| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:18:58 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
walli |
drasche | je profite aussi de ces moments-à-rien-foutre pour faire de la recherche et mettre au point des petites choses pour améliorer l'architecture de l'application, ou autres choses. |
urd-sama waste of space | on m'a donné du boulot |
Mr yvele yvele n'est plus. |
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:52:36 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
|
walli |
walli |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
toutes mes ficelles de caleçon --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
moi je profite de ces moments rien à foutre pour scruter les sites de recherche d'emploi !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
walli |
walli |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Message édité par urd-sama le 01-10-2003 à 14:25:27 |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
walli |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
*syl* --> [] |
+2 |
*syl* --> [] | + qu'1 heure de taf \o/ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
*syl* --> [] |
lorill | il me fait chier avec ses putains de modeles de documents a la con, merde |
darklord You're welcome | mais vos gueule --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |