Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12644  12645  12646  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1633298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-10-2007 à 21:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Vas y developpe  [:dawabranir]

ben chais pas, je vois pas trop à quoi ça peut ressembler, c'est tout [:pingouino]  

Elmoricq a écrit :

punaise la VF de zelda, ils ont fumé quoi les traducteurs ? [:pingouino dei]²

la vf euro aussi est pourrie ?
je savais que la vf de la version us était en fr-qc, pas en fr-fr, mais la version euro ? :sweat:

Elmoricq a écrit :

et l'obligation d'utiliser parfois le micro (j'espère que ça ira pas plus loin qu'une seule fois [:mlc]), supaÿr dans les transports [:mlc]

ça suffit pas de juste souffler sur le micro ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 21:09:03  profilanswer

n°1633299
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 21:09:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je doute que tu trouves une source vraiment objective sur le sujet.
'Doit surement y avoir des comparatifs sur le sujet, mais ils sont très probablement biazed.

J'en conclu que wikipedia est la moins pire des sources vu son mode de fonctionnement :jap:

Shinuza a écrit :

Après, ici on a un framework css, et c'est suffisament flexible pour pouvoir construire une page from scratch à partir d'un cms et ce, sans réelle contrainte, et même plus (mais je doute avoir le droit d'en dire plus)  [:sinclaire]

Ok, donc il faut un überFramework top secret issu de 20 ans de R&D développé par des scientifiques soviétiques exfiltré pour que les CSS ne soient pas un calvaire ...

super :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1633300
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 21:14:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ben chais pas, je vois pas trop à quoi ça peut ressembler, c'est tout [:pingouino]

C'est pas bien compliqué, on a juste une factorisé les concepts commun en essayant de pas tomber dans la surenchère pour les cas particuliers - d'ailleurs cette règle marche aussi pour les autres (ta gueule FlorentG) languages de prog

mareek a écrit :

Ok, donc il faut un überFramework top secret issu de 20 ans de R&D développé par des scientifiques soviétiques exfiltré pour que les CSS ne soient pas un calvaire ...

super :o

Mais quel troll...  
C'est -entre autres- gatsu qui a developpé le truc, t'imagine bien que c'est pas super technique [:dawa]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1633302
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 21:20:00  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mais quel troll...

Tu vois que je suis pas si mauvais que ça [:dawacube]

Shinuza a écrit :

C'est -entre autres- gatsu qui a developpé le truc, t'imagine bien que c'est pas super technique [:dawa]

Ben je sais pas, si t'as pas le droit de parler d'un truc sur un forum dont la moitié des participant bosse dans la même boite que toi, j'imagine que ça doit pas être si trivial que ça :o
Et Gatsu n'est pas aussi nul que tu voudrais le faire croire, ne serait-ce que grace à ses facultés de meneur d'homme :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1633303
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-10-2007 à 21:26:17  profilanswer

putain, 8 mois de dev dans mon placard, on intégre ma partie aux autres composants, ça marche \o/

je p00tre \o/

Message cité 4 fois
Message édité par kadreg le 29-10-2007 à 21:26:25
n°1633304
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 21:27:00  profilanswer

mareek a écrit :

Tu vois que je suis pas si mauvais que ça [:dawacube]

:o Tu triches, il est tard, j'étais pas sur mes gardes

mareek a écrit :

Ben je sais pas, si t'as pas le droit de parler d'un truc sur un forum dont la moitié des participant bosse dans la même boite que toi, j'imagine que ça doit pas être si trivial que ça :o
Et Gatsu n'est pas aussi nul que tu voudrais le faire croire, ne serait-ce que grace à ses facultés de meneur d'homme :o

J'ai jamais dis qu'il était nul, au contraire, il déboite en css :o
Il est juste limité intellectuellement ( masklinn confirmera  :whistle: )

L'autre projet tire partie de la simplicité et de la flexibilité du framework pour construire des pages, le tout avec une interface non harko compliant.
Mais c'est probable que ça soit un produit, donc j'ai pas le droit d'en dire plus stoo.

---------------
n°1633307
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-10-2007 à 21:36:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

L'autre projet tire partie de la simplicité et de la flexibilité du framework pour construire des pages, le tout avec une interface non harko compliant.
Mais c'est probable que ça soit un produit, donc j'ai pas le droit d'en dire plus stoo.

mais vous me faites chier avec mes interfaces pourries [:mlc]
ok, ce ne sont pas des chefs d'oeuvre, mais merde quoi ! au moins je le reconnais, et je n'ai pas peur d'exposer mes projets, aussi laids soient ils. faites en autant avant de critiquer :fou:
tenez, pour apporter de l'eau à votre moulin : http://harko.free.fr/soft/euroconv.zip
un truc d'une rare mocheté (si si), mais très pratique à l'époque ou je l'ai codé (2001) : vous le lancez, vous l'iconifiez, il part dans la systray. vous tapez ensuite n'importe quel montant dans n'importe quel textbox de n'importe quel logiciel sous windows, et il affiche le montant converti. à tester dans la barre d'adresse de IE par exemple.

Message cité 5 fois
Message édité par Harkonnen le 29-10-2007 à 21:37:19
n°1633308
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 21:39:15  profilanswer

j'hésite. Une bière, un café, un thé ou une vokda ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1633310
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-10-2007 à 21:42:34  profilanswer

kadreg a écrit :

putain, 8 mois de dev dans mon placard, on intégre ma partie aux autres composants, ça marche \o/

je p00tre \o/

[:roi]

kadreg a écrit :

Thé + vodka

Message édité par masklinn le 29-10-2007 à 21:43:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1633311
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 21:43:36  profilanswer

ma vodka est parfumée :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 21:43:36  profilanswer

n°1633313
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 21:44:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ok, ce ne sont pas des chefs d'oeuvre, mais merde quoi ! au moins je le reconnais, et je n'ai pas peur d'exposer mes projets, aussi laids soient ils. faites en autant avant de critiquer :fou:
tenez, pour apporter de l'eau à votre moulin : http://harko.free.fr/soft/euroconv.zip
un truc d'une rare mocheté (si si), mais très pratique à l'époque ou je l'ai codé (2001) : vous le lancez, vous l'iconifiez, il part dans la systray. vous tapez ensuite n'importe quel montant dans n'importe quel textbox de n'importe quel logiciel sous windows, et il affiche le montant converti. à tester dans la barre d'adresse de IE par exemple.

Tu crois honnetement que j'aurais écris ça si je n'esperais pas une telle réaction?
J'ai écris ça pour te faire chier, ça marche, et en bonus a part dans un futur proche j'ai jamais vu aucune de tes IU [:dawa]

kadreg a écrit :

Si tu décris une éventuelle correlation entre ces divers choix, y'a moyen qu'on puisse t'aider.

J'aurais pris un thé juste avant la branlette, puis dodo  [:sinclaire]  

---------------
n°1633314
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 21:47:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Euh, à part le fait que la typo des chiffres sorte tout droit d'un nanard informatique des années 80, et le fait qu'il y ait pas de focus sur le champ au chargement de l'appli, j'ai vu 10 000 fois pire  [:pingouino]

Edit : A oui, le champ sur fond noir ça doit être livré avec la typo moche :o

Message édité par Shinuza le 29-10-2007 à 21:48:35

---------------
n°1633315
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 21:47:45  profilanswer

la vf euro aussi est pourrie ?
je savais que la vf de la version us était en fr-qc, pas en fr-fr, mais la version euro ? :sweat:

Hmm. C'est p'têt pour ça, alors, j'ai la version US du jeu. Ça m'étonnait parce qu'habituellement les jeux nintendo sont nickels de ce côté-là (contrairement à capcom [:dawa])

ça suffit pas de juste souffler sur le micro ?

J'ai pas essayé, tiens, c'est une bonne idée.

n°1633317
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 21:50:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai pas essayé, tiens, c'est une bonne idée.

En quoi ça empêche d'avoir l'air d'un con? [:pingouino dei]
Mes battles à mario kart dans le metro en sont témoins  :D

---------------
n°1633318
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 21:51:03  profilanswer

On peut faire genre "y a une poussière sur mon écran" [:arcueid brunestud]

n°1633319
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-10-2007 à 21:51:04  profilanswer

kadreg a écrit :

:(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1633321
flo850
moi je
Posté le 29-10-2007 à 21:54:38  profilanswer

kadreg a écrit :

fait toi un grog

n°1633323
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-10-2007 à 21:59:03  profilanswer

Absolut vanille + jus de pomme = tabass0r [:huit]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1633324
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 21:59:19  profilanswer

thé : malalataite

n°1633325
flo850
moi je
Posté le 29-10-2007 à 22:01:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Absolut vanille + jus de pomme = tabass0r [:huit]

absolute citron + pomme aussi

n°1633326
seabee
Posté le 29-10-2007 à 22:03:29  profilanswer

kadreg a écrit :

je p00tre \o/

http://www.sptimes.com/2002/06/08/photos/hawking.jpg

Figure 1: After 8 months in a closet, Kadreg makes it to day-light. Notice the 3rd hand on his head.

n°1633327
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 22:04:53  profilanswer

kadreg a écrit :

je p00tre \o/

[:roi]

Shinuza a écrit :

:o Tu triches, il est tard, j'étais pas sur mes gardes

Un bon troll est toujours à l'affut [:franck75]

Shinuza a écrit :

J'ai jamais dis qu'il était nul, au contraire, il déboite en css :o
Il est juste limité intellectuellement ( masklinn confirmera  :whistle: )

Bonjour le témoin de moralité [:mlc]

Harkonnen a écrit :

[:rofl]

Moi je t'en veux d'avoir complètement bousillé la belle GUI (pas vraiment standard mais pas harko compliant non plus) que j'avais développé pour ton plug-in :o

Shinuza a écrit :

Tu crois honnetement que j'aurais écris ça si je n'esperais pas une telle réaction?
J'ai écris ça pour te faire chier, ça marche, et en bonus a part dans un futur proche j'ai jamais vu aucune de tes IU [:dawa]

Arrete toi tout de suite, il en est encore temps. C'est une experience dont on ne se remmet pas facillement :/

Elmoricq a écrit :

Hmm. C'est p'têt pour ça, alors, j'ai la version US du jeu. Ça m'étonnait parce qu'habituellement les jeux nintendo sont nickels de ce côté-là (contrairement à capcom [:dawa])

En même temps ils sont rodés, ça fait 15 ans que les textes ont pas changé :o

---------------
n°1633329
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 22:06:43  profilanswer

mareek a écrit :

[:rofl]

Moi je t'en veux d'avoir complètement bousillé la belle GUI (pas vraiment standard mais pas harko compliant non plus) que j'avais développé pour ton plug-in :o

je l'ai pas bousillée, je l'ai épurée. ta GUI était très bien, mais au fur et à mesure du développement du plugin, je parsais de plus en plus de trucs et donc j'avais de moins en moins d'infos à renseigner :spamafote:

n°1633331
drasche
Posté le 29-10-2007 à 22:08:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

<darklord>
détend toi :o
prend un suppo :o
</darklord>

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1633332
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 22:08:31  profilanswer

de toute façon, je déteste la conception de GUI pour la même raison que je déteste la prog web, ça me saoule de faire du design

n°1633333
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 22:09:25  profilanswer

drasche a écrit :

<darklord>
prend un suppo :o
</darklord>

ils me font tous chier [:sisicaivrai]
tu viens ? [:dawa] on repart sur la plage d'Arcachon comme l'an passé ? [:dawa]

n°1633334
flo850
moi je
Posté le 29-10-2007 à 22:10:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façon, je déteste la conception de GUI pour la même raison que je déteste la prog web, ça me saoule de faire du design

preil , je préfère le gros code qui tache ( en php par exemple :love: )

n°1633335
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 22:13:14  profilanswer

épouse moi

n°1633336
drasche
Posté le 29-10-2007 à 22:15:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ils me font tous chier [:sisicaivrai]

Attend, je fais remise en forme puis j'arrive :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1633337
cheval
Posté le 29-10-2007 à 22:25:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

mes livres concernant le management de l'innovation sont formels : tu ne feras que réduire son originalité en le brimant, et il va finir comme un voisin de palier :( .  

on va se retrouver qu'avec des clones d'harko sur ce forum :(

tu préconises une sorte d'impunité ? [:dawabranir]

n°1633338
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 22:27:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je l'ai pas bousillée, je l'ai épurée. ta GUI était très bien, mais au fur et à mesure du développement du plugin, je parsais de plus en plus de trucs et donc j'avais de moins en moins d'infos à renseigner :spamafote:

Tu disais pas ça à l'époque :o

Harkonnen a écrit :

:ouch: putain, mais tu t'es déchiré, elle est nickel :jap:
(et c'est là que je m'aperçois que je suis une tanche en design de GUI :sweat:)

---------------
n°1633340
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 22:29:20  profilanswer

mareek a écrit :

Tu disais pas ça à l'époque :o

j'ai jamais dit qu'elle était moche, juste qu'elle devenait de plus en plus inutile au fur et à mesure que le plugin gagnait en fonctionnalités :spamafote:
maintenant, si tu veux refondre le design de l'actuelle (qui ne changera surement plus je pense), je suis preneur hein :o

n°1633341
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 22:30:29  profilanswer

drasche a écrit :

Harkonnen a écrit :

drasche a écrit :

Attend, je fais remise en forme puis j'arrive :D

Spoiler :

SURPRISE BUTTSECKS §§§

Message édité par Elmoricq le 29-10-2007 à 22:30:37
n°1633342
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-10-2007 à 22:30:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai jamais dit qu'elle était moche, juste qu'elle devenait de plus en plus inutile au fur et à mesure que le plugin gagnait en fonctionnalités :spamafote:
maintenant, si tu veux refondre le design de l'actuelle (qui ne changera surement plus je pense), je suis preneur hein :o

balance le source en MP, je te retaille ça en qqch de potable.

---------------
n°1633343
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2007 à 22:33:24  profilanswer

Elmoricq a écrit :

On peut faire genre "y a une poussière sur mon écran" [:arcueid brunestud]

Ouais, 3 fois toutes les minutes, très crédible :p

flo850 a écrit :

fait toi un grog

I'll second that

seabee a écrit :

http://www.sptimes.com/2002/06/08/photos/hawking.jpg

Figure 1: After 8 months in a closet, Kadreg makes it to day-light. Notice the 3rd hand on his head.

1PQ

mareek a écrit :

Bonjour le témoin de moralité [:mlc]

J'te rappelle que la moitié de ce topic bosse à belialcorp, et que 100% d'entre eux confirmeront que Gatsu est mentalement dérangé/retardé :o

Harkonnen a écrit :

T'es pas obligé de faire du design en prog web  [:pingouino]  

flo850 a écrit :

preil , je préfère le gros code qui tache ( en php par exemple :love: )

[:totoz]

---------------
n°1633347
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-10-2007 à 22:50:48  profilanswer

Bon [:cerveau mareek]
Je recherche pour femme et moi un double costume dit "delamortquitue"
Il me faut une idée rigolote avec la liste des choses a trouver/acheter et la liste des magasins sur lille et autour
vous avez 8heures

---------------
marilou repose sous la neige
n°1633352
FrigoAcide
Posté le 29-10-2007 à 22:54:23  profilanswer

Hi, j'ai un bac +4 en développement informatique (c++ java toussa), j'ai le statut cadre mais je ne suis pas ingénieur, quel est l'intitulé de ma fonction ?

Cadre informatique ? (le + de réponses sous Google, mais sûrement beaucoup en dehors de ce contexte)

Cadre en informatique ? Cadre informaticien ? Cadre développeur ? Cadre développeur en informateur ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°1633353
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 22:54:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Hi, j'ai un bac +4 en développement informatique (c++ java toussa), j'ai le statut cadre mais je ne suis pas ingénieur, quel est l'intitulé de ma fonction ?

Cadre informatique ? (le + de réponses sous Google, mais sûrement beaucoup en dehors de ce contexte)

Cadre en informatique ? Cadre informaticien ? Cadre développeur ? Cadre développeur en informateur ?

kitétoua ? [:heink]

n°1633354
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-10-2007 à 22:55:23  profilanswer

Encyclopédique ce Wikipedia....
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vi [...] mmentaires

n°1633355
kadreg
Posté le 29-10-2007 à 22:55:39  profilanswer

ce qui est écrit sur la fiche de paye, à la ligne emploi

Message édité par kadreg le 29-10-2007 à 22:57:06

---------------
n°1633357
FrigoAcide
Posté le 29-10-2007 à 22:59:25  profilanswer

Y'a marqué "Ingénieur", c'est abusé, ils veulent pas me payer comme un ingénieur justement :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12644  12645  12646  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)