| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:55:55 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 15-11-2007 à 13:00:18 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2007 à 13:04:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:21:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: archi Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 13:28:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | On a un site de covoiturage en interne, mais peu de gens ont déposé d'annnonces. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | PERSONNE MONTE DANS MA CAISSE T4ENTEND §§§§ [/DI_CANIO] --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 13:33:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'ai 15 minutes pour me decider, je tourne au bireau ou pas ? --------------- marilou repose sous la neige |
y'a un putain de bus arrêté, je décide de le doubler, et il décide de redémarrer quand je suis en train de le doubler, c'est pourtant pas difficile à comprendre espèce d'abruti et là tu vas encore me péter les burnes parce que je devrais estimer s'il va repartir ou pas avant de le doubler, et m'arrêter en conséquence, et je te répondrais que d'une j'ai pas que ça à foutre quand je vérifie qu'il y a pas un taxi qui se prend pour un buldozer, et de deux que si je m'arrête, je vais à tous les coups me faire rentrer dedans par un de ces taxis qui, abrutis comme ils sont, ne laissent pas partir les bus (sauf que eux, ils se font pas tuer si ils le percutent) Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2007 à 13:40:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | c'est quoi un clignotant ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'y retourne pas --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
uriel blood pt.2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
oui, c'est les pedales qui font mal au cul Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-11-2007 à 14:47:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |