| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Harkonnen le 19-09-2003 à 17:53:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 17:49:22 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | |
drasche |
walli |
drasche |
urd-sama waste of space | bon j'vais regarder un truc très triste et bousiller ma boite de kleenex |
skeye |
Message édité par skeye le 19-09-2003 à 18:15:03 |
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins | putain mais t'as hiberné pendant 107ans toi ou quoi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 18:19:36 ![]() ![]() |
angeline40 \_0< coin | Y'en a qui sont grave quand meme
|
walli | Bon go to réunion apéritifitatoire en bas...
--------------- NP : |
drasche |
|
drasche |
|
angeline40 \_0< coin |
|
polo021 |
chrisbk - | vous mattez le source de ts les sites que vous visitez ou quoi ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
angeline40 \_0< coin |
|
angeline40 \_0< coin |
|
the real moins moins | BON C MOI OU BIEN <THEAD> et <TFOOT> c _COMPLETEMENT IGNORE PAR CES FOUTUS BROWSERS BORDEL --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-09-2003 à 19:09:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
Message édité par urd-sama le 19-09-2003 à 19:11:59 |
the real moins moins |
chialer en belge profond
Message édité par the real moins moins le 19-09-2003 à 19:12:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
Message édité par polo021 le 19-09-2003 à 19:16:06 |
chrisbk - | BORDEL DE MERDE DE MIGRAINE OCULAIRE DE MES DEUX /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
angeline40 \_0< coin |
drasche |
|
drasche |
|
the real moins moins | [ ames sensibles s'abstenir encore ]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | j'ai bien envie d'écrire un mail au webmaster du site pour lui dire ce que je pense de ses conseils mais on dirait que la page advice est la seule en anglais, je pige pas le reste |
|
drasche |
|
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |