| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:25:19 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
Uriel > re-fais voir tes photos du marathon de Zurich ?
edit 2 : http://elitefeet.com/?p=32 y'a des conseils de course en plus sur ce site ... Message édité par nraynaud le 28-12-2007 à 23:56:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Les mots Ubuntu et server l'un à coté de l'autre Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 29-12-2007 à 00:24:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | http://blixtra.org/blog/2006/07/14 [...] buntu-606/
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 00:49:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | ça déchirerait pas un peu du cul en lecture un disque dur de dédibox ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ouais en même temps ça serait un peu bourrin d'écrire direct dans le fichier de conf qui est censé être générique --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Y'a un bon candidat pour l'élection du nerd de l'année là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13629959
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 29-12-2007 à 01:54:36 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Ouais et comme dit plus haut, Ubuntu update ses paquets sur la base Debian, et les maj régulières viennent de la source "experimental" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
el_barbone too old for this shit ... | cad que les paquets fournis dans une ubuntu stable, sont issus d'une debian testing et pas d'une stable, car le cycle de release est beaucoup plus court chez ubuntu. edit : j'ai du taper ça pour rien Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 29-12-2007 à 02:37:48 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | bon et vous savez dans quel fichier apache2 logge ses erreurs en cas de 500 ? attention, c'est un piège : pas dans /var/log/apache2/error.log edit : la page en erreur http://test.nraynaud.fr/ Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 29-12-2007 à 02:38:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | non.
|
nraynaud lol | dommage --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | Preum's |
?
Message édité par Shinuza le 29-12-2007 à 10:40:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur | yo |
flo850 moi je |
clair mais au prix ou je les ai eu , ca vaut le cout ( enfin pour moi ) la ca fait 2 H que les enceintes et le tel tournent, tous les deux sur la batterie et sans fils THE MIGHTY RETURN OF THE GETTHO BLASTER
fedora : 6 CD ( et il t'en faut au moins 4 pour pouvoir installer un serveur LAMP avec quelques extensions ) A noter que pour les quatres, tu peux selectionner lors de l'install les composants que tu veux virer ( par exemple pgsql est souvent par défaut, de meme que sendmail que je remplace par postfix ). honnetement, j'ai comparé une debian, une ubuntu server et une red hat pour "refaire" notre serveur de prod : apache , mysql , + extensions mssql, ldap , gd, et deux trois autres que j'oublie , postfix, webmin la seule pour laquelle je n'ai rien eu a recompiler , c'est la ubuntu alors apres, c'ets peut etre "un petit poil" moins secure,mais si tu suis les patch assez souvent le risque est acceptable, enfin pour moi.
oui , mais en PHP , c'est un poil plus dur Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-12-2007 à 11:43:11 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2007 à 11:55:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ai plus ou moins ça sur mon serveur perso -une debian, (sans postfix) et j'ai rien compilé. Dans le même temps, étant donné que t'es pas censé mettre à jour ou installer de nouvelle version tous les jours, compiler une fois ne devrait pas être un critère de choix/qualité quelconque (d'ailleurs je comprends pas pourquoi t'aurais eu des trucs à compiler sous debian et pas ubuntu, après je dis pas que ça ne peut pas arriver...)
Faut encore avoir le temps, et faut savoir ce qu'on fait, c'est une tache que tu pourrais déleguer aux nazis de chez debian, histoire d'avoir un serveur stable avec un vrai feedback, une vrai doc, un vrai changelog, des vraies release notes, mais tout ça c'est mon avis, les gouts et les couleurs toussa --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un a un bon tuto de base sur le SQL en général, et dans SQLite 3 en particulier? Sur du SQL pur? J'ai jamais (correctement) appris ce truc mais là soudainement je me retrouve à en avoir besoin Message édité par masklinn le 29-12-2007 à 13:58:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | AHAHHAAAHAH si tu n'apprends pas SQL avant 10ans, tu ne pourras jamais l'apprendre AHHAHAHAH --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-12-2007 à 14:37:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | 'tain mais merde, samedi peinard et v'la les autres connards qui viennent faire chier distribuer la tour de garde en porte à porte. --------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |