Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12643  12644  12645  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1633243
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 20:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

t'as déjà vu des chercheurs qui savaient vraiment faire des choses qui fonctionnent, toi?[:petrus dei]

1 PQ [:ddr555]

Shinuza a écrit :

Et t'argumentes avec une page qui pointe sur wikipedia, lol? [:petrus dei]

Ah pardon, j'aurais du aller chercher sur www.intergriss.org/html :o
On dirait un terroriste islamiste qui n'accepte que le Coran comme vérité :o

Figure 8589u : Comment éviter le point godwin avec brio, inventivité et ben laden [:franck75]

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. en plus c'est du html 4 même pas valdie :o

Chaos Intestinal a écrit :

Je pense qu'il a raison de le faire. Lorsque Wikipedia pointe du doigt les dérives d'une idéologie totalitaire, peut-on seulement remettre en cause sa pertinence en tant que source ? Je ne crois pas. Un bon citoyen qui dénonçait des juifs était considéré comme pertinent, fut-il communiste.

Merci :jap:

Je chanterai 3 "maréchal nous voilà" en ton honneur ce soir.

stiffler a écrit :

Tchoupinette ne fait pas l'unanimité sur ce forum, on l'aura tous remarqué ! A quoi attribuer ceci ? Sans aucun doute au fait qu'elle soit sortie avec des personnes de ce topic. On se souvient de Polo (même si c'est resté à l'état embryonnaire), Loom et maintenant Poipoi. Visiblement, certains pensent que ça en fait .... une salope, n'ayons pas peur des mots.

A ceux ci, je réponds : connaissez vous rééllement Tchoupinette ? Moi même, au début, j'avais certains a priori sur elle. Sans toutefois déverser mon venin. Je lisais ses interventions, ça ne m'emballait pas plus que ça. Mais bon, ça n'allait pas plus loin. Puis elle a commencé à m'envoyer des MP en apprenant que je possédais des animaux exotiques, on en a discuté, puis de fil en aiguille, on s'est appelé au téléphone, on parlait de serpents, etc... Petit à petit, on s'appelait régulièrement, et je me suis finalement rendu compte que ma 1ere impression était totalement fausse : Tchoupi est quelqu'un d'intéressant. Quand je me suis cramé les yeux cet été, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, c'était super sympa de la part de quelqu'un que finalement je ne connais pas de visu.

Alors, à tous ceux qui jugent Tchoupi sans la connaitre, prenez le temps de discuter avec elle, rajoutez là dans votre liste ICQ ou MSN, et vous découvrirez quelqu'un de très gentil, gai et intéressant.

Ce qu'il s'est passé entre elle, Loom et poipoi ne regarde qu'eux. Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.

Le hasard a voulu que Tchoupi rencontre Poipoi à Paris, alors qu'elle ne le connaissait même pas sur le forum. Peut on la blamer d'avoir flashé sur lui ? C'est dommage pour Loom, mais c'est la vie. Moi aussi au début, mon ex m'avait fait 1000 promesses, et moi aussi je suis tombé de haut le jour ou elle m'a largué ! Mais c'est la vie, et elle est trop courte pour se prendre la tête et se priver de connaitre des gens qui, une fois les a-priori tombés, sont vraiment charmants et attachants.

Alors messieurs les anti-Tchoupi, faites un effort, et apprenez à la connaitre mieux. Vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais auparavant, forgez vous votre propre opinion, et ne vous basez pas sur des premières impressions.

1 PQ

nraynaud a écrit :

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=376805

Citation :

All I did was add Hologram.qtz to /Library/Compositions and it showed up in Photobooth

[:neowen]

nraynaud a écrit :

bah je sais pas moi, je suis pas un "pure player" j'ai pas en mon premier compte mail dans les années 80, et j'ai décroché ensuite en plus :/

En fait t'es un gros looser qui drague de la lycéenne dans des boites miteuse et fume de l'herbe :(

drasche a écrit :

Et encore, faut séparer ceux qui scriptent de ceux qui utilisent des langages compilés :o

Moi je compile en natif môsieur :o
pas comme les branleurs qui font du .NET ou du Java :o

Lam's a écrit :

Je sais pas si tu es bien pensant, mais en tout cas:
   http://gizmodo.com/gadgets/notag/r [...] 267813.php

[:burned]

Loom the Gloom a écrit :

Le prochain qui insulte cette respectable mère de famille aura affaire à moi :fou:

[:le kneu]  

Lam's a écrit :

Toi, tu mériterais de t'écouter Koxie en boucle pendant 2 heures pour ce type d'attitude.
Je vais demander à Yvele de hacker ton PC pour que IE joue le mp3 de Koxie à chaque fois que tu cliques sur un lien. Ca te fera les pieds...

Yvele il formatte ton disque dur avec une balise HTML :o

cheval a écrit :

putain elmo .. 1 sanction, je reçoit 3 messages [:dawabranir]

Il est modo stagiaire pour l'instant, faut pas trop lui en demander :/

Le_Tolier a écrit :

pour les intéressés j'ai recu ca par mail :

Citation :

Voici une Offre d'un de mes clients qui recherche une compétence en C++ pour travailler dans son équipe de développement de jeux vidéos:

PROGRAMMEUR/ Développeur C++ sous windows Secteur Jeux Vidéos. Cadre de travail Magnifique (IDF 92) .

Société passionnante à l'origine de grands jeux vidéos, de produits Multimédia recherche 1 Programmeur/ Développeur ayant un bon niveau en C++ pour travailler sur un nombre colossal de Jeux Vidéos Multiplateforme.

Vous avez ici l'opportunité de travailler en collaboration avec 30 personnes passionnées qui sauront vous faire adorer leur métier. D’autre part cette société dispose d’une culture profondément orientée vers le cinéma ce qui vous permettra de rencontrer notamment les réalisateurs. Cette société est son propre éditeur et maîtrise par conséquent l’ensemble de la chaîne de la conception à la distribution.

Vous serez rattaché au Responsable des Outils de Programmation au sein d’une équipe de 7 personnes.
Le Projet sur lequel vous aurez la chance de vous investir consista développer les applications transversales à l’ensemble des projets de la société, il s’agit d’un poste central qui permettra que l’ensemble des projets Multimédia voient le jour.

Vos Responsabilités
 Vous aurez une mission de conception à hauteur de 30% de votre temps
 Vous Développerez en C++ pour 70% de votre mission
 Vous êtes en contact avec les partenaires, les clients pour des missions de support
 Vous participez globalement à la spécification, la conception et la programmation des outils de production

Votre Profil:
 Vous avez dans un premier temps un intérêt certain pour les Jeux Vidéos.
 Vous avez un bon niveau en développement C++ (minimum 2 ans) sous Windows et disposez d’une première expérience dans le Multimédia.
 Vous disposez d’une bonne connaisance du Framework .Net (6 mois minimum).
 Vous avez également une bonne maîtrise de la méthodologie (UML, Design Patterns).
 Vous faites preuve de créativité.
 Vous avez une orientation client, une volonté de comprendre les besoins des utilisateurs.

Mon client vous offre:
 Suivant votre profil un salaire de 35 à 40K€
 Avantages: Mutuelle, Restauration sur place, 12 jours de RTT
 Un environnement de travail qui vous permettra de vous épanouir dans une société récente où les collaborateurs sont appelés à prendre des responsabilités
 Evolution vers postes de Responsable d’Equipe

contact par mp

T'aurais pas le nom de la boite par hasard ? et le nom de l'éditeur aussi.

Harkonnen a écrit :

je suis programmeur, pas graphiste :o
d'ailleurs, la plupart des programmeurs ne savent pas designer une interface [:thalis]

C'est juste que tu ne veux pas apprendre les règles de base. T'es une grosse feignasse incapable de faire un programme de qualité stout :spamafote:

Belial- a écrit :

Arrêtez d'envoyer des hfriens dans ma boîte bordel :fou:

:lol:

(en fait je crois qu'ils se servent de toi comme appat)

Chaos Intestinal a écrit :

Y'a qu'un seul modèle possible, donc ils m'ont bien envoyé la référence que j'ai commandée.
Le problème, c'est que le fournisseur leur a envoyé des boîtiers noirs. Et comme chez Advance, c'est intelligence service, ils précisent pas la couleur sur les cartons. Donc le gag, c'est que Materiel.net a un stock de boîtiers noirs alors qu'ils pensent qu'ils sont bleus [:bien]

Quelle idée de commander un boitier bleu aussi :o

drasche a écrit :

Vous noterez ce ma possessif qui démontre l'erreur couramment commise. On dit donc Boitabélial et non Boitagatsu.

1 PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 20:13:11  profilanswer

n°1633246
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-10-2007 à 20:15:29  profilanswer

n°1633249
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 29-10-2007 à 20:16:10  profilanswer

ELMO> JTE BAISE HAHAHA

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1633250
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:16:33  profilanswer

stiffler > [:elmott]

A DEMAIN §§§

n°1633251
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-10-2007 à 20:16:37  profilanswer

c'est bizarre, j'ai pas vu passer le post pour demander comment on fait :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1633252
Loom the G​loom
Posté le 29-10-2007 à 20:17:44  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est bizarre, j'ai pas vu passer le post pour demander comment on fait :o

y connait ptet pas hfr :??:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1633253
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 20:19:24  profilanswer

mareek a écrit :

Ah pardon, j'aurais du aller chercher sur www.intergriss.org/html :o
On dirait un terroriste islamiste qui n'accepte que le Coran comme vérité :o

Figure 8589u : Comment éviter le point godwin avec brio, inventivité et ben laden [:franck75]

Mais taggle bouffe étron  [:pingouino]  
Depuis quand wikipedia est objectif, sac à crotte [:pingouino dei]

mareek a écrit :

:lol:

(en fait je crois qu'ils se servent de toi comme appat)

Viendez? Elle boit... [:cupra]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1633254
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 20:21:07  profilanswer

alcoooollllllllllll

n°1633255
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-10-2007 à 20:22:28  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Résultat de la rencontre Tchoupinette, Belial, Taiche @ Mara's dad  :)

http://www.surleau.com/TBTM/Les%20Daltons.jpg

Les autres instants magiques sont là : http://www.surleau.com/TBTM

Mes photos sont ... comment dire, Lamentables ! :(  
Mais bon, c'est pas grâve, on fera mieux le 08/09 :whistle:

PS : Ne ratez pas le film "Traveaux pratiques" !

\o/

---------------
marilou repose sous la neige
n°1633256
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-10-2007 à 20:23:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

stiffler > [:elmott]

A DEMAIN §§§

Citation :

stiffler   Teletubbies   Elmoricq   Programmation   29-10-2007 à 20:16   30-10-2007 à 08:16   création de topics idiots
stiffler  Teletubbies  mikala  OS Alternatifs  29-10-2007 à 18:19     bof quoi...

putain, c'était sa journée aujourd'hui [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 20:23:03  profilanswer

n°1633257
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:24:04  profilanswer

Moi j'ai mis une durée [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 29-10-2007 à 20:24:15
n°1633258
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:24:34  profilanswer

mareek a écrit :

C'est juste que tu ne veux pas apprendre les règles de base. T'es une grosse feignasse incapable de faire un programme de qualité stout :spamafote:

hé ho :o
on peut parfaitement faire un programme de qualité avec une IHM pourrie hein, les exemples ne manquent pas :o

n°1633259
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 20:25:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on peut parfaitement faire un programme de qualité avec une IHM pourrie hein, les exemples ne manquent pas :o

euuuhhhhh .... gnu ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1633260
cheval
Posté le 29-10-2007 à 20:25:58  profilanswer

belial a pas de sein [:sadnoir]

n°1633261
cheval
Posté le 29-10-2007 à 20:26:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

stiffler   Teletubbies   Elmoricq   Programmation   29-10-2007 à 20:16   30-10-2007 à 08:16   création de topics idiots
stiffler  Teletubbies  mikala  OS Alternatifs  29-10-2007 à 18:19     bof quoi...

putain, c'était sa journée aujourd'hui [:ddr555]

plus les 3 ou 4 blabla d'elmo [:dawak]

n°1633262
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 20:26:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mais taggle bouffe étron  [:pingouino]  
Depuis quand wikipedia est objectif, sac à crotte [:pingouino dei]

Parce que si c'est pas objectif, les GC (gentils contributeurs) rétablissent la vérité [:dawa]

Admettons que wikipedia soit une source orientée, tu propose quoi comme source objective ? csszengarden ? msdn.microsoft.com ? w3c.org ? Incongru ? Azerty0 ?

Shinuza a écrit :

Viendez? Elle boit... [:cupra]

[:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1633263
Loom the G​loom
Posté le 29-10-2007 à 20:26:38  profilanswer

[:belial_dawa]

Message édité par Loom the Gloom le 29-10-2007 à 20:27:01

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1633264
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 20:26:43  profilanswer

kadreg a écrit :

je veux un bizoo [:benou]

[:am72]

n°1633265
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:26:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Moi j'ai mis une durée [:cosmoschtroumpf]

tu verras, on finit par oublier rapidement de mettre une durée :D

n°1633266
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:27:05  profilanswer

cheval a écrit :

plus les 3 ou 4 blabla d'elmo [:dawak]

C'étaient des taistes sur l'interface de joce : minutes négatives, virgules flottantes, etc.

(harko, t'as déjà essayé de mettre une sanction avec une durée négative ? [:dawa])

Harkonnen a écrit :

tu verras, on finit par oublier rapidement de mettre une durée :D

j'aime bien stiffler, il me fait rire [:dawa]
spour ça je peux pas faire plus que quelques heures, juste le temps que sa lubie du moment passe [:dawa]

Message cité 4 fois
Message édité par Elmoricq le 29-10-2007 à 20:28:17
n°1633267
0x90
Posté le 29-10-2007 à 20:27:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais, si tu fait mesurer la qualité par le programmeur et pas par les utilisateurs (s'il en reste...) [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1633268
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:28:11  profilanswer

kadreg a écrit :

euuuhhhhh .... gnu ?

wireshark par exemple, anciennement Ethereal, un must dont l'interface GTK pue du slip

n°1633269
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:29:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

(harko, t'as déjà essayé de mettre une sanction avec une durée négative ? [:dawa])

jamais :D
ça fait quoi [:petrus dei]

n°1633270
cheval
Posté le 29-10-2007 à 20:29:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

spour ça je peux pas faire plus que quelques heures, juste le temps que sa lubie du moment passe [:dawa]

mais [:zytrahusathome] + [:dawabranir]

n°1633272
cheval
Posté le 29-10-2007 à 20:30:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

elle s'arrête avant d'avoir commencée http://strop.dawa.free.fr/bannette.jpg

n°1633273
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 20:30:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est vrai, mais je ne vois pas de kernel, de serveur web, de sgbd, de compilateur ou de librairie quelconque sur ton CV ...

Tu fais donc de la merde. (ce qui est logique pour un bouffe étron)

---------------
n°1633274
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:31:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah ça fait la sanction et tout, sauf que la cible est déjà libérée. J'trouve ça drôle, on peut faire des avertissements avec, type maître d'école [:dawa]

n°1633276
drasche
Posté le 29-10-2007 à 20:32:16  profilanswer

kadreg a écrit :

je veux un bizoo [:benou]

* smaaaaaaaaaaaaack *

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1633277
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:32:47  profilanswer

mareek a écrit :

C'est vrai, mais je ne vois pas de kernel, de serveur web, de sgbd, de compilateur ou de librairie quelconque sur ton CV ...

Tu fais donc de la merde. (ce qui est logique pour un bouffe étron)

[:the real phoenix]

n°1633278
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:33:24  profilanswer

n°1633279
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 20:34:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

wireshark par exemple, anciennement Ethereal, un must dont l'interface GTK pue du slip

l'absence de concurence un tant soi peu sérieuse as-telle une influence sur ce jugement ?

---------------
n°1633281
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 20:42:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est aussi convivial qu'un outil de dev oracle, mais on est loin de ce que tu peux pondre :o

---------------
n°1633286
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 20:53:14  profilanswer

mareek a écrit :

Parce que si c'est pas objectif, les GC (gentils contributeurs) rétablissent la vérité [:dawa]

Admettons que wikipedia soit une source orientée, tu propose quoi comme source objective ? csszengarden ? msdn.microsoft.com ? w3c.org ? Incongru ? Azerty0 ?

Je doute que tu trouves une source vraiment objective sur le sujet.
'Doit surement y avoir des comparatifs sur le sujet, mais ils sont très probablement biazed.

Après, ici on a un framework css, et c'est suffisament flexible pour pouvoir construire une page from scratch à partir d'un cms et ce, sans réelle contrainte, et même plus (mais je doute avoir le droit d'en dire plus)  [:sinclaire]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 29-10-2007 à 20:54:44

---------------
n°1633287
nraynaud
lol
Posté le 29-10-2007 à 20:53:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

mes livres concernant le management de l'innovation sont formels : tu ne feras que réduire son originalité en le brimant, et il va finir comme un voisin de palier :( .  

on va se retrouver qu'avec des clones d'harko sur ce forum :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1633288
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-10-2007 à 20:57:54  profilanswer

t'as une conception du bizoo pour le moins étrange [:roane]  

Shinuza a écrit :

Après, ici on a un framework css

[:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1633290
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 21:00:47  profilanswer

Vas y developpe  [:dawabranir]

---------------
n°1633293
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 21:02:30  profilanswer

punaise la VF de zelda, ils ont fumé quoi les traducteurs ? [:pingouino dei]²

et l'obligation d'utiliser parfois le micro (j'espère que ça ira pas plus loin qu'une seule fois [:mlc]), supaÿr dans les transports [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 29-10-2007 à 21:03:07
n°1633294
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-10-2007 à 21:03:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[/CERVEAU MANUST]

---------------
n°1633296
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 21:07:24  profilanswer

mais mais mais ...  

brice de nice, c'est de la merde [:pingouino]

---------------
n°1633297
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-10-2007 à 21:08:31  profilanswer

kadreg a écrit :

mais mais mais ...  

brice de nice, c'est de la merde [:pingouino]

[:littlebill]

---------------
n°1633298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-10-2007 à 21:09:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

Vas y developpe  [:dawabranir]

ben chais pas, je vois pas trop à quoi ça peut ressembler, c'est tout [:pingouino]  

Elmoricq a écrit :

punaise la VF de zelda, ils ont fumé quoi les traducteurs ? [:pingouino dei]²

la vf euro aussi est pourrie ?
je savais que la vf de la version us était en fr-qc, pas en fr-fr, mais la version euro ? :sweat:

Elmoricq a écrit :

et l'obligation d'utiliser parfois le micro (j'espère que ça ira pas plus loin qu'une seule fois [:mlc]), supaÿr dans les transports [:mlc]

ça suffit pas de juste souffler sur le micro ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12643  12644  12645  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)