| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 00:29:17 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elle a mis qu'elle était mariée sur sa fiche?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | largue jurix et attends 1 an pour voir ce qu'il se passe.... Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-01-2008 à 00:35:19 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ne crois pas ça. Si ca peut te rassurrer, voici une des belles histoires de tonton gilou. Je me souviens d'un type de ma famille chez qui je créchais quand j'étais étudiant. Il était vieux garçon (et l'ainé de 10 freres et soeurs) a plus de 30 ans. Et un jour, il a rencontré (une soirée qu'avaient organisé ses freres) sa tendre et chère. Ben ça n'a pas trainé. Moins de 15 jours après leur première rencontre, le gosse était déja en route. Message édité par gilou le 09-01-2008 à 00:42:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol | ouais, c'est pour ça que moi je vise les yeux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2008 à 00:55:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 00:55:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | prem's --------------- It is not called show art |
leo++ Chef de file indienne | Preums ! |
Elmoricq Modérateur | yo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
FlorentG | Bon, ça fait plus d'un an maintenant que j'ai recommencé le Seti@Home, et j'ai toujours pas trouvé de signal extraterrestre. Vous trouvez que c'est normal |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le forum c'est une chose, le taf une autre, je l'ai déjà dit à gatsu et s'il continue à faire son lourd il va finir par perdre un genou. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-01-2008 à 08:16:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
Moktar1er No one replies... |
Chaos Intestinal |
lorill |
|
skeye |
lorill |
|
FlorentG | Y'a pas grand monde qui va taper ça... |
lorill | bon, en meme temps si on fait la même chose sans espace, ca pete aussi la mise en page, donc c'est ptet pas si grave |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Back from 2 jours d'arrêt maladie --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
BenO Profil: Chercheur | coucou @ all --------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-01-2008 à 09:50:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut
Message édité par stiffler le 09-01-2008 à 10:02:03 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | oh yeah ! aujourd'hui la dedibox est en rade (rien de nouveau donc) mais le service de monitoring ne l'a pas vu --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |