| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:01:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Vu le phenomene que ca avait l'air d'etre, ya que harko qui avait l'air de vouloir taper dedans Message édité par Dion le 09-01-2008 à 10:06:08 --------------- It is not called show art |
Moktar1er No one replies... |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais bordel O_O
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | fake --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:18:48 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | le nouveau commercial a trouvé un contrat à 27M€ à son 1er jour chez nous Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2008 à 10:19:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
nraynaud lol | (hého je l'ai trouvé sur reddit, croyez pas que je traîne sur son site hein --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | nan, ses associés sont aussi nos partenaires --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
chez moi oui C'est un langage qui, dans le cas d'une fonction retournant un truc, declare implicitement une variable nommée return, que je peux utiliser. Et il y a aussi le mot clef return pour declecnher un retour c'est fnu Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-01-2008 à 11:25:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | lol, schndreg |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |