Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12772  12773  12774  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1642787
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 15:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Si je comprends bien, pour que mon couple soit heureux faut que je m'écrase devant ma femme et que j'bandonne ma passion parce que c'est un attrappe poussière ? [:moule_bite]

ça veut aussi dire que si t'as un certain goût du design ou de la propreté, tu es feminin [:el g]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 15:18:10  profilanswer

n°1642788
gfive
Posté le 14-11-2007 à 15:19:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben justement, j'ai jamais entendu parler de "hors garantie" avec apple.

Citation :

b. Limites.
Le Programme ne couvre pas :
(i) L'installation, le déplacement ou l'enlèvement du Produit Couvert ; l'installation, l'enlèvement, la réparation ou l'entretien d'un Produit non couvert (y compris les accessoires,
périphériques ou autres matériels tels que les modems externes) ; les réparations électriques non inhérentes au Produit Couvert ;
(ii) Les dommages causés au Produit Couvert par un accident, un abus, une négligence, une utilisation incorrecte (notamment une installation, une réparation ou un entretien
inapproprié effectué par un tiers autre qu'Apple ou un Prestataire de Services Agréé), des modifications non autorisées, une utilisation dans un environnement inadapté
(notamment une température ou une humidité inadéquate), des contraintes ou des interférences physiques ou électriques inappropriées, des défaillances ou variations de
l'alimentation électrique, la foudre, l'électricité statique,
un incendie, un cas de force majeure, ou toute autre cause étrangère au Produit Couvert.
(iii) Un Produit Couvert dont le numéro de série a été modifié, altéré ou supprimé ;
(iv) Les problèmes dus à un appareil autre que le Produit Couvert, notamment les produits d'une autre marque qu'Apple, qu'ils aient été acquis ou non en même temps que le
Produit Couvert
;
(v) L'intervention nécessaire pour assurer la conformité avec la réglementation d’une entité ou de tout organisme gouvernemental adoptée postérieurement à la date d’entrée en
vigueur du présent Programme ;
(vi) La mise à disposition d'un produit de remplacement durant la période de réparation du Produit Couvert ;
(vii) Un Produit Couvert perdu ou volé. Le Programme ne couvre que les Produits Couverts retournés à Apple dans leur intégralité ;
(viii) Les défauts esthétiques affectant le Produit Couvert, tels que notamment les rayures, les éraflures ou un défaut affectant les plastiques de protection des ports de
connexion, dès lors que ces défauts n'altèrent en rien les fonctionnalités et n'affectent pas de façon significative l'usage du Produit Couvert ;

(ix) Les pièces consommables, telles que les batteries, sauf, dans le cas d’une couverture de la batterie au titre de l’APP pour iPod, si le dommage est dû à un défaut de matériau
ou de fabrication ;
(x) La maintenance préventive du Produit Couvert ; ou
(xi) Les dommages aux ou les pertes de logiciels ou de données installés ou stockés sur le Produit Couvert. En cas de remplacement ou de réparation du Produit Couvert, Apple
s'efforcera dans la mesure du raisonnable de réinstaller les logiciels initialement installés sur le Produit Couvert, ainsi que les mises à jour ultérieures éventuelles de ces logiciels
d'origine. Apple n'assure pas le transfert ou la récupération de logiciels ou de données présents sur l'élément remplacé mais non contenus dans la version d'origine du Produit
Couvert.

source : http://pdf.euro.apple.com/pdf/pn=APPTC/appeu.pdf

voilà voilà...

(après, ça veut pas dire que la garantie est pas bonne. Mais au cas où t'a un problème, t'es comme un con avec ta machine dont tu peux changer aucun élément. Comme un portable, quoi. Spour ça que les gens qui achètent des macs de bureau, je comprends pas bien)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-11-2007 à 15:28:02
n°1642793
Elmoricq
Posté le 14-11-2007 à 15:27:19  profilanswer

P'tite question garantie justement : j'ai un casque intra, vieux de seulement quelques mois, et dont le câble au niveau de l'oreillette commence déjà à lacher. [:mlc]
En gros, il se déchire, mon utilisation est -je pense- normale. D'après vous, ça passe sous garantie ça, ou bien j'ai plus qu'à tenter de réparer moi-même ?

Moi j'ai le sentiment que c'est mort...

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 14-11-2007 à 15:27:50
n°1642797
Elmoricq
Posté le 14-11-2007 à 15:33:54  profilanswer

n°1642798
ratibus
Posté le 14-11-2007 à 15:34:07  profilanswer

Depuis des années maintenant j'ai la chance d'avoir un super Waf chez moi :love:

n°1642800
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 15:38:35  profilanswer

Flingue-le ce con ; il écrit mal, il est aigri, il uppe des vieux posts de merde, il fait des hypothèses pourries et il y connaît que dalle [:natas]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1642803
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2007 à 15:39:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Flingue-le ce con ; il écrit mal, il est aigri, il uppe des vieux posts de merde, il fait des hypothèses pourries et il y connaît que dalle [:natas]

merci de me rendre mon perfecto et mes lunettes de soleil [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1642804
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 15:40:13  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J'avais déjà fait une comparaison de prix, et c'est pas vraiment à l'avantage du mac mini : si dans sa configuration de base, il tient encore la route, une fois qu'on veut plus de ram ou plus de disque, ça devient une grosse blague. En plus tu compares une machine qui possède une bonne carte 3D à un minipc. Je croyais que c'était un topic d'experts ici [:sadnoir]

J'ai pas lu l'article, je disais juste ça parce que le prix des macs n'est plus une barrière depuis longtemps :spamafote:
Evidemment si tu veux une bonne config c'est une autre paire de manche mais la situation n'est pas forcement meilleure chez les grandes marques de PC.

La comparaison mac/PC n'est pas la plus pertinente ici, mais la conclusion est frappante : plus on gonfle le matos, plus les logiciels sucent fort.

http://blogs.msdn.com/larryosterma [...] 30215.aspx

masklinn a écrit :

Ben justement, j'ai jamais entendu parler de "hors garantie" avec apple.

C'est marrant, on dirait  

Je vais pas sortir les chiffres, mais c'est frappant :D

Pour les portables, je sais pas, mais pour mon PC de bureau:
http://www.spcnet.be/images/matos/logitechultrax.jpg

[:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko]

+1

uriel a écrit :

ça veut aussi dire que si t'as un certain goût du design ou de la propreté, tu es feminin [:el g]

Ou tu es gay (comme les macceux par ex) :spamafote:

Enfin bon, c'est pas nouveau que les journaux feminins sont un ramassis de stéréotypes :spamafote:  
(quoi que c'est la première fois que je vois que les femmes n'aiment pas les "gros trucs noirs" )

gfive a écrit :

Citation :

b. Limites.
Le Programme ne couvre pas [grand chose]

voilà voilà...

Tu mens, tu es un agent à la solde de bill gates :o
Les macs ne tombent jamais en panne, n'ont aucune faille de sécurité  et si jamais ça arrivait Apple règlerait le problème en 2 temps 3 mouvement :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1642805
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-11-2007 à 15:40:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Au moins j'ai pas à me demander pourquoi IIS ne suit pas les symlinks [:moule_bite]  

parce que l'option followsymlinks est pas activee :o

n°1642806
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2007 à 15:41:24  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai pas lu l'article, je disais juste ça parce que le prix des macs n'est plus une barrière depuis longtemps :spamafote:
Evidemment si tu veux une bonne config c'est une autre paire de manche mais la situation n'est pas forcement meilleure chez les grandes marques de PC.

C'est vrai que vu que j'ai pas regardé la gueule et le prix d'un PC de constructeur depuis approximativement 7-8 ans, j'ai pas vraiment d'avis éclairé sur le sujet [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 15:41:24  profilanswer

n°1642809
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2007 à 15:42:31  profilanswer

mareek a écrit :

C'est marrant, on dirait

Ah bah je savais bien que  

n°1642811
gfive
Posté le 14-11-2007 à 15:43:38  profilanswer

Pour les portables, je sais pas, mais pour mon PC de bureau:
http://www.spcnet.be/images/matos/logitechultrax.jpg

+1 aussi!

mareek a écrit :

Les macs ne tombent jamais en panne, n'ont aucune faille de sécurité  et si jamais ça arrivait Apple règlerait le problème en 2 temps 3 mouvement :o

T'as oublié de dire que Apple, c'est comme Free : c'est des GENTILS, dont le seul but est de rendre leurs client heureux, et pas un vulgaire objectif financier.
voyons.

n°1642817
skeye
Posté le 14-11-2007 à 15:50:11  profilanswer

'tain j'ai même pas eu l'occasion de lui dire qu'était bête à manger du foin.[:mmmfff]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1642840
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 15:59:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

P'tite question garantie justement : j'ai un casque intra, vieux de seulement quelques mois, et dont le câble au niveau de l'oreillette commence déjà à lacher. [:mlc]
En gros, il se déchire, mon utilisation est -je pense- normale. D'après vous, ça passe sous garantie ça, ou bien j'ai plus qu'à tenter de réparer moi-même ?

Moi j'ai le sentiment que c'est mort...

Je pense qua ça passe sous garantie. ça m'est déjà arrivé et il n'y a pas eu de pb.

C'est vrai que vu que j'ai pas regardé la gueule et le prix d'un PC de constructeur depuis approximativement 7-8 ans, j'ai pas vraiment d'avis éclairé sur le sujet [:vague nocturne]

En fait t'es un gros nul en trolls :(
Faut jamais dévoiler son ignorance comme ça :(

Ah bah je savais bien que  

Tab powered  [:jar jar]

Ok, en fait j'ai coimmencé à répondre, je suis passé au quote suivant et j'ai oublié de revenir [:ciler]

gfive a écrit :

T'as oublié de dire que Apple, c'est comme Free : c'est des GENTILS, dont le seul but est de rendre leurs client heureux, et pas un vulgaire objectif financier.
voyons.

Ils y a des intégristes de free parreil que les appleiens ? [:mlc]  
Ils ont jamais du avoir à faire au SAV (qui est complètement sous traité au passage).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1642842
gfive
Posté le 14-11-2007 à 16:07:00  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont jamais du avoir à faire au SAV (qui est complètement sous traité au passage).

J'me demande s'ils sont pas pires.

Sur les forums de FreeNews, quand ma télécommande marchait pas, puis quand j'ai eu des déconnections par paquet de 12, et pas moyen de me faire ouvrir un GAMOT parce que le SAV me disait de faire des hard reboot, une réponse sur 2 était "lol c'est la faute des anculais de FT, Free il innove, on peu bien admettre de pas avoir la TV qui marche bien d'abord c'est gratuit"

(avec les fautes)  

n°1642843
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 16:08:05  profilanswer

mareek a écrit :

oui, va fouiller sur http://www.freenews.fr/nat.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1642848
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2007 à 16:19:51  profilanswer

mareek a écrit :

Connaissant mon pédigré de trolleur pro microsoft, tu aurais du saisir l'ironie de mon post :o

En même temps c'était un troll anti MS ce coup ci, parait que IIS6 est pas trop mal :o

mareek a écrit :

Il a quoi de particulier le clavier mac ? :??:
(à part le design sur les dernier)

Extrèmement silencieux, course des touches très courte touches bien larges et très plate, je le trouve super agréable.

gfive a écrit :

Citation :

b. Limites.
Le Programme ne couvre pas :
(i) L'installation, le déplacement ou l'enlèvement du Produit Couvert ; l'installation, l'enlèvement, la réparation ou l'entretien d'un Produit non couvert (y compris les accessoires,
périphériques ou autres matériels tels que les modems externes) ; les réparations électriques non inhérentes au Produit Couvert ;
(ii) Les dommages causés au Produit Couvert par un accident, un abus, une négligence, une utilisation incorrecte (notamment une installation, une réparation ou un entretien
inapproprié effectué par un tiers autre qu'Apple ou un Prestataire de Services Agréé), des modifications non autorisées, une utilisation dans un environnement inadapté
(notamment une température ou une humidité inadéquate), des contraintes ou des interférences physiques ou électriques inappropriées, des défaillances ou variations de
l'alimentation électrique, la foudre, l'électricité statique,
un incendie, un cas de force majeure, ou toute autre cause étrangère au Produit Couvert.
(iii) Un Produit Couvert dont le numéro de série a été modifié, altéré ou supprimé ;
(iv) Les problèmes dus à un appareil autre que le Produit Couvert, notamment les produits d'une autre marque qu'Apple, qu'ils aient été acquis ou non en même temps que le
Produit Couvert
;
(v) L'intervention nécessaire pour assurer la conformité avec la réglementation d’une entité ou de tout organisme gouvernemental adoptée postérieurement à la date d’entrée en
vigueur du présent Programme ;
(vi) La mise à disposition d'un produit de remplacement durant la période de réparation du Produit Couvert ;
(vii) Un Produit Couvert perdu ou volé. Le Programme ne couvre que les Produits Couverts retournés à Apple dans leur intégralité ;
(viii) Les défauts esthétiques affectant le Produit Couvert, tels que notamment les rayures, les éraflures ou un défaut affectant les plastiques de protection des ports de
connexion, dès lors que ces défauts n'altèrent en rien les fonctionnalités et n'affectent pas de façon significative l'usage du Produit Couvert ;

(ix) Les pièces consommables, telles que les batteries, sauf, dans le cas d’une couverture de la batterie au titre de l’APP pour iPod, si le dommage est dû à un défaut de matériau
ou de fabrication ;
(x) La maintenance préventive du Produit Couvert ; ou
(xi) Les dommages aux ou les pertes de logiciels ou de données installés ou stockés sur le Produit Couvert. En cas de remplacement ou de réparation du Produit Couvert, Apple
s'efforcera dans la mesure du raisonnable de réinstaller les logiciels initialement installés sur le Produit Couvert, ainsi que les mises à jour ultérieures éventuelles de ces logiciels
d'origine. Apple n'assure pas le transfert ou la récupération de logiciels ou de données présents sur l'élément remplacé mais non contenus dans la version d'origine du Produit
Couvert.

voilà voilà...

(après, ça veut pas dire que la garantie est pas bonne. Mais au cas où t'a un problème, t'es comme un con avec ta machine dont tu peux changer aucun élément. Comme un portable, quoi. Spour ça que les gens qui achètent des macs de bureau, je comprends pas bien)

J'avais un problème de type 8, ben ils m'ont changé la moitié du boitier du portable (bon c'était en même temps qu'un problème de plantage dû probablement à la carte mère, mais voila quoi [:spamafote] )

mareek a écrit :

Ben en l'occurence j'ai eu des problèmes sur mon maque et ils ont rêglé ça en 2 temps 3 mouvements, donc pour le moment niveau SAV je suis content :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1642849
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-11-2007 à 16:21:40  profilanswer

mareek a écrit :

quoi que c'est la première fois que je vois que les femmes n'aiment pas les "gros trucs noirs"

1pq  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1642852
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 16:30:49  profilanswer

gfive a écrit :

J'me demande s'ils sont pas pires.

Sur les forums de FreeNews, quand ma télécommande marchait pas, puis quand j'ai eu des déconnections par paquet de 12, et pas moyen de me faire ouvrir un GAMOT parce que le SAV me disait de faire des hard reboot, une réponse sur 2 était "lol c'est la faute des anculais de FT, Free il innove, on peu bien admettre de pas avoir la TV qui marche bien d'abord c'est gratuit"

(avec les fautes)  

Je parlais pas des jean kevin lycéens en première STT, je parlais des adultes avec un cerveau (genre chercheur en chimie en Suisse Allemande) :o

---------------
n°1642854
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 16:35:25  profilanswer

CONCOURS : 3 BLOUSONS PIRATES DES CARAïBES A GAGNER

euuuhhhhhh, non merci :o

n°1642856
gfive
Posté le 14-11-2007 à 16:40:29  profilanswer

masklinn a écrit :

J'avais un problème de type 8, ben ils m'ont changé la moitié du boitier du portable (bon c'était en même temps qu'un problème de plantage dû probablement à la carte mère, mais voila quoi [:spamafote] )

Ben en l'occurence j'ai eu des problèmes sur mon maque et ils ont rêglé ça en 2 temps 3 mouvements, donc pour le moment niveau SAV je suis content :o

[:hahaguy]  C'est exactement ce que disent les intégristes de Free quand on les met en face des manquements de leur FAI adoré : "chez moi, ça marche, haha". :o

n°1642858
ratibus
Posté le 14-11-2007 à 16:47:18  profilanswer

gfive a écrit :

[:hahaguy]  C'est exactement ce que disent les intégristes de Free quand on les met en face des manquements de leur FAI adoré : "chez moi, ça marche, haha". :o

J'ai jamais eu de pb avec Free :spamafote:

Spoiler :

:whistle:

n°1642859
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 16:49:34  profilanswer

j'ai jamais eu de problème avec wanadoo/orange, free ou neuf :fuck:

n°1642864
skeye
Posté le 14-11-2007 à 16:53:57  profilanswer

Trop facile de mettre le libellé dans la colonne qui s'appelle lib_gpe , mieux vaut mettre le truc intelligible par les humains dans cod_ext_gpe, bonne idée...[:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1642866
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 16:55:27  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps c'était un troll anti MS ce coup ci, parait que IIS6 est pas trop mal :o

Je crois que j'ai été trop subtil: en fait je pense qu'IIS + .NET est une alternative plus que viable à tomcat + J2EE.

masklinn a écrit :

---------------
n°1642868
Hrolf
Posté le 14-11-2007 à 17:01:15  profilanswer

Pas besoin de test poru savoir que le SCSI2 est plus performant que l'IDE133 d'un autre coté  :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1642869
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 17:01:20  profilanswer

gfive a écrit :

Toi t'as oublié d'apprendre à lire quand t'étais en maternelle.

mareek a écrit :

Je crois que j'ai été trop subtil: en fait je pense qu'IIS + .NET est une alternative plus que viable à tomcat + J2EE.

Pas dans une boite full java où 80% du pôle tech est soit sous linux soit sous mac [:john keats]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1642872
gfive
Posté le 14-11-2007 à 17:07:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Toi t'as oublié d'apprendre à lire quand t'étais en maternelle.

1 : baisser son pantalon
2 : tirer très fort vers le bas sur le manche à balais qui se trouve entre les fesses
3 : jeter le balais
4 : reboutonner son pantalon.

Et accessoirement, arrêter de prendre les gens pour des cons, ça serait un bon premier pas vers l'âge adulte.

n°1642873
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 17:09:45  profilanswer

Citation :

Peut-être faut-il remonter à 1975, quand la famille Colonna suit le père, Jean-Hugues, professeur d’éducation physique et sportive

Je suis un terroriste potentiel [:iansolo]

---------------
n°1642874
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 17:10:57  profilanswer

mareek a écrit :

(quoi que c'est la première fois que je vois que les femmes n'aiment pas les "gros trucs noirs" )

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°1642876
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 17:12:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pas besoin de test poru savoir que le SCSI2 est plus performant que l'IDE133 d'un autre coté  :o

t'as oublié d'indiquer quand on devait rire.

masklinn a écrit :

Pas dans une boite full java où 80% du pôle tech est soit sous linux soit sous mac [:john keats]

http://www.dilbert.com/comics/dilbert/archive/images/dilbert2036666071009.gif

---------------
n°1642879
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 17:17:49  profilanswer

gfive a écrit :

1 : baisser son pantalon
2 : tirer très fort vers le bas sur le manche à balais qui se trouve entre les fesses
3 : jeter le balais
4 : reboutonner son pantalon.

Et accessoirement, arrêter de prendre les gens pour des cons, ça serait un bon premier pas vers l'âge adulte.

Ben voyons, fait ton pauvre malheureux tout brimé maintenant [:bien]

---------------
n°1642881
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 17:19:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais gfive a raison, ça serait reposant que tu te calmes :o

EDIT oui je sais hopital charité sperme etc.

Message édité par mareek le 14-11-2007 à 17:19:26

---------------
n°1642883
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 17:19:56  profilanswer

vos gueugueules [:bien]

n°1642885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-11-2007 à 17:21:17  profilanswer

masklinn a écrit :

très bien même (et le 7 est encore mieux, mais ça change vachement, c'est très perturbant)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1642886
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 17:22:51  profilanswer

je vous hais tous, et je vous fait khakha dessus :o

n°1642887
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 17:23:13  profilanswer

tiens, j'avais pas remarqué le systeme de commentaire de rue89 avant:

Citation :

Combien font 4 + 5? (Le site pose cette question pour vérifier que vous êtes un internaute et non un automate)

on en avait parlé un moment.

---------------
IVG en france
n°1642890
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 17:32:37  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Combien font 4 + 5? (Le site pose cette question pour vérifier que vous êtes un internaute et non un automate)

J'espère que tu ne peux poster que si tu réponds pi (avec au moins 20 décimales) ça mettra une faim à cette plaie des sites dinformation que sont les commentaires :o

---------------
n°1642891
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 17:33:00  profilanswer

kadreg a écrit :

je vous hais tous, et je vous fait khakha dessus :o

Spoiler :

http://farm2.static.flickr.com/1149/831709328_a4ef7fc44c_o.jpg

n°1642895
gfive
Posté le 14-11-2007 à 17:36:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Brimade -> ban! :o

Non, mais bon, accessoirement, les remarques acerbes d'un petit mec prétentieux, même IRL, ça a tendance à m'en chatouiller une sans faire bouger l'autre.
Continues donc taper frénétiquement sur le beau clavier de ton ibouque, si ça peut te détendre.

n°1642896
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 17:37:36  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

c'est le meme que sur mon blogue

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12772  12773  12774  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)