| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:51:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:59:11 ![]() ![]() |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | tu veux dire ça?
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est le week end \o/ |
pas tout à fait, ça ils le cachent C'est pour faire venir EADS et récupérer de la taxe pro, ils leur laissent le champs libre pour tester leurs nouveaux jouet, dans le cadre d'une collaboration expérimentale EADS-police municipale Toutes les anneries pour les pays en guerre testés en conditions urbaines L'histoire du drone était caché dans un comminiqué sur le site d'EADS, et cette partie n'a pas été rapportée par les journaux du coin Message édité par kadreg le 14-11-2007 à 20:09:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | il me semble avoir lu que les drones avait été utilisé avant.
0x90 → | http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] ree112.xml [ NSFl'heure de la bouffe ] --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooo, ma_is c'est le papilloma --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sunrising |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | SOAD
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-11-2007 à 20:42:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
0x90 → | Un truc difficile à faire avec des humains, très facile à faire en masse avec des cameras : Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 14-11-2007 à 20:59:44 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit |
Enfin moi je veux pas rajouter mon grain de sel, mais il y a quand même un souci en France, pour qu' on ait jamais l'impression d'être en sécurité. Ici à NY tu as du poulet de partout, des caméras de partout, et autres trucs de partout. Ben si c'est pas ça qui fait que 24h/24 ou 7J/7 tu peux te ballader sans jamais penser à ta sécurité... Ben c'est que les ricains de NY sont moins cons que les français. Enfin voilà je dis ça je dis rien. EDIT: après tout les soucis autour de la question... m'en fout, j'ai rien à me repprocher. Et ma vie privé c'est dans les rêves qu'elle réside depuis bien longtemps. Message cité 3 fois Message édité par xtof_83 le 14-11-2007 à 21:04:28 |
Elmoricq |
La surveillance constante, un thème mineur de 1984 ? Quant à la vidéosurveillance, évidemment s'il s'agissait de mettre en place toute la surveillance voulue, tout de suite, ça hurlerait.
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 14-11-2007 à 21:12:36 |
Elmoricq |
|
Lam's Profil: bas. |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |