Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13067  13068  13069  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1666535
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-01-2008 à 20:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

Application du minmax à des unités mobiles sur un espace à coordonnées continues (avec collision, bougeant chacune leur tour et appartenant chacune soit au camp A soit au camp B), tu ferais ça comment ?

Tu  quadrilles ton champ de jeu avec des "poteaux" virtuels, et tu calcules juste comment déplacer tes unités de poteau en poteau (comme pour un dijkstra). La gestion des collisions se fait en gérant un système de "piles" de priorité sur ces poteaux: autrement dit, tu es revenu au problème connu des tours de hanoï.
Mais sinon, Minmax et alpha-beta c'est pour de l'IA et pour élaguer des arbres de simulations (type jeu d'échecs). Là, t'as juste besoin d'un A* de base, et d'une répartition des forces (qui est un problème np complexe, mais dont un simple découpage arithmétique te suffira).

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 20:20:15  profilanswer

n°1666538
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2008 à 20:23:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est pas trop lent, mais franchement, c'est assez sympathique comme systeme de communauté de joueur. Surtout le systeme de liste d'amis et tout le reste.

Non mais la communauté de joueur je m'en contrefous hein

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1666546
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-01-2008 à 20:49:45  profilanswer

0x90 a écrit :

Application du minmax à des unités mobiles sur un espace à coordonnées continues (avec collision, bougeant chacune leur tour et appartenant chacune soit au camp A soit au camp B), tu ferais ça comment ?

euh... chuis pas certain que le minimax soit l'algo idéal pour ce genre de truc ! y'a quelques années, j'avais fait un puissance 4 avec une IA gérée par alpha-béta. ce genre d'algo est parfait pour les jeux de plateaux, mais pour des unités mobiles, A* rules

edit: toasted

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 05-01-2008 à 20:50:15
n°1666558
flo850
moi je
Posté le 05-01-2008 à 21:36:12  profilanswer

windows mobile 6 ets au meme niveau que windows 98

si au lieu de taper le code pin tu fait annuler, tu as acces au tel, tu n'a juste pas acces au reseau [:vapeur_cochonne]

c'est super interessant avec un tel qui contient tes contact, ton agenda, ....  

je sais pas si je dois en rire

---------------

n°1666560
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2008 à 21:38:44  profilanswer

skeye a écrit :

Je débarque, mais pourquoi elle te cause en anglais? C'est une suisse allemande? Une espagnole en exil? [:autobot]

cherches plutôt un pays "ami" dont les primaires sont en ce moment [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1666561
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2008 à 21:38:56  profilanswer

n°1666562
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2008 à 21:41:57  profilanswer

allez, dis-le publiquement, qu'on se moque tous de toi [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1666564
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2008 à 21:50:36  profilanswer

alors les filles, j'ai rate quoi ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1666565
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2008 à 21:54:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

allez, dis-le publiquement, qu'on se moque tous de toi [:dawa]

elle a pas voté ron paul? [:icon9]

---------------
IVG en france
n°1666569
tontonbud
Posté le 05-01-2008 à 22:16:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 22:16:28  profilanswer

n°1666570
kadreg
Posté le 05-01-2008 à 22:21:06  profilanswer

*PAN*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1666572
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2008 à 22:26:32  profilanswer

kadreg a écrit :

Harko à failli se crasher
Masklinn est près du but pour ce qui est de son election
Nraynal va péter son serveur
Je suis arrogant
Les BDD c'est de la merde et c'est chiant
FlorentG se l'est mise sur l'oreille alors qu'il aurait pu baiser.

C'est à peu près tout.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1666573
drasche
Posté le 05-01-2008 à 22:28:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Harko à failli se crasher

Il a dit qu'il était inévitable donc il ne peut que s'être crashé :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1666574
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2008 à 22:31:32  profilanswer

Shinuza a écrit :

Masklinn est près du but pour ce qui est de son élection

pour son érection par contre, on va attendre ou essayer des médocs ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1666576
masklinn
Posté le 05-01-2008 à 22:34:33  profilanswer

C'est un grand malade RMS, il a pas de connection internet permanente, il récupère les mails par batches au mieux toutes les 24h et envoie ses reponses également par batches au mieux 24h après les avoir reçu [:pingouino]

C'est pas du knuth, mais c'est quand même violent [:pingouino]

edit: quand tu le mail, tu reçois ça:

Citation :

[This message was generated by an automated system.]

I am not on vacation, but I am at the end of a long time delay.  I am
located somewhere on Earth, but as far as responding to email is concerned,
I appear to be well outside the solar system.

After your message arrives at gnu.org, I will collect it in my next batch of
incoming mail, some time within the following 24 hours.  I will spend much
of the following day reading that batch of mail and will come across your
message at some point.  If I can write a response for it immediately, the
response will go out in the next outgoing batch--typically around 24 hours
after I collected your message, but occasionally sooner or later than that.
As a result, you should expect a minimum delay of between 24 and 48 hours in
seeing any response to your mail to me.

If you are having a conversation with me, please keep in mind that each
message you receive from me is probably a response to the mail you sent 24
to 48 hours earlier, and any subsequent mail you sent has not yet been seen
by me.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 05-01-2008 à 22:35:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1666577
kadreg
Posté le 05-01-2008 à 22:35:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

pour son érection par contre, on va attendre ou essayer des médocs ...

bof, plein comme il est, il doit mqneuvrer dans les escaliers :o

---------------
n°1666581
masklinn
Posté le 05-01-2008 à 22:44:59  profilanswer

kadreg a écrit :

http://img408.imageshack.us/img408/5548/1199569311332ta5.jpg

---------------
n°1666591
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2008 à 22:57:28  profilanswer

kadreg a écrit :

les Argentins utilisent la charmante expression d'embolie lactale ....

Message édité par nraynaud le 05-01-2008 à 22:57:37

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1666602
gfive
Posté le 05-01-2008 à 23:18:35  profilanswer

dites, y'a moyen d'acheter les petits PCs Dell qu'on voit dans les entreprises quand on est un particulier? Et si non, y'a des équivalents ches les concurents (Lenovo, Acer, etc)

et je veux pas de portable, c'est pas pour moi, il me faut un truc petit, très simple, fiable, pour du net et de la bureautique.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1666604
masklinn
Posté le 05-01-2008 à 23:23:36  profilanswer

gfive a écrit :

dites, y'a moyen d'acheter les petits PCs Dell qu'on voit dans les entreprises quand on est un particulier?

Chuis pas sûr, mais tu peux toujours e.g. leur passer un coup de fil pour demander si tu peux acheter un Vostro ou un OptiPlex.

Les Inspiron (l'entrée de gamme grand public dell) ont pas l'air d'être aussi petits, mais je connais pas les dimensions exactes

gfive a écrit :

et je veux pas de portable, c'est pas pour moi, il me faut un truc petit, très simple, fiable, pour du net et de la bureautique.

Un mac mini?

---------------
n°1666608
gfive
Posté le 05-01-2008 à 23:29:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Chuis pas sûr, mais tu peux toujours e.g. leur passer un coup de fil pour demander si tu peux acheter un Vostro ou un OptiPlex.

Les Inspiron (l'entrée de gamme grand public dell) ont pas l'air d'être aussi petits, mais je connais pas les dimensions exactes

Un mac mini?

Ouais, je les appellerai...Sinon, j'aui vu des Acer, mais bon..
Et un Mac, non : c'est pour mon père, c'est un peu tard pour lui faire changer ses habitudes. Si je lui propose ça, il va hurler..
Mais dans l'idée, c'est exactement ça dont il a besoin.

---------------
n°1666609
masklinn
Posté le 05-01-2008 à 23:34:12  profilanswer

gfive a écrit :

Et un Mac, non : c'est pour mon père, c'est un peu tard pour lui faire changer ses habitudes. Si je lui propose ça, il va hurler..
Mais dans l'idée, c'est exactement ça dont il a besoin.

Tu lui dis que c'est le nouveau windows et roule :o

Ou alors tu installes un windows sur un mac mini :o

Ou bien tu achètes un SFF genre Shuttle, c'est tout petit (bien que souvent plus gros qu'un mac mini) et c'est habituellement vendu soit en complet soit en barebones, si tu veux avoir un peu de liberté.

---------------
n°1666611
masklinn
Posté le 05-01-2008 à 23:38:27  profilanswer

Ou alors tu peux checker si tu trouves des machines basées sur du mini-itx ou du nano-itx

---------------
n°1666612
gfive
Posté le 05-01-2008 à 23:39:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu lui dis que c'est le nouveau windows et roule :o

Ou alors tu installes un windows sur un mac mini :o

Ou bien tu achètes un SFF genre Shuttle, c'est tout petit (bien que souvent plus gros qu'un mac mini) et c'est habituellement vendu soit en complet soit en barebones, si tu veux avoir un peu de liberté.

:D il avalera pas le coup du nouveau windoze! :o

Et sinon, je pensais à du Dell ou autre pour pas avoir à monter la bécane.Non pas que je sache ps faire, mais j'ai pas envie qu'il puisse mettre en doute le monr=tage ou autre chose en cas de problème. :D

Et y'a ça qui est sympa : http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] =1499&so=0 (comme format, parce sque la machine est largement surdimensionnée)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 05-01-2008 à 23:43:28

---------------
n°1666613
masklinn
Posté le 05-01-2008 à 23:47:15  profilanswer

gfive a écrit :

:D il avalera pas le coup du nouveau windoze! :o

Mais si, tu lui dis que c'est Windows Vista SP1 en collaboration avec apple et il y verra que du feu :o

gfive a écrit :

Et sinon, je pensais à du Dell ou autre pour pas avoir à monter la bécane.Non pas que je sache ps faire, mais j'ai pas envie qu'il puisse mettre en doute le monr=tage ou autre chose en cas de problème. :D

Ben ya des SFF vendus montés et prêt à l'emploi, pas que du barebone (y compris chez Shuttle) :o

Message édité par masklinn le 05-01-2008 à 23:51:15

---------------
n°1666617
lorill
Posté le 05-01-2008 à 23:52:28  profilanswer

j'ai mis plein de trucs a jour, si vous voulez encore jouer : www.le-musicien.com
je suis preneur pour les bugs critiques :o

0x90 a écrit :

• "Le site contient plusieurs parties :" <-- poubelle
  • Hiérarchise un peu les headers de la colonne principale (je parle de 'Actualités' vs 'Mise en ligne') autrement que par la couleur, on ne voit pas si Mise en ligne est un highlite parmis tout les headers ou un subheader de Actualités.
  • Les boutons du menu sont pas clickables dans tout le rectangle, c'est chiant de viser.
  • Quand on est pas logué et qu'on tente un action logué (genre clicker sur une envelope dans le forum) on se retrouve sur la page de login mais on ne sait pas pourquoi on est tombé dessus, un court message du genre "Il faut être inscrit pour répondre" ferait pas mal.

=> corrigé

0x90 a écrit :

• La recherche serait mieux placée au dessus de la barre de menu - déjà parceque ça ferait remonter un peu le site mais surtout parcequ'en rapprochant la barre de menu du contenu on renforce leur lien logique et la hiérarchisation.

je ne suis pas sur d'avoir compris. Tu peux faire un dessin vite fait ?

0x90 a écrit :

• "Voulez vous vous connecter  ou créer un compte utilisateur ?" -> "Se connecter ou Créer un compte"

bof, j'aime bien ma phrase, moi  :)

n°1666619
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2008 à 23:57:17  profilanswer

Je me suis toujours demandé pourquoi Gnome ne supprimait pas directement les fichiers sur les lecteurs amovibles. Il crée un dossier caché nommé .trash, et donc les fichiers supprimés restent sur le disque.

Hors cet aprem, ce fut la révélation : Si je débranche proprement le lecteur (pas comme un gros porc donc) il me demande si je veux vider la corbeille du lecteur.

ME === FAIL :/

---------------
n°1666621
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-01-2008 à 00:05:12  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je me suis toujours demandé pourquoi Gnome ne supprimait pas directement les fichiers sur les lecteurs amovibles. Il crée un dossier caché nommé .trash, et donc les fichiers supprimés restent sur le disque.

Hors cet aprem, ce fut la révélation : Si je débranche proprement le lecteur (pas comme un gros porc donc) il me demande si je veux vider la corbeille du lecteur.

t'as plus qu'à lire avec arrogance des bouquins bizarres sur la gestion des corbeilles par Gnome

n°1666622
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-01-2008 à 00:05:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Au fait quelqu'un ici utilise steam? Je suis en train de me demander si je vais pas acheter Orange Box (pour Portal, et puis la série HL2 + episodes a quand même l'air sympa, ça fait des années que j'ai pas joué à un FPS) et je me demande s'il vaut mieux acheter la boiboite physique (à 45€) ou tout faire en software via Steam (listé à $49.95 soit 34€)

Le cd à l'avantage de diminuer le temps de téléchargement qui peut-être très long, déjà comme ça je dirais que tu en auras pour 1-2h de dl rien que pour les mise à jour de hl².

n°1666624
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-01-2008 à 00:11:07  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai mis plein de trucs a jour, si vous voulez encore jouer : www.le-musicien.com

Pourquoi le bandeau de recherche est-il retracté vers la droite?
Mets un maxlength sur les textarea, autrement ça pète :)

Citation :

java.lang.IllegalStateException: Form too large2108376>200000

Harkonnen a écrit :

t'as plus qu'à lire avec arrogance des bouquins bizarres sur la gestion des corbeilles par Gnome

Monde de merde :/

Message édité par Shinuza le 06-01-2008 à 00:11:42

---------------
n°1666626
masklinn
Posté le 06-01-2008 à 00:16:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le cd à l'avantage de diminuer le temps de téléchargement qui peut-être très long, déjà comme ça je dirais que tu en auras pour 1-2h de dl rien que pour les mise à jour de hl².

Ca à la limite ça me gène pas, si les serveurs en face tiennent à la charge je peux laisser ma machine tourner pendant 24-48h à télécharger :o

---------------
n°1666628
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-01-2008 à 00:18:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca à la limite ça me gène pas, si les serveurs en face tiennent à la charge je peux laisser ma machine tourner pendant 24-48h à télécharger :o

C'est du BitTorrent derrière

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1666634
ratibus
Posté le 06-01-2008 à 00:49:11  profilanswer

lorill a écrit :

Je verrais bien les liens Accueil & co du bandeau orange à gauche du bandeau et le champ de recherche à droite dans le bandeau. Actuellement la recherche se balade un peu toute seule ça fait bizarre et la barre orange fait toute vide à gauche.

---------------
Mon blog
n°1666638
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-01-2008 à 01:07:34  profilanswer

Shinuza a écrit :

ptain, moi aussi [:vyse] ... grande decouverte [:volta]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1666645
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 06-01-2008 à 02:23:06  profilanswer

el_barbone a écrit :

ptain, moi aussi [:vyse] ... grande decouverte [:volta]

ou alors, cocher dans les prefs de nautilus d'inclure une commande pour supprimer définitivement les fichiers :o

n°1666646
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-01-2008 à 02:25:12  profilanswer

perchut2 a écrit :

ou alors, cocher dans les prefs de nautilus d'inclure une commande pour supprimer définitivement les fichiers :o

Oui mais dans ce cas on perd l'interêt d'avoir une corbeille par appareil :)

---------------
n°1666650
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-01-2008 à 03:59:25  profilanswer

[:hahaguy] dernz

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1666651
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2008 à 04:09:38  profilanswer

lolz

---------------
It is not called show art
n°1666653
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-01-2008 à 04:22:22  profilanswer

[:infosactualite]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1666654
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2008 à 04:27:26  profilanswer

[:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13067  13068  13069  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)