| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 00:35:44 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Elmoricq Modérateur | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | quelle larve |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:34:53 ![]() ![]() |
FlorentG |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je viens de finir un pacman en Ruby et Ruby SDL |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el_barbone too old for this shit ... |
evidemment
Message édité par el_barbone le 27-12-2007 à 12:54:21 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected |
T'as vu les vidéos de la RubyConf?
Message édité par Shinuza le 27-12-2007 à 13:02:16 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gooopil pfiew | Un peu en retard mais, félicitations Vapeur ! \o/
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
http://www.infoq.com/news/2007/12/ [...] sentations --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0743_1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered | quelqu'un utilise un soft genre money ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq Modérateur | NP : Matt Uelmen -- Tristram
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Vapeur > Tu fais pas l'étage en même temps ? (si non pourquoi ?) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
Ben j'espère que les murs sont montés pour, quoi...Ou que ça sera un étage mansadré. Parce que sinon, défaire la toiture et la refaire un étage au dessus, ça va douiller. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-12-2007 à 14:46:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |