| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:06:12 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Apparemment la freebox reconnait aussi le XFS et le HFS+ Mais je pense que ça sous windows faut même pas en rêver. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 28-12-2007 à 17:17:24 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nraynaud lol | http://www.readwriteweb.com/archiv [...] p_tips.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:33:45 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et pour mon disque externe vous conseillez quoi ? LaCie ? WD ? Seagate ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ouais, sauf que le nom des villes peuvent être différents en français --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Ecriture NTFS sous linoux ça marche très bien
C'est un nouvelle install?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal | Qu'est-ce qui fait bouffer de la RAM à une requête SQL ?
|
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | j'crois que c'est rapport à un troll sur blabla@OSA (j'ai pas trop suivi, juste relancé une fois, j'essayai de bosser) --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah OK, j'avais participé aussi, on avait bien rigolé (mais je voyais juste pas le rapport avec la version server, que j'utilise et dont je suis content --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain, Mysql il a un pb avec les mots de passe, quand je mets un mot de passe vide, il accepte de se connecter, si je mets un mot de passe, ça passe plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | tu te fais sans doute couillonner par le host... c'est toujours chiant, leur truc. |
nraynaud lol | lorill> oui, je viens de trouver, merci. Y'avait 2 comptes avec le même nom et 2 hosts différents. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain ça me fait chier ces mots de passe, je les virerais bien tous. c'est vraiment grave si on vire les mots de passe de sa base de données (je bonde sur localhost) ? genre il faut accéder à la machine de toutes façons pour rentrer dedans, et si on a accès à la machine, on a accès aux fichiers de conf des applis PHP. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | bon , le KS20 , c'est de la balle --------------- |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |