| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:39:45 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
On va essayer de pas faire QUE de la route non plus, hein. Déjà, Le Verdon, c'est 100 bornes.... à 5 dans une Focus dont un bébé sur un siège qui prend de la place, c'est déjà chiant. Nan, je cherchais des trucs plus locaux, en tenant comte du fait que les journées ne dureront pas bien longtemps non plus. Et sinon, le marché de Royan, il a quoi de particulier? [edit] a wé Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-10-2007 à 10:48:47 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 30-10-2007 à 10:54:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon j'voudrais savoir à quoi a servi ma donation Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-10-2007 à 10:51:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | c'est quoi ce bordel ici ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bapho13 Usager usant | GO DIE FAGS !
|
Tomate | le répétez pas, mais sur OSA ils sont en train parler de filles --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:53:53 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wedgeant Da penguin inside |
Lam's Profil: bas. | Mais Linux est prêt pour le Desktop. /FOU/FOU///FOU!!1!!111
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 30-10-2007 à 10:58:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tomate |
Tomate |
Lam's Profil: bas. | La finesse des fontes, l'élégance des barres de fenêtres, la sobriété de l'interface, le style fin et racé des icones. C'est clair, Le Vista et Leopard-killer, c'est Linux !
|
Tomate |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-10-2007 à 11:24:05 --------------- marilou repose sous la neige |
Tomate |
lorill | je les trouve bien ces fontes, moi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 30-10-2007 à 11:26:54 --------------- :: Light is Right :: |
SekYo |
|
Tomate |
et après un '?' il n'y a pas de '.' ! Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 30-10-2007 à 11:08:19 --------------- :: Light is Right :: |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-10-2007 à 11:10:31 --------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lam's Profil: bas. |
Tomate |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal |
+1 point
Ca reste d'un niveau acceptable, compte tenu du prix. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 30-10-2007 à 11:12:42 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |