| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 08:53:45 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gfive |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
boulax Inserer phrase hype en anglais | SI SI§§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sinon, les PCX 450 et (moins cher) PCX 350, là on tape dans des casques "full size" avec une meilleure atténuation et une bien meilleure qualité. Par contre, on passe au niveau supérieur en prix. Sinon tu as aussi les casque fermés genre AKG K271s c'est très bien (c'est ce que j'utilise), et ça double en casque de bureau ou même de salle serveur.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-10-2007 à 09:14:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 09:13:39 ![]() ![]() |
Tomate |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tomate |
Tomate |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hé mais dehors les romanos ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
O'Gure Multi grognon de B_L | Je me suis posé la question si j'était bien dans prog --------------- Relax. Take a deep breath ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tomate |
Tomate |
skeye | vos gueules. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Surtout que c'est pas comme si tu pouvais pas invoquer l'amendement cracotte78 Message édité par masklinn le 30-10-2007 à 10:03:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
|
Message édité par el_barbone le 30-10-2007 à 10:14:55 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tomate |
en gros c'est plutôt :
Tomate |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
e_esprit |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |