Par contre on arrive pas à faire cuire du cake ou des muffins correctement, mais on sait pas si c'est de notre faute ou celle du four....

j'ai le même pb avec le mien et tous les gateaux un peu haut :x ils cuisent principalement au dessus ^^

---------------
Python Python Python
n°1669439
flo850
moi je
Posté le 11-01-2008 à 08:35:00  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon les experts,

J'hésite entre trouver un système fanless pas trop volumineux (de préference chez grosbill c'est à 10 minutes de chez moi) pour une 6600 GT, ou acheter une CG  neuve fanless avec deux sorties DVI/HDMI (de préférence Nvidia)

Des idées?

oui , tu m'achete ma GTS et tu montes un HR03+ dessus :d

lorill a écrit :

des avis ?

premier prix confo /auchan/...

---------------

n°1669441
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-01-2008 à 08:40:30  profilanswer

BenO a écrit :

j'ai le même pb avec le mien et tous les gateaux un peu haut :x ils cuisent principalement au dessus ^^

aucun problème avec mon combi four/micro onde pour cuire :o

whirlpool MT46 http://fr.shoppydoo.com/details-fo [...] _mt46.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1669442
lorill
Posté le 11-01-2008 à 08:44:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

et si tu n'as pas de four, prends en un qui fait aussi grille, et craquine, c'est super utile quand tu n'as pas de four chez toi :S

nan mais c'est bon hein, j'ai une cuisine equipée, moi. Avec des portes de placard en chêne massif et des robinets de qualité :o

donc pas de combi, merci :jap:

Message édité par lorill le 11-01-2008 à 08:45:29
n°1669443
LePhasme
Posté le 11-01-2008 à 08:45:32  profilanswer

BenO a écrit :

Moi le problème c'est surtout qu'ils montent pas correctement.

n°1669444
LePhasme
Posté le 11-01-2008 à 08:48:30  profilanswer

Lam's a écrit :

ça.

La carte bleue et la carte proton ce n'est pas le même [:aloy]

n°1669445
flo850
moi je
Posté le 11-01-2008 à 08:50:18  profilanswer

Lam's a écrit :

ça.

[:roi]  [:love_yvele]  [:cerveau bpp]

---------------

n°1669450
sunrising
Posté le 11-01-2008 à 09:03:56  profilanswer

*prout*

n°1669452
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-01-2008 à 09:16:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ne m'ayant jamais rencontré IRL, je vois mal de quelle autre manière tu pourrais me juger.

A travers ce que tu dis ici et la façon dont tu le dis. :jap:

Harkonnen a écrit :

Quant à mon comportement sur ce forum : lequel ? Celui du modo, qui reste quand même bien cool par rapports à d'autres modos d'autres sections, ou celui du forumeur, inventeur de déconnades comme le "kitétoua ? [:heink]", de multis à la con comme Serial Coder ou Sophie la Douce et autres bots aussi inutiles que marrants, qui de temps en temps, comme beaucoup l'ont fait ici, poste ses états d'ames ?

C'est vraiment l'opinion que tu as de toi ?  :sweat:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1669453
stiffler
Posté le 11-01-2008 à 09:16:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

et il suce le point de chute ?

1 point "classe"

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1669456
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-01-2008 à 09:20:03  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est vraiment l'opinion que tu as de toi ?  :sweat:

Harko, souple et solide à la fois...

n°1669457
stiffler
Posté le 11-01-2008 à 09:21:40  profilanswer

Lam's a écrit :

ça.

1 point pour avoir placé valérie damidot [:romf]

---------------
n°1669458
masklinn
Posté le 11-01-2008 à 09:22:34  profilanswer

Leave Harko alone
                  \
                   \
http://img49.imageshack.us/img49/3075/crockerinbritneyclipab5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-01-2008 à 09:30:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1669460
stiffler
Posté le 11-01-2008 à 09:23:14  profilanswer

[:icon14]

Message édité par stiffler le 11-01-2008 à 09:23:27

---------------
n°1669461
FlorentG
Posté le 11-01-2008 à 09:23:37  profilanswer

:D :D

n°1669464
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-01-2008 à 09:28:46  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je transmets. C'est la nouvelle mode, c'est le deuxième aujourd'hui (0 message, spam en MP).

Ah oui, j'en ai eu de johnxx moi

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1669465
masklinn
Posté le 11-01-2008 à 09:28:59  profilanswer

fuck, l'image est morte faut que je la rehost

edit: voilà là ça devrait être bon

Message édité par masklinn le 11-01-2008 à 09:30:09

---------------
n°1669466
gfive
Posté le 11-01-2008 à 09:29:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la dernière fois que j'ai pris le temps de la réflexion, toute ta bouteille d'alcool de genièvre y est passée en une nuit :'(
(et la gueule de bois de 3 jours qui va avec [:ciler])

Si c'est la seule conséquence que tu crains, spas trop grave, hein! :o

Harkonnen a écrit :

ben elle veut pas parce qu'elle croit que je me suis décidé brusquement alors que je ne lui donnais pas l'impression d'avoir envie de m'installer :spamafote:

Bah tu l'invites au resto (là où Skeye m'avait conseillé, sur le cours du chapeau rouge, c'était super bon [:petrus75] histoire d'en discuter calmement, tu lui explique que comme les 3/4 des mecs, t'es pas spécialement doué pour laisser transparaître le fruit de tes réflexions intimes, et que tu te sens vraiment bien avec elle tout ça, et voilà. Eventuellement, tu embrayes sur "où ça va, nous deux, tout ça", histoire de pas risquer de finir en colloc..
Et si tu veux que ça passe mieux, éventuellement, tu lui propose de chercher un appart grand pour y habiter à deux, plutôt que ce soit l'un des deux qui aille chez l'autre.

Mais bon, si le fait de t'être fait rembarrer avec un argument finalement assez recevable (elle est surprise, elle dit non un peu vite) te fait envisager une rupture, c'est pas super bien barré, quoi.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1669467
ratibus
Posté le 11-01-2008 à 09:30:35  profilanswer

lorill a écrit :

sinon, plus serieusement : fait le pour le fun, et tu verras bien apres si tu peux en faire de la thune. J'imagine que c'est un projet "reversible", tu n'as pas forcément besoin de choisir au départ.

Ouaip faut pas se lancer si le seul truc que t'attends du projet c'est la thune. Faut que tu prennes du plaisir à faire le projet. La thune ça viendra si ça doit venir ensuite ;)

nraynaud a écrit :

mysql> select ID from USERS;
+----+
| ID |
+----+
| 18 |  
| 19 |  
+----+
2 rows in set (0.00 sec)

mysql> insert into WORKOUTS (WORKOUT_DATE, DISCIPLINE, USER_ID) values ('2008-1-1','VTT', 19);
ERROR 1452 (23000): Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`sport_java/WORKOUTS`, CONSTRAINT `FK30C60176EB541D3` FOREIGN KEY (`USER_ID`) REFERENCES `users` (`ID`))

[:le kneu]

edit : à tous les coups c'est les majuscules à "users" ...

Les noms des tables sont case-sensitive :)

---------------
Mon blog
n°1669468
tontonbud
Posté le 11-01-2008 à 09:32:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et là je vous présente Masklinn, nerd 2008, dont l'expérience avec les femmes est aussi aboutie que le modèle objet de PHP et qui se permet de me donner des leçons sur les femmes et la vie de couple ! cher ami, il serait temps que tu comprennes, tout aussi brillant que tu sois, que malheureusement on ne peut pas être expert en tout

Mais +10PTFLOPS, ca te fais quoi d'ouvrir les yeux ?

Pour une copine/copain, si au bout de 1 ans elle/il a pas envie de construire quelque chose c'est qu'il y'a un malaise surtout à vos ages on a pu 15ans !

Donc c'est que tu es que de passage en attendant le vrai être aimé, elle est avec toi pour pas se sentir seule de temps en temps ! Mais il n'y a point d'amour sinon elle commencerai a construire une vraie relation qui commence par vivre avec l'être bien aimé !

Donc redemande lui calmement, sur un diné au chandelle en lui déclarant ta flamme, et si ça marche pas dans la semaine dit au revoir !

Message cité 1 fois
Message édité par tontonbud le 11-01-2008 à 09:34:59
n°1669469
BenO
Posté le 11-01-2008 à 09:33:49  profilanswer

tontonbud a écrit :

Mais +10PTFLOPS, ca te fais quoi d'ouvrir les yeux ?

Pour une copine/copain, si au bout de 1 ans elle/il a pas envie de construire quelque chose c'est qu'il y'a un malaise surtout à vos ages on a pu 15ans !

Donc c'est que tu es que de passage en attendant le vrai être aimé, elle est avec toi pour pas se sentir seule de temps en temps ! Mais il n'y a point d'amour sinon elle commencerai a construire une vraie relation qui commence par vivre avec l'être bien aimé !

gris

---------------
Python Python Python
n°1669470
masklinn
Posté le 11-01-2008 à 09:35:12  profilanswer

http://gulopine.gamemusic.org/2008 [...] framework/ [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1669471
drasche
Posté le 11-01-2008 à 09:36:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Leave Harko alone
                  \
                   \
http://img49.imageshack.us/img49/3 [...] lipab5.jpg

[:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1669472
tontonbud
Posté le 11-01-2008 à 09:36:46  profilanswer

Ben moi je le vis comme cela c'est peut être pour ça que depuis l'age de 20ans je vis plus seul..........

n°1669473
flo850
moi je
Posté le 11-01-2008 à 09:38:10  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Sérieusement sinon j'ai été squatté par une idée toute la nuit, mais j'sais pas si j'essaie d'en faire un truc sérieux qui peut amener de la thune, ou bien si je le fais juste pour le fun.
nraynaud, ça t'a pris comment toi?

fait le pour le fun et regarde si ca marche  

moi j'ai deux trois trucs en cours, mais normalement, tout devriat être fini pour l'été  

---------------

n°1669477
skeye
Posté le 11-01-2008 à 09:43:14  profilanswer

gfive a écrit :

Bah tu l'invites au resto (là où Skeye m'avait conseillé, sur le cours du chapeau rouge, c'était super bon [:petrus75]

Normal, chuis le meilleur. [:volta]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13107  13108  13109  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)