Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12780  12781  12782  ..  27112  27113  27114  27115  27116  27117
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1643348
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2007 à 12:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sleep:

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 12:55:55  profilanswer

n°1643350
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-11-2007 à 12:59:03  profilanswer

stiffler a écrit :

Il y a un mec en vendée à eu un pv pour exces de vitesse (plus de 30 km/h en ville (environs 45 je crois) dans une zone 30)

Il y a un mec en Norvège qui a eu une amende pour la même raison (60 au lieu de 30). Sauf que là-bas les amendes sont proportionnelles aux revenus :  24000 € d'amende [:dawa]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1643351
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 13:00:11  profilanswer

R3g a écrit :

Il y a un mec en Norvège qui a eu une amende pour la même raison (60 au lieu de 30). Sauf que là-bas les amendes sont proportionnelles aux revenus :  24000 € d'amende [:dawa]

[:atsuko]

Message édité par Chaos Intestinal le 15-11-2007 à 13:00:18
n°1643355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-11-2007 à 13:03:46  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est grace à eux qu'il y a un peu de moins de bouchon et de pollution [:dawak]

et la prochaine fois qu'un motard passe en force pour me doubler à tout prix au feu rouge alors qu'il a pas la place de passer et fait chier le monde après parce que du coup, ben il bloque, je sors de ma voiture et je lui en colle une [:dawak]

Master p a écrit :

ET SI Y AVAIT MOINS DE CONNARDS EN BOITE À ROUE, Y AURAIT PEUT-ÊTRE MOINS DE BOUCHONS :FOU: :FOU:

[:romf]

uriel a écrit :

sauf qu'ils se gauffrent rarement sans un connard a 4 roues qui regarde pas où il va [:dawao]

si les motards étaient moins abrutis et conduisaient moins n'importe comment (comment je flippe d'en renverser un à chaque rond point tellement ils passent de tous les côtés en supposant que tu les vois, jte raconte même pas), les "connards à 4 roues" les percuteraient ptet moins souvent [:dawak]

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah les moards polluent pas?

non, y'a que des pâquerettes qui sortent de leurs pots d'échappement

Chaos Intestinal a écrit :

Non, surtout si tu passes beaucoup par les grands axes aménagés qui ont des pistes cyclables ou des couloirs de bus cyclables.
C'est parfaitement gérable à condition d'être attentif. Surtout qu'avec les Velib' maintenant, les autre usagers de la route commencent à assimiler la présence des vélos. Y'a quelques endroits mortels où il vaut mieux mettre le pied à terre, notamment les gros rond-points (porte de Montreuil par exemple), mais sinon ça va.

mouais, je garde en expérience traumatisante la traversée gare de l'est -> saint lazare, avec, quand tu roules dans les voies bus/cycles, des taxis qui te frôlent à toute allure et des bus qui démarrent alors que t'es le long d'eux... :/

Taiche a écrit :

Ouais ou faut rouler sur les trottoirs [:spamafote]

je crois que le prochain vélo (ou la prochaine moto) que je vois rouler sur les troitoirs, je crois que je lui fous un pain [:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2007 à 13:04:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1643357
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 13:06:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

mouais, je garde en expérience traumatisante la traversée gare de l'est -> saint lazare, avec, quand tu roules dans les voies bus/cycles, des taxis qui te frôlent à toute allure et des bus qui démarrent alors que t'es le long d'eux... :/

U = DARWIN AWARD [:dawak]
Jamais tu ne dois te trouver le long d'un bus. Soit tu es devant le bus, soit tu es derrière le bus et pas dans son angle mort, soit t'es complètement demeuré.

n°1643359
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2007 à 13:07:53  profilanswer

Jamais tu ne dois te trouver le long d'un bus. Soit tu es devant le bus, soit tu es derrière le bus et pas dans son angle mort, soit t'es complètement demeuré.

et quand c'est le bus qui arrive apreS ? [:dawak]

---------------
n°1643361
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-11-2007 à 13:10:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu es devant. Soit tu pédales vite pour rester devant. Soit tu passes par en dessous pour te retrouver derrière.
Un peu comme ça, mais en vélo quoi.

n°1643367
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 13:16:39  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Quand le bus arrive après, il t'a vu.
Un bus qui frôle un cycliste, c'est pas un problème en soi, si le cycliste est à peu près capable de rouler droit, il craint rien.
Le danger principal, c'est d'être dans l'angle mort d'un bus ou d'un camion, et qu'il décide de tourner ou de se rabattre. Et là il te frôle pas, il t'éclate la gueule.

La plupart des accidents mortels de cyclistes viennent de là.
La règle d'or, se positionner de façon à voir le conducteur dans son rétro. Au moins, tu sais qu'il te voit.

n°1643369
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-11-2007 à 13:18:49  profilanswer

Le long d'un bus, t'es pas dans l'angle mort, notament parce que les rétros de bus ont deux mirroirs [:maitre drasche]

n°1643370
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-11-2007 à 13:21:02  profilanswer

et donc, pour doubler un bus à l'arrêt dans un boulevard très passant et rapide, tu fais comment ? tu roules au milieu des voitures qui vont toutes à 70, ou tu te téléportes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:21:02  profilanswer

n°1643371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 13:24:42  profilanswer

stiffler a écrit :

accident de moto <<< accident de voiture
pollution sonore <<< pollution de l'air

merci d'avoir participé [:petrus75]

Même pas. J'ai appris récemment d'un collègue motard que la moto consomme pratiquement autant qu'une petite voiture. :/
Et comme en plus elle est bonne à jeter au bout de 75 000 km, ça fait autant à recycler.

edit: archi [:grilled]

Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 13:28:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1643374
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2007 à 13:26:29  profilanswer

une moto consomme plus par passager, c'est évident (meme pour un mec qui a fait chimie) mais dans les voitures, y'a rarement 4 passagers :/
j'ai faim

Message édité par vapeur_cochonne le 15-11-2007 à 13:26:50

---------------
n°1643376
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 13:29:15  profilanswer

On a un site de covoiturage en interne, mais peu de gens ont déposé d'annnonces.

---------------
n°1643377
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2007 à 13:29:58  profilanswer

PERSONNE MONTE DANS MA CAISSE T4ENTEND §§§§ [/DI_CANIO]

---------------
n°1643380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 13:31:41  profilanswer

Je ne roule que très exceptionnellement sur les trottoirs, d'autant que dans Paris, c'est très dangereux la plupart du temps, du fait de la taille des trottoirs.

Sinon master p, gaffe à Via Michelin, sur le trajet que j'ai demandé ils me faisaient passer par une voie rapide [:bien]

Ah, moi depuis hier, j'ai roulé sur pas mal de trottoirs, grillé une bonne douzaine de feux, et parfois pris des rues en sens interdit (sur une quinziane de mètres). [:petrus75]
J'ai pas encore explosé de rétroviseurs, renversé de petites vieilles ou de landeaux, mais ça ne saurait tarder.

Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 13:33:48

---------------
n°1643381
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 13:31:52  profilanswer

et donc, pour doubler un bus à l'arrêt dans un boulevard très passant et rapide, tu fais comment ? tu roules au milieu des voitures qui vont toutes à 70, ou tu te téléportes ?

Mais tu le doubles pas s'il redémarre, grosse buse [:dawak]

n°1643382
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2007 à 13:35:20  profilanswer

bon j'ai 15 minutes pour me decider, je tourne au bireau ou pas ?

---------------
n°1643386
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-11-2007 à 13:39:59  profilanswer

Mais tu le doubles pas s'il redémarre, grosse buse [:dawak]

mais putain t'es vraiment con ou tu fais exprès de pas comprendre ? [:dawak]

y'a un putain de bus arrêté, je décide de le doubler, et il décide de redémarrer quand je suis en train de le doubler, c'est pourtant pas difficile à comprendre espèce d'abruti [:dawak]

et là tu vas encore me péter les burnes parce que je devrais estimer s'il va repartir ou pas avant de le doubler, et m'arrêter en conséquence, et je te répondrais que d'une j'ai pas que ça à foutre quand je vérifie qu'il y a pas un taxi qui se prend pour un buldozer, et de deux que si je m'arrête, je vais à tous les coups me faire rentrer dedans par un de ces taxis qui, abrutis comme ils sont, ne laissent pas partir les bus (sauf que eux, ils se font pas tuer si ils le percutent) [:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2007 à 13:40:39

---------------
n°1643388
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-11-2007 à 13:43:24  profilanswer

y'a un putain de bus arrêté, je décide de le doubler, et il décide de redémarrer quand je suis en train de le doubler, c'est pourtant pas difficile à comprendre espèce d'abruti [:dawak]

Ouais enfin normalement avant de redémarrer il met son clignottant, donc tu peux prendre la décision de doubler ou pas en fonction de ça. Et s'il prend sa décision pendant que t'es en train de doubler normalement t'as largement le temps de passer :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1643393
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-11-2007 à 13:48:40  profilanswer

c'est quoi un clignotant ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1643394
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2007 à 13:49:43  profilanswer

bon j'y retourne pas  
mais j'ai toujours faim

---------------
n°1643400
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2007 à 13:57:54  profilanswer

Taiche a écrit :

V'là le pays de délateurs [:pingouino]

pays citoyens responsables [:aloy]
 la France a un probleme avec les delateurs a cause des collabos pendant la guerre, mais sinon c'est une forme d'auto police tres courante ici [:el g]

et les vieilles sont légions ici [:pingouino] (parking, bruit, tu peux compter sur elles)

si les motards étaient moins abrutis et conduisaient moins n'importe comment (comment je flippe d'en renverser un à chaque rond point tellement ils passent de tous les côtés en supposant que tu les vois, jte raconte même pas), les "connards à 4 roues" les percuteraient ptet moins souvent [:dawak]

j'ai jamais conduit comme un abruti, mais les voitures sont pas habitué, elles evaluent mal les distances avec les motos, et regardent rarement les angles morts. quand j'ai passé le permis moto tu t'en rends compte.

---------------
IVG en france
n°1643402
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 14:02:24  profilanswer

et là tu vas encore me péter les burnes parce que je devrais estimer s'il va repartir ou pas avant de le doubler, et m'arrêter en conséquence, et je te répondrais que d'une j'ai pas que ça à foutre quand je vérifie qu'il y a pas un taxi qui se prend pour un buldozer, et de deux que si je m'arrête, je vais à tous les coups me faire rentrer dedans par un de ces taxis qui, abrutis comme ils sont, ne laissent pas partir les bus (sauf que eux, ils se font pas tuer si ils le percutent) [:dawak]

Mais exactement tête d'étron, et si t'es pas foutu de faire attention à ce que t'entoure, le Darwin award te pend au nez et ça sera bien mérité.
Doubler un bus, c'est un truc risqué, ça nécessite donc d'être attentif. Si le bus vient de s'arrêter, pas de problème. S'il a de l'avance sur toi, tu attends derrière, et tu le doubles au prochain arrêt, c'est pourtant pas bien compliqué.

n°1643403
kadreg
Posté le 15-11-2007 à 14:03:23  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai jamais conduit comme un abruti,

tu as ton permis moto, mais tu n'es jamais monté dessus ?

n°1643405
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2007 à 14:03:58  profilanswer

kadreg a écrit :

tu as ton permis moto, mais tu n'es jamais monté dessus ?

si quand même, mais pas pendant longtemps c'est vrai [:el g]

---------------
IVG en france
n°1643406
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2007 à 14:04:40  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est quoi un clignotant ?

C'est un truc totalement inutile car non fiable, ça marche une fois sur 2 [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1643407
kadreg
Posté le 15-11-2007 à 14:07:54  profilanswer

http://yelims5.free.fr/VroumVroum/Moto01.gif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1643409
masklinn
Posté le 15-11-2007 à 14:14:50  profilanswer

Ya un type genre Pair ou Tuple en java? J'ai juste besoin de stocker une paire de String et j'ai pas envie ni de créer une nouvelle classe (beurk) ni de passer par un conteneur type List qui a rien à foutre là :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1643411
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2007 à 14:19:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya un type genre Pair ou Tuple en java? J'ai juste besoin de stocker une paire de String et j'ai pas envie ni de créer une nouvelle classe (beurk) ni de passer par un conteneur type List qui a rien à foutre là :o

pour une paire de string, un simple tiroir de commode devrait faire l'affaire [:cerveau meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1643413
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-11-2007 à 14:20:57  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai jamais conduit comme un abruti, mais les voitures sont pas habitué, elles evaluent mal les distances avec les motos, et regardent rarement les angles morts. quand j'ai passé le permis moto tu t'en rends compte.

ben en gros, quand t'es à un gros rond-point (ou assimilé), y'a toujours des motos pour te doubler par la droite et la gauche à toute allure, alors que t'aimerais bien aller à droite, tu mets ton cligno, mais ils s'en foutent, ils passent comme si ils l'avaient pas vu [:moule_bite]  

Mais exactement tête d'étron, et si t'es pas foutu de faire attention à ce que t'entoure, le Darwin award te pend au nez et ça sera bien mérité.
Doubler un bus, c'est un truc risqué, ça nécessite donc d'être attentif. Si le bus vient de s'arrêter, pas de problème. S'il a de l'avance sur toi, tu attends derrière, et tu le doubles au prochain arrêt, c'est pourtant pas bien compliqué.

putain mais tu craches sur masklinn parce qu'il veut toujours avoir raison, mais t'es pareil, un pauvre connard condescendant qui impose son point de vue aux autres et qui refuse de comprendre ce que les gens lui disent :/

---------------
n°1643415
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 14:24:37  profilanswer

putain mais tu craches sur masklinn parce qu'il veut toujours avoir raison, mais t'es pareil, un pauvre connard condescendant qui impose son point de vue aux autres et qui refuse de comprendre ce que les gens lui disent :/

Attends, c'est pas moi qui suis venu me plaindre que Paris à vélo c'est super dangereux, tout en faisant preuve d'un comportement dangereux.
Tu vas me dire ce que j'ai pas compris ? Sérieusement ?
La situation dont tu parles avec les bus, je l'ai vécue dès mon premier trajet à vélo dans Paris. J'ai juste accepté de suivre le bus un peu plus longtemps, pour pouvoir être absolument sûr de pouvoir le doubler sans risque, et oui, j'affirme que c'est le bon comportement à adopter.
Après tu peux toujours dire que je suis un gros con, je m'en tamponne, c'est pas moi qui joue avec ma vie quand je suis sur un vélo.

n°1643417
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2007 à 14:27:16  profilanswer

ben en gros, quand t'es à un gros rond-point (ou assimilé), y'a toujours des motos pour te doubler par la droite et la gauche à toute allure, alors que t'aimerais bien aller à droite, tu mets ton cligno, mais ils s'en foutent, ils passent comme si ils l'avaient pas vu [:moule_bite]

ben ça arrive, y a des gros cons a moto, comme en voiture, à velo, et même ces enculés de pietons qui traversent au rouge alors que t'arrives a 50km/h [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1643423
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2007 à 14:34:39  profilanswer

benou a écrit :

si c'est ce que j'ai fait, j'ai pris un train 3 heures plus tôt, mais j'ai dû louper la dernière partie de la conf ...
J'ai quand même vu la présentation de Android par Google  :love:  
(ca a l'air de cartonner leur machin, reste à voir si les constructeur et opérateurs vont pas pourrir leur truc :/)

S'ils ont fait leur truc dans leur coin sans impliquer les opérateurs et les fabriquants là dedans, ça ne peut que floper.

1 PQ

1 PQ

masklinn a écrit :

Et elle inclus l'accélération VC.1 (par contre l'accélération h.264 hardware est meilleure sur la GT)

edit: en fait, la hd3800 c'est une HD2900XT avec l'accélération vidéo hardware et qui consomme moins :o

Ouais enfin la 3850, c'est -28% par rapport à la 8800GT quand même [:pingouino]

Ah ouais c'est toi [:dawa]
Désolé, C'est parce que gfive a une tête de rugbyman et que ta spécialité c'est plus les hémoroïdes [:dawa]

schnapsmann a écrit :

Feus rouges, circulation dense, trottoirs bondés... [:petrus75]

Connard :o
tu mérites le même sort qu'un motard :o

mais moi j'reste tranquille \o/

schnapsmann a écrit :

Si nécéssaire gros, si nécéssaire :fuck:
Exemple: le pont de neuilly s seine [:petrus75]

Gros connard :o

lorill a écrit :

premiere neige :love:

+1 [:jar jar]

putain, les motards, la plaie du trafic à paris :/

PQ collégial [:bien]

stiffler a écrit :

Ca me fait penser, je vais pas dévoiler le nom mais un particpant assidu de  ce topic a découvert hier en MP que natas était satan à l'envers [:le poney de mr pink]

Aujourd'hui il va apprendre le sens caché de neowen  
[:neowen]

uriel a écrit :

sauf qu'ils se gauffrent rarement sans un connard a 4 roues qui regarde pas où il va [:dawao]

Quand un automobiliste n'anticipe pas les zig zag que fait un motard qui va à 2 fois la vitesse autorisée [:aloy]

stiffler a écrit :

la mienne fait 4,5 L /100 donc je peux me permettre (et en plus elle fait pas de bruit :o)

Je suis sûr qu'en plus elle sent le croissant sorti du four et elle rend intelligent, non ? [:petrus75]

Master p a écrit :

Et ça te paraît normal de consommer autant qu'une caisse récente qui fait 5x le poids de ta mobylette ?
Et puis question pollution globale généré par la machine, y a du taff (qui est déjà réalisé sur les voitures depuis plus de 10 ans) [:petrus75]

Laisse tomber, les études ont montrée que le port du casque prolongé asphixie le cerveau et divise le QI par 2 :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1643427
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 14:39:10  profilanswer

mareek a écrit :

Ah ouais c'est toi [:dawa]
Désolé, C'est parce que gfive a une tête de rugbyman et que ta spécialité c'est plus les hémoroïdes [:dawa]

Bin là j'ai mal au cul, mais c'est à cause du vélo [:petrus75]

n°1643429
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-11-2007 à 14:44:21  profilanswer

Tu vas me dire ce que j'ai pas compris ? Sérieusement ?

ben ouais, parce que finalement, j'avais bien précisé me semble-t-il que c'était un de mes premiers trajets à vélo à paris (enfin, autre que "le tour du canal st martin quand il est fermé" ), et que tu me dis que t'as fait pareil, juste en-dessous, là :

La situation dont tu parles avec les bus, je l'ai vécue dès mon premier trajet à vélo dans Paris.

Voilà, donc finalement, c'est bien, tu comprends.

Maintenant, sur le vélo, tu mets quelqu'un d'autre, qui n'a pas exactement le même fonctionnement de pensée que toi (tu sais, on appelle ça la différence, mais t'as tellement l'air de pré-supposer que tout le monde pense comme toi, je suis pas sûr que tu saisisses), et là, peut-être que tu peux concevoir que j'aie manqué de me faire renverser, mais bon, t'as l'air tellement persuadé que je suis un abruti, je crois que c'est pas gagné.

j'affirme que c'est le bon comportement à adopter.

mais putain j'ai jamais dit que mon comportement était le bon [:mlc]
j'ai simplement dit qu'à ce moment, stressé et un peu paniqué, j'ai manqué de me faire renverser, ça n'a rien à voir pauvre tanche [:mlc]
la seule chose que j'ai dit, c'est que j'ai eu une mauvaise expérience en vélo à paris, et de là tu en déduis que je pense que les bus sont dangereux ? [:mlc]
faut te faire soigner mon pauvre [:mlc]

---------------
n°1643430
gfive
Posté le 15-11-2007 à 14:46:23  profilanswer

mareek a écrit :

d'où ta vu ma tête?? :??:

Ah wé, trombi?

n°1643431
kadreg
Posté le 15-11-2007 à 14:47:31  profilanswer

Bin là j'ai mal au cul, mais c'est à cause du vélo [:petrus75]

oui, c'est les pedales qui font mal au cul [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 15-11-2007 à 14:47:39
n°1643433
masklinn
Posté le 15-11-2007 à 14:48:33  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, c'est les pedales qui font mal au cul [:petrus75]

1PQ

---------------
n°1643440
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2007 à 15:06:17  profilanswer

http://www.nraynaud.com/kilombo/bug_tomcat.png

sauras-tu retrouver les re-déploiements de l'appli web ? attention, il n'y a pas de piège [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1643442
benou
Posté le 15-11-2007 à 15:07:56  profilanswer

oui mais non : le fichier sert à décrire l'IHM et la syntaxe du fichier a l'air d'être volontairement pas trop verbeuse, et puis on peut construire les interfaces par programmation...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1643443
masklinn
Posté le 15-11-2007 à 15:08:38  profilanswer

Arrêtes de te plaindre stp, il t'a unloadé 102 classes il aurait pu toutes les laisser loadées :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12780  12781  12782  ..  27112  27113  27114  27115  27116  27117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)