Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12773  12774  12775  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1642896
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-11-2007 à 17:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

tiens, j'avais pas remarqué le systeme de commentaire de rue89 avant:

Citation :

Combien font 4 + 5? (Le site pose cette question pour vérifier que vous êtes un internaute et non un automate)

on en avait parlé un moment.

c'est le meme que sur mon blogue

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 17:37:36  profilanswer

n°1642897
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 17:38:04  profilanswer

gfive a écrit :

Continues donc taper frénétiquement sur le beau clavier de ton ibouque, si ça peut te détendre.

rectification: les claviers d'ibook, c'est de la merde [:icon8]

n°1642898
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 17:40:46  profilanswer

Je veux [:atsuko]
http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/eeepc-main.jpg
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3920.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1642901
Moktar1er
No one replies...
Posté le 14-11-2007 à 17:44:47  profilanswer

uriel a écrit :

tiens, j'avais pas remarqué le systeme de commentaire de rue89 avant:

Citation :

Combien font 4 + 5? (Le site pose cette question pour vérifier que vous êtes un internaute et non un automate)

on en avait parlé un moment.

http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=4724
(j'adore le choix du nom de leur système)

n°1642902
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 17:44:51  profilanswer

gfive a écrit :

Brimade -> ban! :o

Non, mais bon, accessoirement, les remarques acerbes d'un petit mec prétentieux, même IRL, ça a tendance à m'en chatouiller une sans faire bouger l'autre.
Continues donc taper frénétiquement sur le beau clavier de ton ibouque, si ça peut te détendre.

Je pense qu'il n'aurait pas cette attitude IRL. Quand on est un petit geek asmathique et qu'on tient à la vie on ferme ça gueule quand un grosgrand rugbyman vous fait une remarque :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1642904
gfive
Posté le 14-11-2007 à 17:46:42  profilanswer

mareek a écrit :

un grosgrand rugbyman vous fait une remarque :o

:sweat:  
Et je suis basketteur, BTW.

n°1642906
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2007 à 17:49:14  profilanswer

bon sinon, vous compactez vos JS avec quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1642907
gfive
Posté le 14-11-2007 à 17:50:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

je m'assois dessus. :o

n°1642909
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2007 à 17:53:04  profilanswer

gfive a écrit :

je m'assois dessus. :o

j'ai pas parlé d'obfuscation :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1642912
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 17:55:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

mod_gzip

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 17:55:21  profilanswer

n°1642913
gfive
Posté le 14-11-2007 à 17:57:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai pas parlé d'obfuscation :sweat:

Ca compresse aussi!  [:doc petrus]

Bon, sinon, on a touché de vrais Winners comme clients...

Dans un mail du 27 Juin, on nous dit "voilà, pour votre intégration, utilisez la version 5.1 de Machin"

Ok.

Mise en prod dans 10 jours. Les installs/tests sont en cours. On teste l'intégration avec Machin.
Oh, amarche pas....La méthode Truc est pas implémentée...c'est ballot...On est en 4.6 \o/
Bah, passons en 5.1...

On peut pas, elle est pas validée, il y a un bug qui nous empêche de la mettre en prod \o/

(évidement, Machin, c'est un truc d'un éditeur tiers, qui n'a pas du tout planifié de correction dans les 10 jours)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 14-11-2007 à 18:01:17
n°1642915
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 18:00:58  profilanswer

mareek a écrit :

Quand on est un petit geek asmathique et qu'on tient à la vie on ferme ça gueule quand un grosgrand rugbyman vous fait une remarque :o

non, pas moi [:dawak]

---------------
n°1642920
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 18:11:40  profilanswer

gfive a écrit :

:sweat:  
Et je suis basketteur, BTW.

Ah oui c'est vrai que c'est toi le basketteur [:dawa]
Tiens j'ai pensé à toi hier soir (enfin au "mec de blabla qui fait du basket" ), je suis allé voir un match de l'ASVEL (Ils ont brillemment perdu) [:dawa]

(mais alors qui est le rugbyman ? [:gratgrat] )

---------------
n°1642921
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 18:12:38  profilanswer

mareek a écrit :

(mais alors qui est le rugbyman ? [:gratgrat] )

[:ma cabane au canada] [:implosion du tibia]

n°1642923
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2007 à 18:13:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

très bien même (et le 7 est encore mieux, mais ça change vachement, c'est très perturbant)

Tiens, j'avais pas vu qu'ils en avaient sorti un 7

mareek a écrit :

Je pense qu'il n'aurait pas cette attitude IRL. Quand on est un petit geek asmathique et qu'on tient à la vie on ferme ça gueule quand un grosgrand rugbyman vous fait une remarque :o

Du tout, je suis aussi con IRL qu'online, tu peux demander à nraynaud ou à shinuza

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1642925
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 18:14:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Du tout, je suis aussi con IRL qu'online, tu peux demander à nraynaud ou à shinuza

[:sadnoir]

n°1642926
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 18:14:56  profilanswer

gfive a écrit :

Ca compresse aussi!  [:doc petrus]  

Bon, sinon, on a touché de vrais Winners comme clients...

Dans un mail du 27 Juin, on nous dit "voilà, pour votre intégration, utilisez la version 5.1 de Machin"

Ok.

Mise en prod dans 10 jours. Les installs/tests sont en cours. On teste l'intégration avec Machin.
Oh, amarche pas....La méthode Truc est pas implémentée...c'est ballot...On est en 4.6 \o/
Bah, passons en 5.1...

On peut pas, elle est pas validée, il y a un bug qui nous empêche de la mettre en prod \o/

(évidement, Machin, c'est un truc d'un éditeur tiers, qui n'a pas du tout planifié de correction dans les 10 jours)

les clients c'est des winners parce que vous testez l'intégration avec machin 10 jours avant la mise en prod alors que ça fait 140 jours que vous êtes au courant ? [:gratgrat]

---------------
n°1642927
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 18:16:19  profilanswer

[:dawa]

Message édité par masklinn le 14-11-2007 à 18:16:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1642928
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 18:20:03  profilanswer

C'est toi ? [:opus dei]

masklinn a écrit :

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, ils en sortent un avec chaque nouvelle version de windows server [:icon12]

masklinn a écrit :

Quelle bande de laches :(

---------------
n°1642932
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 18:42:06  profilanswer

http://www.rue89.com/2007/11/14/a- [...] ir-radieux  

Citation :

78% des Français seraient favorables à la vidéosurveillance selon Ipsos, 66% se sentiraient plus en sécurité lorsqu’ils sont filmés.

[:pingouino] seriously?

---------------
IVG en france
n°1642933
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-11-2007 à 18:42:07  profilanswer

masklinn a écrit :

dans vista et la prochaine version de windows server

mareek a écrit :

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, ils en sortent un avec chaque nouvelle version de windows server [:icon12]

elle est sortie la prochaine version de win server ? ça sera quoi le numéro cette fois ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1642935
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 18:54:51  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas con comme observation :o  

Tu vois quand tu veux :o

uriel a écrit :

Citation :

78% des Français seraient favorables à la vidéosurveillance selon Ipsos, 66% se sentiraient plus en sécurité lorsqu’ils sont filmés.

Faut vous le répéter combien de fois,
   que les français sont des veaux?
                    \
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/Degaulle_a.jpg

elle est sortie la prochaine version de win server ? ça sera quoi le numéro cette fois ?

Pas encore normalement (sortie officielle février 2008 d'après WP) / 2008

---------------
n°1642936
gfive
Posté le 14-11-2007 à 18:56:40  profilanswer

mareek a écrit :

les clients c'est des winners parce que vous testez l'intégration avec machin 10 jours avant la mise en prod alors que ça fait 140 jours que vous êtes au courant ? [:gratgrat]

Ah non....On a testé l'intégration (depuis environ 60 jours, en gros) sur leur environnement de test, où ils ont la 5.1
Et l'adresse du serveur de Machin de prod, ils nous l'ont donné au'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 14-11-2007 à 18:58:32
n°1642939
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 18:59:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut vous le répéter combien de fois,
   que les français sont des veaux?
                    \
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ulle_a.jpg

BRITNEY THINK YOU RE FUNNY  

http://www.claudepate.com/albums/Graphics/britneylookingood.jpg

---------------
IVG en france
n°1642941
Elmoricq
Posté le 14-11-2007 à 19:01:37  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

[:big brother]

n°1642943
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 19:06:51  profilanswer

[:mlc] c'est britney spears ça? [:mlc]

Londres II, le retour

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-11-2007 à 19:07:09

---------------
n°1642944
gooopil
pfiew
Posté le 14-11-2007 à 19:08:25  profilanswer

Spore c'est (ça sera) très, très bien [:dawa]

n°1642947
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 19:11:32  profilanswer

gooopil a écrit :

Spore c'est (ça sera) très, très bien [:dawa]

C'est déjà sorti? Bon sang de bois, ya d'autres trucs intéressants qui se sont passés ces 6 derniers mois histoire que j'arrête de débarquer toutes les 5mn [:pingouino dei]

---------------
n°1642949
gooopil
pfiew
Posté le 14-11-2007 à 19:14:56  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est déjà sorti? Bon sang de bois, ya d'autres trucs intéressants qui se sont passés ces 6 derniers mois histoire que j'arrête de débarquer toutes les 5mn [:pingouino dei]

Oula non :( Dans 6 mois je crois... C'est une beta [:spamafote]

n°1642952
bapho13
Usager usant
Posté le 14-11-2007 à 19:20:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Ne t'inquiete pas, toujours pas de deadline pour duke nukem forever.

n°1642956
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 19:29:18  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

pourquoi ça t'étonné ? tu te sens moins en sécurité quand tu sais qu'il y a une camera de surveillance ? :??:

Elle est en beta 2 et elle s'appelera windows server 666 pour révéler la vraie nature de microsoft à la face du monde :o

gfive a écrit :

Ah non....On a testé l'intégration (depuis environ 60 jours, en gros) sur leur environnement de test, où ils ont la 5.1
Et l'adresse du serveur de Machin de prod, ils nous l'ont donné au'aujourd'hui.

Ah OK [:petrus75]
(sois plus précis dans tes histoires, à chaque fois j'ai l'impression que c'est de votre faute)

masklinn a écrit :

la sortei de bioshock, quake wars, portal, Call of duty 4, NHL 08, TF2, crysis ... et je ne parle que des jeux PC

---------------
n°1642959
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 19:32:17  profilanswer

mareek a écrit :

la sortei de bioshock, quake wars, portal, Call of duty 4, NHL 08, TF2, crysis ... et je ne parle que des jeux PC

Nan mais j'avais précisé intéressant quand même :o

(sinon j'ai enfin commencé à jouer à Zelda: Phantom Hourglass, et je vous le conseille :o)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-11-2007 à 19:33:13

---------------
n°1642962
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 19:38:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Excuse moi, j'oubliais que pour toi intéressant voulait dire taper sur un écran tactile en rythme avec une musique  débilitante :o

---------------
n°1642963
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 19:39:09  profilanswer

masklinn a écrit :

(sinon j'ai enfin commencé à jouer à Zelda: Phantom Hourglass, et je vous le conseille :o)

BioShock ça tabasse :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1642964
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 19:39:14  profilanswer

mareek a écrit :

pourquoi ça t'étonné ? tu te sens moins en sécurité quand tu sais qu'il y a une camera de surveillance ? :??:

je me sens pas plus en securité avec une camera [:spamafote]
 et clairement j'apprecie pas les camera dans les lieux publics

---------------
IVG en france
n°1642965
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 19:39:39  profilanswer

uriel a écrit :

je me sens pas plus en securité avec une camera [:spamafote]
 et clairement j'apprecie pas les camera dans les lieux publics

C'est que t'as des trucs à te reprocher [:sarko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1642967
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 19:42:14  profilanswer

Taiche a écrit :

encore un membre des 78% [:natas]

---------------
IVG en france
n°1642968
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2007 à 19:44:15  profilanswer

uriel a écrit :

encore un membre des 78% [:natas]

alors que là où tu vis, c'est directement des mémés derrière leurs rideaux qui te surveillent en permanence, c'est beaucoup plus humain [:moule_bite]

t'inquiètes pas, on installera du matériel Suisse [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1642969
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-11-2007 à 19:44:17  profilanswer

Taiche a écrit :

tu sais tres bien que les etudiants sont tous des consommateurs de resine de cannabis :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1642971
drasche
Posté le 14-11-2007 à 19:49:40  profilanswer

masklinn a écrit :

[:mlc] c'est britney spears ça? [:mlc]

Carrément. Et c'est pas le pire.

Le pire, c'est la série de photos que j'ai aperçu il y a 2-3 mois où on la voit pompette, en public, un de ses marmots qu'elle maintient contre elle à l'aide de son bras gauche tandis qu'elle a un verre dans la main droite, et on voit clairement qu'elle a faillit se planter et s'étaler. Elle a réussi à garder le gamin, mais je sais plus pour le verre [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1642972
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 19:51:07  profilanswer

drasche a écrit :

Elle a réussi à garder le gamin

Ah non, c'est le père qui a la garde [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12773  12774  12775  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)