| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Ben j'espère que les murs sont montés pour, quoi...Ou que ça sera un étage mansadré. Parce que sinon, défaire la toiture et la refaire un étage au dessus, ça va douiller. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-12-2007 à 14:46:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:42:30 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | http://www.grosbill.com/2-moniteur [...] ipheriques
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | [regex] qqun pour m'expliquer en 2 mots la difference entre greedy quantifiers, reluctant quantifiers et possessive quantifiers ? merci. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-12-2007 à 14:57:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive | Bon....Je suis pas dans la merde. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 27-12-2007 à 15:07:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:19:57 ![]() ![]() |
FlorentG | Putain de merde : http://www.time.com/time/world/art [...] 66,00.html |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
gfive |
flo850 moi je |
gfive |
lorill |
gfive |
gfive |
lorill |
|
lorill |
|
gfive |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-12-2007 à 16:49:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
gfive |
T'as pas tout bien lu : je pourrais pas vendre ma part tant que mes parents seront usufruitiers. (et personnellement, j'aimerais me garder la possibilité d'aller habiter dans le coin un jour). Le bénéfice pour nous n'est pas immédiat, mais le fait d'être proprétaires d'une maison pourra nous servir de garantie pour des prêts, etc... Il faut donc qu'on se partage tout ça, sachant que dans l'intervalle entre le partage et la pleine propriété, la valeur des lots va changer, pas de la même façon pour tous, mais qu'il n'y aura pas de "compensation" de l'éventuelle différence de plus/moin value. Et c'est donc le bordel. Et sinon, ouais, sentimentalement, je sais pas pour mes frangins, mais il y a au moins 2 maisons auxquelles je suis très attaché (dont une ne fait pas partie du partage : c'est celle où habitent mes parents, la maison de famille construite en 1780, où on a tous grandi, fait nos teufs, nos mariages, tout ça....Pas le genre de truc qu'on laisse vendre sans pincement au coeur, quoi) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 27-12-2007 à 17:09:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | SCI edit: explication de base : http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] tions.html Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-12-2007 à 17:11:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
[edit] remarques,on sait jamais. Je note, c'est pas con. Enfin, faut qu'on en discute tous les 4, et c'est pas évident, vu qu'on se voit 2 ou 3 fois pas an tous ensemble Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-12-2007 à 17:18:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
vous l'intégrez à la SCI, revendez une merde et lui filez l'argent pour le rachat de ses parts Le seul truc, c'est la constitution. Je le connais en achat, mais pas pour succession Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 27-12-2007 à 17:24:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | je hais les notaires --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 921,0.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |