Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13037  13038  13039  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1663821
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-12-2007 à 22:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

bon , le KS20 , c'est de la balle :love:

tactile, wifi , 3g, bluetooth stereo , windows mobile 6  

bon, bien sur, une autonomie a chier quand on joue en meme temps avec le wifi et le BT , mais on ne peut pas tout avoir

+1
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai le mien, l'autonomie mise à part (je le recharge quasi tous les jours), il trou le cul.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 22:25:19  profilanswer

n°1663824
flo850
moi je
Posté le 28-12-2007 à 22:36:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

mon site ça va, je pense que sortir d'une JVM est quasiment impossible. Par contre, le blog en PHP à côté ...

fait toi deux BDD distinctes  [:proy]  

Moktar1er a écrit :

+1
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai le mien, l'autonomie mise à part (je le recharge quasi tous les jours), il trou le cul.

avec j'ai pris des enceintes bluetooth autonome et un casque /micro bluetooth motorola S9 vu que la chramante vendeuse avait des offres interessantes dessus ( 20€ les enceintes, 30 le casque )

---------------

n°1663829
nraynaud
lol
Posté le 28-12-2007 à 22:49:50  profilanswer

flo850 a écrit :

fait toi deux BDD distinctes  [:proy]  

ouais, je vais faire ça.
Mo problème c'est qu'avec le système des droits dans les BDDs, on a vite fait de faire une connerie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663833
flo850
moi je
Posté le 28-12-2007 à 23:01:25  profilanswer

au moins sur SQL server , il y a la notion de role , et surtout une interface qui tient la route pour attribuer des droits  

bon apres, c'est un poil plus cher et pas adapté a faire des web ( pas de limit 100,10  par exemple )  

---------------

n°1663834
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-12-2007 à 23:29:32  profilanswer

flo850 a écrit :

avec j'ai pris des enceintes bluetooth autonome et un casque /micro bluetooth motorola S9 vu que la chramante vendeuse avait des offres interessantes dessus ( 20€ les enceintes, 30 le casque )

'tain quand tu vois le prix neuf de ces trucs là [:mlc]

n°1663837
nraynaud
lol
Posté le 28-12-2007 à 23:39:40  profilanswer

http://elitefeet.com/?p=21

Citation :

2. Xu Zhenjun Ran a Marathon in 3:43……….Backwards! runner.jpg

Xu Zhenjun of China – a marathon runner who likes run marathons, backwards. Yes, that’s backwards. In a world where 99% of people never finish a marathon in their lifetime and if the do , 90% of them don’t run sub 4 hours, Zhenjun runs the whole thing in reverse. I thought Zhenjun was one of very few who run backwards for fun but it turns out there are a bunch of people that prefer to run backwards. Timothy “Bud” Badyna ( pictured right) the father of backwards running, has run a sub 4 marathon and the 10K in 45.37 which are not even records

Uriel > re-fais voir tes photos du marathon de Zurich ? [:dawa]

edit: mais c'est plein de bonnes idées ce lien ....

edit 2 : http://elitefeet.com/?p=32 y'a des conseils de course en plus sur ce site ...

Message édité par nraynaud le 28-12-2007 à 23:56:13

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663844
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-12-2007 à 00:19:27  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est quoi le pb des Ubuntu server ? [:petrus75]

Les mots Ubuntu et server l'un à coté de l'autre [:doc petrus]

Plus sérieusement, hormis le fait que cette distrib est censée s'adresser au "humain being" et toutes ces conneries, et que donc par opposition au barbu qui veut faire du desktop, on veut faire un distrib desktop avec un truc de barbu, mais le problème c'est qu'un serveur, c'est pour les barbus.

Donc, finalement c'est l'histoire d'une distrib de barbu qui voulait faire du desktop, mais qui finalement voulait aussi faire du barbu pour que les gens qui ont peur des barbus, puissent faire les barbus [:psychokwak]

Le problème, c'est que Ubuntu ça veut dire des updates régulières, et sur un serveur de prod, tu évites les mises à jours à gogo, et dans l'absolu, tu n'installes pas la dernière version d'un soft. (d'autant plus que les packets d'ubuntu viennent de debian, testing, unstable et experimental)
Et ca, c'est particulièrement valable avec Mysql + Php + Apache.

Ca ne touche pas que les mises à jour, mais aussi l'installation d'origine, qui compte un bon paquet de trucs par forcément utiles pour la prod. (Je crois que l'install de base du serveur c'est pratiquement un gigot)

Finalement, tu te retrouves avec une distrib très dépouillée, mais par forcément éprouvée, on perd les avantages d'Ubuntu, et sa pièce maitresse pour se retrouver avec un truc des plus barbus, donc y'a plus d'avantages, autant y foutre une Debian, CentOs, ou même une Fedora. [:spamafote]

Constat étant que pour un truc à la maison, ou serveur de dev, etc, ça peut le faire, mais pour de la prod, y'a pas d'avantages à ça, bien au contraire, c'est pas sécurité compliant.

(Tiens finalement ma première phrase était pas si trollesque que ça)

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 29-12-2007 à 00:24:52

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1663845
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-12-2007 à 00:26:15  profilanswer

en resumé, ça fache les puristes, parcequ'il y a trop de bordel installés dans le bundle standard :D .... mais bon, le post de Shinuza explique bien le truc :o

Message édité par el_barbone le 29-12-2007 à 00:26:31

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1663849
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2007 à 00:40:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le problème, c'est que Ubuntu ça veut dire des updates régulières, et sur un serveur de prod, tu évites les mises à jours à gogo, et dans l'absolu, tu n'installes pas la dernière version d'un soft. (d'autant plus que les packets d'ubuntu viennent de debian, testing, unstable et experimental)

Alors là, je suis pas trop. En gros, tu veux dire que quand t'as une version qui marche en prod, tu mets pas à jour quand y a un fix de sécu qui sort ? J'imagine que si, quand même, et du coup c'est particulièrement vrai avec PHP/MySQL [:pingouino]

De plus, pour les packages Debian/Ubuntu, ils sont pas du tout instables, t'as pêché ça où ? :??: En tout cas pas les gros trucs genre Apache/PHP/MySQL, ou alors faut qu'on me montre en quoi ça l'est.

Enfin et surtout, je pense qu'il faut définir aussi "serveur de prod", genre si c'est un serveur pour un site perso à la con ou un truc de professionnels, on touche pas au même type de config. Dans un cas, une distrib de base quelle qu'elle soit suffira, dans l'autre faudra paramétrer le machin au millimètre après moult tests.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1663851
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2007 à 00:49:19  profilanswer

http://blixtra.org/blog/2006/07/14 [...] buntu-606/
j'adore le merdier d'install auto avec changement de JDK au volant et installation des dépendances surbaissée, mais il faut quand même aller mettre une variable dans un fichier de conf à la main après l'install ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 00:49:19  profilanswer

n°1663853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2007 à 01:08:15  profilanswer

flo850 a écrit :

pas adapté a faire des web ( pas de limit 100,10  par exemple )

ça dépend ; si t'es en .net, y'a moyen de faire de la pagination de résultats (c'est un peu chiant, mais possible, surtout en .net3)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1663854
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-12-2007 à 01:10:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors là, je suis pas trop. En gros, tu veux dire que quand t'as une version qui marche en prod, tu mets pas à jour quand y a un fix de sécu qui sort ? J'imagine que si, quand même, et du coup c'est particulièrement vrai avec PHP/MySQL [:pingouino]

De plus, pour les packages Debian/Ubuntu, ils sont pas du tout instables, t'as pêché ça où ? :??: En tout cas pas les gros trucs genre Apache/PHP/MySQL, ou alors faut qu'on me montre en quoi ça l'est.

Enfin et surtout, je pense qu'il faut définir aussi "serveur de prod", genre si c'est un serveur pour un site perso à la con ou un truc de professionnels, on touche pas au même type de config. Dans un cas, une distrib de base quelle qu'elle soit suffira, dans l'autre faudra paramétrer le machin au millimètre après moult tests.

-J'ai pas dis ça, si un fix de sécurité sort, bien sur tu le mets à jour.
Je parle de version majeure, elles sont considérées comme stable au bout d'un moment.  

Exemple sur débian, le paquet php :

• La version stable c'est php 5.2.0-8 (nov 2006)
  • La version unstable c'est php 5.2.4-2 (aout 2007)

Hors, la version stable released par php c'est PHP 5.2.5. (nov 2007), hors en méttant à jour régulièrement avec les paquets "experimental" tu te retrouverais avec un php 5.2.5 (sauf que, php ne doit pas exister dans les paquets "experimental", on se demande pourquoi hein)

On imagine qu'en prod tu aurais la version 5.2.0, et si grosse faille -> patch.

-Unstable, c'est le nom des paquets sous debian
Stable > Testing > Unstable > Experimental

Y'a aucune corrélation franche entre le nom et la stabilité du composant.

-Comme je l'ai dis plus haut, ça dépend de la taille du truc, (même si j'ai du mal à voir un interet à utiliser ubuntu sur un terrain déja conquis par les véterants alors qu'Ubuntu est censé s'adresser aux gens qui veulent du desktop "utilisable" ), un site perso, un truc de taille modeste, ou hosté à la maison, pourquoi pas, au dessus non, certainement pas.

---------------
n°1663855
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2007 à 01:21:21  profilanswer

ça déchirerait pas un peu du cul en lecture un disque dur de dédibox ? [:pingouino]

l'updatedb a duré moins de 2s [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663856
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-12-2007 à 01:22:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://blixtra.org/blog/2006/07/14 [...] buntu-606/
j'adore le merdier d'install auto avec changement de JDK au volant et installation des dépendances surbaissée, mais il faut quand même aller mettre une variable dans un fichier de conf à la main après l'install ...

Ouais en même temps ça serait un peu bourrin d'écrire direct dans le fichier de conf qui est censé être générique :D

Au pire ça te laisse utiliser les JVM de ton choix.

Bon  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XA08MQBWL._AA240_.jpg

et draschkeworldsz

Ps : On en trouve des perles en cherchant test driven development dans google images :

:love: :love: :love: http://wundasworld.blogspot.com/ :love: :love: :love:

---------------
n°1663857
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2007 à 01:24:44  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais en même temps ça serait un peu bourrin d'écrire direct dans le fichier de conf qui est censé être générique :D

Au pire ça te laisse utiliser les JVM de ton choix.

ben ils la mettent au niveau système la variable et ils font pas chier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663859
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-12-2007 à 01:34:26  profilanswer

Ca existe pas des disques durs externes autoalimentés de grande capacité ? Tout ce que je touve à + de 200 Go doit se trainer un adaptateur secteur aussi gros que lui...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1663861
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-12-2007 à 01:38:49  profilanswer

Y'a un bon candidat pour l'élection du nerd de l'année là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13629959

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1663865
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-12-2007 à 01:52:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Exemple sur débian, le paquet php :

• La version stable c'est php 5.2.0-8 (nov 2006)
  • La version unstable c'est php 5.2.4-2 (aout 2007)

Hors, la version stable released par php c'est PHP 5.2.5. (nov 2007), hors en méttant à jour régulièrement avec les paquets "experimental" tu te retrouverais avec un php 5.2.5 (sauf que, php ne doit pas exister dans les paquets "experimental", on se demande pourquoi hein)

Bah c'est le principe de Debian non ? [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 29-12-2007 à 01:54:36

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1663866
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-12-2007 à 01:53:55  profilanswer

zapan666 a écrit :

Bah c'est le principe de Debiant non ? [:autobot]  

Ouais et comme dit plus haut, Ubuntu update ses paquets sur la base Debian, et les maj régulières viennent de la source "experimental"

---------------
n°1663867
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-12-2007 à 01:54:08  profilanswer

n°1663868
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-12-2007 à 01:56:21  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais et comme dit plus haut, Ubuntu update ses paquets sur la base Debian, et les maj régulières viennent de la source "experimental"

bah je vois toujours pas le problème  [:cupra]

---------------
n°1663871
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-12-2007 à 02:37:03  profilanswer

cad que les paquets fournis dans une ubuntu stable, sont issus d'une debian testing et pas d'une stable, car le cycle de release est beaucoup plus court chez ubuntu.

edit : j'ai du taper ça pour rien :sweat: , je viens de voir le : [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 29-12-2007 à 02:37:48

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1663873
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2007 à 02:38:23  profilanswer

bon et vous savez dans quel fichier apache2 logge ses erreurs en cas de 500 ? attention, c'est un piège : pas dans /var/log/apache2/error.log

edit : la page en erreur http://test.nraynaud.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 29-12-2007 à 02:38:53

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663875
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-12-2007 à 05:33:04  profilanswer

non.

n°1663876
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2007 à 05:43:18  profilanswer

dommage :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663877
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2007 à 05:45:16  profilanswer

http://bp1.blogger.com/_pNJFZtinpKY/R3V_wG--c9I/AAAAAAAACns/bcCBwKshN9M/s1600-h/britney+w+iphone.jpg

par contre j'ai trouvé une photo ridicule de Britney Spears ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663881
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-12-2007 à 09:56:10  profilanswer

Preum's :o

n°1663883
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-12-2007 à 10:39:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon et vous savez dans quel fichier apache2 logge ses erreurs en cas de 500 ? attention, c'est un piège : pas dans /var/log/apache2/error.log

Et un

Code :
  1. grep ErrorLog /etc/apache2/apache2.conf

?

Si la 500 est crée par du php, c'est probable que ça soit php qui loggue l'erreur.

Message édité par Shinuza le 29-12-2007 à 10:40:38

---------------
n°1663892
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 11:36:37  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1663895
flo850
moi je
Posté le 29-12-2007 à 11:42:25  profilanswer

Moktar1er a écrit :

'tain quand tu vois le prix neuf de ces trucs là [:mlc]

clair

mais au prix ou je les ai eu , ca vaut le cout ( enfin pour moi )

la ca fait 2 H que les enceintes et le tel tournent, tous les deux sur la batterie et sans fils

THE MIGHTY RETURN OF THE GETTHO BLASTER :love:

Shinuza a écrit :

Les mots Ubuntu et server l'un à coté de l'autre [:doc petrus]

Plus sérieusement, hormis le fait que cette distrib est censée s'adresser au "humain being" et toutes ces conneries, et que donc par opposition au barbu qui veut faire du desktop, on veut faire un distrib desktop avec un truc de barbu, mais le problème c'est qu'un serveur, c'est pour les barbus.

Donc, finalement c'est l'histoire d'une distrib de barbu qui voulait faire du desktop, mais qui finalement voulait aussi faire du barbu pour que les gens qui ont peur des barbus, puissent faire les barbus [:psychokwak]

Ca ne touche pas que les mises à jour, mais aussi l'installation d'origine, qui compte un bon paquet de trucs par forcément utiles pour la prod. (Je crois que l'install de base du serveur c'est pratiquement un gigot)

Finalement, tu te retrouves avec une distrib très dépouillée, mais par forcément éprouvée, on perd les avantages d'Ubuntu, et sa pièce maitresse pour se retrouver avec un truc des plus barbus, donc y'a plus d'avantages, autant y foutre une Debian, CentOs, ou même une Fedora. [:spamafote]

Constat étant que pour un truc à la maison, ou serveur de dev, etc, ça peut le faire, mais pour de la prod, y'a pas d'avantages à ça, bien au contraire, c'est pas sécurité compliant.

(Tiens finalement ma première phrase était pas si trollesque que ça)

fedora : 6 CD ( et il t'en faut au moins 4 pour pouvoir installer un serveur LAMP avec quelques extensions  )
debian /centos : ca fait longtemps que je n'en ai pas installé : je ne me prononcerai pas
ubuntu serveur : un demi CD et moins de 500Mo sur disque  +un peu de apt-get .

A noter que pour les quatres, tu peux selectionner lors de l'install les composants que tu veux virer ( par exemple pgsql est souvent par défaut, de meme que sendmail que je remplace par postfix ).

honnetement, j'ai comparé une debian, une ubuntu  server et une red hat pour "refaire" notre serveur de prod : apache , mysql , + extensions mssql, ldap , gd, et deux trois autres que j'oublie , postfix, webmin

la seule pour laquelle je n'ai rien eu a recompiler , c'est la ubuntu

alors apres, c'ets peut etre "un petit poil" moins secure,mais si tu suis les patch assez souvent le risque est acceptable, enfin pour moi.

cosmoschtroumpf a écrit :

ça dépend ; si t'es en .net, y'a moyen de faire de la pagination de résultats (c'est un peu chiant, mais possible, surtout en .net3)

oui , mais en PHP , c'est un poil plus dur :D

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 29-12-2007 à 11:43:11

---------------

n°1663896
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2007 à 11:54:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

erreur 500 c'est (probablement) une erreur dans le code, pour apache y'a pas d'erreur (mais pour php/java/whatever, si) (enfin, en gros), donc il log normalement, dans le log web, avec un status 500 (chais pas où c'est par contre)

en tout cas sous IIS ça marche comme ça, et ça me donne ça :

Citation :

#Software: Microsoft Internet Information Services 5.1
#Version: 1.0
#Date: 2007-11-15 08:38:35
#Fields: time c-ip cs-method cs-uri-stem sc-status  
09:07:22 127.0.0.1 POST /blabla.asp 500

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2007 à 11:55:02

---------------
n°1663897
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-12-2007 à 12:14:28  profilanswer

flo850 a écrit :

fedora : 6 CD ( et il t'en faut au moins 4 pour pouvoir installer un serveur LAMP avec quelques extensions  )  
debian /centos : ca fait longtemps que je n'en ai pas installé : je ne me prononcerai pas  
ubuntu serveur : un demi CD et moins de 500Mo sur disque  +un peu de apt-get .

Je vois pas le rapport entre le nombre cd et la taille finale de l'installation. Tout ce que je sais, c'est qu'une install de base d'ubuntu server fait plus de 900 mo. Et qu'elle contient des trucs super utiles comme le ntfs 3g [:bien]

flo850 a écrit :

honnetement, j'ai comparé une debian, une ubuntu  server et une red hat pour "refaire" notre serveur de prod : apache , mysql , + extensions mssql, ldap , gd, et deux trois autres que j'oublie , postfix, webmin

la seule pour laquelle je n'ai rien eu a recompiler , c'est la ubuntu

J'ai plus ou moins ça sur mon serveur perso -une debian, (sans postfix) et j'ai rien compilé. Dans le même temps, étant donné que t'es pas censé mettre à jour ou installer de nouvelle version tous les jours, compiler une fois ne devrait pas être un critère de choix/qualité quelconque (d'ailleurs je comprends pas pourquoi t'aurais eu des trucs à compiler sous debian et pas ubuntu, après je dis pas que ça ne peut pas arriver...)

flo850 a écrit :

alors apres, c'ets peut etre "un petit poil" moins secure,mais si tu suis les patch assez souvent le risque est acceptable, enfin pour moi.

Faut encore avoir le temps, et faut savoir ce qu'on fait, c'est une tache que tu pourrais déleguer aux nazis de chez debian, histoire d'avoir un serveur stable avec un vrai feedback, une vrai doc, un vrai changelog, des vraies release notes, mais tout ça c'est mon avis, les gouts et les couleurs toussa [:spamafote]

---------------
n°1663898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2007 à 12:30:17  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

Citation :

aux dires du père Gabriele Amorth, exorciste en chef de la cité du Vatican et de l’archidiocèse de Rome, l’heure est grave : «Des dizaines de milliers de pauvres frères et sœurs assiégés par le démon sont contraints de tourner en long en large pour trouver un exorciste certifié.»

ZOMG [:pingouino]

---------------
n°1663901
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-12-2007 à 13:04:55  profilanswer

el_barbone a écrit :

cad que les paquets fournis dans une ubuntu stable, sont issus d'une debian testing et pas d'une stable, car le cycle de release est beaucoup plus court chez ubuntu.

edit : j'ai du taper ça pour rien :sweat: , je viens de voir le : [:cupra]

non, non, le [:cupra] était un peu en trop  [:dawa]  

mais en lisant le message de Shinuza, je croyais que le pb était que la version release sur php.net, c'était la 5.25 (disons..) et que les paquets Debian/Ubuntu 5.1 alors il était pas content de pas avoir la 5.25 dans la version release stable.

---------------
n°1663902
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-12-2007 à 13:14:43  profilanswer

Citation :

Hi,
I'm the owner of this item (the one you've recently bided on) - Item number: 140193185869
I am in a bussines trip for 3 weeks and i want to close the auction earlier because i don't have time for it so please let me know your best price. I`ll provide you 5 days money back guarantee, no questions asked. That mean! s within 5 working days you decide if you don't want to keep the item. The deal will go strictly according to ebay's rules and policy regarding to this buy it now offer- to start the official transaction, i need to know:
First name:
Last name:
Shipping address:
City/State:
Country:
Postal Code:
Your best price:
As soon as i have them i'll start the official procedure, and ebay will notify you about this. You'll also receive important guidelines + instructions from them (please go through them exactly).
I'll handle and pay for the shipping, so this will be free of charge for you.
Waiting for your answer ASAP!
Thank you

Sympa le gars... j'ai jamais été sur ebay [:petrus75]

n°1663904
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-12-2007 à 13:43:51  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Citation :

Hi,
I'm the owner of this item (the one you've recently bided on) - Item number: 140193185869
I am in a bussines trip for 3 weeks and i want to close the auction earlier because i don't have time for it so please let me know your best price. I`ll provide you 5 days money back guarantee, no questions asked. That mean! s within 5 working days you decide if you don't want to keep the item. The deal will go strictly according to ebay's rules and policy regarding to this buy it now offer- to start the official transaction, i need to know:
First name:
Last name:
Shipping address:
City/State:
Country:
Postal Code:
Your best price:
As soon as i have them i'll start the official procedure, and ebay will notify you about this. You'll also receive important guidelines + instructions from them (please go through them exactly).
I'll handle and pay for the shipping, so this will be free of charge for you.
Waiting for your answer ASAP!
Thank you

Sympa le gars... j'ai jamais été sur ebay [:petrus75]

http://soapboxrants.net/2007/08/28 [...] ed-mirror/

---------------
n°1663906
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-12-2007 à 13:57:53  profilanswer

Quelqu'un a un bon tuto de base sur le SQL en général, et dans SQLite 3 en particulier? Sur du SQL pur? J'ai jamais (correctement) appris ce truc mais là soudainement je me retrouve à en avoir besoin :(

Message édité par masklinn le 29-12-2007 à 13:58:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1663909
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2007 à 14:06:48  profilanswer

AHAHHAAAHAH si tu n'apprends pas SQL avant 10ans, tu ne pourras jamais l'apprendre AHHAHAHAH

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1663915
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-12-2007 à 14:37:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

AHAHHAAAHAH si tu n'apprends pas SQL avant 10ans, tu ne pourras jamais l'apprendre AHHAHAHAH

En fait m'en fous, j'ai découvert qu'on pouvait insert un select, et je savais qu'on pouvait mettre des valeurs littérales dans le résultat d'un select, donc chuis good \o/
(en tout cas, les migrations et insertions à la mano ça sux, faut vraiment que je regarde ce que donne django-evolution)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-12-2007 à 14:37:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1663919
uriel
blood pt.2
Posté le 29-12-2007 à 14:41:38  profilanswer

'tain mais merde, samedi peinard et v'la les autres connards qui viennent faire chier distribuer la tour de garde en porte à porte. [:pingouino]

je croyais que les témoins etaient consideré comme une secte maintenant?

---------------
IVG en france
n°1663920
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 14:43:12  profilanswer

dis-leur que t'es mormon [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13037  13038  13039  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)