| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:56:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur | je vais me rouler en boule tout le week end moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:17:31 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas parce qu'on vit plus vieux qu'on vit mieux. Les legumes, les grabataires, les gateux, tout ca a tres fortement augmenté avec l'allongement de la durée de vie |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | sinon faut investir dans les locations de scooter, ça fait boom niveau resa là --------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
gfive |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
|
Lam's Profil: bas. | (chais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a qui ne connaissent pas, et qui vont se sentir offensés)
|
Chaos Intestinal |
uriel blood pt.2 | 'tain mais une collegue me demande si un train paris-> chamonix de nuit (j'imagine que c'est annecy mais je suis pas sûr) circule, je trouve que http://www.infolignes.com/rubrique [...] =4#sud-est --------------- IVG en france |
gfive |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-11-2007 à 12:58:14 --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-11-2007 à 13:01:49 --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bref dans tout les cas c'est vrai que notre calcul est avantageux. --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
ok. Donc un mec du privé doit gagner 1950 euros nets pendant 20 ans pour avoir autant. Enfin voilà quoi, moment blgo fini, j'ai rien en particulier contre les fonctionnaires, mais beaucoup contre un système tout pourri qui fait la part belle à l'individualisme sans jamais envisager les conséquences de son immobilisme électoraliste sur la vie de ceux qui viendront derrière essuyer les plâtres. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-11-2007 à 13:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |